Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
8 septembre 2015 15:21
Salam les filles, ah chouette une nouvelle parmi nous apres maissa,

javais pas lu kh150813, bienvenue parmi les fevriettes!!!
Allahi chefik pour les nausees et vomito et tes douleurs jspr ke tu seras bientot soulager de ses maux.

maissa , alors ma dpa est prevu pour le 20 fevrier incha allah. Sinon je sais pas le sexe de bb et pour ma part c bb2. jai un ptit gars de 2 ans et 8 mois.

Et je compte allaiter incha allah , comme pour mon fils.

Majdou , ah ok jai fais ma curieuse , moi c le 9/10 incha allah ke je saurais.
Jcomprends ke le rythme soit pas facile taf, maison , invité !! post qd tu peu.

Huile d'amande et loubna vous etes ou ?

mm qst pour souad et seliz , jspr e vs allez ttes bien et ke la grossesse se passe bien incha allah.

biz
K
8 septembre 2015 17:20
Citation
maissa75012 a écrit:
coucou,

ah moi c'est prévu pour le 14/02 inchahla ca sera Valentin non je lol !!!
aucune idée je trouve que pour un garçon c'est plus dure une fille ya plus de choix...
et toi déjà des pistes?

Bonne journée les filles
Moi je ne sais toujours si c'est une fille ou un garçon mais comme prénom pour un garçon j'aime bien Kheireddine si c'est un garçon je ferai ce prénom si c'est une fille je sais pas encore bonne grossesse ma belyawning smiley
Pour les maman bb1 vous avez quel âge???
K
8 septembre 2015 17:24
Citation
minoucha84 a écrit:
Salam les filles, ah chouette une nouvelle parmi nous apres maissa,

javais pas lu kh150813, bienvenue parmi les fevriettes!!!
Allahi chefik pour les nausees et vomito et tes douleurs jspr ke tu seras bientot soulager de ses maux.

maissa , alors ma dpa est prevu pour le 20 fevrier incha allah. Sinon je sais pas le sexe de bb et pour ma part c bb2. jai un ptit gars de 2 ans et 8 mois.

Et je compte allaiter incha allah , comme pour mon fils.

Majdou , ah ok jai fais ma curieuse , moi c le 9/10 incha allah ke je saurais.
Jcomprends ke le rythme soit pas facile taf, maison , invité !! post qd tu peu.

Huile d'amande et loubna vous etes ou ?

mm qst pour souad et seliz , jspr e vs allez ttes bien et ke la grossesse se passe bien incha allah.

biz
Merci ma belle oui j'ai hâte que ça me passe demain inchallah je reprends le boulot espérons que ça iras mieux inshallah. yawning smiley
10 septembre 2015 06:45
salam les filles,

comment allez vous?
jspr ke sa sepass biend votr coté.
Sinon kh sa c bien passer ta reprise taf? Jcomprends ke ce soit pas evident.


biz a ttes
m
10 septembre 2015 12:32
Kh150813 bon courage pour le taf.

Les filles vous êtes d'ou?
10 septembre 2015 16:10
Coucou les filles
Vous allez bien! Pour ma part fatiguée, ma fille court partout et fait des betisesIn love
Sinon pas de symptômes particuliers! El hamdoulilah!!

Minoucha merci de ton attention!!!! Ça va?

Bisous les filles!!
l
10 septembre 2015 20:35
Coucou les filles
Bienvenu o nouvel une grosse à terme et qui se déroulera bien inch'allah.
Moi aussi je compte allaiter inch'allah en espérant que tous se passera bien.
Je suis a 15 +3 sa et je sens pas encore bébé. Et vous?
Un peu de fatigue pas de symptôme hmd.
Moi g déjà mon rdv de monitoring a l'hôpital pour janvier je voi ma sage femme le 16 et on va prendre rdv avec l'anesthésie donc oui c bon g mes rdv pour l'hôpital.
Alors péridural ou pas les filles ?
Moi je v leur dire oui mais je la prendrai si vraiment c dure.
En attendant vous lire.
K
10 septembre 2015 21:31
Salam j'espère que vous que vous allez bien les filles oui dur dur la reprise mais bon on s'ennuie tellement à la maison surtout que ma famille sont dans le sud de la France donc je suis seul ici. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Bisous
21 septembre 2015 10:10
salam aleykoum les filles,

alors comment vous allez ? comment se passe la grossesse?
jspr ke sa roule !!
De mon coté sa va , la grossesse commence a se voir !!! et surtout je ressens bb!!

voil
21 septembre 2015 10:11
bisous a ttes!
K
21 septembre 2015 14:24
Salem les filles j'espère que vous allez bien???
Ils a plus personnes qui Poste
25 septembre 2015 10:27
salam les filles,

Je voulais vous souhaiter a ttes aidkoum moubarak en esperant que vous vous portez bien et que la grossesse se deroule bien .

C vrai ke le post ne bouge pas trop c dommage ,

un peu contrarier par ta remarque kh150813 , just avt toi javai poster mai si pour toi jsui transparente tant pis surtt ke le post etait en page 7 et que je l'avais remonter mai bon. Pas sympa sur le coup.

biz
K
25 septembre 2015 16:02
Salam les filles ha nan le prends pas du tout comme ça ma belle je suis vraiment désolé je me suis mal exprimé je voulais dire que voilà notre sujet ne bougez pas trop à part toi et moi personne Poste ces dernier jour mais tu n'es pas du tout transparente au contraire ça fait plaisir devoirs que tu poste. J'espère que ta grossesse se passe bien. Quand je vois les autree sujet les mamans poste tous les jours nous le nôtre est un peu à l'abandon c'est tout ce que je voulais dire. Bisou a tte aidek moubak saidea vous.
26 septembre 2015 22:07
salam les filles,

kh jpensais ke t'avais zaper mon msg pcke meme en relisant javai bien poster mai tu n'a pas relever dc sa prete vraiment a confusion.

Mai bon merlich , c un quiproquo , je m'etais dis ke jcomptais pour des prunes a ce moment precis lol.

Mai tu as raison en disant ke notre post ne bouges pas jai vraiment tout fais jusqua ce que je me resigne auj ,

je trouve qu'on partage pas assez , pas assez expressive , et un manque de complicité.

Aprés peut etre que je me trompe mai les filles ne viennnent pas poster dc du coup sa rend le post en grossesse le moins actif.

Je pense ke c dommage et kil faudrait que ce soit relancer de plus belle , et que l'on post un peu plus souvent pcke chak grossesse est merveilleuse et c bien de partager , discuter je trouve.

voila biz a ttes
m
28 septembre 2015 13:59
Salut les filles !

On était occupé avec les moutons lol

non je blague dsl moi j'ai pas eu trop le temps ces temps ci.

Comment vous allez les filles vous avez passer un bon l'Aïd?
Pour celles qui connaissent le sexe du bébé avez vous déjà trouver un prénom?

Passez une bonne journée

Bises
M
28 septembre 2015 23:12
Salam les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.....

J'ai eu mon écho morphologique, Hamdoullillah tout est parfait, j'étais angoissé à vrai dire mais je suis soulagée maintenant.

Pour ma part c'est une Petite Princesse trop contente c'est ce que je voulais, maintenant je vais pouvoir chercher un prénom pas évident mais je finirai bien par trouver winking smiley
L
29 septembre 2015 09:24
Salam les filles,

Comment vous allez??

Vos grossesses se passent bien? désolé de ne pas avoir beaucoup posté

Je suis une fevriette bébé 2 prévu pour début février ou peut-être fin javnvier

J'ai eu mon echo et tout va bien cependant je ressens des douleurs supportable en bas du ventre c'est pas agréable et même quand j'eternue

Aid mabrouk

Alors vous vous organisé comment pour celles qui ont des enfants rapprochés?

Moi ce sera un 2ème petit garçon j'ai hâte!!
30 septembre 2015 16:59
Salam les filles,

heureuse de voir ke sa bouge !!
Maissa tkt je dis sa tt simplement pcke cetais calme mai si on pouvais plus discuter sa serais vraiment cool!!

Sinon jesperes ke vous allez toutes bien !!

majdou contente pour toi de voir ke bb va bien et surtt une ptite princesse c tro mimi!!! macha allah.

lilia pareillement je ressens des douleurs des fois pas vraiment supportable mai bon hamdoulah , jme rapel pa qd tu avais poster la derniere mai sa dois faire longtemps , pour moi aussi c bb2 jai deja un ptit garçon et je sai pa si jaten une fille ou un garçon je vous dirai lors de mon echo incha allah .

kh jai vu ke ta pas repondu depui , jspr ke tai pas facher sinon sa va ?

biz a ttes
4 octobre 2015 12:51
salam les filles ? sa va ?

Alors vs etes ou ??

Heu lol

bref a bientot incha allah
4 octobre 2015 16:22
Coucou minoucha et les autres!

Desolé je viens tres tres peu! Je suis plus chez les marsettes et je t'ai lu la bas, tu es la

Bienvenue!!!*In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook