Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles...si vous étiez mecs, vous auriez fait quoi?
9 février 2018 23:26
Nooon moi je connaissais pas cette technique! eye popping smiley Et puis en plus je suis trop naive (encore un truc de femme whistling smiley )
Citation
brainois44 a écrit:
Donc pour toi, ça c'est l’inconvénient d'être femme? ça pourrait arriver à un mec aussi ....
Le coup du gaz et Electricité est connu...Faut se méfier.
9 février 2018 23:26
C'est plus une question de circonstances et d'occasions. S'ils vivent dans des quartiers européens, bah forcément moins d'occasions de rencontrer une fille du même d'origine. Et comme ils refusent le mariage traditionnel, bah ils vont pas demander à la mama de chercher une cousine ou une fille d'une amie ou que sais-je...
Citation
DB & PP a écrit:
Peut-être que sont trop exigeants. D'habitude les femmes acceptent les demandes si l'homme est correct même s'il n'est pas top. Le souhait de fonder une famille est plus fort qu'attendre la perfection. Tandis que les homme ne font pas l'impasse si facilement si un ou deux critères ne sont pas à 100 %.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:27
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte quand ils font pleurer une femme ou qu'ils s'en foutent, genre elle est trop fragile si elle pleure.
Citation
Laylatii a écrit:
Si j'étais un homme je ne ferais jamais pleurer une femme Angel

Sinon le reste je préfère être une femme, il y a tellement d'avantage
9 février 2018 23:28
Et pq donc? Qu'est ce qu'il t'a fait le méchant Homme? Heu
Citation
Aventurière a écrit:
j'aimerais pas être un homme ça s'est sur ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:29
Mdrrr et ouais les trucs comme ça vous vous faites recalé direct
Citation
brainois44 a écrit:
j’irais dragué quelques filles pour voir ce que ça fait de se prendre un râteau
Tu m'as tué madnoussa
Ma3dnous > Kosbor
9 février 2018 23:31
Ah oui, j'ai complètement zappé que certains cherchent de leur origine.

C'est complètement différent ne pas trouver un homme / femme qui nous ressemble physiquement pour faire notre famille ensemble ET ne pas trouver un homme / femme de la même origine.
Citation
brainois44 a écrit:
C'est plus une question de circonstances et d'occasions. S'ils vivent dans des quartiers européens, bah forcément moins d'occasions de rencontrer une fille du même d'origine. Et comme ils refusent le mariage traditionnel, bah ils vont pas demander à la mama de chercher une cousine ou une fille d'une amie ou que sais-je...
9 février 2018 23:31
De part mon métier je la connais trop bien
Il y a aussi le coup des faux flics. Faut tjrs demander la carte de légitimation.
Citation
Fon19 a écrit:
Nooon moi je connaissais pas cette technique! eye popping smiley Et puis en plus je suis trop naive (encore un truc de femme whistling smiley )
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:34
Même origine ethnique, je veux dire....pas la même nationalité.
Citation
DB & PP a écrit:
Ah oui, j'ai complètement zappé que certains cherchent de leur origine.

C'est complètement différent ne pas trouver un homme / femme qui nous ressemble physiquement pour faire notre famille ensemble ET ne pas trouver un homme / femme de la même origine.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:36
Mdrr moi je drague pas lol. whistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr et ouais les trucs comme ça vous vous faites recalé direct
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
O
9 février 2018 23:37
Salam,

Non, je trouve que je suis davantage challengée en tant que femme pas la société. Et comme je pense que c'est le but de la vie de surmonter les difficultés, ben je pense que c'est mieux de vivre sa vie en tant que femme.
Dans ma personnalité, je ne pense pas que j'aurai été différente si j'avais été un homme. Mes goûts , mes aversions et mes talents n'auraient pas été différents, je pense.

Aussi, je réalise la plupart des délires qui me passent par la tête et le fait d'être une femme n'a jamais été un frein à mes projets, on s'organise différemment peut-être, mais c'est tout.

Et toi, tu aurais aimé être une femme?
9 février 2018 23:40
C'est dur de nos jours...

Déjà trouver un homme / femme qui nous ressemble, qu'il n'y a pas trop de discrépance afin de devoir justifier ou visible à l'oeil nu (genre un kabyle avec une caucasienne) avec lequel on s'entend bien et décide de se marier c'est miraculeux.
Citation
brainois44 a écrit:
Même origine ethnique, je veux dire....pas la même nationalité.
9 février 2018 23:44
Ça veut dire on t’as bien élevé thumbs up !
Citation
brainois44 a écrit:
Mdrr moi je drague pas lol. whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
9 février 2018 23:45
Mais un truc bien pour une femme c'est la "domination " In love par un homme bien , bien sur .
9 février 2018 23:48
Mais je pense (et je peux me tromper) que l'origine ethnique est un gage de longévité du couple. Après, il y aussi les mêmes origines sociales parfois, mais pas tjrs.

Citation
DB & PP a écrit:
C'est dur de nos jours...

Déjà trouver un homme / femme qui nous ressemble, qu'il n'y a pas trop de discrépance afin de devoir justifier ou visible à l'oeil nu (genre un kabyle avec une caucasienne) avec lequel on s'entend bien et décide de se marier c'est miraculeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 09:03 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:51
ha ha ha ha domination par un homme bien. J'adore lol.
C'est pcq il a domination et domination ?
Citation
Fon19 a écrit:
Mais un truc bien pour une femme c'est la "domination " In love par un homme bien , bien sur .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:54
Welcome merci Madnoussa.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça veut dire on t’as bien élevé thumbs up !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:54
Peut-être que dans certaines zones du monde.

Si un hongrois se marie avec une suédoise rien ne dit qu'ils ne vont pas faire ensemble et bien faire.

Je n'avais jamais entendu cette théorie. Bon, faut pas se marier trop éloigné non plus je pense. Si le mari se tait, normalement on ne devrait pas avoir à donner des explications (car personne ne se rendra compte qu'il est d'une autre origine) = ma théorie.
Citation
brainois44 a écrit:
Mais je pense (et je peux me tromper) que l'origine ethnique est un gage de longévité du couple. Après, il y aussi le même origine social parfois, mais pas tjrs.
9 février 2018 23:57
Et toi, tu aurais aimé être une femme?
Tiens je ne me suis jamais posé cette question. Mais au fond, je suis bien comme mec.
Citation
Oûd a écrit:
Salam,

Non, je trouve que je suis davantage challengée en tant que femme pas la société. Et comme je pense que c'est le but de la vie de surmonter les difficultés, ben je pense que c'est mieux de vivre sa vie en tant que femme.
Dans ma personnalité, je ne pense pas que j'aurai été différente si j'avais été un homme. Mes goûts , mes aversions et mes talents n'auraient pas été différents, je pense.

Aussi, je réalise la plupart des délires qui me passent par la tête et le fait d'être une femme n'a jamais été un frein à mes projets, on s'organise différemment peut-être, mais c'est tout.

Et toi, tu aurais aimé être une femme?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:58
Oui je parle pas de la domination genre violence, interdiction ,de tout paroles dures, donner des ordres, tout décider seul sans se remettre en question etc..
Citation
brainois44 a écrit:
ha ha ha ha domination par un homme bien. J'adore lol.
C'est pcq il a domination et domination ?
9 février 2018 23:58
De rien monsieur le Libanais winking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Welcome merci Madnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook