Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
c
3 mai 2011 12:29
coucou mes copines!!!!!

qu est ce que j aime quand vous êtes toutes la!!!! C'est top!!!!
Et bien... moi jsuis tjrs en vadrouille, à gauche, à droite, le point positif c'est que quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas grignoter, et du coup, je pense avoir perdu du poids, je ne me suis pas pesé (balance ne marche plus) mais je rentre dans des pantalons d'avant grossesse!!!! C'est trop bien, ça fais plaisir!!!
Sinon, autre news, je vais reprendre le taff... d ici la fin du mois inchallah, et donc, j'ai vu l assistante maternelle hier, j'ai insisté pour qu on se rencontre chez elle, et elle est ok pour garder ma puce!!!! ( pk en fait on avait prévu que ça serait seulement en septembre!!!) Le seul hic, c'est qu elle part en vacance pendant 1 mois et demi en été, mais elle a une remplaçante... on verra bien...

Doc: ça va mieux toi et ta puce?? C'ets cool que ton zom ne te mette pas la pression pour la reprise du taff... moi pareil, si je l'écoute j'arrete définitivement!!!! Mais veut passssssss!!!!!!!!! C'est trop important pour moi!!!!

Asmaaa: ça va ma belle?? Et ma ptite Aliya!!!!!! Comme tu as pu voir je vais bientôt reprendre le taff... mais tkt on se verra... je bosse tout près de chez toi, et je ne travaillerais pas le lundi... Alors ces balades sur la prom?? 1h de step!!!! Chapeau!!!!! Je t'admire, moi j'arrive à peine à tenir 15min lol. Gros bisous!!!

Léna: ahh jsuis quand même contente pour toi que le test soit -. Comme tu dis, c'est beaucoup trop tôt!!!! Comment se porte faris??

Samnas: toi t au top: régime, bébé, taff.... ménage à fonc, repassage.... Waw!!!!

les autres, je re plus tard... jvous fais un bisous en attendant lol
c
3 mai 2011 12:31
salem les filles
alors quoi de neuf?
hier g recu du monde du coup la maison est en b.....mais ouf g presque fini il me reste que l'aspi(je deteste ca) et le sol...alors la je fais ma pause yabi confused smiley
dehors il fait pas beau mais je dois aller a la pharmacie....
sinon pr moi rien de neuf....la routine s'installe,
je re plus tard
l
3 mai 2011 12:48
salam les filles
je passe en coup de vent j'aie rien fait cematin je devais déposé ma voiture au garage il me dise passez dans 3/4d'heure et qd j'y ss allée ils avaient oublié de faire ma voiture je ss dégu donc je l'ai laissé la bas et je ss revenue a pied (cpas loin)mais cpas pro qd méme!!j'avais surement autre chose a faire qu'aller me ballader pdt 3/4d'heure!!je retourne la chercher cette aprèsmidi je v en profiter pour aller a kiabi!!j'ai du mal a trouver d tee shirt manche longue!!
pour faris comme toi asma il me fait la misère depuis 2nuits!!il est passé a 4 bib tt seul il veut faire le gd seulement la nuit il a la dalle donc a 4h réveil j'ai du lui donner un bib!!surtout qu'il s'était endormi qu'a 00h!!
a 4h il me souriait genre on est le matin!!je lui ai dit ah non faris moi tu me fais pas rire du tt!!tt ca pour boire que 70ml+15mn de tétée quel emmerdeur!!!
et a 7h30 rebelote mais la il a pris le sein 20minute et le bib de 120ml!!
au fait je crois qu'il veut moins du sein il s'énerve dessus qd il a trop faim!!donc je lui fait un bib qd c comme ca!!
casa moi au contraire d toi je veux pas reprendre le taf j'apprécie détre a la maison et de pas courir dans tt les sens et puis je ss pas très organisé donc qd je bosse c galère parceque mon mari m'aide pas bcp a la maison!!
doc t'as raison faut que j'arrète les sorties!!mais j'en ai besoin!!il y a juste dimanche que je ss restée chez moi!!pourtant il fait pas très beau ici et il fait lourd!!
bon les filles je vous laisse moi j'ai pas commencé dukan ni un non régime!!rien de rien!!pourtant mon bide me gène mais j'arrive pas a me motiver!!!
jessaye de poster ce soir si mon faris me laisse tranquille!!
m'en fous ce soir je le réveille pour son bib!!

pour faris:
réveil a 7h30 téte 1/2heure au sein +90ml de bib
12h30 13h tétée +120ml
16h30 180ml de bib je donne plus le sein pour le gouter je v l'habituer petit a petit pour arréter la journée et garder que le soir et le matin!!et puis comme ca je peux faire d chose a coté!!
19h30 tétée +150ml ou 180ml
22h30 23h tétée +150ml
mais il y a d jours ou il boit bcp moins comme hier il voulait pa finir ses bib je l'ai un peu forcé pour celui du soir mais ca l'a pas impéché d'étre réveillé a 4h du mat!!!
par contre c 2dernier jours cétait l'anarchie il était tt déréglé j'ai cru qu'il voulait passe a 4bib j'ai suivi son rythme je le referai pas!!
bisous les filles
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
s
3 mai 2011 20:46
salam ailikoum les filles,

comment allez vous moi cava je viens de finir tout mon menage a fonc ca sent super bonClap on vien de finir de mangerChef je suis venu poster de suite car ya bodyguard se soir donc je vais regarder ca en amoureux avec mes deux amours lolIn love

je suis en formation tte la jrnee juske 5h donc ishaq me manque la jrnee un truk de foucrying(je suis toujours avec dukan ca yest je nai vrement plus de frustration,smiling smileyet les filles vous savez koi soubhanallah je suis rentrer en formation ojrdui apres deux semene de taf jai retrouver mes collegue mes deux amie une marocaine et une francaise a mon arivee elles on haluciner komen g perdu Welcomeet a midi on se rejoin pr manger elles etai avec leurs livre dukan et leurs proteines ca faisai deu jours kels avai comencer mdrrrrrr donc on es en gpe mintenan tro bienthumbs up......

je vous fai de gros bisous yawning smileycar ishaq me mank je vais donc profiter de lui fere plin de calin sad smileycar demin rebelotte je ne le verrai pa snifff bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyawning smiley
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
3 mai 2011 22:07
salam
samnas tu dois etre fatigué ma pauvre t'arrète pas toi!!quel forme!!
moi mon faris devient un peu capricieux il me réclame sans arrét!!c mignon de voir comment il me cherche mais d fois j'aimerai passer le relais pour pouvoir faire autre chose!!
aujourdh'ui il a presque pas dormi et cette nuit non plus mais je pense qu'il a mal au ventre!espérons que ca passe!!
moi aussi j'aime bodyguard t'as de la chance de regarder ca en amoureux moi j'ai droit a d gd cris de sauvage qd il y a eu but!!bah wé c foot ce soir!!!!
ce soir j'ai pas mon fils (le gd) il dort chez ma soeur en rigolant j'ai dit a ma soeur non attend prend plutot le petit tu va t'ammuser!!
demain je v a kiabi j'ai pas été finalement,pas le temps mais la j'ai vu la promo sur les tee shirt j'irai voir et surtout les pyjama tt fin ca c très pratique moi je lui met ca car le soir en pyj velours il a trop chaud!!
bonne nuit qd je ss la il y a personne je vous fais fuir??
D
3 mai 2011 23:11
Coucou les girls, 
Non ma petite lena je suis la !!!
Ton faris est comme Assya ces derniers temps bcp de caprices. Elle hurle a la mort et est très constipée. Tu vois ils sont faits pour s'entendre. 
C'est une bonne idée ça kiabi, je vais essayer d'y aller ce week end. 
Moi ce soir pour monsieur c'est foot mais dehors... LOL j'ai mis mon veto !!! Ras le bol du foot !!!
Pour le boulot je suis comme toi rien qu'à penser a retourner au taff j'ai inf. Boule au ventre, je suis trop trop bien chez moi. Qd j'ai dit ça a mes parents la dernière fois, ils m'ont regardé de travers.... Allez oust au travail !!!LOL 
Sinon comme pour casa,mon homme adore me voir a la maison quand il rentre, il me dit que ça le rend joyeux. 

Casa: bessaha le taff !!! Alors c'est quoi exactly !!?? Ca y est tu vas nous abandonner ?! Ta pas trop la boule au cœur de repartir au taff ?! 

Cimoi: dis moi tu passes ta vie au ménage ?! Attention a la routine qui s'installe poulette. Ça va te déprimer grave. 

Sam: superwoman fais qd même gaffe a ta santé. La, mashallah t'es au top et fais attention a l3ine des gens, elle peut être dangereuse. Rabbi i hafdek ( "3ine"= œil pour lena la traduction). 

Sinon moi de mon cote, j'ai fais plein de paperasse today. Impôts, courrier caf, banque etc.., je suis fière de moi. 
Demain matin on part au marché et après je m'occupe du tri de mon armoire de fringues et après hop je vire tout aux associations. 
Jeudi sera ma seconde séance d'abdos... Trop bien !!! 
Allez je file dodo, comme ça qd monsieur rentre j'ai le droit a mon bisou dans le cou.... Hi hi j'adore ça !!! 
Je t'aime mon amour !!!
p
4 mai 2011 08:55
salam, ca va ??

c est en ayant ni le moral ni le temps pour poster que tt le se pointe le nez ici !! on dirait, vs le faites expres!

sachez que je vs ai pas oubliées ( contrairement à vs), ms chui vraiment au bout !! entre mon traitement, la maison ( mm si je fous ps gde chose ) et la petite...j ai mm pas le tps pr vs lire!

j ai saisi ces quelques minutes ou la petite dort pr me ratrapper (mm si c pa evident avec mon oeil qui me fait mal)... y a des news a ce que j ai decouvert !

Doc: ca y est depart au Maroc pour le mois de Juillet inchallah..j espere se voir la bas inchallah ...

Casa: reprise de taf pr bientot !! bon courage alors c est ps evident

Lena: la panique totale a cause des nausées lol !!! ca doit etre l effet de la pilule... a propos , moi j ai ps encore fini ma plaquette , j ai eu ce matin des pertes ( je vais continuer qd mm ma prise habituelle ) ..je verrai cela apres inchallah avec ma gyneco

samnas: allez encore klke jours pr le regime .. c est sur qu avec la motivation de tes collegues, tu vas y arriveras plus facilement inchallah

Cimoi: tbarkallah 3Lik pr le menage!

sinn, je dois alerter les reponsables au Kiabi , y a un tsunami des yabis qui arriveront sur le magsin cette sem pr tt embarquer ! tongue sticking out smiley

je vous de gros bisous
l
4 mai 2011 10:35
salam
j'espère que vous allez bien moi faris m'a laissé dormir cette nuit jétais ko avec la nuit d'avant!!
et j'ai remarqué que qd c papa qui le met au lit il dit rien alors qu'avec moi il pleure!!!hier il a quasi pas dormi de la journée juste ses 2h30 de sieste du matin et après cétait d micro sieste!!
aujourd'hui j'ai rdv a l'anpe je viens juste de me réinscrire qu'il me convoque déja j'ai pas envie!!on a tjrs pas été chercher mes meuble a confo ils arrètent pas de me tél a chaque fois je dis demain mais mon mari y va jamais!!il est chiant pour ca!!
j'ai mon frère qui vient a la maison cette aprèsmidi voir mes petit monstres!!et faut vraiment que j'aille a kiabi surtout pour les pyjamas fin moi je lui met que ca vous mettez encore d velours vous???voila pour aujourd'hui!!
j'ai tjr pas fait ma commande sur la redoute (jai une super promo)!!

PINK t'as pas le moral???allez courage ca ira mieux incha allah!!t'as tjrs ton traitement???il te fait effet ou pas???
pour les nausée bah oui ca fait flipper j'espère juste que le test é fiable parceque je l'ai fait en pleine journée,sinon ca me fait comme a faris envie de vomir qui vient et part!!c chiant et j'ai la téte qui tourne souvent!!je sais pas ce que j'ai!!
mais c vrai que j'ai pa du tt oublié ma pillule!!
au passage il y a un post d'une fille dans en attendant bb qui a eu une césa et qui est tombé enceinte 6mois après elle flippe d'une autre césa la pauvre!!!moi je sais mnt que j'y aurai encore le droit mais moi c ma cicatrice qui me fait flipper j'ai pas envie que mon utérus se rompe avec bb dedans en +!!

DOC bah moi aussi faris é constipé il s'est soulagé hier ca va mieux il a pu passer une bonne nuit!!mais les bib c du nimporte quoi mon mari il rigolait hier!!il me dit bah il fait que de manger a chaque fois que je passais devant lui j'avais un bib dans les mains ou je lui donnais le sein!!au passage il me tire sur les seins comme un sauvage j'ai du mal en ce moment donc je le met moins lontemp!!quel ventouse lui!!!
cool que ton mari ait regardé le foot dehors moi j'y ai eu droit!!moi qd je v me coucher avant mon mari je fais semblant de dormir comme ca il me laisse tranquille oh la méchante que je ss!!!
moi aussi qd j'ai dit a ma mère que je sais pas si je v reprendre le taf elle a fait une téte bizarre!!et puis le pire c qd elle me dit t'as 2enfant mnt c bien qd j'ai dit je voudrai bien un 3ème dans pas trop lontemps elle était choquée elle dit que c trop 3 alors qu'on est 4 dans la famille!!
pour le taf pas envie dis moi ca a mis lontemps les papier pour le congé parental???ils tont demandé bcp de document???tu y a droit 6mois c ca???moi je peux pdt 3ans je v voir ce queje v prendre mais je peux pas laisser mon petit!!

CASA alors ce taf c dans quel domaine??moi avant j'ai fait bcp d'usine et je veux plus ras le bol et puis avec faris je veus plue etre en 2/8 ou3/8 !!!
SAMNAS bon courage pour ta journée au taf
YASS comment va yasmine??n'oublie pas t'as promi de plus nous laisser
LOULOU alors quel temps fait il au maroc???tu prépare ton retour??vous faites comment pour vos meuble???
as tu d news de la baronne???j'espère que ca va!!
CHIREEN c qd que tu reviens???ils sont encore la???
LEILA dommage qu'on n'est pas de nouvelle de toi tu me manque!!!!
CIMOI arrète avec ton ménage fais comme moi laisse tt en plan va faire un tour et qd ton mari revient tu fais style le petit a fait que pleurer j'ai rien fait de la journée!!(je crois d'ailleur que mon mari m'a grillé il rigole qd je dis ca)
LA DOUCE quoi de neuf???
ASMA comment va le non régime moi au passage hier j'ai mangé d petit gateaux mmm trop bon!!
je sais pas si j'ai oublié qlqun si c le cas dsl!!bisous a toute
D
4 mai 2011 10:38
Coucou les filles, 
Ahhhhh je viens de passer encore une nuit de m****. Assya n'arrêtes pas de brailler. Franchement heureusement que je n'ai pas encore repris le taff. Maintenant je la pose dans son couffin et je la laisse un peu chouiner avant de s'endormir. 

Sinon ben finalement je n'ai pas été au marché parceque les gars du compteur d'eau doivent passer. 
En contrepartie je fais le grand ménage dans mes placards. Je jette tt. Zouuu je veux du renouveau !!!! 

Pink: pourquoi tu dis que personne ne pense a toi ?! C'est faux, on t'écris toutes un petit mot. Sinon ne déprime pas poulette c'est bientôt terminé ce moment. Tu vas bientôt arrêté ton traitement et ça ira mieux. N'est ce pas ?! Comme ça tu pars au bled également ?! Moi j'étais pas chaude mais bon BM a insisté et ma BS aussi. Pas grave je vais essayer d'en profiter un max. 

A plus les filles, venez vite poster mes grosses !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
4 mai 2011 10:50
Mdr lena, on a poste en même temps.
Pour le congé parental comme je bosses dans la même boite depuis aout 2008, c'est relativement simple pour moi. Je rempli le formulaire "libre choix d'activité", avec mes fiches de paie, impôts, pièce d'identité et voilà. J'ai fais un courrier a ma boite pour les informer.
Il faut que je vois combien ma nounou va me prendre et si j'ai le droit a une aide par la caf....

Au fait les filles vous avez eu vos impôts !??? Franchement j'en ai marre de ce pays de merde !!!!
J'aime tt payer trop cher !!! LOL lena
Je t'aime mon amour !!!
Y
4 mai 2011 11:41
Coucou les filles

comment ça va ce matin?

moi et yassmine ça va elle a dormi à 1h du matin et elle s'est reveillée à 8h30 puis là elle fait une sieste.

contrairement à doc moi j'apprécie pas d'être à la maison ça me déprime, j'ai l'impression que mon cerveau se ramoli

mais je le fais pour ma puce , pour l'allaiter et aussi je sais qu'elle va être perdue en creche ..


là je me prépare pour sortir vers 14h voili voulou

gros bisouus
Que Dieu nous assiste
c
4 mai 2011 12:08
salem les filles
comment allez vous? moi un peu mieux qu'hier...la soiree foot c'etait sympa, on était chez ma soeur, on a bien rigolés
DOC je passe pas ma vie au menage mais presque, je supporte pas le desordre... je suis pas tranquille quand l'appart n'est pas rangé
LENA pas mal la technique du petit qui pleure mais mon mari n'arrete pas de me dire de lacher un peu le menage, c moi la vraie maniaque
PINK allah y chafik, ca doit pas etre facile pour toi
a plus
D
4 mai 2011 12:15
Coucou yass et cimoi:
Je suis responsable du pis today !!!
LOL

Yass: c'est incroyable, moi j'ai pas le temps de me poser a la maison, j'arrete pas de bouger. Mais franchement je pensais que j'allais vite me lasser d'être a la maison mais au final je suis plus qu'heuteuse et jf sais que ça va passer vite jusqu'à septembre. Tu reprends qd déjà toi !!?

Cimoi: moi aussi je suis pareil que toi par contre mon mari m'aide bcp donc ça va il fait bien le ménage le week end. Moi aussi j'aime bien que tt soit nickel !!!!

J'ai faim les filles, qui m'invite a manger?!
Je t'aime mon amour !!!
C
4 mai 2011 14:41
Salam les chomdues grinning smiley

Alors je vois qu on s amuse bien en mon absence ! Jvous ai pas beaucoup manquée... LOL jfais ma Pink !
Eh les filles faut arrêter avec le délire de on m a pas cité, on m a pas cherché...Deja c est faux et en plus la seule qui aurait le droit a des réclamations c est Lenouche ...
Bref, ya pas trop de changement: Lena va toujours chez Kiabi, Cimoi fait le ménage, Doc raconte sa liste de courses, Samnas fait le régime, Loulou part et revient de vacances, Pink se plaint de ne pas voir son nom dans les posts looool
En gros j ai rien loupé tongue sticking out smiley ah mais non Yass est de retour et Casa a un Big secret ( veux savoiiiiiiir mdrrr) ... Asmaa euhhhh écrit toujours en violet et Ummm veut perdre deux kilos Grrrr Oui ze suis zalouze, ça aussi ça n a pas changé...
Bon la belle famille est partie ce matin a l aube...autant vous dire que je suis ko... Pas remise du déménagement et de l accouchement, il a fallu rajouter les longues journées avec les 4 repas quotidiens, a des heures décalées et la vaisselle qui n en finit pas...
Je vais enfin pouvoir me reposer... Enfin j espère... Sachant que la puce se réveille pour les bibs et quelle a aussi son piti bidon qui lui fait mal...
Ah oui je lui ai fait faire l écho des hanches et Meme si elle a pas de luxation elle doit être mise en abduction( oui je sais j utilise des mots savants mais patience l explication arrive juste après grinning smiley.) En gros, elle devra porter un Lange spécial ou je devrais lui superposer des couches pour l aider a bien se positionner ... On verra avec la pédiatre incha Allah...
Alors vous etes toutes au régime a ce que je vois... Moi j en ai aucune envie et pourtant j en aurais plus que besoin... Mais la j ai trop envie de manger du chocolat...
Eh Xena faut que je te trouve un nouveau surnom... Comment elle s appelle sa cops dans la série? Celle qu est toute petite ? grinning smiley en même temps elle est mince, pas tassée lool... Mais bon Chui sure que tu fais ta Umm et que t as 500 gr a perdre...
Bon faut que j aille finir le ménage ...
A plus tard les filles.... Bisoooo
p
4 mai 2011 15:53
Doc et chireen: oullllllllllllllllllaa, vs avez pris au premier degré ce ke j ai dis !!

chireen: c est ps parce que tu t es debarassée des loups que t avais, que tu viens t acharner contre moi whistling smiley chui passé par la aussi, demenagement, accouchement et squatage chez toi sans repos ........alors trouve toi une autre victime ! ps moi stp tongue sticking out smiley
reste fidele aux produits du territoire, y a du bon miel en France , prkoi venir en Allemagne !! ( je vise doc, casa, lena...)hhhh


lena: faris te fais des mini siestes, moi Layane c plutot des nano-siestes !

je pense PAS a vous et vous pensez à moi chaque instant !! ca vs va comme ca?? je vais aller m allonger un peu car ché ps ce que la petite a ms elle se reveille a chk bruit ! je vs jure tte a l heure , son pet l a reveillée! j etais mdrrrr

Soyez sage Angel
c
4 mai 2011 17:40
coucou les filles!!!!

Ohh une ptite revenante!!!! Chichi!!!! Bon ça va, jvois que tu t en es sorti avec tte la Bf!!!! Tu métonnes que tu sois ko!!!! Repas pour tte une marmaille+ bébé... tu en as eu du courage!!!!!

Et les autres, ça va??
Léna: alors tu as pu aller chez kiabi?? Tu as raison, les pyjamas en velours deviennet trop chaud!!! Moi hier, elle a dormi en body manches longues et slim... sans chaussette, pk Mademoiselle ne les aime pas lol.

Pink: mais oui qu on pense à toi!!!!!! Alors tu es tjrs en traitement?? ça va mieux?? Tu m as fais rire avec le bruit du pet qui a réveillé ta fille mdr!!!!! ça lui est aussi arrivée à la mienne, on était mdr avec son père!!!!

Doc: wawwww bisous dans le coup!!! C'est romantique tout ça!!! Coquine va!!!! Moi si je m endors avant, je peux rever pour un bisou!!!!! Mon taff, c'est dans le milieu bancaire, il me reprenne en cdd jusqu'à juillet puis inchallah cdi... jpouvais pas rater cette occas, mais c'est vrai que ça me fais déja bisarre.... elle est tellement petite...
En fait, tu en est ou de l'allaitement??

Yass: c'est cool que ta fille fasse déja ses nuits!!!!! Tu peux te reposer au moins!!! Tu reprend quand le taff toi?? mdr le cerveau qui se ramolli, j'ai cette impression aussi, j ai envie de retrouver mon équipe, mon rythme... de voir du monde....

Sam: wonderwoman!!!! tbarkellah 3lik!!!! J'ai envie de suivre ton ryhtme!!! Mais trop fatiguée!!!! lol

Asmaa: ça va copine?? Et ma ptite Aliya???

Cimoi: alors comme ça, tu as aussi passé une soirée foot hier!!! Moi comme doc, c'est moi qui commande!!! Pas de foot!!!!! Même pas dans la chambre pour te dire mdr!!!!! Pour le ménage, jsuis pareil... jfais tout à fond, tous les jours... même quand c'est propre, je trouve tjrs qqchose...

Et les filles, hier jj'ai acheté des petits pots de fruits à ma puce!!! Elle adore çaaaaaaa!!!!!!!!!!! C'ets un peu dur de l habituer à la cuillère, elle a un peu de mal, mais elle kiffe!!!! Hier c'était pomme banane, aujourd hui pomme poire!!!! Bon ça reste entre nous tt ça mdr, la pédiatre de la pmi me tuerais!!!!! Après tout elle a 3 mois et demi... 1 semaine de + ou de -.... on va pas en faire un flan!!! Ma mère me disait qu elle avait commencé à me donner soupe+ petit pots à 3 mois. et pareil pour les céréales dans le lait!!!
s
4 mai 2011 19:05
salam les filles,

moi a partir d'aujourdui je vais vous repondre généralement comme ca je suis sur kon va pa me hagal ke jai pa penser a el ou a el mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdrdc je revien a linstan du taf jattends mon boutchou en atendant je mange mon yaourt 0% et je vais fere la machine de ishaq car c special avec la lessive savon de marseile et adoucissan hypoalergenik et ke je ne melange pa avec nos affere fo ke jattende a chak foi pr ke la machine soi rempli pour la fere tourner lolapres c'est repas vaisselle douche a moi et bain a mon peti preparer les afere de mon mari et le sac a langer de ishaq et dodo challahmoody smiley car demain je passe un examensSOS dc fo ke je dorme de bonne heuresleeping,je vous mens ke je suis crever et ke jenvie tte les maman ki sont mere au foyer ou en conger parentale lol sad smileydesolee je pe pas men passer je suis obliger de vous repondre personellement lol je fais mon taf jusk au bout je SUI PERFECTIONNISTEwinking smiley c un de mes defaut donc je comence par :

PINK : madame ki se plain tjrs kom koi on ne pense pas a elle alors ke c pa le cas perplexetoi meme tu sai on taime gspr ke ca ira encore mieu lol mouahyawning smiley
LENA : ne tkt pa ishaq ossi fai des micro siestesleeping et sacharne sur mon sein kom un morfale lol,il rie aux eclat ptdrkom les bb a la télé c tro mignon keske ca grandi vite et il me mank tro la jrnee heureusement ya les foto,moi g comander ya deu semene sur la redoute 7pyjama en promo tres fin car le velour le fai suer ds le dos dc la cela sont superthumbs up bisous ma belle
CASA : tu sais a la pmi la pediatre ma di ke nrmalmen on doner a manger o bb a partir de 4MOI ET DEmis el ma conseiller datendre 5MOI ET DEMI VOIR 6MOIs car dapres une etudes medicale les enfants ki comence to a manger seron sujet dalergie precoceNo no dc fai atention taventure pa tro, je savai pa ke tavai repri le taf couragewinking smiley ma bel bisous
CHICHI : gspr ke ca te satisfera g changer mon dialogue je nai pa parler de mon regimeconfused smiley malgres ke jai encore perdu lol bisous ma grandeyawning smiley
cimoi : la maniaque de service lol moi jsui pareil meme kan jrentre du taf lol jarete pa bibizyawning smiley
DOC : ta de la chance pr tes paperasse moi g pa enkor le temps de les fere mais fo ke je me bousteOups lol bisous ma bel
UMMMM: g bien recu ton mp dc pa de pb je vais voir avec mon calendrier et mon taf gros bisous et a tres vite futur liloise lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
4 mai 2011 22:22
Bonsoir

Merci casa on va bien al hamdoulilah et vous ça va? on se revoit inchallah avant que tu reprennes!

Merci Chireen je suis seulement celle qui écrit en violet et non Samnas a écrit en violet aujourd'hui.

Merci pour le vent on lit pas ce que je poste et donc pas les questions que je pose c'est pas grave...
Pink : Allah y chafik encore une fois j'espère que ça va s'arranger et que tu vas retrouver l'usage de ton visage en entier.

Sur ce bonne nuit
p
4 mai 2011 23:17
allez , continuez !! moquez vous de moi !

mettez ttes ds votre siganture : PINK QUI SE PLAINS tongue sticking out smiley ... comme ca vs feriez pas copier coller !
Amine pr vos do3as!!

Demain, j ai RDV chez le pediatre inchallah pr le vaccin de la petite. dc, preparez vs! à mon retour , vs aurez ttes des fessés !! car vs me respectez pas du tttttttttttttttttttttttttttttttt

je vous embrasse
C
5 mai 2011 07:49
Salam les faineasses smiling smiley
Ben alors ? Ça se couche tôt , ça se lève tard... C est du jojo...
Bon Pinky Brewster spinning smiley sticking its tongue out ça va pas mieux dans la parano a ce que je vois... Mais je comprend, avec ton traitement c pas facile...
En tout cas pas de mauvaise interprétation, on te kiffe surtout depuis que tu as accouché et que tu te laisses aller... Bisous et courage avec le traitement... Et le vaccin ! Moi aussi j'ai rdv pédiatre today mais pour les hanches de la chouquette...

Samnas, mais dis moi tu te drogues c pas possible!!!! Levée a l aube, boulot, formation , bb, ménage et en plus tu prépares les affaires de monsieur ??!!! Euh d' ailleurs pourquoi tu fais ça? Pour éviter les fautes de goût ou c'est ton deuxième bb ?
En tout cas bravo madame... Et au régime avec ça ... Grrrrrrrr... Zui zalouzeeeezee

Samaaa-Asmaa LOL Samnas tas piqué ta marque de fabrique... Faut te trouver une nouvelle couleur... Comme pour tes cheveux LOL ... Eh tu vas pas t y mettre toi aussi avec les vents LOL
Alors pour répondre a ta question (en espérant que ce soit celle la) je donne du guigoz a ma choupette.. Elle y avait goute a la clinique et en plus c est la seule marque ( en ganse surface) qui propose les briques toutes prêtes (pas de dosage, pas de grumeau c top)

Cassis de Nice, c est quoi ton secret ?????? ( ben oui toute en finesse mdrrr)
Pour ta puce je rejoins Samnas, c est trot tôt pour les ti pots... Ché pas ce que tu va lui donner quand elle aura ses chicots... LOL sacré casa, toujours a bruler les étapes

Bon Lena , Mini Xena et Cimoi ont pa repointé ???? j exige un mot dexcuse grinning smiley

Pour moi c pédiatre today et achat de balancelle... Waou !
Bisous les weight watcheuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook