Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles...si vous étiez mecs, vous auriez fait quoi?
9 février 2018 23:03
C'est quoi les inconvénients d'être femme? Une petite liste?
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je préfère être une femme malgré bcp d'inconvénients. Mais c'est si bon d'être une femme !

Si j'étais un homme je serai marié car je n'aurai pas honte de demander en mariage même si je prendrai des râteaux à répétition.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
9 février 2018 23:05
Si c est a refaire, je serai une femme encore..
Par contre jaimerai être un mec pour un petit moment le temps de comprendre comment ils pensent et comment fonctionne leur cerveau...
9 février 2018 23:07
Bon, aussi faut éviter au max de faire des imprudences.

La plupart des cas c'est "la victime entrait à pied à 2h du matin quand elle a été attaquée devant son immeuble"...Suis d'accord ça puisse arriver 1 fois chaque 10 ans de devoir rentrer à une heure pareil car impossibilité de faire autrement (retour d'étranger etc) mais faut prévoir un taxi etc

Si quelqu'un frappe à la porte, ne faut jamais répondre, qui vient non annoncé, ça ne prévoir rien de bon.

Un jour deux personnes sont venues et ont commencé a frapper et à essayer d'entrer en disant que sont de chez Engie pour une coupure sur le réseau. Ils étaient habillés en vêtements de travail. Ca m'a paru très bizarre...Mais bon à chaque fois qu'il y a un qui vient à la porte (plombier, enquêteur etc essaie de forcer la porte), je n'ai jamais compris cette habitude de frapper et essayer d'entrer à même temps...Bref, après une demi-heure il y a autres 2 qui se sont présentés à la porte, toujours Engie. Comme il y a avait aussi le gardien j'ai ouvert et ils m'ont affirmé qu'ils sont les seuls de chez Engie car sont les seuls qui couvrent le secteur...Donc si j'avais ouvert la porte aux autres 2 d'avant SOS

Une autre fois un mec "du gaz" est venu la nuit soit disant pour un dysfonctionnement...Quel service vient la nuit pour vérifier ?
Citation
Leïla-al a écrit:
Ça se voit que tu regarde pas" enquête criminelles"...
9 février 2018 23:08
Récapitulant, donc pour toi, une femme c'est une :
1.tapette
2.casanière

Citation
Fon19 a écrit:
oui c'est sur mais c'est plus fréquent chez une femme c'est rare qu'un homme soit comme ça mais c'est possible
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:10
jaimerai être un mec pour un petit moment le temps de comprendre comment ils pensent et comment fonctionne leur cerveau...
Tiens c'est très philosophique comme approche..
thumbs up
Citation
nicefriend a écrit:
Si c est a refaire, je serai une femme encore..
Par contre jaimerai être un mec pour un petit moment le temps de comprendre comment ils pensent et comment fonctionne leur cerveau...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:11
Le principal inconvénient c'est qu'on dépend du bon vouloir d'un homme pour se marier et avoir une famille.
Citation
brainois44 a écrit:
C'est quoi les inconvénients d'être femme? Une petite liste?
9 février 2018 23:11
Ohhh c'est horrible cette histoire ça fait trooop peur!!! Ouf!! Heureusement que tu n'as pas ouvert surtout si tu étais seule !!! eye popping smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bon, aussi faut éviter au max de faire des imprudences.

La plupart des cas c'est "la victime entrait à pied à 2h du matin quand elle a été attaquée devant son immeuble"...Suis d'accord ça puisse arriver 1 fois chaque 10 ans de devoir rentrer à une heure pareil car impossibilité de faire autrement (retour d'étranger etc) mais faut prévoir un taxi etc

Si quelqu'un frappe à la porte, ne faut jamais répondre, qui vient non annoncé, ça ne prévoir rien de bon.

Un jour deux personnes sont venues et ont commencé a frapper et à essayer d'entrer en disant que sont de chez Engie pour une coupure sur le réseau. Ils étaient habillés en vêtements de travail. Ca m'a paru très bizarre...Mais bon à chaque fois qu'il y a un qui vient à la porte (plombier, enquêteur etc essaie de forcer la porte), je n'ai jamais compris cette habitude de frapper et essayer d'entrer à même temps...Bref, après une demi-heure il y a autres 2 qui se sont présentés à la porte, toujours Engie. Comme il y a avait aussi le gardien j'ai ouvert et ils m'ont affirmé qu'ils sont les seuls de chez Engie car sont les seuls qui couvrent le secteur...Donc si j'avais ouvert la porte aux autres 2 d'avant SOS

Une autre fois un mec "du gaz" est venu la nuit soit disant pour un dysfonctionnement...Quel service vient la nuit pour vérifier ?
9 février 2018 23:12
il est pas vraiment question d'avantages car j'en retrouve plus chez les hommes, c'est surtout que j'aime ma nature
Finalement avantage ou pas avantage? Heu
Citation
Parenthèse a écrit:
Avantage > pouvoir être protégée
mais c'est aussi un désavantage car c'est dû à notre vulnérabilité et si on l'était pas aurait pas besoin de cette sécurité

Donner naissance

Sinon il est pas vraiment question d'avantages car j'en retrouve plus chez les hommes, c'est surtout que j'aime ma nature Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:13
Ba on en trouve plus chez les femmes que chez les hommes c'est tout mais c'est pas la définition de la femme,non elles sont pas toute comme ça smiling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Récapitulant, donc pour toi, une femme c'est une :
1.tapette
2.casanière
9 février 2018 23:16
Donc pour toi, ça c'est l’inconvénient d'être femme? ça pourrait arriver à un mec aussi ....
Le coup du gaz et Electricité est connu...Faut se méfier.
Citation
Fon19 a écrit:
Ohhh c'est horrible cette histoire ça fait trooop peur!!! Ouf!! Heureusement que tu n'as pas ouvert surtout si tu étais seule !!! eye popping smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:18
Je te promets c'est vrai.





Citation
Fon19 a écrit:
Ohhh c'est horrible cette histoire ça fait trooop peur!!! Ouf!! Heureusement que tu n'as pas ouvert surtout si tu étais seule !!! eye popping smiley
9 février 2018 23:18
No no J'en connais aussi plusieurs mecs qui veulent se marier mais qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds...c'est partagé j'ai envie de dire.
Citation
DB & PP a écrit:
Le principal inconvénient c'est qu'on dépend du bon vouloir d'un homme pour se marier et avoir une famille.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:21
Cette pratique est très fréquente en Belgique. Mais ici, ils visent surtout les personnes âgées. Il y a aussi les faux flics. Là c'est pis.
Citation
DB & PP a écrit:
Je te promets c'est vrai.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
9 février 2018 23:21
vive les femmes smiling smiley
9 février 2018 23:21
Tu es sure?
Citation
Aventurière a écrit:
vive les femmes smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:22
Peut-être que sont trop exigeants. D'habitude les femmes acceptent les demandes si l'homme est correct même s'il n'est pas top. Le souhait de fonder une famille est plus fort qu'attendre la perfection. Tandis que les homme ne font pas l'impasse si facilement si un ou deux critères ne sont pas à 100 %.
Citation
brainois44 a écrit:
No no J'en connais aussi plusieurs mecs qui veulent se marier mais qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds...c'est partagé j'ai envie de dire.
9 février 2018 23:23
Oui c'est sur !! Je répondais seulement à son commentaire ..bon après l'homme se défends mieux généralement et ça dépends aussi de ce que ces hommes voulaient..... Si ils veulent juste tuer quelqu'un ouais c'est sur que ça change rien

Et puis bon je connais pas les peurs des hommes donc je sais si ils ont peur de ce que les femmes peuvent avoir peur à ce niveau ...Mais c'est sur qu'ils en ont moins mais ça dépends des gens encore une fois ^^
Citation
brainois44 a écrit:
Donc pour toi, ça c'est l’inconvénient d'être femme? ça pourrait arriver à un mec aussi ....
Le coup du gaz et Electricité est connu...Faut se méfier.
A
9 février 2018 23:23
j'aimerais pas être un homme ça s'est sur ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Tu es sure?
9 février 2018 23:24
Si j'étais un homme je ne ferais jamais pleurer une femme Angel

Sinon le reste je préfère être une femme, il y a tellement d'avantage
l
9 février 2018 23:25
salam,pilote d'avion!c'est mon rêve!
Citation
brainois44 a écrit:
La première question est : si c'est à refaire, aimeriez vous être des mecs?

Si oui, pourquoi ? Vous auriez fait quoi par exemple?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook