Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
r
18 juin 2015 21:42
Ok.cest c que je vais faire en attendant de voir l medecin samedi
18 juin 2015 21:59
Tu me tiendras au courant inchallah kheir
r
18 juin 2015 22:34
Ok merci bcp
A
20 juin 2015 18:36
C à partir de combien de semaine qu'on entend son petit cœur ?
r
21 juin 2015 12:51
Bonjour, jespere que vs aller bien,hier jetais chez mon medecin,jai fait une echo,j suis a 5 semaines, elle m’a dit d n pas jeuner et fo boir 2 a 3l par jour, m a donne des vitamines aussi et spasfon pour les douleurs.
A
21 juin 2015 13:19
Alikoum Salam je suis à 3sg et 5 sa et je jeune je me vois pas le rattraper toute seul 1 mois confused smiley et franchement elhemdoulileh je me sens très bien pour pouvoir le faire puis si vraiment sa nuirai au Bebe Allah azzawajel l'aurai rendu illicite hors il es licite de jeûner mais si tu as peur que sa nuise au Bebe et que tu ne te sens vraiment pas bien, rompt ton jeune. Qu'Allah vs facilite et vs préserve! Une grossesse à terme inshallah pr vous les oukhts
S
22 juin 2015 00:02
Salam a tte j'espère que vous allez bien j'ai tenter de faire le ramadan mais j'ai pas tenu je me sui senti partir et j'étais très mal en plus avec des enfants en bas age qui me prenne toute mes forces je vous raconte pas mais je m'en veux je c pas ki et dans mon cas mais je suis la salam a tte et courage
M
22 juin 2015 01:00
Salam alaykoum

@Selyz, tu n'as pas à t'en vouloir, Allah nous a prescrit la facilité ! D'autant que tu n'y arrives pas, mange et tu rattraperas

Et surtout ne culpabilise pas c'est négatif pour toi et le bb, profite des droits qu'Allah t'a octroyé et vis ta grossesse pleinement.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et une descendance pieuse avec la persmission d'Allah 'azaouajel.

Fi amaniLah
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
r
22 juin 2015 11:23
Les filles je panique je me suis reveiller cematin avec qlq saignements, je pleure je crains perdre le bebe, jattend d parler a mon medecin sn gsm est tjrs eteind
22 juin 2015 11:52
Raniabel tu as des douleurs?
r
22 juin 2015 11:53
A
22 juin 2015 12:12
@raniabel tu as énormément mal ? Ou ? Ne t'inquiète pas Oukhyy.. Se qui dois arriver arrivera si sa dois se passer c que c un kheir!! Courage consulte et reviens ver nous inshallah
. Qu'Allah te facilite qu'Allah t'accorde une joli grossesse à terme qu'Allah t'accorde une descendance pieuse ! Remet toi en a lui ☝
S
22 juin 2015 13:09
Salam ma soeur un conseil va au urgence il m'est arrivé la mm chose un janvier dernier d petit saignements et d petite douleur je suis allez o urgence sans attendre car je paniquer et plus rien a l'eco soit forte mais si ta peur n'attends pas ton médecin courage
r
22 juin 2015 13:30
j'ai pu la rejoindre, elle m'a dit de prendre utrogeston matin et soir, et je pars la revoir soit demain soit jeudi inchaelah, d3iw m3aya
22 juin 2015 15:29
Courage ma belle tiens nous au courant inchallah rien de grave....
22 juin 2015 15:31
Les filles je me suis aperçue tout à l'heure que j'avais un leger filet beige hachek dans ma culotte est ce mauvais signe ou normal?pas de douleurs particulières merci de m'aider...
r
22 juin 2015 16:18
talia peut etre des pertes, c'est normal, inchaelah khir, d3iw m3aya j'ai hyper peur sad smiley
22 juin 2015 16:50
Inchallah ça va aller évite de t angoisser tant que tu ne sais pas relativise c pas évident mais patience....
i
22 juin 2015 17:51
@Raniabel rebbi m3ak, y koun khir inshallah.

Les filles ki dayrin m3a les nausées. Moi c'est devenu insupportable, ca dure toute la journée. Vous avez des solutions??? sad smiley
22 juin 2015 23:56
Bon ben voilà les filles je suis au plus bas en larmes, déboussolée je sors des urgences j'y étais allée car grosses douleurs plus pertes abondantes roses puis arrivée là-bas echographie le médecin n'a rien vu c'était trop pr 4 semaines...
Puis prise de sang j'ai un taux de 480 à 4 sg le médecin m'a dit que c'était un peu faible donc qu'il fallait s'attendre à une fausse couche ou grossesse extra utérine ou bien le taux va augmenter ds 48h mais à surveiller dc demain matin g rdv avec un gynécologue puis après demain une autre prise de sang...
A la fois je garde espoir que mon bébé s'accroche je suis tellement mal à la fois je perds espoir les saignements et douleurs persistent.... si c'est le cas c le mektoub j'ai confiance en Dieu on verra bien...
Priez pour moi svp je vous donnerai des nouvelles et vous souhaite du fond du coeur des belles grossesses les filles c très dur de subir ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook