Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
3 mars 2015 21:40
Citation
Secret1 a écrit:
N'empêche Wasted,
Certaines ont de ces caractères comme elle :



Jamais je n'aurais pu faire un truc pareil et franchement au delà d'une certaine propagande pour la vidéo, bah des filles qui parlent comme ça, ça me laisseCensored eye popping smiley

les parents??thumbs down

Coucou ma belle,

J'ai déjà vu cette vidéo et franchement Lah y ster !!
Tu sais, des fois les parents n'y peuvent rien mssakine.
Ils font ce qu'ils peuvent et les enfants sortent quand meme tordus sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 mars 2015 21:41
Citation
Secret1 a écrit:
N'empêche Wasted,
Certaines ont de ces caractères comme elle :



Jamais je n'aurais pu faire un truc pareil et franchement au delà d'une certaine propagande pour la vidéo, bah des filles qui parlent comme ça, ça me laisseCensored eye popping smiley

les parents??thumbs down

Coucou ma belle,

J'ai déjà vu cette vidéo et franchement Lah y ster !!
Tu sais, des fois les parents n'y peuvent rien mssakine.
Ils font ce qu'ils peuvent mais les enfants sortent quand meme tordus sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
3 mars 2015 21:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou ma belle,

J'ai déjà vu cette vidéo et franchement Lah y ster !!
Tu sais, des fois les parents n'y peuvent rien mssakine.
Ils font ce qu'ils peuvent mais les enfants sortent quand meme tordus sad smiley

Quand je dis les parents, oui tu as des Français de souche qui vont prendre des drogues et parler mal, pour le coup pas de généralité mais justement quand tu t'impliques, l'enfant peut tourner mal mais les chiffres sont là, 70% des cadres auront des enfants cadres et 70% des ouvriers auront des enfants ouvriers, mais on est tous allés à la même école, seulement la différence se fait dans le suivi, j'en suis certaine.
Attention, être ouvrier n'est pas une honte, loin de là, c'est pour parler des chiffres.

Entre les parents qui mettent des baffes pour éduquer, l'enfant toujours dehors ou devant la télé et ceux qui expliquent la politesse tout en étant ferme, et font le suivi tous les soirs des devoirs sans lâcher, tu vois le résultat.
Alors ok, y'en a, ils vont sortir du lot mais la majorité non.
Pour le cas de la vidéo, je ne pense pas qu'à 14 ans, cette gamine a lu beaucoup de livres, un vrai suivi etc...

Qu'on ne me dise pas les non habitants de cité n'ont pas eu les mêmes outils, j'ai vu des ouvriers se saigner pour que leurs enfants réussissent. Cette gamine, c'est la rue qui l'éduque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 21:55 par Secret1.
Z
3 mars 2015 23:35
Citation
Secret1 a écrit:
N'empêche Wasted,
Certaines ont de ces caractères comme elle :



Jamais je n'aurais pu faire un truc pareil et franchement au delà d'une certaine propagande pour la vidéo, bah des filles qui parlent comme ça, ça me laisseCensored eye popping smiley

les parents??thumbs down

14 ans ? ... Coralie, c'est toi ? ptdr

Si c'est elle, le Tutu elle vas dréssé meskine ptdr
D
8 mars 2015 18:53
Citation
Secret1 a écrit:
Salam Dame Pipi,

Déjà, j'espère que ta maman va mieux, Allah i chafira.
Bon bah je capte mieux, tu as un grand coeur comme j'ai pu le lire mais il ne faut pas te chercher !winking smiley

N'empêche, tu as été courageuse, j'avoue deux hommes, c'est chaud et je pense que j'aurais été la victime silencieuse ou alors j'aurais essayer de voir si la police n'est pas loin pour m'aider...
Mais des gens sont intervenus pour toi, tu as eu de la chance vu comment ils ne se bougent pas trop d'habitude.

Pour la fille, tu es patiente ! Sans indiscrétion, pourquoi elle te cherchait ? J'aurais bien aimé voir sa tête après la baffe, elle n'a rien dit? Oups ptdrptdr


Salam miss,

Amine merci beaucoup !

Courageuse je sais pas mais excédée oui lol.

Oui les gens ont été super , Hamdoulileh y a des gens de bien sur cette terre. Je pense que je leur faisais pitié lol. Les gens s'en sont pris à eux verbalement et physiquement. Les voleurs ont réalisé leur conneries en voyant qu'ils se faisaient lynchés. Comme au bled quand ils en chopent un en flag. Ils payent pour tous les voleurs lol.

J'ai récupéré mon tel mais j'étais degoutee quand même.
On se sent bafoue quand on se fait voler.
Pour la fille c'est une longue histoire. Quand j'étais petite j'étais persécutée par toute une clique de femelles sans savoir pourquoi. Je devais m'échapper par un trou de la grille derrière l école pendant les récrés lol. Elles me cherchaient dans la cour . J'étais pas de taille elles étaient plusieurs.

Elle en faisait partie. Avec le temps toutes les autres se sont calmées sauf elle. J'ai pardonné parce que lorsqu'on est petit on fait des conneries et avec le temps les gens mûrissent et changent. Mais elle nan . L'insulte a été le moment pour moi d'y mettre un terme définitivement.
Elle s'y attendait pas à cte baffe et moi non plus !
Bon au moins j'ai la paix maintenant.
D
8 mars 2015 19:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

J'espère que ta maman va mieux Allah ichafiha

Les filles les plus calmes comme toi il faut s'en méfier, elles gardent en elles jusqu'au jour où ça pète. Parfois y'a des gens qui ont besoin de tartes comme tu dis, la violence c'est moche ok mais quand quelqu'un en face vient pour t'agresser ou te toucher la droite gauche dans le nez est méritée ! Si tout les agresseurs se recevaient un bon coup dans les dents il y en aurait de moins en moins dans les métros qui se permettraient.

Tu t'en fous de l'image ici, pour faire comme quoi la fille "classe" et tu as bien raison.

Salam Karim !

Amine c'est gentil.

Hamdoulileh elle va mieux , elle a eu une année difficile .
Je me suis pas reconnue quand j'ai cogné lol. Sur l'instant quand j'ai fui lol, me suis dit oulaa c'est bien moi????
Moi qui ai toujours rasé les murs .
Je te jure la rage est montée d'un coup j'avais les yeux de san gohan quand il venge son père dans dbz.
Je crois que je découvrais des côtes chez moi que je soupçonnais pas. Je prenais sur moi souvent mais là c'est comme si les voleurs avaient ouvert ma boîte de Pandore.
Des fois j'ai peur de devenir méchante avec les gens à force de vouloir me protéger . Allah ouahlem je sais pas si je m'y prends bien.

Mais ces coups je regrette pas de les avoir administré. Pour mon apparence , je m'en fous et encore plus ici grinning smiley

Take care mon frère.
K
9 mars 2015 08:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Karim !

Amine c'est gentil.

Hamdoulileh elle va mieux , elle a eu une année difficile .
Je me suis pas reconnue quand j'ai cogné lol. Sur l'instant quand j'ai fui lol, me suis dit oulaa c'est bien moi????
Moi qui ai toujours rasé les murs .
Je te jure la rage est montée d'un coup j'avais les yeux de san gohan quand il venge son père dans dbz.
Je crois que je découvrais des côtes chez moi que je soupçonnais pas. Je prenais sur moi souvent mais là c'est comme si les voleurs avaient ouvert ma boîte de Pandore.
Des fois j'ai peur de devenir méchante avec les gens à force de vouloir me protéger . Allah ouahlem je sais pas si je m'y prends bien.

Mais ces coups je regrette pas de les avoir administré. Pour mon apparence , je m'en fous et encore plus ici grinning smiley

Take care mon frère.

Salam Dame Pipi

Hamdoullah je suis bien content pour elle que Dieu la préserve.

Il faut se méfier des femmes discrètes lol, tu as bien raison winking smiley

Merci, également.
u
9 mars 2015 09:48
Quand on grandit dans un quartier t'as souvent oblige de te batter meme si t'as des frères...Moi la materinité m'a calmé mais je me souviens d'1 fois en particulier où j'ai explosé la bouche d'une nana dans le bus parcequ'elle parlait tt le temps sur moi...

comme j'ai eu un "rappel à l'odre" ça m'a calmé..

mais nous c'tait pas de tirage de cheveux ou de griffure, on se bagaraient comme des bonhommes!!! lol

bon c'est pas bien mais ça aide quand meme...

recemment mon fils se faisait taper a la maternelle et lui comme defense le disait a la maitresse, au bout de la 5 e fois on lui a dit "si quelqu'un te frappe, tu te defends, si les gens sont gentils, tu tappe pas" et maintenant qu'il s'est defend une fois il a plus de probleme.

Meme mon mari me dit toujours que je suis un bonhomme mais quand j'ai les nerfs je sais plus ce que je fais. Allah I stér.
D
9 mars 2015 17:45
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Dame Pipi

Hamdoullah je suis bien content pour elle que Dieu la préserve.

Il faut se méfier des femmes discrètes lol, tu as bien raison winking smiley

Merci, également.

Salam,

Amine et qu'Allah SWT préserve les tiens également amine.
r
14 avril 2015 03:39
La bagarre est un comportement animal et sauvage.

Dans une bagarre, c'est 0 gagnant - 2 perdants et réfléchissons...
Avez-vous pensez au risque ? et si la personne ne se réveille pas ? vous serrait assez forte pour assumez avoir pris une vie ? vous assumerez de dire à vos enfants "maman à pris une vie" ?

Réveillez-vous. Juste en ce comportant de la sorte, ont confirme la Théorie de l'Évolution qui spécule qu'ont seraient issu de primates. Nous sommes musulmans alors ne leur donnons pas raison. Si vous voulez vous battre par esprit de compétition, inscrivez-vous dans un club.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? ont est des êtres humains ou des primates ?
Bon sang de bois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 05:03 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
s
14 avril 2015 14:48
Je me suis jamais bagarée smiling smiley
r
14 avril 2015 17:12
Surtout qu'on retrouve beaucoup de bla bla.
Sortez accompagné d'un homme vous verrez personne n'osera vous cherchez des poux.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
25 avril 2015 13:10
Ceux qui se battent beaucoup, allez vous enfermez dans une cage et allez au vétérinaire qu'ont vous soigne !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
25 avril 2015 15:10
Salem,
Oui mais sa remonte grave. Primaire, college, lycee. Mon truc mdr cest les coup de tete. Loool.

APres quand j avais 19 20ans je me suis pris la tete avec une femme sur mon lieu de travail. Qui profitais trop de ma gentilesse car elle etait embauché et pas moi. Un jour, elle a ete dire "ah la fille avec son foulard je vais la defoncé" un truc comme ça.

Et moi toute calme je lai chopé en salle de pause en tete a tete et je lui est dis apparemment tu vas me defoncé, viens ou sors maintenant on fais un tete dehors sans temoin sans rien. Looolll et javais dis tous ce que j avais a dire. Calmement sans vulgarité..

Voila pour ma petite epoque wech wech... mdrrr

Sa me rappel des souvenirs looolllll
25 avril 2015 15:56
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui mais sa remonte grave. Primaire, college, lycee. Mon truc mdr cest les coup de tete. Loool.

Mais t es une vrai sauvage toi ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 avril 2015 17:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui mais sa remonte grave. Primaire, college, lycee. Mon truc mdr cest les coup de tete. Loool.

Mais t es une vrai sauvage toi ptdr ptdr

Mdrr mdrrr maintenant jai arrete... lol surtout je me vois mal avec le hijab mettre un coup de tete. Mdrrr
r
25 avril 2015 17:59
Surtout que ce comportement résulte de pulsion animale qu'explique clairement Charles Darwin dans ses ouvrages.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
25 avril 2015 18:05
Citation
sosp a écrit:
Je me suis jamais bagarée smiling smiley
Salam,
tu n'es pas une beurette de citée ?
winking smiley
25 avril 2015 18:18
Citation
laverite69 a écrit:
Mdrr mdrrr maintenant jai arrete... lol surtout je me vois mal avec le hijab mettre un coup de tete. Mdrrr

Ca serait drole a voir n empeche grinning smiley
Mais ca craint koumeme ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
25 avril 2015 18:54
thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook