Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
23 février 2015 00:33
Citation
stark90 a écrit:
Ouais ben oubliez pas de me rappeler de pas vous croiser Ill SOS

Mais non voyons, n'ai pas peur.
C'était avant ça grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 février 2015 00:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais non voyons, n'ai pas peur.
C'était avant ça grinning smiley

Mouais

 
simpsons 0
23 février 2015 00:50
Citation
stark90 a écrit:
Mouais

 
simpsons 0

ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 février 2015 01:21
Salam smiling smiley

Au consulat j'étais en mode hayawane.
Il faisait trop chaud, trop de monde et les employés derrière le bureau qui te traite telle une m.erde.............s'en était trop j'étais à bloc.
Et là, y'a un binoclard slougy qui vient tranquille, me pousse, me marche sur le pied et me passe devant normal. Pas de smahli rien nada.....
Je lui dit que passa et là il me tourne le dos.
Ya Rabi je l'ai retourné j'ai pris ses lunettes et mes 65 kilos les ont pulvérisées.
Et après c'était khrat, il m'a claquée je l'ai griffé, craché dessus, arraché son pull...........on s'est massacré malgré les gens qui nous retenaient.

J'avoue quand les gens me cherche j'ai tout de suite envie de les défoncer mais bon ça se fait trop.......j'me rattrape avec la bouche.
23 février 2015 01:27
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Au consulat j'étais en mode hayawane.
Il faisait trop chaud, trop de monde et les employés derrière le bureau qui te traite telle une m.erde.............s'en était trop j'étais à bloc.
Et là, y'a un binoclard slougy qui vient tranquille, me pousse, me marche sur le pied et me passe devant normal. Pas de smahli rien nada.....
Je lui dit que passa et là il me tourne le dos.
Ya Rabi je l'ai retourné j'ai pris ses lunettes et mes 65 kilos les ont pulvérisées.
Et après c'était khrat, il m'a claquée je l'ai griffé, craché dessus, arraché son pull...........on s'est massacré malgré les gens qui nous retenaient.

J'avoue quand les gens me cherche j'ai tout de suite envie de les défoncer mais bon ça se fait trop.......j'me rattrape avec la bouche.

Wallah tu m'as explosé de rire, un truc de ouf (surtout le binoclard slougy)

TU AS LA PALME D'OR DE LA MEILLEUR BASTON DE YABI !!

PS : rappelles nous de ne pas t'inviter à la rencontre de yabi 2015 (cf post Lalla Soumiya)
Tu fais un peu flipper !

MDrrr je rigole yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 février 2015 01:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah tu m'as explosé de rire, un truc de ouf (surtout le binoclard slougy)

TU AS LA PALME D'OR DE LA MEILLEUR BASTON DE YABI !!

PS : rappelles nous de ne pas t'inviter à la rencontre de yabi 2015 (cf post Lalla Soumiya)
Tu fais un peu flipper !

MDrrr je rigole yawning smiley


HHHHHHHHHHHHH ptdr

Franchement j'aurais pu l'écraser ce slougy mais y'avait les gens qui me retenait plus que lui d'ailleurs quand j'y repense perplexe
Bon il m'a claquée ok , mais ça m'a plus excitée pour le défoncer qu'autre chose!
Une furie j'étais grinning smiley

En fait suffit que j'ai passé une sale journée et le moindre truc venant des gens à l'extérieur me fait péter un boulard Grrrr
Une fois à la maison je suis Zen

Sinon pour la rencontre ouais faut pas inviter les têtes à claques pour que je sois Angel

grinning smiley
23 février 2015 02:19
salam moi c etait il y a tout jsute 1 an jetais en voiture avec mon mari on ce garait ma soeur enceinte avec son mari idem
un couple d'arabe passait par la ils ont commence a nous insulte ma petite soeur leur a demande pkoi il nous insulte en fait il voualit avoir une palce amis ils sont arrives trop tard la fille est sortie de la voiture pour frapper ma petite soeur enceinte elle lui a dit je vais tuer ton bebe alors que wallah ma soeur lui a juste dit pkoi vs insulter et agresser quand jai vu qu elle allait ce jeter sur ma soeur et que ma soeur protegeait son ventre je lui ai dit t a spas honte et elle a voulus ce jetter sur moi mais je lui ai saute dessus et arracher ses cheveux sans oublier les coups de poing elle c est debattus

jai vu rouge jai trouve ca horrible de sattaquer a une femme enceinte je pense qu elle etait jalouse et tres mal elevee surtt qu elle attaque ma soeur gratuitement

je suis pas fiere car c est aps mon genre on a appele la police apres mais il etait parti
23 février 2015 04:08
Citation
Leila8426 a écrit:
salam moi c etait il y a tout jsute 1 an jetais en voiture avec mon mari on ce garait ma soeur enceinte avec son mari idem
un couple d'arabe passait par la ils ont commence a nous insulte ma petite soeur leur a demande pkoi il nous insulte en fait il voualit avoir une palce amis ils sont arrives trop tard la fille est sortie de la voiture pour frapper ma petite soeur enceinte elle lui a dit je vais tuer ton bebe alors que wallah ma soeur lui a juste dit pkoi vs insulter et agresser quand jai vu qu elle allait ce jeter sur ma soeur et que ma soeur protegeait son ventre je lui ai dit t a spas honte et elle a voulus ce jetter sur moi mais je lui ai saute dessus et arracher ses cheveux sans oublier les coups de poing elle c est debattus

jai vu rouge jai trouve ca horrible de sattaquer a une femme enceinte je pense qu elle etait jalouse et tres mal elevee surtt qu elle attaque ma soeur gratuitement

je suis pas fiere car c est aps mon genre on a appele la police apres mais il etait parti
On appelle ça des pourritures ,une fois j'avais 11 ou 12 ans , une dame arabe m'a frappé dans le bus sans raison
23 février 2015 09:33
Je constate que c'est très souvent des bagarres entre arabes. grinning smiley

Calmez-vous Zen
I
23 février 2015 09:54
Je me suis tellement battus dans ma vie que je ne saurais laquel raconter mdrrr !! Par contre la étant enceinte de jumeaux je suis toujours chaude malgré le vente on m'énerve j'ai direct envie de me bagarrer. Mais bon maintenant que je suis allite je fais la bagarre a comment trouver une position avec mon gros ventre lol
23 février 2015 10:19
Citation
stark90 a écrit:
Je constate que c'est très souvent des bagarres entre arabes. grinning smiley

Calmez-vous Zen

Faut dire qu il n y a que les arabes pour chercher la merde grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
23 février 2015 11:14
Salam,

J ai survoler la dernière page et l histoire du consulat est simplement trop rigolote... Et la plus méchante l histoire de Leila s attaquer à une femme enceinte faut vraiment être malade !!

Moi la dernière histoire en date j etais spectatrice on va dire, il ete tout juste 7h30 et j allais prendre le métro.

2 nanas devant moi (des blacks genre congolaise) on est entrain de monter l Escalator d un coup y a eu un regard de travers et elle se sont littéralement jeter l une sur l autre, le collier de l une a ete éclater elle se tirer les cheveux au passage une touffe d une perruque a ete arracher le truc vraiment violent.. C est juste un homme de la ratp qui les a séparer puree j ete choquée tant de violence de si bon matin c'est chaud
G
23 février 2015 11:15
Je ne suis pas du genre à me battre mais je me suis bien vengée...

J'avais 19 ans et "mon amie" à qui je confiais tout allais raconter mes histoires en y rajoutant son grain de sel donc bien évidemment j'ai pété un cable j'ai été chez elle comme si tout allait bien mais au fond de moi je bouillonnais je préparais mon plan d'attaque... une fois endormie j'ai été dans la salle de bain jai mélangé son shampoing avec de la crème dépilatoire (oui je suis une Con*sse!)
donc le dimanche on se lève petit dej bref je rentre chez moi... et en fin de matinée elle m'appelle en pleurs car "ses cheveux etaient tombés" miskina elle mettait des foulards en attendant que ses cheveux repoussent... Je pense que j'ai été loin mais le seum avait pris le dessus

P.S: elle a jamais captée que c'était de la crème dépilatoire et que je sois l'auteur de cet horrible crime lol
a
23 février 2015 11:22
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
Je ne suis pas du genre à me battre mais je me suis bien vengée...

J'avais 19 ans et "mon amie" à qui je confiais tout allais raconter mes histoires en y rajoutant son grain de sel donc bien évidemment j'ai pété un cable j'ai été chez elle comme si tout allait bien mais au fond de moi je bouillonnais je préparais mon plan d'attaque... une fois endormie j'ai été dans la salle de bain jai mélangé son shampoing avec de la crème dépilatoire (oui je suis une Con*sse!)
donc le dimanche on se lève petit dej bref je rentre chez moi... et en fin de matinée elle m'appelle en pleurs car "ses cheveux etaient tombés" miskina elle mettait des foulards en attendant que ses cheveux repoussent... Je pense que j'ai été loin mais le seum avait pris le dessus

P.S: elle a jamais captée que c'était de la crème dépilatoire et que je sois l'auteur de cet horrible crime lol


Tu viens pas à la rencontre Yabis 2015 (cf post lalla soumiyia) ? Rassure nous
C
23 février 2015 11:30
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
Je ne suis pas du genre à me battre mais je me suis bien vengée...

J'avais 19 ans et "mon amie" à qui je confiais tout allais raconter mes histoires en y rajoutant son grain de sel donc bien évidemment j'ai pété un cable j'ai été chez elle comme si tout allait bien mais au fond de moi je bouillonnais je préparais mon plan d'attaque... une fois endormie j'ai été dans la salle de bain jai mélangé son shampoing avec de la crème dépilatoire (oui je suis une Con*sse!)
donc le dimanche on se lève petit dej bref je rentre chez moi... et en fin de matinée elle m'appelle en pleurs car "ses cheveux etaient tombés" miskina elle mettait des foulards en attendant que ses cheveux repoussent... Je pense que j'ai été loin mais le seum avait pris le dessus

P.S: elle a jamais captée que c'était de la crème dépilatoire et que je sois l'auteur de cet horrible crime lol


Oh non quelle violence inouie...
Je reconnais bien là, la touche d'une femme.
Incroyable cette histoire, trop bongrinning smiley
23 février 2015 11:33
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Jte jure, j'ai dégringolé en me cognant contre les murs comme un sac poubelle, et quand je suis arrivée sur le palier toute défoncée, j'ai levé la tête et la voisine à claquer la porte et remis sa musique normal...j'avais du mal à me relever et mon mari voyant que je tardais à remonter, est venu voir ce qu'il se passait, quand il m'a vu avachie dans les escaliers en me tenant les côtes et le dos, il m'a aidé à remonter à la maison en s'efforçant de ne pas éclater de rire...mais je voyais son sourire en coin...j'oublierais jamais...la honte confused smiley
Il est gentil ton marie il ce fou de ta gueule
S
23 février 2015 11:40
Salem Aleykoum

Alors moi aussi par le passé je me suis battue....mais je m embrouille souvent dans la rue ou à mon travail avec des hommes grinning smiley et oui concernant des injustices....derniérement je me suis embrouillée avec de la police parce qu ils font du control de faciés....du clientélisme lol

un autre ou son chien était si maigre..si transparent...on voyait tellement ses cotes que je les insultais de tout les noms parce qu il a pas aimé mes reflexions concernant son alimentation

et puis un autre au travail qui a insulté ma mére " ta mére la p...te " je suis sortie de mes gongs...je l ai insulté et on s est retrouvée front à front..on a failli se battre ....il jouait le malin pff
et d autres mecs avec qui je me suis embrouillée parce qu il essayait de voler des filles

mon mari en a marre de me méler des injustices...hihihi

autrement je me suis battue avec une fille qui embétait ma petite soeur qui lui cherchait sans arret la merd..E...elle a débarqué chez nous et a sonner pour venir péter la tronche a ma petite soeur...elle a débarqué avec une black de 130 kilo...elle faisait fin 20 fois mon corps lol
j en ai tellement eu assez de cette anissa....que je suis sortie dehors et on s est battue dans le quartier....coups de genoux et tirage de cheveux...le truc débile quoi

une autre au lycée qui a chaque fois passé a coté de moi me dévisagait.....j en ai eu assez...je lui ai dis quesque tu veux toi ....baisses ton regard..elle m a insulté et je lui ai sauté dessus....mais on a été séparé rapidement....convocation dans le bureau du proviseur...elle avait la haine sur moi parce que le gars qu elle kiffait...me kiffait moi

pff les meufs sont ridicules...elles deviennent des lionnes pour un homme...pathétique !
23 février 2015 11:51
Citation
islampeace a écrit:
On appelle ça des pourritures ,une fois j'avais 11 ou 12 ans , une dame arabe m'a frappé dans le bus sans raison

oui c est de la mechancete gratuite pour moi
23 février 2015 12:23
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Je crois pas qu'elles donneront des réponses sincères, c'est bien connu, les Yabies ont la classe internationale et ne se chiffonent jamais voyons. grinning smiley

Salem !

Alors, qu'est c'ten dis ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
G
23 février 2015 12:27
quote=ainvittel]
Tu viens pas à la rencontre Yabis 2015 (cf post lalla soumiyia) ? Rassure nous[/quote]

lol soit rassurée je ne serais pas présente j'étais jeune lol que Dieu me pardonne! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook