Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
r
23 juin 2015 01:02
Talia tu m as fait mal au coeur o zdti khl3tini elle n t as pas donne des ovules utrogeston comme les miens
r
23 juin 2015 01:06
Ne crains rien inchaelah on depassera cette periode moi aussi jai tjrs des douleurs
23 juin 2015 11:45
Non moi ça y est je l'ai perdu d douleurs atroces cette nuit et toute la matinée je n'ai mm pas réussi à me lever et beaucoup de sang....j'ai ma réponse c mektoub mais j'irai quand même voir un gynécologue cet aprem.
S
23 juin 2015 12:41
Salam talia je suis vraiment désolée pour toi soit forte di toi qu'allah ne fait rien par hasard repose toi courage
H
23 juin 2015 16:19
Salam les filles

Je venais jeter un coup d'œil aux fevriettes car j'ai fais un test qui est positif mais du coup vu que je n'ai pas encore vu le médecin je ne sais pas pour quand c'est prévu ?
Février ou tout tout début mars ? Je sais pas du tt Bref je verrai

Je suis venue pour te soutenir talia ton message m'a mis les frissons en le lisant
Sois forte incha'Allah que tu te remettra de cette épreuve comme il faut
Fais confiance en Allah et incha'Allah i koun kheir

Repose toi surtout
on est la
S
24 juin 2015 04:06
Salam les filles j'ai un problème je ne supporte plus mon mari sa me la fait pour la grossesse de ma fille c t un cauchemar rien que quand il me parle au secours j'ai envie de lui dire stp ne me parle pas envoi moi juste des textos il le c il le prend bien sa le fait rire donc il en joue mais c'est trop dur salam qui a deja eu sa
24 juin 2015 10:34
Merci a vous! Inchallah kheir je vais déjà mieux que hier je suis reposée puis ma gyneco ma beaucoup rassuree je pourrai reprendre les essais très vite inchallah....Je continue à vous lire les futures mamans!
H
25 juin 2015 16:54
Incha'Allah talia rabbi i sahel 3lik incha'Allah et a toutes les essayeuses !!!
H
25 juin 2015 16:56
Salam selyz je n'ai jamais eu ca mais patience je pense que cela va durer les 3 premiers mois grand Max

Pour ce genre de truc on peut pas faire grand chose juste de la patience

Tu en rigoleras après avec ton mari winking smiley
M
25 juin 2015 23:29
Salam alaykoum les sœurs, j'ai eu un petit coup de speed aujourdh'ui


j'ai eu une écho à 6sa+3 et embryon trop petit...

En parallèle mes seins ont dégonflés, je crains le pire. La gynéco m'a dit d'attendre et de refaire une echo dans dix jours. Je me suis dis que j'allais arrêter de jeûner ces dix jours pour voir si y'a du changement. je suis perdue, y'a-t-il des sœurs dans la même situation ?

Ah autre chose, je n'avais fait l'annonce à personne, j'hésite maintenant à en parler à ma mère, j'ai pas envie qu'elle s'inquiète mais si je fais une fc elle saura de toute façon. Qu'en pensez-vous ?

BarakaAllahufikunna

Qu'Allah vous bénisse, vous accorde de belles grossesses à terme et une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les essayeuses.
S
30 juin 2015 17:19
Bonjour les sœurs jspr que vous allez toutes bien
Je viens m'ajouter à vous, j'ai fait un test est il s'est avéré + donc si mon calcul est bon je serais également inchalllah une févriette. j'attends de voir mon gygy afin de m'assurer que tout va bien inchallah.
Je tiens également à souhaiter du courage à Talia00 je suis de tout coeur avec toi allah isahal lik inchallah. quant à raniabel jspr k ca s'arrange en tt cas repose toi bien le 1er trimestre est assez difficile

Voila les filles jspr k'on sera nombreuses inchallah pour suivre et partager notre aventure ensemble.
1 juillet 2015 09:38
Salam les filles
Je viens faire un petit coucou a Ttes les futures mums de freviers je ss une janviette si Allah le veut
Pour ttes celles qui ont decouvert ou vont decouvrir que c une FC . ne paniquez pas j etais initialement une octobrette...g deprimé qq jours et suis retombee enceinte 2/3 mois apres hamdulillah Dieu est grand!!!!

l embryon n est juste pas viable il faut dire hamdulillah Allah vous a retire un bb qui aurait pu avoir de gros pb de developpement!

voila voilou courage misslima et talia
et mabrouk a ttes les autres qui peuvent venir faire un ptit coucou sur les janviettes lol
1 juillet 2015 13:40
Smile-hope bienvenue ma belle et merci d'avoir une pensée pour nous je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse insh Allah!
Kinderkim oui ainsi va la vie et je me suis faite une raison c'était bien mieux comme ça Allah est grand et Al hamdulillah je sais que ça peut se refaire très vite un petit bout hihi j'ai entendu plein de témoignages comme le tien ça soulage!!!
Que Dieu vous préserve mes belles yawning smiley
1 juillet 2015 16:11
Amine ma belle!
l
2 juillet 2015 19:18
Salem alikoum je suis de février aussi pour le 21 inch'´allah je fait pas le ramadan j'ai fait les 5 premier jours puis j'ai arrêter car j'était pas bien et que surtout fallait manger équilibrer et boire beaucoup d'eau. Des nausée mais rien de méchant à part aujourd'hui ou j'ai eu des vomissements. Ma première écho est prevu le 10 août je serai a 13semaines.
Pour talia je suis vraiment désoler mais kheir inchà'allah et tous est kheir car sa vien de Allah. J'ai fait une fc en janvier à 4 semaine et 4 mois apres me revoilà enceinte j'ai compris que c'était mieux car Peut- être que le bb il aurai eu des soucis de santé. Allah ider kheir et inchà'allah je te souhaite une grossesse très prochainement.
r
3 juillet 2015 20:21
Bonjour les filles.jespere que voud aller birn.ghebert ces derniers moments juste a cause d boulot et la fatigur.jai plus d moral jai f nausees je prend vogalenr sippositoire il m soulage un peu et ces deux jours jai d forte douleurs au bas du dos.j souffre enormement.lah ysshl 3lina
r
3 juillet 2015 21:23
J pleure des douleus bas du dos.est ce normal ou pas.jai peur
4 juillet 2015 17:30
salam Raniabel
a ma premiere grossesse g souffert horriblemt aux reins c t comme des aiguilles qu on m enfoncait! c tt a fe normal je me mettais un coussin a ce nivo et dormais avc ca me soulageait vraiment.
Allah y chefik et courage a nous ttes pr nos symptomes divers et varies !
S
6 juillet 2015 22:32
Coucou les filles
jspr k vous allez bien ! moi pas vrmnt j'ai vu aujourd'hui la gygy et j'ai pas de bonne nouvelle selon elle le sac gestationnel est vide sans embryon sad smiley j'ai eu une douche froide elle m'a demandé de revenir d'ici 4 jours pour revérifier et si c'est tjrs vide on devait faire un curtage !!!!
ma question est est ce vous pensez que d'ici 4 jours z3ma elle va pouvoir voir klk chose oula faut pas avoir de faux espoirs parsk je suis quand même à 7 semaine normalement à ce stade c'est bien visible!!! et autre chose je me demande est ce que c nécessaire de faire un curtage ?? le sac ne tombe pas tout seul ou par des médoc!!!! rien qu'en entendant le mot curtage ca me donne les frissons !!!!

Bon je suis désolée d'avoir apporté une touche négative au post mais llah ghalb
7 juillet 2015 09:16
Salam les filles,

tout d'abord je soutien fortement talia , incha allah rabih hi sabrek et te ramene rapidement un +.
sinon smile hope je suivrais les conseils de gygy ne te fais pas de faux espoirs et negative pas non plus , neutre .
Bi Qudr lilah tout est possible , par contre je sais pas trop a partir de quel semaine exactement on peut voir un embryon .

Miss lima commen sa va dpui tn dernier , incha allah kheir.

Je me suis pas presenter , je suis enceinte de 8 sa + 3 auj , l'accouchement est prevu pour le 21/02 et jai une echo le 10/08 je serais egalement a 13 sa+2 (clin d'oeil a loubna on a la meme dpa , on est jumelle de date lol!!). Pour ma part c BB2 , Jai un ptit gars de 2 ans et demi hamdoulah.
Sinon jai fai une echo de controle ac gygy et jai vu le petit embryon macha allah sa ma fai la meme emotion ke pour mon fils hamdoulah.

voila a bientot les filles incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook