Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
S
29 juillet 2015 00:45
Allo les filles y'a quelqu'un j'espère que vous allez bien moi sa va ojourd´hui echographie et c un garçon hldm il se porte bien j'espère ke vous sa va plein de bisou
29 juillet 2015 12:57
salam les filles ,

comment allez vous , sa fais un ptit momen ke jai pas poster , jetai en vacs cz mes parents dc repos absolu cetai bien surtout que javais nausees et vomito mai bon hamdoulah je my fais.

Selyz hamdoulah que le bb aille bien , la tu es a 12 sa ? moi jai rdv le 10 aout je serai a 13 sa incha allah. Du coup ta pu savoir que c un garçon macha allah !!


revenez les filles donnez des nvelles sa serai cool!!

bisous a toutes
a
6 août 2015 15:14
salam , je suis nouvelle sur le forum et j'attend un bb pour fevrier aussi ,et j'ai besoin de vous témoignage pour une bonne mutuelle, ainsi si y'a une de vous qui est de clermont ferrand pour avoir plus d'infos sur cette ville ainsi quelle hospital choisir merci
10 août 2015 09:32
salam les filles comment sa va ?
ce post ne bouge pas du tout et c bien dommage

annasarita bienvenue , une grossesse a terme et une descendance pieuse incha allah.
Sinon je ne suis pas de clermont ferrand dc je peux pas te rep mai concernant la mutuelle je te conseillerais la mutuelle generale apres c toi ki voit il yen a plusieurs .

Essaie les comparateurs sur internet , sinon je repasse poster taleur ou demain incha allah.

bisous a toutes!!
l
13 août 2015 17:36
Coucou les filles
En vacance o bled pas de connection internet et la 3g est trop bidon et dire qu,il parle de 4g. Lol
G eu mon eco de datation je suis enceinte depuis le 25 mai et mon terme est prevu pour le 22 fevrier inch'allah.
Minoucha84 comment c passé ton eco ?
Elle ma ditqu'il y avait des chance que sa soit un garçon. Pour le prenom on pense a mohamed-omar en dedicace a mon père allah irhmou. Quand il etait vivant j'avais une ami qui attendai un garçon et il la souler pour qu'elle l'appel omar donc je v lui faire plaisir.
Vous avez vous prénom?
Est-quevous avez commencer a preparer l'arriver de bb ?
Par quoi vous avez commencé ?
Bisou a toute j'espere vous lire bientot.
14 août 2015 09:38
salam les filles,

comment sa va ? alors vous etes ou les autres ?

Loubna , sa fai plaisir de te lire , lol tu ma fai rire pr la connexion internet , la 4g!!!!
hamdoulah ke tn echo soit bien passer, bai moi cetai lundi dernier et jsai tjrs pas si c une fille ou un garçon . Mai l'essentiel le bb se porte bien hamdoulah , il bouger bcp , tres difficile pour prdre les mesures!!
Sinon moi la DDG c le 23 mai dc c prevu pour le 20 fevrier incha allah.

Sinon g pa encore preparer , jai deja un un ptit de 2 ans et demi et jpe te dire kil est actif, et ne me laiss pas tres svt du repit . Mai pour les prepa ya le temps encore incha allah.

Voila!!

bisous a toutes et revenez postez les filles , c rare qu'un post soit aussi calme .
M
14 août 2015 15:25
Coucou les Yabies,

J’espère que vous menez toutes une bonne grossesse.

Je me présente Majdouline, mariée depuis Aout 2014, enceinte de Bb1.

Mon terme est prévu pour le 9 fevrier 2016 insha Allah.

Ca fait un moment que je voulais poster mais j'attendais vraiment de voir mon ptit bb à l'echo.


Allez les filles connectez vous plus souvent, je vois que le post des Marsettes et des Avrillettes est bien plus réactif....

A très vite.....


15 août 2015 10:52
salam les filles , comment sa va?

Bienvenue Majdouline , sa fais super plaisir une nvelle fevriette!!!
hamdoulilah ke tn echo se soit bien passer, incha allah une grossesse a terme et une descendance pieuse.

Je pense ke ta pu me lire dc jme presente plus, jessaie de booster le post mai pa bcp de reaction !!!

bref en tt k jspr kil v a a nveau etre d'actualité!!!

biz a ttes
16 août 2015 10:12
salam les filles comment sa va auj?

jspr ke vous vous portez ttes bien et ke la grossesse se deroule sans maux incha allah.

allez venez postez , sa fais plaisir !!!!

bisous a ttesyawning smiley
S
16 août 2015 10:47
Bonjour les mamounetttes ,je me présente Souad 30 ans mariée depuis 5 ans déjà maman d'un petit jéssim de 3ans ,bebe 2 prévu pour le 15 février je ne sais pas encore le sexe .

Après avoir été malade les 3 premiers mois,naussee,vomissements hospitalisation hamdoulah ça va beaucoup mieux malgré un peu de fatigue .

Bonne journée a vous gros bizous .
17 août 2015 17:14
salam les filles,

alors comment sa va ?
souad et jessimou je me rapel tavais poster au debut et dpui je vois ke cetai difficile incha allah rabih chefik et ke sa aille mieux.
Pr ma part c bb 2 egalement jai un garon ki a 2 ans et 8 mois presk!!!

en tt k sa fais plaisir , meme si sa poste pas tt ls jrs si le post pe continuer a evoluer sa serai coollll!!!!!winking smiley

biz a ttes
S
17 août 2015 20:42
Merci minoucha ,vous savez le sexe de vos bébés ou pas .
M
18 août 2015 00:41
Pour ma part je ne connais toujours pas le sexe,insha' Allah à ma prochaine écho dans moins de 2 semaines.....

I'm so exciteddddd même si évidement le plus important c'est qu'il se porte en bonne santé smiling smiley
18 août 2015 09:48
salam les filles,

souad je ne conais pas encore le sexe de mon enfant , incha allah a la prochaine echo!!

tu m'etonnes majdou , c sur kon est plus qu'exciter a l'idee de savoir si c une fille ou un garçon tu viendras nous dire incha allah!!!

jai remarqué que jai ecris garon au lieu de garçon lol jve taper et envoyer !!! sa ma fai rireOups
18 août 2015 09:48
bonne journee , a ttes !!!
24 août 2015 15:36
salem les filles ,

alors comment vous allez ? alors koi de neuf depuis la derniere fois.
Jvoi ke sa bouge tjrs pas ce post , jy crois comme meme !!!!

majdou tu nous tiens au courant pr tn echo!!

sinon les filles revenez postez!!
M
24 août 2015 21:14
Hello,

Fatigué à cause du travail d'où mon absence, j'ai fait que dodo ce week end Danse.... Oui samedi l'écho insha Allah, je compte les jours, hate de voir ma crevette smiling smiley

Et toi Minoucha c'est qd t'as prochaine echo ?
25 août 2015 09:14
salam les filles,

comment sa va ? majdou ah oui sa approche incha allah !!! c cool!!!
sinon moi normalement sa sera le 12 octobre pour les 22 sa incha allah.

mais toi tas une echo par mois ? tu seras pas a 22 sa le samedi?

biz
25 août 2015 17:03
Salam,

Coucou les filles, je me joinds à vous! Je suis sur le forum des marsettes mais ma dpa

Serait pour fin fevrier!

Je vais ecrire sur les deux forum, c'est mon deuxieme enfant inchaallah, date des dernières règles: 23 mai!!

J'ai fais l'echo du premier trimestre! Ça c'est bien passé!

Ravi de vous lire et de me joindre à vous!

Bon courage pour votre grossesse! !

Salamyawning smiley
26 août 2015 10:03
salam les filles,

alors comment sa va ?
huile d'amande marhaba parmi nous , du coup les calculs ont été revu pour ta dpa ;
pour moi aussi c bb2.

souad , loubna vs etes ou ?seliz sa fai lgtps , alors sa va ?

Majdou sa va de ton coté ?

biz a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook