Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
E
26 février 2015 12:33
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam,

Euuh coupain marocaintu veux qu'on teste sur toi?

Te jure on te fera po mal heiiinnn tongue sticking out smiley

Quand tu veux couuuupine grinning smiley mais une par une hein winking smiley

Je peut te mettre des coups de tibia ? Loul
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
26 février 2015 12:57
Citation
El_Perlo a écrit:
Quand tu veux couuuupine grinning smiley mais une par une hein winking smiley

Je peut te mettre des coups de tibia ? Loul


Si tu tiens à ce que je te le casse tu peux tongue sticking out smiley
E
26 février 2015 13:18
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Si tu tiens à ce que je te le casse tu peux tongue sticking out smiley

Tu déborde de confiance tbark Allah
Mais
Je tape pas les filles :p
Mais m énerve pas qd meme sinon je te met des coup de coude tongue sticking out smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
26 février 2015 13:20
Salam WastedYouth !

Je me suis jamais battue et je ne le ferai jamais. Et puis je n'ai jamais eu affaire à des

personnes qui mériteraient que je les cogne lol.

D'ailleurs c'est pas classe du tout une femme qui se bat et qui insulte, ma khallito rjal ma

y3emlo grinning smiley Une femme ça rime pas avec violence normalement, qu'elle soit physique ou

verbale tongue sticking out smiley
B
26 février 2015 13:31
Salam

J'avais pas vu ce poste alors moi je me suis battue beaucoup de fois !

Alors c'était au collège y'a une française elle ma insulter en récréation je les défoncé sa grande soeur et rentré dedans en plus elle a porté plainte alors que c elle qui a mis le premier coup donc quand j'ai reçu la convocation j'avais peur mon frère m'a crié dessus mon père a rigoler grinning smiley

Sinon au lycée je me suis battue avec deux algériennes en plein cours ptdr
26 février 2015 13:32
Citation
Oustada a écrit:
Salam WastedYouth !

Je me suis jamais battue et je ne le ferai jamais. Et puis je n'ai jamais eu affaire à des

personnes qui mériteraient que je les cogne lol.

D'ailleurs c'est pas classe du tout une femme qui se bat et qui insulte, ma khallito rjal ma

y3emlo grinning smiley Une femme ça rime pas avec violence normalement, qu'elle soit physique ou

verbale tongue sticking out smiley


Aleikoum salem ma douce pitite fleur !

T'étais passé où enfin ?!

Ca ne m'étonnes pas du tout que tu ne te sois jamais battue. Tu es une Dame toi smiling smiley
Nous, on est un peu sauvage ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2015 13:34
Salam

Jamais je ne me suis battue , et franchement je crois que je ne saurais même pas me battre .

J'étais a mon bureau un coup au taf , j'entendais des femmes s'insultaient ( des française hein) , je regarde donc par le fenêtre , j'ai vu qui a commencé a mettre le 1 er coup .
Tout ça pour une place de parking lol
La police est arrivée , il y en a une elle pleurait et tout ( alors qu'elle a commencer ) l'autre juste elle s'est défendu .
Celle qui a commencé a porter plainte .
J'ai été au commissariat pour témoigner .
J'ai dis que celle qui pleurait a mis le premier coup , bref j'ai raconter ce que j'ai vu.

Une autre fois des voisines se sont battues a cause d'une chien , pareil la police est arrivé .
Après l'apprend qu'elle a reçu 1500 euro de dommage et intérêt ( c'était la fille du maire, et il me l'a dit)
J'ai dit ah quand même !!! Lol


Vous avez déjà eu des doigt d'honneur en voiture mdr
Moi jamais , mon mari oui ça lui est arrivé mdr ils paniquent après les gens quand ils sont en face .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 février 2015 13:45
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:

Vous avez déjà eu des doigt d'honneur en voiture mdr
Moi jamais , mon mari oui ça lui est arrivé mdr ils paniquent après les gens quand ils sont en face .


Aleikoum salem,

J'en ai jamais eu mais j'en ai déjà mis grinning smiley
Je sais...pas bien
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
26 février 2015 13:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem ma douce pitite fleur !

T'étais passé où enfin ?!

Ca ne m'étonnes pas du tout que tu ne te sois jamais battue. Tu es une Dame toi smiling smiley
Nous, on est un peu sauvage ptdr


Ghir m3a lwa9t o dounia, 7na machine m3a zmane (je parle comme une mamie là ptdr ),

j'avais pas spécialement le temps de venir sur yabi ni même l'envie d'ailleurs...

Dis t'arrêtes de me hachem confused smiley

Y9olo lek 3la men zwinatek prête à tirer les cheveux yak ? ptdr
26 février 2015 13:54
Citation
Oustada a écrit:
Ghir m3a lwa9t o dounia, 7na machine m3a zmane (je parle comme une mamie là ptdr ),

j'avais pas spécialement le temps de venir sur yabi ni même l'envie d'ailleurs...J'comprends ptdr

Dis t'arrêtes de me hachem confused smiley

Y9olo lek 3la men zwinatek prête à tirer les cheveux yak ? ptdr

Mdrrr ! Toi tu utilises ta langue, c'est encore plus violent que le coup de genoux de Yayarose ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
26 février 2015 13:58
Citation
El_Perlo a écrit:
Tu déborde de confiance tbark Allah
Mais
Je tape pas les filles :p
Mais m énerve pas qd meme sinon je te met des coup de coude tongue sticking out smiley


Hihihihi qui aime bien, châtie bien,

Et puis tu as dit: "je (ne) tape pas les filles" Danse

Donc po de coup de coude, mais moi je maintiens mes coups hihihi spinning smiley sticking its tongue out
L
26 février 2015 14:43
Je ne me suis jamais battue Angel
Mais j'ai déja recu une droite d'1 mec qui faisait le double de moi,j'ai eu mal a la tete pendant 2jrs grinning smiley
C
26 février 2015 14:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum les moustiques !

Rions un peu grinning smiley

Vous êtes vous déjà battues ?

Si oui, genre baston : tirage de cheveux, griffures, claques ?

Ou genre : coup de tête, balayette, manchette ?

Racontez nous grinning smiley

salem

y'en n'as plein sur yabiladi heureusement que y'a un écran qui les séparent sinn je te dit pas les dégâssmoking smileygrinning smiley
B
26 février 2015 14:54
Citation
La Paz a écrit:
Je ne me suis jamais battue Angel
Mais j'ai déja recu une droite d'1 mec qui faisait le double de moi,j'ai eu mal a la tete pendant 2jrs grinning smiley


Pourquoi il ta mis une droite ??
26 février 2015 14:56
Citation
arosa a écrit:
Salam

J'avais pas vu ce poste alors moi je me suis battue beaucoup de fois !

Alors c'était au collège y'a une française elle ma insulter en récréation je les défoncé sa grande soeur et rentré dedans en plus elle a porté plainte alors que c elle qui a mis le premier coup donc quand j'ai reçu la convocation j'avais peur mon frère m'a crié dessus mon père a rigoler grinning smiley

Sinon au lycée je me suis battue avec deux algériennes en plein cours ptdr

Ohhhh arosa trop je te voyais comme une toute calme mignone smiling smiley
26 février 2015 15:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr ! Toi tu utilises ta langue, c'est encore plus violent que le coup de genoux de Yayarose ptdr

Salam wastedyouth!
On va stape toi moi attention!!!!!! smiling smiley
Purée tu balances trop sur moi tu es jalouse ou quoi smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je vais bientôt devoir changer mon pseudo tellement je suis cataloguer comme une violente ici ..sad smiley
Biz ma belle
26 février 2015 15:01
Citation
je veux un bebe a écrit:
salem

y'en n'as plein sur yabiladi heureusement que y'a un écran qui les séparent sinn je te dit pas les dégâssmoking smileygrinning smiley

Aleikoum salem !

Wallahila ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2015 15:02
Citation
La Paz a écrit:
Je ne me suis jamais battue Angel
Mais j'ai déja recu une droite d'1 mec qui faisait le double de moi,j'ai eu mal a la tete pendant 2jrs grinning smiley

LOL 2 jours!!!
L
26 février 2015 15:02
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi il ta mis une droite ??

Pour se décharger de sa frustration,en fait il voulait frapper ttes les filles qui étaient la,et biensur c'est tombé sur moi grinning smiley,avant que des hommes le retiennent

Parcontre dès que les mecs l'ont retenu,il a flippé,il a dit texto:jm'en fou jvais appeler mon frère

Bref une grosse tarlouze quoi!! Ill
C
26 février 2015 15:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem !

Wallahila ptdr

Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook