Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
Z
22 février 2015 00:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi pareil ptdr Des fois j'hésite a me racheter une virginité (nouveau compte) ptdr

fais toi plaise, je me suis faite recoudre 3 fois sur ce site, j'ai plus de peau à rapprocher Oups
Fini, plus d'hymen snif
D
22 février 2015 00:04
Citation
Espf a écrit:
fais toi plaise, je me suis faite recoudre 3 fois sur ce site, j'ai plus de peau à rapprocher Oups
Fini, plus d'hymen snif


MDR ah nan .... j'oses pas franchir le cap .. j'ai peur de l'opération confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
22 février 2015 00:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement moi j'ai jamais été aussi vulgaire que sur Yabi ptdr dans la vie je parle pas mal, mais vraiment pas... J'suis genre extravertie je ris fort la bouche grande ouverte aucune class quoi mais les insultes rien .. Des fois j'entends des trucs genre "cha..te" j'dis tin mais t'es vulgaire

Et quand je me relis sur Yabi, j'prends peur ... c'est abusé en faite

Mdrrrr vous m'avez fait trop fait rire, yabi ca fait sortir le côté obscur de la force !!
Par contre moi c'est le contraire, jai une bonne repartie mais je crie jamais et jamais d'insultes. Toujours tres calmement mais yalatif ça peut durer si la personne abuse, jusqu'à qu'elle regrette davoir ouvert sa bouche !! Mdrrrr
Mais vraiment maintenant avec le temps, je me prends plus la tete, je réponds de moins en moins..
s
22 février 2015 00:27
A l'époque lycee je me rappel m'être fait passer à tabac par une énorme renoi j'avais un coquard en rentrant et des bleu partout je lui ai ramené cousin cousine frère sœur oncle je vous laisse imaginer la suite elle m'a plus regardé dans les yeux de ma vie ptdr
A
22 février 2015 02:36
Salem alaykoum

Mdrr trop marrant le post ! ptdr

Peso j'me suis jamais vraiment battue une fois avec un gars mais mon frère s'en est chargé a ma place, en tout cas a l'époque du collège yavait tout le temps des bagarres de filles c'était juste excellent et marrant mais franchement violent aussi Oh

Sur youtube yen a beaucoup au dis et franchement on ferme vite les yeux Ill
22 février 2015 02:59
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Mdrr trop marrant le post ! ptdr

Peso j'me suis jamais vraiment battue une fois avec un gars mais mon frère s'en est chargé a ma place, en tout cas a l'époque du collège yavait tout le temps des bagarres de filles c'était juste excellent et marrant mais franchement violent aussi Oh

Sur youtube yen a beaucoup au dis et franchement on ferme vite les yeux Ill

Ouai, les filles attaquent comme des hyènes ptdr
Moi le tirage de cheveux, c'est pas trop mon délire.......grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
22 février 2015 09:56
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi en 3 ème ( pour info je étais dans une classe S.E.S pour les étrangers je suis née au bled) mais je parlai bien le français à ce moment.
Un fille m a dit p^% te.
Avec ma fierté de maghrébine c est pas passer ... smiling smiley smiling smiley
Je l ai attraper je l ai boxer comme un mec, je lui ai cassé le nez avec mon genoux (je l ai plier en deux et je lui mettait des coups de genou aux ventres et sans faire exprès le nez après )
Je me suis fait virer se l école 1 semaine, je me suis fait tuer pas mes parents smiling smiley
Son grand frère était à l école avec nous... en revenant à l école je me suis dit son frère va me faire la peau.... mais il ne m a jamais rien dit smiling smiley
Après ça jamais ne m a jamais rien dit au collège smiling smiley smiling smiley smiling smiley
C étais là seule fois!!!!


Mince c'est terrifiant ce que je lis...
Tu étais en classe SES et tu as survécu???
Nous les appelions Sections Enfants Sauvages ils avaient 13 ans et ils portaient déjà une grosse moustache en cuir..
A la récré de 10h ils sortaient avec un bleu de travail avec des clés de 10 et des pinces dans la poche.

Pour revenir au sujet c'est moche des femmes qui se battent sauf si elles savent se battre c'est à dire envoyer des coups bien nets et précis.
Si c'est pour se tirer les cheveux et se griffer c'est pas la peine...
C
22 février 2015 09:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Des fois, j'ai une haine tellement sévère que je pourrai claquer n'importe qui.
J'en tremble tellement que je me retiens..

Toi tu me fais vraiment peur....
22 février 2015 10:03
Citation
Cryxus a écrit:
Toi tu me fais vraiment peur....

Allons allons grinning smiley
Y a pas plus gentil que moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
22 février 2015 10:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Allons allons grinning smiley
Y a pas plus gentil que moi grinning smiley

Oui je demande quand même de te voir énnerver...
Ca doit être comment dire...
Rigologrinning smiley
22 février 2015 10:26
yo

jme suis jamais battue.

disputée un peu oui mais jamais battue.

enfait...si quand meme en primaire. une fois avec une fille.

plusieurs fois jtapais des mecs aussi ( ca les faisait rire donc jsuppose que j'ai fait mal a personne)

et plus jamais aprés.

parce que moi jmets vraiment du temps a m'enerver...enfin avant...fallait me pousser a bout.
22 février 2015 10:30
Citation
Cryxus a écrit:
Oui je demande quand même de te voir énnerver...
Ca doit être comment dire...
Rigologrinning smiley
Pas sur grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
22 février 2015 10:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Lool ma pauvre
En fait moi je me dis "imagines que je lui mette un mauvais coup et que je la tue b3id char!"

Il faut que tu passe a la télévision tu sais l'émission des catcheuse la ww9 je te verrais bien en train de catcher des femmes grinning smiley
22 février 2015 11:03
Citation
medhi7875 a écrit:
Il faut que tu passe a la télévision tu sais l'émission des catcheuse la ww9 je te verrais bien en train de catcher des femmes grinning smiley

Mdrrrrrr, c wwe raw
Berk le catch ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
22 février 2015 11:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrrrr, c wwe raw
Berk le catch ptdr

Non on ne te parle pas de ce catch là vulgaire....
On te parle plus d'une baston où tu serais carrément toute nue mais évidemment recouverte entièrement de boue pour respecter la Hawra...
22 février 2015 11:10
Citation
Cryxus a écrit:
Non on ne te parle pas de ce catch là vulgaire....
On te parle plus d'une baston où tu serais carrément toute nue mais évidemment recouverte entièrement de boue pour respecter la Hawra...

Oui c moins vulgaire....whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
22 février 2015 11:18
oh wé trop cool, venez, on organise un combat de boue ? On peut faire ça où ?

Pareil que toi WastedYouth, en ce moment j'ai une envie de me défouler sur un punching ball et j'ai la flemme d'aller jusqu'au gymnase grinning smiley
M
22 février 2015 11:44
Citation
Cryxus a écrit:
Mince c'est terrifiant ce que je lis...
Tu étais en classe SES et tu as survécu???
Nous les appelions Sections Enfants Sauvages ils avaient 13 ans et ils portaient déjà une grosse moustache en cuir..
A la récré de 10h ils sortaient avec un bleu de travail avec des clés de 10 et des pinces dans la poche.

Pour revenir au sujet c'est moche des femmes qui se battent sauf si elles savent se battre c'est à dire envoyer des coups bien nets et précis.
Si c'est pour se tirer les cheveux et se griffer c'est pas la peine...

Salam Alikoum

Ben justement msakin les élèves de SES les autres élèves etaient trop méchants avec eux sad smiley
K
22 février 2015 12:03
Citation
Dihya06 a écrit:
j'ai abrégé .. mais je t'assure que j'en ai vu des vertes et des pas mures

Une fois j'étais assisse a un arret de train, une troupe de racailleuse me lancer un papier journal dans la tete en m'appelant céline ... j'me suis levée prete psychologiquement ptdr mais y a un gars qu'a dit "ca s'voit dans ses yeux que c'est pas une francaise" .. bref j'passe les autres détails

Pendant le ramadan, j'faisais mes courses deux de tens' une meuf avec sa pote, me pousse et m'insulte en arabe de pute.. J'ai raté mon ramadan ce jour la

Enfin bref j'vais pas tout te dire mais crois moi a chaque fois j'remerciais Dieu de m'avoir donner des freres ... ils aiment t'apprendre a te défendre grinning smiley en te défoncant au passage mdr

Ces garces ont vu que tu étais blonde et blanche, elles se disaient, c'est bon avec Céline c'est du tout cuit ptdr Mais Céline est en réalité une enfant de rifains réputés pour leur sens de la guerre !

Ca leur apprendra à ne pas se fier aux apparences, autant tu peux voir une fille d'apparence calme ou "classe" et il s'avère qu'elle est redoutable.
D
22 février 2015 12:34
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ces garces ont vu que tu étais blonde et blanche, elles se disaient, c'est bon avec Céline c'est du tout cuit ptdr Mais Céline est en réalité une enfant de rifains réputés pour leur sens de la guerre !

Ca leur apprendra à ne pas se fier aux apparences, autant tu peux voir une fille d'apparence calme ou "classe" et il s'avère qu'elle est redoutable.


c'est la qu'on voit que les maghrébines sont vraiment raciste ... et pour pouvoir vivre avec elles faut etre une vraie sauvage... enfin les maghrébines qu'on oublier qu'elles étaient des femmes ... pas celles qui s'assument
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook