Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
n
22 février 2015 12:54
je me rappelle c 'était au collège y'a bien long temps c’était toujours avec des filles arabes cela était causer par mes tenue vestimentaire de marques et ma beauté et pourtant j'ai toutes essayer me faire acceptée d'elle en vins j ai du apprendre a me défendre les coups était fort car plusieurs sur moi , elle mon traumatisée, ses filles on tournent mal bébé au ventre a 15 ans mariage forcé ex..elle était violant car leur parents était violant , on vivait dans un village et tout le monde se connaissait .éduqué vos enfants svp .
D
22 février 2015 13:02
espf et dihya, vous m'avez tuéééé lol!

moi j'ai horreur des gens qui se battent ou s'engueulent dans la rue comme des chiffonniers pour des histoires futiles .

par contre oui j'ai déjà cogné et 2 fois, un mec à qui j'ai donné un gros coup dans ses cloches ( je voulais le gazer au lacrymo mais j'ai pas eu le temps je devais courir lol) . Après ça je suis certaine qu'il n'a plus essayé de peloter une fille impunément.

l'autre fois ctait une fille qui avait insulté ma famille mon sang a fait un tour je l'ai giflé mais ça par contre c'est sorti tout seul. la pulsion quoi.

j'en aurais bien défoncé une 3eme ici.
C
22 février 2015 13:36
Citation
Espf a écrit:
oh wé trop cool, venez, on organise un combat de boue ? On peut faire ça où ?

Pareil que toi WastedYouth, en ce moment j'ai une envie de me défouler sur un punching ball et j'ai la flemme d'aller jusqu'au gymnase grinning smiley

Ok c'est moi le promotteur...
Je choisis les adversaires les lieux de combats ainsi que les règles...
La récompense pour la gagnante idem je m'en charge.
Allez inscrivez-vous les places sont limitées....
Je prends uniquement les plus bestiales.
C
22 février 2015 13:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
espf et dihya, vous m'avez tuéééé lol!

moi j'ai horreur des gens qui se battent ou s'engueulent dans la rue comme des chiffonniers pour des histoires futiles .

par contre oui j'ai déjà cogné et 2 fois, un mec à qui j'ai donné un gros coup dans ses cloches ( je voulais le gazer au lacrymo mais j'ai pas eu le temps je devais courir lol) . Après ça je suis certaine qu'il n'a plus essayé de peloter une fille impunément.

l'autre fois ctait une fille qui avait insulté ma famille mon sang a fait un tour je l'ai giflé mais ça par contre c'est sorti tout seul. la pulsion quoi.

j'en aurais bien défoncé une 3eme ici.

Je veux bien de toi dans mon écurie...
Tu as du potentiel à l'évidence.
M
22 février 2015 15:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
espf et dihya, vous m'avez tuéééé lol!

moi j'ai horreur des gens qui se battent ou s'engueulent dans la rue comme des chiffonniers pour des histoires futiles .

par contre oui j'ai déjà cogné et 2 fois, un mec à qui j'ai donné un gros coup dans ses cloches ( je voulais le gazer au lacrymo mais j'ai pas eu le temps je devais courir lol) . Après ça je suis certaine qu'il n'a plus essayé de peloter une fille impunément.

l'autre fois ctait une fille qui avait insulté ma famille mon sang a fait un tour je l'ai giflé mais ça par contre c'est sorti tout seul. la pulsion quoi.

j'en aurais bien défoncé une 3eme ici.

Qui, qui, qui ??? grinning smiley
ptdr
O
22 février 2015 16:14
salam aleikoum

sujet sensible lol
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
22 février 2015 16:22
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Qui, qui, qui ??? grinning smiley
ptdr

Louve Rebelle ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
22 février 2015 18:19
salam

moi mes annees primaires , je me bagarrer qu avec des mecs a force ils osaient plu me chercher, ils avaient peur...
par exemple une fois j ai mis le mec a terre je me suis mise dessus et je lui mettais des coups de poings dans sa figure (lui aussi d ailleur) et le pire c que ce que je defoncer je lai croise aujourdhui encore mai je sai pas si il sen souvienne whistling smiley

les filles falaient juste que je fasse les gros yeux et c tout grinning smiley

mais depuis je me bagarre plu,, jai peur pour la personne en face de moi,, et l Islam ma calmée
22 février 2015 18:26
Citation
Toka a écrit:
salam

moi mes annees primaires , je me bagarrer qu avec des mecs a force ils osaient plu me chercher, ils avaient peur...
par exemple une fois j ai mis le mec a terre je me suis mise dessus et je lui mettais des coups de poings dans sa figure (lui aussi d ailleur) et le pire c que ce que je defoncer je lai croise aujourdhui encore mai je sai pas si il sen souvienne whistling smiley

A mon avis, la bonne branlée que tu lui as mis a été gravé dans sa mémoire à tout jamais ptdr Bien sur qu'il s'en souvient meskin grinning smiley

les filles falaient juste que je fasse les gros yeux et c tout grinning smiley

mais depuis je me bagarre plu,, jai peur pour la personne en face de moi,, et l Islam ma calmée
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 février 2015 21:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi aussi Espf, me suis retrouvée déjà deux fois au commissariat whistling smiley
Les gens cherchent la merde et vont porter plainte...tu l'crois ça ?!


et qu'est ce qui s'est passé ?

Ca a été classé sans suite ?
22 février 2015 21:42
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
et qu'est ce qui s'est passé ?

Ca a été classé sans suite ?

Oui classé sans suite parce qu'ils ont des affaires beaucoup plus importantes que deux filles qui se battent ptdr

Les policiers m'ont dit que j’allais etre reçu par le procureur. Donc j'ai attendu la lettre, attendu, attendu, attendu.....finalement rien de rien ptdr

Tu sais, moi je ne cherche jamais les embrouilles et je ne frappe jamais la première (en règle générale). Ca me fait rire les gens qui cherchent les embrouilles, puis qui vont porter plainte après....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
22 février 2015 21:46
moi comme je suis la seule fille avec 5 frères, je sais me défendre

j'en ai bcq profité , des fois même je créais la dispute pour chiper quelque chose à mes frères et allait pleurer dans la cuisine , mon père ou ma mère souvent se fâchaient direct et aller engueuler le "coupable" "iwa mathechemeche darb kheteke"?

à l'école primaire et au collège malgré mes airs angéliques , il m'est arrivé de me battre et même avec des garçons et de leur mettre une raclée

depuis je ne me suis plus jamais battue hmdoulilah , sauf une fois il y a 5 ou 6 ans, une marocaine au bled a insulté ma tante d'immigrée , je lui ai donné un gros coup de poing , elle était abasourdie
22 février 2015 21:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui classé sans suite parce qu'ils ont des affaires beaucoup plus importantes que deux filles qui se battent ptdr

Les policiers m'ont dit que j’allais etre reçu par le procureur. Donc j'ai attendu la lettre, attendu, attendu, attendu.....finalement rien de rien ptdr

Tu sais, moi je ne cherche jamais les embrouilles et je ne frappe jamais la première (en règle générale). Ca me fait rire les gens qui cherchent les embrouilles, puis qui vont porter plainte après....


tu m'étonnes j'en connais des comme ça
ils foutent le merde puis se font passer pour des victimes ....
K
22 février 2015 21:52
La seule fois ou je me suis battue physiquement avec une personne autre que mes frères et sœurs , c'était ma cousine .
J'avais 13 ans elle 20 ans , je me suis accroché à ses cheveu tel un tarzan , avec le recul je me dis qu'elle avait soit des cheveux ultra épais et fort soit j'étais trop maigre pour les arracher .
La haine c'est le meilleur des anesthésiant , tu ne sens plus la douleur , tu es capable de dégommer la personne en face de toi .
Et ça n'importe qui en est capable , après il faut avouer que nous les magrébins on en est capable un peu plus rapidement que la moyenne ^^.
22 février 2015 21:59
Citation
Karkana a écrit:
La seule fois ou je me suis battue physiquement avec une personne autre que mes frères et sœurs , c'était ma cousine .
J'avais 13 ans elle 20 ans , je me suis accroché à ses cheveu tel un tarzan , avec le recul je me dis qu'elle avait soit des cheveux ultra épais et fort soit j'étais trop maigre pour les arracher .
La haine c'est le meilleur des anesthésiant , tu ne sens plus la douleur , tu es capable de dégommer la personne en face de toi .
Et ça n'importe qui en est capable , après il faut avouer que nous les magrébins on en est capable un peu plus rapidement que la moyenne ^^.

Mdrrr, tu m'as tué de rire !! ptdr

Oui, cette montée d'adrénaline c'est comme quelqu'un qui a bu...il ne ressent pas la douleur et ne contrôle plus sa force ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 février 2015 22:36
Alors moi ça m'est arrivé 2 fois ,
La première quand j'y repense g honte , je devais avoir 12 ou 13 ans et on s' est battue comme des chiffonnieres avec crêpage de cheveux confused smiley le pire c qu'en y repensant je me rappelle même plus la raison de cette bagarre

La 2 ème fois g giflé une fille car elle m'a tellement énervé que c parti tout seul , la pauvre elle l'a pas vu venir car je suis pas quelqu'un de violente à la base
22 février 2015 22:44
Je déteste la violence.

Je trouve ça extrêmement laid.
R
22 février 2015 23:48
Hi!

Les filles de yabi sont violentes! ptdr
Faut pas les chercher!,)

P-S: j'espère que l'on vous a filmées! Envoyez-nous vos vidéos de bagarres entre filles, on va élire la plus féroce et brutale des yabies!grinning smiley
O
22 février 2015 23:59
vous m'avez fait rire les yabi
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
23 février 2015 00:03
Ouais ben oubliez pas de me rappeler de pas vous croiser Ill SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook