Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles...si vous étiez mecs, vous auriez fait quoi?
9 février 2018 22:42
Ba étant une femme t'a plus de chance de tomber sur un mauvais mari que le contraire tout simplement smiling smiley Souvent la qualité du mariage dépends du mari et en tant qu'homme j'aurai été un bon mari et donc mariage réussi thumbs up
Citation
brainois44 a écrit:
Meilleur mariage comment? développes stp....
9 février 2018 22:42
J’aime bien être une femme mais si j’étais un homme pendant 24h bah je m’immiscerais dans le groupe de mon quartier, j’irais dragué quelques filles pour voir ce que ça fait de se prendre un râteau et tard le soir je sors juste pour voir ce que ça fait.
Ma3dnous > Kosbor
9 février 2018 22:43
ça c'est une légende....faut juste savoir où aller, quand et comment....
Citation
Leïla-al a écrit:
Bah non arrête dans ma ville je sors après 20h je me fais suivre, accoster, insulter par toutes sortes de spécimen
Si je vais à l'étranger on va me retrouver en morceaux dans une forêt lol
C pas du tout sécurisé pour une femme
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
9 février 2018 22:44
Ça se voit que tu regarde pas" enquête criminelles"...
Citation
brainois44 a écrit:
ça c'est une légende....faut juste savoir où aller, quand et comment....
P
9 février 2018 22:45
Avantage > pouvoir être protégée
mais c'est aussi un désavantage car c'est dû à notre vulnérabilité et si on l'était pas aurait pas besoin de cette sécurité

Donner naissance

Sinon il est pas vraiment question d'avantages car j'en retrouve plus chez les hommes, c'est surtout que j'aime ma nature Heu



Citation
brainois44 a écrit:
Et pourquoi? Quels sont les avantages d'être femme?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/18 22:46 par Parenthèse.
9 février 2018 22:45
oui c'est sur ça dépends des femmes
Mais moi perso j'aurai préferer voyager avec un mari donc j'évites de le faire sauf exceptions surtout que c'est pas sécurisant d'aller en voyage seule ou avec ses copines moi j'aime pas trop perso . Les hommes eux s'en fichent , ils prefèrent seuls ou avec leur amis
Citation
brainois44 a écrit:
Pourquoi compliqué? J'ai vu beaucoup de femmes voyager seules...
9 février 2018 22:46
ça pourrait arriver même à un mec..après il faut savoir être vigilant point c'est tout.
Citation
Leïla-al a écrit:
Ça se voit que tu regarde pas" enquête criminelles"...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 22:48
.pq alors les femme européennes voyagent seules? elles ne sont pas mecs que je sache...Football.
Citation
Fon19 a écrit:
oui c'est sur ça dépends des femmes
Mais moi perso j'aurai préferer voyager avec un mari donc j'évites de le faire sauf exceptions surtout que c'est pas sécurisant d'aller en voyage seule ou avec ses copines moi j'aime pas trop perso . Les hommes eux s'en fichent , ils prefèrent seuls ou avec leur amis
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 22:48
C'est sûr qu'un homme te monte ou te descend. Et l'inverse aussi mais moins probable...
Citation
Fon19 a écrit:
Ba étant une femme t'a plus de chance de tomber sur un mauvais mari que le contraire tout simplement smiling smiley Souvent la qualité du mariage dépends du mari et en tant qu'homme j'aurai été un bon mari et donc mariage réussi thumbs up
9 février 2018 22:49
Toi t'aimerais pas être mec...
Citation
Nas02 a écrit:
Vive les femmes et les sœurs yabis
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
9 février 2018 22:50
Non je suis bien comme femme
9 février 2018 22:50
C'est pour ça que je dis que ça dépends des femmes. Mais enfaite pour moi plus un choix par rapport à ma personnalité qu'une impossibilité

Citation
brainois44 a écrit:
.pq alors les femme européennes voyagent seules? elles ne sont pas mecs que je sache...Football.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/18 22:52 par Fon19.
t
9 février 2018 22:51
Faire pipi debout lol.
9 février 2018 22:51
j’irais dragué quelques filles pour voir ce que ça fait de se prendre un râteau
Tu m'as tué madnoussa
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’aime bien être une femme mais si j’étais un homme pendant 24h bah je m’immiscerais dans le groupe de mon quartier, j’irais dragué quelques filles pour voir ce que ça fait de se prendre un râteau et tard le soir je sors juste pour voir ce que ça fait.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 22:53
Tiens il parait que c'est désormais possible. Y a un engin que la fille peut mettre pour faire pipi debout....
Citation
touko69 a écrit:
Faire pipi debout lol.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 22:54
Ah bon? Tu veux dire que tu es une fille réservée?
Citation
Fon19 a écrit:
C'est pour ça que je dis que ça dépends des femmes. Mais enfaite pour moi plus un choix par rapport à ma personnalité qu'une impossibilité
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
t
9 février 2018 22:56
Ca s apelle le pisse debout.ca doit pas etre classe ou hygienique dans un sac a main
9 février 2018 22:58
ba c'est surtout que déja je suis une tapette ^^ ensuite j'aime pas restée loin de chez moi je suis assez casanière et si je fais des voyages je prefères les partager avec un mari ( bon c'est un peu ridicule de penser comme ça ^^ ) donc si j'avais été un homme j'aurai surement pas eu cette façon de penser donc ça change oui
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Tu veux dire que tu es une fille réservée?
9 février 2018 23:01
Mais même un mec pourrait très bien être une tapette ou casanier...Je dirais que c'est PLUS une question de personnalité que réellement être femme ou mec...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 février 2018 23:03
oui c'est sur mais c'est plus fréquent chez une femme c'est rare qu'un homme soit comme ça mais c'est possible
Citation
brainois44 a écrit:
Mais même un mec pourrait très bien être une tapette ou casanier...Je dirais que c'est PLUS une question de personnalité que réellement être femme ou mec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook