Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
E
26 février 2015 15:06
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Hihihihi qui aime bien, châtie bien,

- sa veut dire que tu m'aime bien..confused smiley pourquoi tu veux me frapper alors ? T es méchante hchouma 3lik _ kouni Dreyfa ki lkhreyef_ (sois gentil comme une na3ja) genre sa rime hiihi

Et puis tu as dit: "je (ne) tape pas les filles" Danse

Donc po de coup de coude, mais moi je maintiens mes coups hihihi spinning smiley sticking its tongue out

tu dois avoir des mains de poupée ..meme pas peur tongue sticking out smiley
Par contre le visage "Oho" No no
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
26 février 2015 15:10
Moi sa mais arrivez quelque fois pendant mon adolesscence mais plus on grandis plus on regrette et on se dit des fois bien fait pour sa gueule et 2 ans plus tard on se dit histoire de gamine
et je trouve que cest pas tres beau de se bagarrer surtout pour une fille meme si jai grandi dan un quartier de bastonneurs
B
26 février 2015 15:28
Citation
La Paz a écrit:
Pour se décharger de sa frustration,en fait il voulait frapper ttes les filles qui étaient la,et biensur c'est tombé sur moi grinning smiley,avant que des hommes le retiennent

Parcontre dès que les mecs l'ont retenu,il a flippé,il a dit texto:jm'en fou jvais appeler mon frère

Bref une grosse tarlouze quoi!! Ill

Il a pas honte c un fou Are you crazy
B
26 février 2015 15:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam wastedyouth!
On va stape toi moi attention!!!!!! smiling smiley
Purée tu balances trop sur moi tu es jalouse ou quoi smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je vais bientôt devoir changer mon pseudo tellement je suis cataloguer comme une violente ici ..sad smiley
Biz ma belle


Salam

Mais non t pas violente tu t défendue c normal grinning smiley
L
26 février 2015 15:31
Citation
arosa a écrit:
Il a pas honte c un fou Are you crazy

Moi je suis tjrs au mauvais endroit au mauvais moment grinning smiley
26 février 2015 15:31
Citation
arosa a écrit:
Salam

Mais non t pas violente tu t défendue c normal grinning smiley

Merci ma soeur,
Sniff toi tu as compris.... smiling smiley!
B
26 février 2015 15:34
Citation
La Paz a écrit:
Moi je suis tjrs au mauvais endroit au mauvais moment grinning smiley

MDR pas de chance t'aurais du envoyé ton frère grinning smiley
p
26 février 2015 16:08
Citation
El_Perlo a écrit:
tu dois avoir des mains de poupée ..meme pas peur tongue sticking out smiley
Par contre le visage "Oho" No no


Merci, merci,

Non t'inquiète tu garderas ton "beau" visage,

Je viserai plus bas whistling smiley

Sinon euh mes mains?

Euh comment dire ça sans te choquer perplexe

Des mains d'arabes quoi!!!! (bon déjà je fais la prière le vernis c'est haram...), puis ce sont des mains qui font le pain, la cuisine, le ménage, la serpillère,

C'est bon j'arrête sinon tu vas tomber dans les tafah ptdr
E
26 février 2015 16:39
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Merci, merci,

Non t'inquiète tu garderas ton "beau" visage,

Oui ta raison..sinon ma futur petite femme (in cha Allah) va pas trop t'aimer si tu me griffe cat women lool .. Je te balance directe j lui dis c est petite-etoile-NRV

Je viserai plus bas whistling smiley
Ok jviendrais avec un Support coquille( ta3 les boxeurs) vise ou tu vx du coup hiihi

Sinon euh mes mains?

Euh comment dire ça sans te choquer perplexe

Des mains d'arabes quoi!!!! (bon déjà je fais la prière le vernis c'est haram...), puis ce sont des mains qui font le pain, la cuisine, le ménage, la serpillère,

C est tout? Nan srx Tbark Allah 3lik , hadgua ma 3ndi ma ntssalk

C'est bon j'arrête sinon tu vas tomber dans les tafah ptdr
Mdrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
26 février 2015 17:01
Citation
El_Perlo a écrit:
Mdrrr
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Merci, merci,

Non t'inquiète tu garderas ton "beau" visage,

Oui ta raison..sinon ma futur petite femme (in cha Allah) va pas trop t'aimer si tu me griffe cat women lool .. Je te balance directe j lui dis c est petite-etoile-NRV

Euh Sans Vouloir T'offenser mais "Insh'Allah" est incompatible avec "ma future petite-amie" NON NON NON c'estharam de fréquenter Hors mariage, alors restes sage ou petite-étoile-TNRV (TRÈS ENNERVÉE) va casser le second Tibia... Alors si tu y tiens ne me titille po Are you crazy

Je viserai plus bas
Ok jviendrais avec un Support coquille( ta3 les boxeurs) vise ou tu vx du coup hiihi

Mais à quoi tu fais allusion, quel esprit tordu, je parlai de tes abdos.... whistling smiley Are you crazy

Sinon euh mes mains?

Euh comment dire ça sans te choquer

Des mains d'arabes quoi!!!! (bon déjà je fais la prière le vernis c'est haram...), puis ce sont des mains qui font le pain, la cuisine, le ménage, la serpillère,

C est tout? Nan srx Tbark Allah 3lik , hadgua ma 3ndi ma ntssalk

Allah é selmek,merci à maman chérie d'amour In love

C'est bon j'arrête sinon tu vas tomber dans les tafah (ou letchine si tu préfères lol)
E
26 février 2015 17:40
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Merci, merci,

Non t'inquiète tu garderas ton "beau" visage,

Oui ta raison..sinon ma futur petite femme (in cha Allah) va pas trop t'aimer si tu me griffe cat women lool .. Je te balance directe j lui dis c est petite-etoile-NRV

Euh Sans Vouloir T'offenser mais "Insh'Allah" est incompatible avec "ma future petite-amie" NON NON NON c'estharam de fréquenter Hors mariage, alors restes sage ou petite-étoile-TNRV (TRÈS ENNERVÉE) va casser le second Tibia... Alors si tu y tiens ne me titille po Are you crazy

Je viserai plus bas
Ok jviendrais avec un Support coquille( ta3 les boxeurs) vise ou tu vx du coup hiihi

Mais à quoi tu fais allusion, quel esprit tordu, je parlai de tes abdos.... whistling smiley Are you crazy

Sinon euh mes mains?

Euh comment dire ça sans te choquer

Des mains d'arabes quoi!!!! (bon déjà je fais la prière le vernis c'est haram...), puis ce sont des mains qui font le pain, la cuisine, le ménage, la serpillère,

C est tout? Nan srx Tbark Allah 3lik , hadgua ma 3ndi ma ntssalk

Allah é selmek,merci à maman chérie d'amour In love

C'est bon j'arrête sinon tu vas tomber dans les tafah (ou letchine si tu préfères lol)


J'ai dis ma futur petite femme pas ma futur petite amie heiin ( à travers ma phrase tu ne pas savoir si je vais la fréquenter ou pas avant le mariage) ..

J'évite mais quand je le fait c dans l'unique es seul but de me marier avec la fille en question.. Donc pas de boussaS nada

Mais sinon je sais que c est Haram .. Et sinon perso je n affiche pas une image qui me correspond pas .. Mais sur le net !

Donc oui Allah y hdina.. Va faire le ménage grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
27 février 2015 10:08
Citation
El_Perlo a écrit:
J'ai dis ma futur petite femme pas ma futur petite amie heiin ( à travers ma phrase tu ne pas savoir si je vais la fréquenter ou pas avant le mariage) ..

J'évite mais quand je le fait c dans l'unique es seul but de me marier avec la fille en question.. Donc pas de boussaS nada

Mais sinon je sais que c est Haram .. Et sinon perso je n affiche pas une image qui me correspond pas .. Mais sur le net !

Donc oui Allah y hdina.. Va faire le ménage grinning smiley


Salam, Salam,

En effet autant pour moi, j'ai mal lu, en même temps c'était la fin de journée (rolalalalaaa la vilaine excuse),

Je te présente mes excuses les plus sincères,

Par contre tu peux m'expliquer cette phrase:

"Et sinon perso je n affiche pas une image qui me correspond pas .. Mais sur le net ! "

Tu peux éclairer ma lanterne???? Welcome
D
28 février 2015 13:16
Citation
Secret1 a écrit:
Dame Pipi, je ne te voyais pas du tout comme ça, t'as l'air d'une sagesse peu commune alors ça m'étonne et me rassure, personne n'est parfaitptdr

Coucou secret ,

Haha grinning smiley. Je t'assure faut pas m'idealiser lol, j'ai mes défauts et je fais pas ma fausse modeste zehma tu vois :p
Pour la sagesse peu commune , merci mais je t'assure hum nan quoi lol.

T'sais j'étais absolument pas bagarreuse avant , au contraire j'étais le genre à demander pardon quand on me poussait. Mais le point de rupture je l'ai eu l'an dernier quand en sortant du métro deux voleurs on prit mon téléphone dans ma poche. Je m'en suis rendue compte en quelques secondes et je suis allée taper un scandale devant eux pour le récupérer, j'ai pas frappé ni insulté ces deux rébus de l'humanité mais j'en crevais d'envie. Le monde qui s'était attroupé autour de moi leur a fait flipper, y a même des gens qui m'ont défendu et ont attrapé par le col ces deux chlagues. Avant j'aurais jamais osé les défier surtout en voyant leur gabarit. Je me serais contentée d'être trop dégoûtée , la victime silencieuse.

J'avais passé une sale journée au boulot et j'attendais de vite rentrer chez moi pour voir comment allait ma mère qui était tres malade. Et punaise fallait que ces deux connards me piquent mon tel.Après ça je supportais plus qu'on s'approche de moi dans les transports ni qu'on se colle à moi homme ou femme. Je monte plus dans un métro ou rer blindé, j'attends que ça se vide. Le jour où j'ai cogné le type c'est parce qu'il m'avait touché les cheveux et la taille, j'ai eu un coup de rage d'un coup. Une haine de ouf. Pour la fille ça faisait des années qu'elle me cherchait à chaque fois que je la croisais en revenant dans mon patelin, je me contentais de la snober tranquilou .La claque est sortie toute seule quand elle a cru bon d'insulter mes parents pour provoquer une réaction chez moi. C'était un coup de sang. Répondre à des mots par des coups ce n'est pas bien je sais mais là la fille je l'ai recroisé y a quelques semaines, elle m'a pas regardé .On dirait que pour certain(es) y a qu'avec les tartes qu'ils comprennent. Surtout que beaucoup vont abuser de ton self control et penser qu'ils peuvent tout se permettre parce que tu restes calme et silencieux.Pour moi c'est fini ça.

Rabbi smahli j'ai plus de patience et de self control avec les gens qui violent mon espace vital. Je pense pas être devenue susceptible parce que j'en ai toujours autant rien a battre de ce que pensent les gens de moi, je me laisse juste plus faire quand on m'agresse ou qu'on empiète sur mon espace alors que je demande juste à rester dans mon ptit coin.
Après la violence je la juge nécessaire qu'en cas de légitime defense ou pour faire cesser un comportement abusif.

Désolée je tartine non? grinning smiley donc voilà pourquoi dame pipi n'est plus Peace and love hippie Bisounours grinning smiley
Bonne soirée à toi yawning smiley
A
1 mars 2015 03:30
Salam Dame Pipi,

Déjà, j'espère que ta maman va mieux, Allah i chafira.
Bon bah je capte mieux, tu as un grand coeur comme j'ai pu le lire mais il ne faut pas te chercher !winking smiley

N'empêche, tu as été courageuse, j'avoue deux hommes, c'est chaud et je pense que j'aurais été la victime silencieuse ou alors j'aurais essayer de voir si la police n'est pas loin pour m'aider...
Mais des gens sont intervenus pour toi, tu as eu de la chance vu comment ils ne se bougent pas trop d'habitude.

Pour la fille, tu es patiente ! Sans indiscrétion, pourquoi elle te cherchait ? J'aurais bien aimé voir sa tête après la baffe, elle n'a rien dit? Oups ptdrptdr
K
1 mars 2015 10:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou secret ,

Haha grinning smiley. Je t'assure faut pas m'idealiser lol, j'ai mes défauts et je fais pas ma fausse modeste zehma tu vois :p
Pour la sagesse peu commune , merci mais je t'assure hum nan quoi lol.

T'sais j'étais absolument pas bagarreuse avant , au contraire j'étais le genre à demander pardon quand on me poussait. Mais le point de rupture je l'ai eu l'an dernier quand en sortant du métro deux voleurs on prit mon téléphone dans ma poche. Je m'en suis rendue compte en quelques secondes et je suis allée taper un scandale devant eux pour le récupérer, j'ai pas frappé ni insulté ces deux rébus de l'humanité mais j'en crevais d'envie. Le monde qui s'était attroupé autour de moi leur a fait flipper, y a même des gens qui m'ont défendu et ont attrapé par le col ces deux chlagues. Avant j'aurais jamais osé les défier surtout en voyant leur gabarit. Je me serais contentée d'être trop dégoûtée , la victime silencieuse.

J'avais passé une sale journée au boulot et j'attendais de vite rentrer chez moi pour voir comment allait ma mère qui était tres malade. Et punaise fallait que ces deux connards me piquent mon tel.Après ça je supportais plus qu'on s'approche de moi dans les transports ni qu'on se colle à moi homme ou femme. Je monte plus dans un métro ou rer blindé, j'attends que ça se vide. Le jour où j'ai cogné le type c'est parce qu'il m'avait touché les cheveux et la taille, j'ai eu un coup de rage d'un coup. Une haine de ouf. Pour la fille ça faisait des années qu'elle me cherchait à chaque fois que je la croisais en revenant dans mon patelin, je me contentais de la snober tranquilou .La claque est sortie toute seule quand elle a cru bon d'insulter mes parents pour provoquer une réaction chez moi. C'était un coup de sang. Répondre à des mots par des coups ce n'est pas bien je sais mais là la fille je l'ai recroisé y a quelques semaines, elle m'a pas regardé .On dirait que pour certain(es) y a qu'avec les tartes qu'ils comprennent. Surtout que beaucoup vont abuser de ton self control et penser qu'ils peuvent tout se permettre parce que tu restes calme et silencieux.Pour moi c'est fini ça.

Rabbi smahli j'ai plus de patience et de self control avec les gens qui violent mon espace vital. Je pense pas être devenue susceptible parce que j'en ai toujours autant rien a battre de ce que pensent les gens de moi, je me laisse juste plus faire quand on m'agresse ou qu'on empiète sur mon espace alors que je demande juste à rester dans mon ptit coin.
Après la violence je la juge nécessaire qu'en cas de légitime defense ou pour faire cesser un comportement abusif.

Désolée je tartine non? grinning smiley donc voilà pourquoi dame pipi n'est plus Peace and love hippie Bisounours grinning smiley
Bonne soirée à toi yawning smiley


Salam

J'espère que ta maman va mieux Allah ichafiha

Les filles les plus calmes comme toi il faut s'en méfier, elles gardent en elles jusqu'au jour où ça pète. Parfois y'a des gens qui ont besoin de tartes comme tu dis, la violence c'est moche ok mais quand quelqu'un en face vient pour t'agresser ou te toucher la droite gauche dans le nez est méritée ! Si tout les agresseurs se recevaient un bon coup dans les dents il y en aurait de moins en moins dans les métros qui se permettraient.

Tu t'en fous de l'image ici, pour faire comme quoi la fille "classe" et tu as bien raison.
T
1 mars 2015 14:40
assalam alaykoum

Je me suis battue et pas qu'une fois pourtant quand on me voyait on ne s'en doutait pas une seule seconde grinning smiley

Mais c'était quand j'étais en primaire et début collège, depuis plus rien el hamdoulilah, je me suis beaucoup assagie...

Et le pire c'est que la plupart du temps je le cherchais confused smiley

J'aimais beaucoup provoquer et surtout les garçons c'était comme des défis pour moi lol

Bon après y avait des fois où c'était pour défendre une personne de ma famille ou une amie, je détestais lhagra alors j'intervenais automatiquement au risque d'avoir le visage tout griffé grinning smiley
1 mars 2015 16:07
Salam
oui une fois en cm2 je sais même plus pkoi en tout cas je me rappelle l'avoir amochée et moi j'avais des cheveux en moins. Ma mère m'a tué encore plus tuée quand elle l'a su. Et les bagarre avec ma grde soeur c'était fou. Au final je me faisait démolir car chez nous respect des aîné dc j'étais toujours tenue pour responsable.
1 mars 2015 16:22
vos histoires m'ont fait trop rire ptdr
Moi jamais de baston ni même de grosse embrouille quand j'y pense...
m
3 mars 2015 10:15
Vos témoignages m'ont trop fait rire . Moi je me suis battue qu'une fois. Je ne compte pas la fois où j'avais giflé un mec qui avait tapé mon petit frère qui faisait deux fois moins son âge . Après la claque j'ai filé comme une flèche jusqu'à chez moi pour qu'il ne me rende pas les coups mdr .

Sinon la seule bagarre c'était en été en camps d'ados. C'était deux soeurs que je connaissais depuis mon début primaire. Elles m'ont t insulté pendant des jours de sale arabe de retourne dans ton pays etc.... et ça me faisait mal parce que pendant des années on était copine. Bref un jour la goutte d'eau a débordé du vase. Je me suis jetée sur une des soeurs. Tout est passé :coups de genoux dans le dos les cheveux prise de catch etc... même quand la deuxième soeur a débarqué ça ne m'a pas arrêté tellement j'avais la haine. Bref je sais plus comment ça s'était terminé mais je me souviens avoir hurlé . De toute façon je suis née ici je suis autant française que vous et j'ai pas l'intention de partir où que ce se soit . Avant de rentrer chez moi . Bref après plus jamais de soucis avec ces filles. Une était venue s'excuser à la rentrée d'après.

Sinon pareil je déteste la violence . Je trouve que l'on peut atteindre beaucoup plus facilement quelqu'un avec des mots et piques bien placés . Mais quelques fois la rage prend le dessus .
A
3 mars 2015 21:33
N'empêche Wasted,
Certaines ont de ces caractères comme elle :


Jamais je n'aurais pu faire un truc pareil et franchement au delà d'une certaine propagande pour la vidéo, bah des filles qui parlent comme ça, ça me laisseCensored eye popping smiley

les parents??thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook