Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
p
27 avril 2011 12:13
Salam, ca va??

je me suis absentée , je sais mais c est pour la bonne cause. Comme vs savez chui malade !

beh je passe mes journées a me reposer ( effet des medocs) et chez les medecins.. hier par exp j ai vu 3 medecins en une matinée !! ( ORL, ophtalmo pr l oeil qui se ferme ps et le neurologue), tout ca en trimballant la petite messkina avec moi !

le week end dernier c est le papa qui s est occupé de la petite de A a Z.... je dois prendre de la cortisone pr deux sem ! et on verra soit je recupere la motricité de la face gauche soit je resterai pr tjrs comme ca !! personne le sait sauf Allah swt

alors pr la petite, elle fait tjrs ps ses nuits !! hier elle s est endormie vers 21H je me suis dis que c est un bon debut ms finalement elle s est reveillée vers minuit et quelques qd je voulais me coucher !! ché ps pr vos bébés ms la mienne a vraiment un sommeil tres leger! elle se reveille au moindre bruit

sinn vs, vs etes pas assez actives recemment !! que passa?
je vous embrasse deux fois ( Casa sait tres bien prkoi lol)
u
27 avril 2011 17:43
salam alaikoum les filles
comment allez vous ?
Désolé je suis pas trop presente car ma belle mère est à la maison pour 3 semaines. Je passe vous faire un bref coucou, j'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espere que tout va bien
boussas
Abd Allah <3
l
27 avril 2011 18:27
salam
me voici de retour mon pc déconne apparemment c la clé wifi!!mais ca me rassure je ss pas la seule a avoir été absente!!
SAMNAS t courageuse pour ton régime!!c bcp 5kg en une semaine tu perd super vite!!moi ma soeur a perdu que 7kg ca fait bientot un mois qu'elle le fait mais j'ai peur qu'elle reprenne tt car elle a craqué a plusieur reprise c dernier jours!!c qd méme vachement contraignant aucun plaisir!!moi comme toi samnas je ss très gourmande il me faut ma dose de sucre sinon je ss mal!!t'arrive a résister qd méme!!et j'adore les pates et on a pas le droit ca doit étre dur donc chapeau!!
et vivment demain qd tu pourras manger d légumes pour le livre j'ai vu que les livres de poche c pas ca alors??j'ai pas vu le vert et fushia!!faut pas que je me trompe car dukan il en a fait plusieur livres!!
pour le taf ca doit pas étre évident et puis tu dois étre ko qd méme!!moi je reprend pas le taf mnt heureusement!!

CASA j'ai suivi t conseils j'ai pas utilisé les vaccins!!tant pis si a la sécu il le grille et me rembourse pas!!le pire c qd j'ai demandé au medecin elle me dit mais non pas grave c pas un pb!!dan le doute je me dis bah alors pk il disent dele mettre au frigo si c ok a température ambiante je tél a la pharmacie eux me disaient non faut pas les utiliser mais téléphonez direct au labo qui les font c ce que j'ai fait et en gros elle m'a dit de les jeter car les vaccins pourraient étre inefficace!!le médecin était fachée elle me fait je ss médecin je sais qd méme mieux que vous on lit les étude qui sont faite!!alors la je lui dis bah justement il ont pas fait détude pour voir si les vaccins étaient tjrs efficace et je veux pas faire tt ca pour rien donc tant pis!!elle s'est calmée après mais comment elle est conne celle la (c la remplacante a mon doc)moi je prend pas de risque pour mes petits!!
pour faris cette nuit il a mal dormi mais normal il avait eu ses vaccins sinon il dort de 23hminuit a 7h30 il dort pas +il est réglé a 7h30 obligé il se réveille!!
inaya dort plus lontemps mnt!!il mange tjr 5fois!!moi je rève d'une grasse mat mais tant que j'allaite c pas possible!!
pour l'allaitement je sais pas combien de temp je v continuer mais la ca me fait trop mal j'ai des crevasses qui sont revenus donc je le met un peu moins lontemps depuis hier!!je compte diminuer progressivement mais je pense arréter avant le ramadan pour pouvoir le faire!!
le médecin elle me dit bah si vous voulez le passer a 4bib faut lui donner 210ml non mais nimporte quoi il a que 2mois ca fait bcp qd méme faut pas abuser!!il boira combien a 6mois 1litre???donc je continue avec c 5bib mais je v essayer de pas le réveiller a 22h23h voir si il fait sa nuit!!

ASMAA c laquelle ta balancelle moi aussi j'ai regardé sur le bon coin mais il n'y avait pas gd chose!!la fisher price est top je trouve!!tu l'a payé combien??
pour les vaccins moi il a la cuisse qui a une petite boule!!j'attend de voir si ca part pour l'instant il a pas de fièvre!!
mais c vrais que moi aussi le pauvre il a mal dormi a 5h15 il pleurait ca fait mal qd méme!!

PINK ca fait peur qd méme ce qu'il t'arrive j'espère que tu vas pas rester comme ca!!ca se voit bcp cette paralysie???
prend bien ton ttt jusqu'au bout!!mais il tont dit quoi que cétait a cause d'une otite que tu as eu ca??il y a pas de solution pour redevenir comme avant???
pour le sommeil moi aussi faris se réveille facilement surtout le soir la journée ca va je peux passer l'aspiro pdt qu'il dort ca le réveille pas!!

UMMa j'espère que tt se passe bien avec belle maman!!tu lui fais visiter toulouse j'espère???

CIMOI c vrai que les premier mois les pauvres chous ont bcp de vaccins!!
hier faris comment il a pleuré ca m'a fait bizarre c'était pas les pleurs habituel le pauvre!!ca m'a fendu le coeur!!et mon gd qui rigolait parcequ'il pleurait bizarrement!!et au 4ème mois il auront encore 2vaccins !!!

DOC bah alors c quoi qui t'occupe comme ca???t'as vu ca tente le régime!!moi aussi ca me tente bien!!je voudrai perdre 8kg ce serait parfait mais j'ai peur de pas y arriver si on est plusieurs ca va nous motiver je pense!!allez qui d'autres???

sinon les absentes ce serait bien qu'elle se manifestent je pense a leilouche,baronne,et chichi aussi ca y est le débarquement est arrivé??
pour les absente depuis très lontemps je demande plus je pense qu'elle reposteront jamais je pense a marya maissa,ypsilon,rouge26...
et les absente qui sont en vacance normal elles ont d excuses je pense a loulou et la douce bonne vacance!!
bon je vous laisse j'ai mon linge a étendre et faut qu eje range mes courses j'en ai marre de les faire!!
dites une boite de lait ca vous dure combien de temps???moi a peu près une semaine!!!
au fait mon faris pèse déja 5kg800 t'barkallah il prend vite c dingue qd je compare avec mon premier sur le carnet de santé ils ont presque 1kg de différence au méme age!!tu m'étonne qu'il a d bonne joues et d bonne cuisse mmm on le mangerait de bisous!!
bonne soirée les filles a +
C
27 avril 2011 20:00
Salam les girls smiling smiley
Desolee de ne pas plus alimenter le post mais comme vous l avez deviné les envahisseurs ont débarqué et entrevla préparation des repas , la vaisselle qui n en finit pas et ma tite Ines j ai pas une minute a moi...
Je vois que vous avez toute bien profité du bo temps zavez bah raison !
Je vois aussi que vos bb ont bien grandi Tbarkallah ... La mienne aura un mois vendredi incha Allah
Demain c rdv des 1 mois chez le pédiatre j espère qu'il ne la piquera pas...
Pink j espère que tu vas vite te rétablir , prend bien tes médocs ...Allahi chaffik...
Casa , le tapis d' éveil ambulant tu masbien fait marrer, j timagine bien faire des grimaces ...
Lena, fidèle au poste... Tas bien fait de jeter les vaccins, on est jamais trop prudents surtout avec nos crevettes...
Cimoi, Asmaa, Umm, Doc, Samnas et les abonnées absentes : gros poutou...
s
27 avril 2011 22:21

Bonsoir!
Samnas c'est celui la le livre? :
livre dukan

Lena : J'ai pris la GRACO, 60 euros toute neuve et elle vaut 150 € dans le commerce. ça va elle aime sans plus ma fille een faite..ça la fait pas rire comme pour Inaya et elle s endort pas dedans. Mais bon elle pleure pas.
Ma fille c'est une petite bouboule aussi 5,5 kg a sa visite des 2 mois. Je l'allaite et elle prend ses 5 BIB de 150ml.
J ai pas l'impression que ça lui a laissé une marque les vaccins.
Comme j'aime pas ça. En mai elle en a 2 encore.

Pink : ALlah y chafik j'espère que ça va aller. Ne fait pas trop d'effort. BEaucoup de repos. Et suis bien ton traitement.

Bisous je vais en profiter pour dormir





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 22:24 par samaaa06.
s
27 avril 2011 22:36
coucou les filles,
,
je poste avant daller dodo car mintenan c levr a 4h30 jvs assure je suis crever sleepingmais bon la je vien de terminer la vaisselle,de repasser la chemise a mon mari,le bain et bib a ishaq la il dors jai pris ma douche preparer le sac a langer pr ma belmere et hop au li sleeping vivemen ce wekend une grasse mat!!!!smiling smiley
Devinez quoi les filles JE RENTRE PRESQUE DANS MES AFFAIRES D'AVANT GROSSESSE je suis tro motivee Clap

LENA : oui demin enfin les legumes lol pr le sucre nan cava mieu je gere en remplacant mes envie par du coca light et mes yaourts aromatisee 0% lol machallah pr faris mais tkt ishaq doi ossi peser o moin 6kg lol demin son examen du deuxieme moi meme si il a biento troi mois et ces deux vaccin japrehende jte conseille de comencer dukan avec les proteines tu aura de gros bazar lol de ces remontee de lait c tro bien et en plus on maigris mdr lena le livre est assez epais c pa un livre de poche lol et pr ta soeur si el crak a chak foi c nrmal kel perds pa bokou bisous a vousyawning smiley
CHICHI : c bien motive toi kan tu perdra deja un kilo tu vera chak matin tu passera une bonne jrnr avec dukan tu te pese chak matin lol bon courage fai le avec lena lolthumbs up
UMMM: gros bisousyawning smiley
PINK: soigne toi bien ma belle gros bisousyawning smiley
cimoi : et oui jessai de poster o max bisousthumbs up
DOC : ta des kilos a perdre???je penser ke tavai la taille fine lol commence le avec lena elle es motivee!!!Clap
bon les filles je vous laisse car demain je taf bisous a ttesBye et VIVE DUKAN JE LAIME MDRRRRRRRRRRRR
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
27 avril 2011 22:38
SAMAA oui c ce livre la enfin lena on la trouver mdr
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
27 avril 2011 23:31
Cc les filles,

Un passage aussi avant de dodo...
Juste pour dire que je suis chez mes parents même s'ils ne sont pas la. J'ai été quelques jours en Normandie et je rentre ce week end inchallah...

Pour parler régime, il y a une soeur quim'a gentiment envoyé un MP pour me prévenir des dangers de ce régime... D'ailleur si tu me lis miss sache que je te remercie du fond du coeur. Je n'ai pas pu te répondre car je n'ai pas mon pc sur moi. Dans tt les cas je vais qd même tenter le coup et on verra...

Sam: alors la tu te gourreee complètement !!!! Je n'ai pas du tt du tt la taille fine loin de la ma belle !!! Je suis plutôt rondelette !!!

Lena: allez on se lance a partir du 2 mai ?! On se prépare se week end !!! Je file acheter le bouquin, faire mes coursrscest on se motive. Moi objectif 10 kg !!!

Les autres nenettes je vous embrasse fort !!!

Pink: Allah ichafik hbiba, inchallah une guérison rapide !!!

Casa: ze t'aimeeee !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
28 avril 2011 09:19
coucou les copines!!!!
désolé aussi pour cette MINI absence lol!!! Mais j ai une bonne excuse je vous assure!!!!! Un grand changement Positif dans ma vie perso.... enfin bref que du bonheur, trop de temps à rattraper....

Doc: jpense à toi direct parce que moi aussi ze t aime!!!!! lol, Et bien jvois que tu es chez papa et maman!!!! alors la Normandie?? tu y étais avec ton zom?? Tu en es ou de la réduc?? Et comment se porte Assya?? Elle dort bien quand tu es ailleurs que chez toi?? La mienne, pas du tout!!!!!!! Elle ne dort pas plus d un quart d heure mdr!!!!

Samnas: je t admire ma belle!!!!! Régime à bloc, tu t occupe de Ishaq, tu repasses même les chemises de ton zom, et sur tout ça, tu as repris le taff!!!! Waw!!!! Tbarkellah!!!!

Asma: on se voit inchallah la semaine prochaine ma belle.... faut que je te raconte lol. fais un gros bisous à la belle Aliya!!!!

Chichi: mdr le débarquement est arrivé!!!!! Courage bichette!!!!! Fais un bisous à Ines!!!!! Prend soin de toi et reviens nous vite.... tes bétises nous manquent!!!!

Cimoi: alors cette visite?? Elle a eu droit au vaccin?? pas de fièvre ça va??

Léna: Toujours fidèle à tes post qui pensent à tout le monde!!!! Je t admire toi aussi!!!!! Comme ça tu es aussi tenté par Dukan!!!! Moi je t avouerai que avant de tomber enceinte, je voulais perdre qql kg, je l avais commencer mais je n avais pas tenu une semaine!!! Le sucre et surtout le chocolat, c'est important pour mon moral!!!! lol Bisous à toi et le prince faris!!!!

Umm: merci de venir nous faire coucou ma belle!!!! Gros bisous

Pink: j espère que ça va vite passer ma soeur!!!!! Et en plus, jvois que t la seule à t occuper de layane.... Courage et Allah y chafik!!!!!

Les autres: jvous envoi à toutes une bise et j espère que vous allez toutes revenir: je parle de leila qui me manque avec les histoires de pizza, de amir le roi des gloutons.... jparle de baronne et de ses 2 princesses, j imagine le travail mais reviens hbiba stp!!!!! Et jparle aussi de rouge, enfin de yass, ma copine de coeur et de galère, stp reviens... même si ça fais lontemps!!!! Le post te reste toujours ouvert!!!!! REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!

a+ les filles... je cours faire la toilette de ma puce, on va sortir
D
28 avril 2011 11:13
Cc les filles,
Il caille today !!! J'ai envie de rien faire...

Casa: alors alors raconte je veux tt savoir !!!! Splé dis nous tt !!!
Me concernant Assya a 3 mois aujourd'hui !!!!
J'ai fais 5 séances de kine perine je commence les abdos vendredi...
Pour le dodo Assya me fais 5 joues de nuits et 5 jours avec un réveil. Les nuits c'est 20h00/ 6h00... Mais cette nuit elle m'a fait la misère !!!!

Allez les filles on veut toutes savoir c'est quoi le secret de casa !!!
Je t'aime mon amour !!!
p
28 avril 2011 12:04
salam , ca va??

doc: chui tt a fait d ac avec toi. Faut habiter a Nice pour qu on puisse denicher les secrets de casa ou quoi !!
sinn, joyeux anniversaire pour Assya. Moi la mienne a fait ses deux mois avt hier !

lena: tbarkallah 3lik !! grace à toi le post suvit tjrs ..alors qui l a emporté finalement?? les pates ou le regime?!!

casa: c est mechant de ta part !! pas de racisme stp sur ce post

samaa: alors tu tiens le coup avec ton regime!! courage

asmaa: tu sais, moi j utilise toujours mes pantalons de grossesse que j ai reglé au niveau du ventre ( je les ai serrés grinning smiley )! mes pantaons st rangés au grenier et j ai trop la flemme d y monter pr les chercher , la honte yak confused smiley j y irai ce week end inchallah

Quant à moi, j ai commencé un nouveau traitement a base de cortisone hier! j espere qu il fera l effet sachant que kolchi b yad Allah!
il fait froid ici aussi, ps envie de sortir ms je dois aller voir mon medecin traitant pr me prescrire une creme pour l oeil
figurez vous que c est l ophtalmo qui me l a suggeré mais il me dit que c le generaliste qui doit la prescrire !! je comprends ps comment ils fonctionnent en ce pays !! moody smiley normalement, c est lui le mieux placé pour me la prescrire ! ms bon , faut ps chercher à comprendre

les autres, ou est ce que vs etes??

bisous
s
28 avril 2011 17:10
coucou les filles??

comment allez vous???moi crevee..................jme sui lever a 4h du matin taf a 6h fini a 13H30 14H RDV chez pmi vaccin a ishaq 2moi et 20jour 6KG PR 59cm el ma di de passer a 150ML dc on verra challah hmd tt va bien
tjrs avc mon pote dukan hmd tt va bien je maigri g du plaisir a manger dc cava jvs fai de gro bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
28 avril 2011 18:17
Coucou les copines!!

Je suis enfin de retour parmi vous, et je peux vous dire que vous m'avez trop manqué.

J'ai essayer de rattraper mon retard de lecture afin de répondre à chacune mais j'ai pas réussi j'ai trop de retard

De mon côté de suis revenue mardi en fin d'après midi. Pendant mes 10 jours de vacances j'ai eu droit qu'à 2 jours de soleil j'ai étais enrhumé et j'ai eu une intoxication alimentaire lol mais bon j'ai vu mes parents qui étaient aussi en vacance là bas et ma famille et j'ai surtout assisté au mariage de ma cousine. J'ai pas pu me connecté de la bas car j'avais pas pris mn ordi et j'ai pas eu le tps d'aller dans un cyber en plus avec la révolution le soir il est pas très prudent de sortir.
Sinon voyager avec un bb c'est vraiment pas évident niveau bagages il faut tout lui prendre ne rien oublié et c'est plutôt encombrant durant les vol aller comme retour Naël a été très sage mais le fait de se retrouvé en tunisie sa l'a un peu déréglé les premiers jours au maroc il prenait des biberon de 180 voir des bib de 210 et en tunisie c'était max des biberons de 150 ml. En ce qui concerne ses nuits il les fait super bien il dors maximum à 23h30 et se réveil à 8h/8h30 et la journée il fait 2 voir 3 sieste voilà pour mes news.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bb aussi je vais me mettre à la lecture du post j'ai au moins 5 pages à rattraper je vous fais de gros boussa
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
l
29 avril 2011 09:50
salam
hier j'ai pas pu poster dsl!!j'aie été pas mal occupé le matin j'avais osthéopathe il s'est occupé dema nuque je pensais qu'il allait me craquer dans tt les sens mais non au début c plutot agréable il touche juste et il m'a fait craquer que 2-3 fois!!mais ca fait flipper qd méme surtout que dans le cou ca craque vachement fort!!c ma 1ère et 3ème cervicale qui se sont bloqués mais hier soir j'avais encore mal ce matin ca a lair d'aller!!
pour les bb il m'a fait voir comment il fait c vrai que c très doux ca fait comme d massage finalement je v voir comment je ss remboursé par la mutuelle et j'emmenerai peut etre faris!!
ensuite je ss retournée faire les courses car il me manquait plein de chose que j'avais oublié la vieille!!
et l'après midi je ss allée avec ma mère et mon frère voir mon arrière gd mère!!elle était contente de voir les petits!!!bon elle a tjrs du mal avec le prénom et puis elle m'a demandé au moins 10fois quel age il a et si il est sage???
aujourdhui rien de prévu peut etre au parc en fin de journée avec ma soeur mais le temps est pas top je pense qu'il va pleuvoir!!!

CHICHI et bien quel courage tu dois pas avoir une minute a toi!!il t'aide pas du tt???j'espère que bientot tu retrouvera ta tranquillité et la tu profitera enfin de ta puce!!!pour la visite d un mois non il vont pas piqueer ines c lemois prochain!!

ASMA pour la balancelle moi je voulais la fisher price de toute les couleurs douce planète mais je l'ai trouvé a 80euro sur le bon coin alor qu'elle coute 110 en magasin ca vaut pas le coup!!et puis mnt il ira pas lontemps dedans faut que je l'achète rapidement ou c trop tard!!
en tt cas toi ca valait le coup franchement!!!moi je pense quil aimerai bien car le transat on est obligé de le faire bouger c chiant franchement!!
merci pour la photo sur le livre moi je l'avais pas vu celui la je v voir si je le trouve a carrefour ma soeur elle l'a pas acheté c peut etre pour ca qu'elle perd pas bcp en +la elle commence a manger comme avant elle aurait du attendre d'etre stabilisé car elle va tt reprendre voir encore +!!!
moi aussi il prend le sein +d gros bib d fois sauf les 2premiers!!mais la il m'a fait d crevasses j'ai trop mal donc c vite fait au sein hier j'en saignais je coris que je v bientot arréter l'allaitement si j'ai trop mal j'espère que ca va passer vite fait!!

SAMNAS tu compte le faire combien de temps ton régime???non seulement tu taf mais tu fais ca mais quel courage!!
t'as tjrs d horaire comme ca ???et tu trouve le temps de repasser les chemise a ton zhomm!!moi jai une pile de linge que j'arrive pas a attaquer!!tu veux que je te le ramène????
pour la visite d 2mois c pas grave si tu la fais que mnt moi je l'avais déja faite mais je viens juste de faire le vaccin il a pleuré au 2ème!!et il avait une boule a la cuisse mais j'ai limpression que mnt ca va par contre depuis le vaccin il est grognon et dort pas l'après midi etle soir c la cata je galèrepour l'endormir il fait que chouiner!!
l
29 avril 2011 10:00
DOC moi aussi je pensais que tu étais fine!!moi aussi on m'a dit de faire attention avec ce régime mais les protéine c que une semaine par ci par la!!c juste les pates qui vont me manquer!!!et puis j'aime pas les légumes je ss comme les gosses!!!
sinon oui doc lundi on commence ca va me motiver de savoir que tu le fait avec moi!!surtout que apparemment ca fai d bonne montée de lait donc tant mieux!!je v me prépare ce weekend en mangeant tt ce que je pourrai pas après!!!faut que je fasse un tiramisu!!ton objectif c 10 toi??moi je me dis déja 8 c bien pour moi car je ss en surpoid et si je perd juste ca j'y srai plus!!
moi je serai jamais taille manequin mais perdre un peu de ventre déja c bien et un peu de fesse aussi!!
moi je rentre dans mes vétement d'avant grossesse mais comme j'ai dit j'étais déja forte donc objectif c de passer a un taille 40!!
qui d'autre veut le faire???asma ca avait l'air de te tenter??
doc pk tu dis a casa que tu l'aime j'ai raté qlq chose???

CASA alors la non tu peus pas nous laisser comme ca sans nous dire ce qui se passe c quoi ton gd changement???plutot professionel ou personnel!!projet boulot maison???laisse nous pas sans savoir!!!

PINK pour l'instant c pluto les pates qui ont raison d moi!!alors c ttt ca marche ou pas???quel galère tu passe t journée au doc en ce moment!!
oh les fille je ss dsl mais faris il hurle je peux pas finir c pour ca que j'ai mis un plus court message a casa et pink dsl les fille
je revien d que je peux!!
Y
30 avril 2011 02:25
Salam les filles smiling smiley

J'espere que vous vous souvenez encore de moi!!

Je suis désolée d'avoir disparue comme ça mais on a été envahie par les invités

la puce qui dormait qu'à partir de 4h du matin

je commence à peine à souffler

je vous dois beaucoup de recits et je n'ai pas arreté de penser à vous

nous avons vécu une formidable expérience ensemble

donc je vous ai cherché dans "j'attends un bébé" mais je me suis dite que vous aviez ouvert un post et j'avais pas tord !!!

Je vais essayer de vous raconter d'abord mon accouchement là et petit à petit je fais les mises à jour smiling smiley


Donc le 28/02 à minuit j'ai perdu le bouchon muqueux puis les eaux sous le conseil de Léna j'ai appelé la maternité ils m'ont dit de venir sur place et vite..
mon mari n'y croyait pas à minuit 30 sans conviction j'attends mon tour.. et enfin la sage femme m'appelle, mon mari m'accompagne elle effectue le test pour savoir si c'était les eaux et op elle me dit "regardez le coton tige est noir donc c'est les eaux" et elle regarde mon mari et elle lui dit "votre femme ne rentre plus avec vous" et là M'siou a réalisé que ça y est il allait etre papa donc il devient surexcité sors en courant l'annoncer à sa mére, envoi des sms à ses copains, appelles mes parents bref moi je commence à flipper je me dis oulala est ce que je vais y arriver ? Je m'auto-motive ça va aller .. la péridurale va marcher ça ira ..on m'explique qu'ils vont m'installer dans une chambre avec une autre personne en attendant les contractions naturelles et que si je n'ai pas de contraction d'ici midi on va me déclencher .. donc je vous dis pas la nuit que j'ai passé .. je partagé la chambre avec une ado enceinte qui n'arrêtait pas de bouger et qui m'a mis les dessins animés le matin tres tot !!! LOL donc à 11h mon mari est venu ils m'ont déclenché en me mettant des supo effet 1h après avec des contractions très rapprochés j'avais mal mais c'était gérable .. vers 14h on me dit qu'il y a quelque chose de bizarre avec le coeur de ma puce .. qu'elle n'a pas l'aire de supporter comme il faut les contractions.. on décide de me garder encore 1h en motoring .. à 15h30 deux medecins jeune et sympa viennent me voir pour m'expliquer encore que le coeur de ma puce n'a pas l'air de resister aux contractions et qu'on doit aller en salle de travail pour vérifier tout cela de plus près donc 16h on m'envoie en salle de travail avec mon mari .. les contractions sont tres douloureuses ( col à 3-4) .. je pleure je sers les mains de mon mari mskine à un moment je lui dis "tu sais quoi je préfere mourir" il me repond " mais non respire" et je lui dis " non il reste 20s elle arrive nooooooooooo" et op c'était de plus en plus dur .. la sage femme vient m'expliquer qu'il faut accepter la douleur blablablabla donc je me dis ok je vais l'accepter LOL elle m'examine je suis ouverte à 5-6 elle me dit c'est bon je vais appeler l'anesthésiste ( on nous dit rien sur le coeur du bébé donc nous on a supposé que tout était OK) donc l'anesthésiste vient au bout de 20min .. on demande à mon mari de sortir ( mskine il essayait de regarder par la fenetre , l'infirmiére l'engueuler) donc ils m'ont mis la péridurale et pendant une contractions wakwak !!!c'était dur!! mais je me dis c'est pas grave c'est bientot fini resiste mais surprise la péridurale ne fonctionne pas!! je ressens tout !! on decide de me mettre en position et ils installent les étriers puis d'un coup une infirmiere rentre et nous dit "Bonjour je suis l'infirmiere anesthésiste je dois vous préparer pour la cesarienne" nous "??? quoi comment ?? quelle cesarienne??" et là les deux medecins sympa nous explique que pour le bébé qui ne supporte plus les contractions il faut faire une césarienne mais que mon mari peut y assister près de moi !! donc on y va il me rase, habille mon mari et op en 5min j'étais au bloc.. les medecins nous expliquent tout tout le monde etait sympa mon mari me dit 'n'ais pas peur .. ça ira tu verras" donc moi je me concentre et j'attends et là j'etends ma fille qui pleure et d'un coup je l'apercois toute fragile, toute belle, mon mari me demande si je veux qu'il reste avec moi ou si il va avec elle je lui dit vas yyyyy donc pendant que j'étais en salle de reveil mon mari a passé 2h en peau à peau avec ma puce .. les infirmiéres me disent que mon mari ne veut pas lacher ma chérie ..
ensuite arrivée dans la chambre on m'installe la perf , on amene ma fille près de moi et je n'ai plus voulu la quitter
quand je vois ses grands yeux j'oublie tout je suis tellement heureuse alhamdoulilah

l'ailetement fut tres difficile au début .. si y a une chose difficile avec la cesarienne c'est ça mais alhamdoulilah avec de la patience et de la volonté ma fille a bientot 2 mois et est toujours alaitée.

la cicatrice guerie petit à petit lahi ja3lha ma3firate dounoub

je n'ai rien perdu en poids malheureusement enfin je n'ai pas l'impression

et je suis sous cerazette

voilà les news les filles

gros bisouus
Que Dieu nous assiste
p
30 avril 2011 10:53
salam,
voila une qui est enfin de retour!!! contente d avoir de tes news Yass. Felictations pour ta fille , je pense que t as oublié de citer son prenom tongue sticking out smiley tu as pas respecté notre charte Madame ( faut nous donner ait le recit de l accouchement ait le nom ave tt ce qui va avec , en gros: ttttttttttttt)

bon le filles, pour moi, je continue tjrs mon traitement..j avoue que c ps facile! le medecin m a prevenu des effets secondaires et surtt que je pourrais etre enervée tt le tps!! chose confirmé hier car je supporte ps les pleurs de ma fille et pourtant elle est ps tres raleuse ( tt le monde me le dis) ms bon !! hamdolilah pr tt

je vs souhaite un bon week end

bisous
c
30 avril 2011 10:59
salam les filles, comment allez vous?
vous avez attendu que je m'absente pr ttes revenir...crying( je boude
waou yass quel recit....mais comme tu dis si bien, d qu'on porte le bb dans les bras on oublie tte nos souffrances
aujourd'hui c samedi donc programme tres chargee, courses, famille et belle famille...
bonne journée
l
30 avril 2011 14:15
Coucou les filles!!!

Yass: contente que tu sois de retour merci pour ton récit je vois que ça n'a pas du être facile pour toi enfin l'essentiel c'est que ta puce et toi allez bien.

Pink: Ohhhhhh j'ai lu ce qui t'étais arrivée!!! Comment ça va? le moral? Prend soin de toi hbiba j'espère que sa ira mieux mais laisse faire le temps. et surtout ne stress pas trop.

Léna: alors c'est bientôt le début du régime avec Doc profitez bien les filles de votre week end.

Sinon de mon côté rien de spécial je vais peut être descendre à Casa mais il fait pas beau ici donc sa démotive un peu pour bouger.

Sinon je vais retourné définitivement en France le 26 mai inch'allah la mission de mon mari est fini. Je suis contente je vais enfin pouvoir reprendre ma petite vie même si ici c'était pas désagréable loin de là mais mis à part les petit avantage du quotidien ma famille mes amis et Paris me manque tropppppp

Voilà pour mes News je vous souhaite un bon week end les filles gros bisou
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
l
30 avril 2011 14:18
Cimoi: dsl je t'ai oublié Moi aussi j'étais absente et maintenant que je suis de retour plus personne n'est là snifffff
Courage pour ton programme t'as de quoi faire moi c'est cool ya des avantage d'être loin de sa famille lol non je plaisante profite bien gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook