Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
L
26 janvier 2016 13:33
Salem lolitaa

Oui je vous rejoins
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Bb2016 a raison vient sur le post d mars les filles sont super moi aussi j'y post de toute façon on a pas grande différence entre les dpa de chacunes
l
26 janvier 2016 14:09
Salem les filles
Ben oui c pas vivant ici dommage
Au revoir je vous souhaite une grossesse à terme et une descendance pieuse inch'allah.
l
26 janvier 2016 17:03
Viens sur le post de mars
Citation
loubna12 a écrit:
Salem les filles
Ben oui c pas vivant ici dommage
Au revoir je vous souhaite une grossesse à terme et une descendance pieuse inch'allah.
l
27 janvier 2016 13:41
Merci lolita je vous li et c vraiment plus dynamique.
l
27 janvier 2016 21:45
Tu fais le sous marin ...!!!!! Lol tu m'étonnes que c plus dynamique.
C vraiment bizarre car je faisait parti des fevriettes 2015 malheureusement g fini en fausse couche et le post était aussi à l'abandon .....
Citation
loubna12 a écrit:
Merci lolita je vous li et c vraiment plus dynamique.
l
28 janvier 2016 22:41
oui c sa sous marin.
C vraiment bizar mais y a des moi comme sa moi je lisais beaucoup les octobrette et c aussi tres dynamique maintenant ke les suit meme sur le poste enfant éducation. Elle ont de l'avance sur nous et donc je trouve intéressant de voir les question que je pourrai me pose par la suite.
Au faite je suis ouverte a 1 doigts mais sa peu rester comme sa longtemps. Toi sa avance ta des contraction?
l
29 janvier 2016 00:25
Moi aussi ouverte à un doigt mais le col postérieur et bb est haut ....

Non g pas de contraction pourtant je fais que de marcher parfois g l'impression ke sa tête va sortir lol !!!

Ça peut rester comme ça comme ça peu bouger d'un jour à l'autre on peu pas savoir chaque femme est différente.

J'ai hâte d'accoucher ......
Citation
loubna12 a écrit:
oui c sa sous marin.
C vraiment bizar mais y a des moi comme sa moi je lisais beaucoup les octobrette et c aussi tres dynamique maintenant ke les suit meme sur le poste enfant éducation. Elle ont de l'avance sur nous et donc je trouve intéressant de voir les question que je pourrai me pose par la suite.
Au faite je suis ouverte a 1 doigts mais sa peu rester comme sa longtemps. Toi sa avance ta des contraction?
l
29 janvier 2016 15:24
Lol on est pareil fausse alerte c pas des contraction je c plus ce que la sage femme m'a expliquer mais c un truk de genre des nerf au niveau du bas... Je c plus quoi.

Moi aussi g trop hate de voire mon petit bout et mon mari c pire que moi trop impatient.

tu marche combien de temps à peu près ? Aujourd'hui j'était o marcher et la j'attend que le film de ma mère finisse sur 2M lol pour pouvoir sortir avec elle o parc. C une belle journée.
l
29 janvier 2016 18:20
Je marche au moins une heure voire deux heures par jours ...

Cest ton premier ?
l
29 janvier 2016 21:57
Waw faut vraiment que je fasse des effort je marche 1/2 h et je suis genre fière de moi lol. Par jour moi c par semaine.
T sportif à la base ?

Demain je v essayer de dépasser la 1/2h


Oui c mon premier un petit gards pour le 26 inch'allah et toi ?
l
30 janvier 2016 18:20
Lol non je suis pas une grande sportive mais je vais à la salle quelque fois par semaine

Je marche beaucoup depuis le début de la grossesse c ce qui aide à garder le rythme

Moi c mon 2 éme un garçon encore .... Lol


Citation
loubna12 a écrit:
Waw faut vraiment que je fasse des effort je marche 1/2 h et je suis genre fière de moi lol. Par jour moi c par semaine.
T sportif à la base ?

Demain je v essayer de dépasser la 1/2h


Oui c mon premier un petit gards pour le 26 inch'allah et toi ?
l
31 janvier 2016 08:09
Kheir inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook