Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
26 août 2015 10:30
Salam,

Merci minoucha! On m'a juste dit fin fevrier à l'écho! Je vous gygy demain inchaallah!

Il m'en dira plus!!

Ton premier est grand? Quelle ecart auront ils?

Bon courage à vous toutes!!
26 août 2015 14:20
salam,

ah ok !! mon fils a 2ans et 8 mois et quand j'accoucherais incha allah il aurons dc 3 ans et 2 mois d'ecart et toi ?
26 août 2015 15:14
Ah d'accord pour ma part il y'aura 21 mois d'ecart!! Et cela me fait un peu peur! !

J'y pense moins maintenant! Mais au tout debut de ma grossesse j'y pensais beaucoup!
26 août 2015 15:51
tkt pa incha allah kheir!! on esperes juste que sa se pass bien entre eux incha allah!!
26 août 2015 21:07
Oui inchaallah!!!
l
26 août 2015 22:02
Salem alikoum les filles j'espère que tous ce passe bien pour vous?
Moi elle ma dit que sa serai un garçon inch'allah et le papa se demande déjà à partir de quel âge il pourra lui apprendre à jouer à PS3 lol.
Ma prochaine eco est prevu pour le 16 octobre INCHA'ALLAH.
Je c pas vous mais je commence déjà à faire des liste de tous ce qu'il faudra acheter INCHA'ALLAH.
27 août 2015 15:58
salam les filles ,

loubna c cool un ptit garçon macha allah , on etais tjrs surexciter de savoir !! l'essentiel un bébé en bonne santé et une descendance pieuse.
sinon pour ma part , non jai pas encore commencer de liste mais jy pense pas tt de suite honnetement.

huile d'amande elors comment c passer tn rdv gygy?

sinon souad , seliz? ou etes vou?

majdou sa va ?

biz
28 août 2015 13:28
Salam les filles,

Minoucha: merci pour ton attention! ! Mon rdv ça a été, ce n'etait que de la paperasse!

Des mon entrée il me l'a clairement dit: j'ai eu mon certificat de grossesse, la déclaration pour

La caf et la cpam! Je l'ai remplie et envoyé ce matin!

Et les ordonnances pour la pds du mois prochain: albumine, toxo etc..

Et il faut que j'appelle le service(je ne sais plus son nom!) De la maternité, car j'ai fais de

L'hypertension après mon premier accouchement! Donc je dois etre suivie plus tôt pour cette

Grossessse! Je vais appeler fet aprem!

Et toi? Tu travaille?

L'avantage d'une deuxième grossesse, c'est que l'on a le matériel de puériculture! ! Car c'est un vrai casse tête, il nous faudra juste un lit et un deuxieme siege auto inchaallah!!

Les filles tout va bien!
30 août 2015 15:05

salam ls filles,
Alors comment vous allez en ce week end soleil?
Moi sa va hamdoulah.
Huile d'amande non je taf pas et toi? Hamdoulah ke tn rdv soit bien passer!
Majdou alors tn echo hier s'est bien passer?
Loubna comment sa va?

Huile d'amande c sur ke pour le materiel puer on est equiper., reste plus ke la sape et siege auto!! Jai deja un 2eme lit hamdoulah.

Biz
30 août 2015 15:20
Salam,

Minoucha: je ne travaille pas depuis que j'ai ma fille et cela me manque!!

C'est bien pour le deuxième lit! Oui les vêtements, et siege auto! Quoi que dans les debuts

On a le tout premier siege de notre fille!! A voir!!

Et vous les filles??? Comment allez vous? ??
l
31 août 2015 00:19
Coucou les filles sa v ?
Alors comment c passée votre week-end ? Moi tres bien g manger obresto samedi avec mon homme g pris une salade sicilienne il avait pas d'avocat mure donc il ont décidé de m'ajouter encore plus de saumon fumé un vrai régal le hic c que normalement en tant que femme enceinte c pas bon Allah inster pour la syphilis. Depuis j'arrête pas d y penser Allah idir ster.
Vous avez déjà manger des chose pas conseiller?
Salem alikoum
l
31 août 2015 13:00
Lol rectification la listériose comme quoi quand c l'heure de dormir c l'heure de dormir.
1 septembre 2015 07:28
salam aleykoum les filles ,

loubna perso je ne supporte pas les produits de la mer et je nen mange pas du coup jpe pas te dire.
Jpense pas que ce soit grave mais jai lu sur internet que dans le cas de la listeriose il vaut l'eviter pdt la grossesse.
Dc tu t'es fais un ptit plaisir et tu retenteras sa apres les 9 mois passer incha allah !!!

sinon comme tu peut le lire je ne vais pas faire de liste specialement pcke jai deja une bonne partie des affaires bb2 dc jme prends pas trop la tête !! lol pour mon 1 er par contre cetais pareil que toi j'etais à l'affut!!

Sinon huile d'amande moi aussi jai arreter de travailler quand jai eu mon fils mais sinon avt je tafer et sa ne me manque pas car jai attendu un certain temps pour avoir mon fils , dc pas de regret!!



voili voilou biz
m
4 septembre 2015 13:51
Salem les filles,

Félicitation pour vos grossesses <3
Moi je suis à 3mois et demi, c'est mon premier bébé comment se passe vos grossesses?

je commence à sentir ses mouvements c'est trop bien et vous ?

pour celles qui sont déjà maman que faut-il préparer en priorité ?

J'aimerais pas partager nos expériences

Bises les filles à bientot
6 septembre 2015 11:55
Salam aleykoum les filles ,

comment allez vous? alors majdou l'echo comment s'est passer ?

Bienvenue a toi maissa , merci toi aussi felicitation pour ta grossesse , la semaine prochaine je serais a 4 mois incha allah.

Ecoutes , pour ma part je pense que la priorite sont les vetements , couches , pharmacie et produit de toilette.

Ensuite les meubles c incontournable !!

biz a ttes
M
6 septembre 2015 21:47
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley

Minoucha merci d'avoir demander après moi, avec le taf , des invités venus chez mes parents je n'ai pas eu une minute pour me connecter....

Alors pour l'écho c'est moi qui avait mal compris c'était juste une consultation, j'ai donc eu droit à l'écoute du coeur du bb + examen gynécologique, j'étais un peu déçue car je voulais voir ma crevette mais bon je compte les jours, la prochaine consultation est prévue pour le 26 septembre et la prochaine échographie est prévue pour le 28 septembre là c'est l'écho morphologique + sexe de bb moody smiley

K
7 septembre 2015 10:37
Salam les filles je me joins à vous winking smileyd'abord j'espère que vous allez? Et que votre grossesse se passe bien pour ma part c'est assez compliqué vomissement fatigue beaucoup de douleurs au bas du ventre je suis à 3 mois et demi de grossesse les vomissements sont toujours là. C'est ma première grossesse.
Bonne journée les filles.
m
7 septembre 2015 15:33
coucou les filles,

moi jai eu mon écho vendredi dernier c'est un garçon winking smiley

vous êtes déjà inscrites à la maternité? Ya t-il des filles du 93?

Courage Kh150813 moi aussi au début j'avais beaucoup de nausées et je crachais en permanence c'était horrible mais là tout est partie. Essaye d'éviter les trucs acides mange des soupes au légumes par exemple ou des pommes de terres à l'eau ca passe bien et bois beaucoup.
Merci minoucha84 c'est quand ta date prévu ? moi c le 14/02 winking smiley
pour les achats je vais guetter les ventes privées lol

ya t-il des filles qui veulent allaiter?

Bonne grossesse à toutes
K
8 septembre 2015 07:39
Salam les filles merci maissa75012. Pourtant je ne mange pas grand-chose yawning smiley .Moi je me suis déjà inscrite à la maternité je suis du Val-de-Marne je me suis inscrite à Créteil. L'accouchement est prévu pour le 29/02/2016 inshallah.
Moi c mn bb1 et je compte allaiter inshallah.

Maissa tu as une idée du prénom pour ton petit bout de chou??
Bonne journée a toutes yawning smiley
m
8 septembre 2015 12:45
coucou,

ah moi c'est prévu pour le 14/02 inchahla ca sera Valentin non je lol !!!
aucune idée je trouve que pour un garçon c'est plus dure une fille ya plus de choix...
et toi déjà des pistes?

Bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook