Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
30 avril 2011 19:07
slm
cool loulou que tu sois de retour enfin!!!tant mieux si ton voyage s'est bien passé
yass enfin te revoila lacheuse!!!on t'attendait toutes on a demandé de t news plusieurs fois mais mnt que t revenu tu nous laisse plus hein??
Bon les filles cétait juste pour vous dire que depuis qlq jour je me sens pas trè bien d nausée la téte qui tourne et tjrs pas de retour de couche
cérazette c fiable ou pas???parceque la je flippe c trop tot surtout par rapport a la césarienne!!!je veux pas de pb de santé!!
je comprend pas je l'ai pas oublié ou alors je me fais d film mais ca commence a m'iquiéter grave!!
ou peut etre que c la pillule qui fait ca??je ss en mode stresse lundi je fais un test pipi!!
je v pas me mettre au régime ce lundi j'ai pas pu acheté le livre j'ai mes soeur et mon frère a la maison!!doc attend moi pour le commencer j'irai lundi si le test est -!!!
bisous les filles
l
30 avril 2011 22:19
Léna: J'espère que tu n'est pas enceinte surtout aprés une césarienne. J'ai pas la même pilule que toi mais si tu la prise correctement il ne devrai pas y avoir de problème. T'as raison de quand m^me faire un test on sais jamais.

Doc: Alors tu est où toujours chez tes parents? Je reviens bientôt sur paris on pourra se voir avec ladouce que j'ai raté ici. Aller reviens nous vite je te fais de gros boussa
u
30 avril 2011 23:03
as salam alaikoum le filles !
yass felicitation, bienvenue à ta puce et merci pour le recit !
doc comment va tu ? Ne me met pas au coin pour mon absence lol, j'ai belle maman à la maison donc je peut pas aller sur le net
léna si t'allaite c'est normal que t'es toujours pas de retour de couche
loulou bon retour en france !
cimoi31 comment va tu ? Tu profite bien de notre beau soleil ?
pinkpanic bon courage pour ton traitement !!! la courtisone c'est clair que c'est pas evident
samnas tu mange quoi pour perdre si vite ? Ca m'interesse, j'aimerai perdre vite car mr veut pas que je perde lol donc je veux perdre avant qu'il rentre, j'ai 2 kg donc ca devrait etre vite fait avec ta methode non ?
chiren bon courage avec tes envahisseurs
casa comment va ta princesse ?

ici tout va bien hamdoulilah, je profite de belle maman. C'est les vacances scolaires, yousra fait plein plein de sourires macha Allah et se porte comme un charme. Amina est trop marrante et commence à parler de mieu en mieu, et yasmine raconte toujours sa vie à qui veut l'entendre malgres que j'insiste pour qu'elle arrete !
j'ai fini mes 20h de conduite et je vais commencer la conduite supervisée
voilà pour les news

boussas
Abd Allah <3
s
30 avril 2011 23:49
salam les filles cava?
??
yass mabrouk pr ta fille
ummabdallh : tu as k 2kilo a perdre tu me degoute mdr je sui le regime dukan achete le livre vert et rose fushia g perdu -7 la jsui contente tt le mde la remarquer je continue juska -13 challah jsui passer a la phase 2 dc plus de plaisir lol jfai le regime avc ma seur kar elle aussi a accoucher....

gt a 82kg pr 1M70 avt regime et la jsui a 75?5kg fo ke je descende a 68 challah dc courag a moi lol miskina g ete chez ma mere pr mm regime el ma fai deu pave de saumon grille et deux oeufs cui dur et ma acheter des yaourt 0%lol el a penser a tout....

lena : gspr ke t pa enceinte ou c ptete une escuse pr pa fere regime mdrrrr
doc : lena te lache apparemment mdr
loulou : gspr ke tou c bien passer bienvenu parmi nou
pink : challah ke tt ira mieu bisou
cimoi : meme jrnee ke moi je viens de rentree lol

gros bisou a tte a demin challah
Samya terme prevu le 20/02 challah
u
1 mai 2011 00:21
salam alaikoum
oui je vais pas acheter le livre pour si peu hamdoulilah, je vais essayer de faire juste la phase 1 pendant quelques jours pour destoquer lol. Ma belle mere est là donc meme si on s'est mise au regime, on se gave de bonbons et de dattes le soir lol
ca sert vraiment à rien de manger des legumes toutes la journée. par contre j'ai un tapis de courses, j'en fait tout les jours et je voit deja les effets !!! Je viens sur lille à partir du 14 incha Allah, ca serait cool de s'organiser une sortie au zoo non ?
boussas
Abd Allah <3
l
1 mai 2011 09:51
salam
LOULOU naël boit 210 ml???c pas mal moi il commence le 180 mais hier il a pris 210 et il a pas vomi!!
pour l'intoxication alimentaire j'en ai eu au maroc j'avais a peine le temps d'aller au toilette c vraiment galère!!
par contre pas étonnant que ton fils aie été tt décalé une amie qui était parti en vacance avec c 2bb elle m'avait dit que comme ils ont plus leur repère ils sont tt déréglé les siens dormait la journée et plus la nuit!!!
CIMOI moi aussi mon programme hier était très chargé le matin rangement,début après midi courses et boucherie qui est a l'opposé de chez moi!!après ma soeur est venue on a été en ville mais avec son fils et le mien cétait pas facile(je parle bien sur de mon gd)bon c +son fils qui était un peu speed mais bon les enfants c comme ca!!
aprsè on a fait a mangé je dis on mais j'ai rien fait c mon mari qui a tt fait!!faut bien qui bosse un peu et puis je sais pas faire le couscous moi!!!et mes 2soeur leur maris et les gosse +mon frère ca en fait du monde j'ai un de c ménage a faire!!!
et puis aujourd'hui il pleut moitié donc je sortirai pas au moins!!
PINK moi aussi j'ai déja pris de la cortisone a cause de mes toux répété mais moi ca me faisait rien!!par contre j'ai pas besoin de ca pour étre tjrs énervé mais faudrai que je fasse une prise de sang car j'ai peut etre mon taux thiroide qui est pas bon!!ca aussi ca y joue!!après moi aussi d fois qd faris pleure ca me stresse alors soit je le prend dans les bras comme ca il arrète soit je le donne au papa!!ou si je sais qu'il est fatigué je le met au dodo!!
par contre moi c un chouineur il passe du rire aux larmes en 30seconde!!
LOULOU c quoi ta pillule???moi il m'ont donné ca en attendant parceque j'allaite encore mais je commence a flipper!!!
UMM t'as pas bcp a perdre c rien 2kg peut etre que ton mari te veut avec qlq rondeurs il y a d hommes qui aiment et puis 2kg en + c rien!!mais sinon juste en faisant attention tu va les perdre sans t'en rendre compte!!
je me souviens plus quel age a ta 2ème fille?la première a 4ans c ca??
bon courage pour la conduite moi j'ai tjrs d souci pour me garer et ca fait 6-7ans que j'ai le permis!!
méme avec une ax une fois j'ai abimé toute la peinture d'une voiture toute neuve!!
SAMNAS nonje veux pas me défiler poru le régime mais j'ai vraiment pas pu acheter le livre et puis je voudrai bien le commencer ma soeur me dit que c pas utile ce bouquin mais je pense que c pour ca qu'elle maigrit pas assez donc je veux bien commencer j'espère que doc va m'attendre!!
et puis du coup comme je fais mon test demain (priez pour qu'il soit négatif)je veux attendre parceque si c +je fais pas le régime bien évidemment!!mon mari je lui ai dit il me dit non c pas possible va achetez un test il me dit bah moi ca me dérange pas du tt!!mais moi aussi c pas ca le souci c juste par rapport a ma cicatrice et pui je veux profiter de faris!!
puisque tu parle de poid samnas je te dis le mien pdt ma grossesse j'ai été jusqu'a 80 mnt je ss a 72 (je fais moisn qu'avant ma grossesse c cool)mais avant cétait 75!!
je fais 1,67 donc pour 72kg j'aimerai descendre a 65kg si c possible!!
et puis j'ai pas mal de ventre par contre ca c de famille on a d gros bidou!!mais j'ai trop envie de m'y mettre!!
DOC attend demain pour le régime si tu peux que je vous dise si c positif ou pas!!
si tu veux le commencer avec moi ca serait cool!!j'irai a carrefour hté le livre qd j'aurai fait mon test!!
QUI PREND LA PILLULE CERAZETTE LES FILLES???AIDEZ MOI???
est ce que c grave si on la prend pas a heure fixe???je décale parfois de une heure peut etre 2mais pas +!!
bisous
c
1 mai 2011 15:46
coucou les filles!!!

waw ma cops yass est de retour!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!! Comment va Yassmina?? Tu ne lui donnes que le sein?? Pas de bib en complément?? Allez ta plus intéré à nous lacher!!!!

Léna: mdr cerazette, pendant 2 mois j ai flippé graveeeeeeee!!!!!!! Comme toi j avais de nausées, migraine, envie de bouffer tte la journée..... j ai fais 3 tests+ une pds mdr!!!! ça doit etre les effets de la pilule.... Moi aussi je ne la prenait jamais à heures fixe.... tu as droit à 12 h de décalage... normalement si pas d oubli, pas de grossesse...

les filles je re plus tard...a+
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
D
1 mai 2011 21:48
Salam les filles,

Me voila de retour parmi vous. J'etais malade et ma puce egalement. Un bon coup de froid. Bon ça va mieux today mais on essaie de rester au chaud.
Sinon à ce que je vois presque tout le monde est de retour.
Je vais tenter de revenir sur certains sujets et pardon si j'oublie du monde.


Léna: ARGHHHH je prie fort pour que tu ne sois pas enceinte. J'avoue qu'avec une cesarienne c'est trop trop tot. Mais bon apres si c'est le maktoub il va faloir l'accepter c'est pas grave. Dans tous les cas on attends demain pour savoir, et je penses a toi tres tres fort poulette.
Moi aussi je prends cerazette et comme dit Casa tu as un laps de 12 heures pour la prendre donc ça va quand meme. Moi ça va je la prends le matin et je la mets dans la cuisine pour ne pas l'oublier.
Pour plus de securité demande à ton mari de mettre des preservatifs comme ça tu seras tranquille.
Pour le regime j'ai acheté le bouquin et je l'ai lu et franchement il faut etre pret et mega pret car il faut suivre les 4 phases et j'avoue que moi ça va etre trop just parceque je part en vacance et comme je n'ai pas envie de mepriver donc j'attends de le faire un autre moment.
Sinon d'ou t'est venue l'idee que j'etais mince ???!!!! Ah pas du tou je suis tres ronde meme bcp !!!! Oulallalalala les filles pourquoi vous pensez que je suis fine sad smiley ?!!! En plus je suis petite de taille donc je suis tassée, la totale quoi, c'est pour ça que pendant la grossesse j'essayais de faire attention. Mais à la base j'ai deja du poids à perdre. Voili voilou !!!
Comment va mon futur gendre ???!!! Comme ça Faris fait des siennes ?! parfois il veut le bib et parfois non ?!Un vrai coquin.


Casa: Trop contente ma puce que tu sois heureuse.... UNE FEVRIETTE HEUREUSE C'EST TOUTES LES FEVRIETTES QUI SONT HEUREUSE !!!! Vous vous etes vues Asmaa et toi ?!!!!

Sam: Ben dis donc tu es une vraie pile elecrique, je t'admire, et surtout bcp de courage pour ton regime, tu es à quelle phase ?! Croisiere ou stabilisation. Moi je t'avoue que j'ai envie d'aller voir une dieteticienne et apres on verra !!!!

Winnie: Tu es toujours assiegee, l'armee de Tsahal est toujours la ?! lol Tu dois etre k.o !!! En tout cas debarasse toi de tout le monde et viens vite nous raconter comment tu as tué ton mari ou comment tu as discretement remplacé les medocs de Bs et Bm par de la mort au rats !!!

Asmaa: tu es ou toi, en cavale prete à entrer en Italie ?!

Umm: ça y est comme ça tu part à Lille pour toujours ?! Ma pauvre je te plaint .... lol juste pour faire rager Sam !!! lol

Loulou: Mon petit bouchon, contente de ton retour !!!! Et avec grand plaisir on se voit quand tu reviens à Paname, enfin une popine qui veut qu'on se voit !!! Et surtout on met la pression à Winnie et Ladouce et franchement vous venez à la maison !!!! Trop contente !!!

Pink: Mon poussin, ça va mieux ?! Dis moi les medocs ne t'ont pas fait tuer ton zhom ?! Si tu as des pulsions fonce on te soutiendras. Tu quittes quand le pays des kjiorhfihdvcjips (je deteste l'allemand)....la langue !!!!

Yass: Enfin de retour miss, tu en as un de ces recit quand meme !!! Maintenant tu n'as pas interet à repartir !!! Au fait tu reprends le taff ou pas ?! Moi je devais reprendre demain, heureusement que j'ai pris un congé parental !!!

Cimoi : ça va ouistiti ?! J'aime bien ce surnom smiling smiley cro mimi !!!


Sinon de mon coté, j'ai plein de trucs à faire, entre les preparatifs pour les vacances, la paperasse, etc, ç ame saoule...
Au fait j'ai commencé les abdos, c'est trop trop trop dur !!!! waw elle me fait la misere la kiné !!!! Mais je suis contente jai meme envie de me mettre au sport, si une des filles est partante, je serais ravie, n'est ce pas loulou ?! lol
Bon je file prendre une douche, ma pouce dort depuis 20h00, voila ensuite comme j'aime raconter ma vie (n'est ce pas winnie), je vais aller dodo !!!


AU FAIT LES FILLES, J'AI ENVIE DE PASSER UN GRAND BONJOUR A NOS LECTRICES EN SOUS MARIN QUI NOUS CONSEILLENT PARFOIS EN MP.....PLUS PARTICULIEREMENT A UNE FEMME QUI M'A TRES GENTIMENT CONSEILLE POUR LE REGIME DUKAN.
UN GROS BISOU A TOI N*****. EN ESPERANT QUE TU TE RECONNAITRA !!!!!
Je t'aime mon amour !!!
s
1 mai 2011 22:56
]salam les filles[

[[b]i]doc[/i] : je suis a la phase 2 je suis passée au legume je suis contente je rentre ds une robe ke ya un mois el rentrer meme pa o nieau des hanche et la el me a super bien et un pe large yesssssssssssssssssssssssss ca motive!!!!!
thumbs up
ummabdallah : oui mahbabik tu viens quand tu veux et tu reste kombien de temps??fo me dire kan pour ke je suis puisse voir mes horaires de taf inchallah et defend toi t bientot une liloise car PINK aime bien takiner les nordiste mdrsmiling smiley

Lena : c marant faris boit du 180ML et ishaq es plus gros ke lui alors kil nest qu'a 120ml c chelou ca nonperplexe??? la je vai bientot passer a 150ml je pense car on dirait je suis en retar kan jenten les 180 ou meme les 210ML lol,motive toi pour le regime tu verra on es plus frustré kan on pren labitude,non je ne pense pas ke tu sois enceinte tu te rapel moi ya kelke jours mdr la panik lolwinking smiley

Casa : gros bisouyawning smiley

pink : ca va mieu avec ton traitement bisousyawning smiley

bon les filles je vous souete une bonne nuit et je vous dis a demain
faite mois un recapitulatif avec lage de vos bb et kmbien de bib/jour et kombien de ml et les heures de sommeil de nuit histoire de voir si on es dans les temps lolperplexe

ishaq 120ml jvai biento passer a 150ml alors lui c 5 bib/jour soit 9H30/12H30/15H30/18H30 ET 21H30 plus teté a 4h du mat et minuit il dor de minui a 5h et de 6h a9h

gros bis je vai dodo sleepingdemin le taf
[/b]
Samya terme prevu le 20/02 challah
Y
2 mai 2011 09:38
Sbah el khir zwinate

Pink: merci hbiba elle s'appelle Yassmine smiling smiley d'ou le pseudo winking smiley
et toi ça a été? le sbou3e? les familles?

Cimoi yawning smileyui el hamdoulilah tout ça c'est oublié et j'ai
hate de recommencer lol dans 2 ou 3 ans bien sure

loulou: j'ai raté un épisode ma belle tu es au Maroc actuellement?

Léna : non promis je reviens :p
alors pour cérazette d'apres ma gynéco c'est efficace
par contre elle a bcp d'effets secondaires sur moi
des regles abondantes et anarchiques et des vertiges mais
bon avec l'alaitement on a pas trop le choix

uma : merci hbiba.Je vois que tu as une puce qui a le même
prenom que ma puce d'ailleurs j'adore tes trois prenoms

sam : merci !! fais gaffe le dukan si tu l'arretes tu prends le double
du poids perdu

casa : ma soeur !! j'ai bcp pensé à toi wallah et ta puce ca va?
Alors ana et l'allaitement c'est une grande histoire
au début à la mater ma fille n'arrivait pas à prendre le sein
donc elle prenait que les bib de lait tiré ou de complément
ensuite elle n'a plus voulu que le sein donc là elle pleure
si on lui donne un biberon .. donc du coup mon mari le soir
la force en lui donnait un biberon de 90-120 mais c'est tout elle
veut pas prendre plus et veut toujours le sein.. elle dort avec le sein
uniquement

Dock: ioua hbiba j'ai promis un récit donc je me suis pas loupée
enfin tu sais la cesarienne d'urgence je l'ai mal vécu
j'en garde toujours un souvenir douloureux mais alhamdoulilah
c'est vrai que ça fait tres peur quand on te dit que ton bébé
est en danger et en deux temps trois mouvements tu es au bloc
enfin alhamdoulilah
alors pour le travail normalement si j'avais pas pris le long
congés j'aurais repris le 13 mais alhamdoulilah là je reprends
en septembre le temps de bien l'allaiter elle est encore toute
petite

Les filles je vous embrasse
au fait des news de Baronne? et des autres?
Que Dieu nous assiste
s
2 mai 2011 09:51
Coucou les filles!
J'espère que ça va!!
Et non Doc je ne suis pas en Italie. J'ai profité du w.e ac ma petite famille car ça passe vite!

Samnas : Allah y haounek pour ton régime! Tu as du courage. Avec cette histoire de Dukan pas Dukan tu m'as fait cogité.
Alors moi j'ai perdu mes kilos de grossesses j'en avais pris que 8 vu que j'arrêtais pas de vomir mais le problème c'est que j'avais pris du poids avant! Et oui ça c'est les kilos du mariage. En modifiant ma façon de vivre bref.
Et en faite je peux pas faire dukan j'ai fait le calcul sur le site il faudrait que ça dure au moins jusqu'à aout.. impossible.
Bref je vais faire attention à mon alimentation et 1h de step le matin et marche tous les après midi avec ma puce on verra ce que ça donne. En gros Dukan trop violent pour moi
je re ma puce réclame son BIB
c
2 mai 2011 10:53
salem les filles
alors ce 1ER mai? moi la fete du travail ma remotivée a fond, g repris mes vieilles habitudes........menage a fond!!!! c mon mari qui était content, depuis l'accouchement je faisais vraimeent que le minimum vital....confused smiley
LENA moi aussi je prend cerazette et comme te l'as dit doc t'as un laps de 12H dc si ton retard est moindre no soucy
alors ce test? tu l'as fait quand mm? je suis sur qu'il sera negatif.... c vrai que deux grossesse rapprochées c difficile ma soeur a deux petits qui ont tout juste un an d'ecart(mars 2008 et mars 2009) et je peux te dire qu'elle a galérée... mais hamdullillah c du passé maintenant ils ont grandit et ils sont inseparables
DOC c koi cette excuse pr ne pas faire le regime?c pas serieux tout ca..... je dis ca alors que moi je suis pire que les enfants, impossible de me priver de qoui que ce soit...waou t'as commencé les abdos, ca tire pas trop sur ta cicatrice?
je vois que tu parles deja mariage(assya et faris) t'as pensé a reservé la salle? lol
UMMABDALLAH comment vas tu voisine?alors comme ca tu quittes TOULOUSE? c definitif?
bon courage pour ton permis, motives toi ca vaut le coup
SAMAA on est d'accord dukan c vraiment trop violent, en plus toi ac ton step jpense que ca suffit
YASS 2 ou 3 ANS? c marrant tout le monde dit ca et finalement ca arrive plus vite que prevu
LOULOU t'as raison ca a des avantages d'etre loin de sa famille, au moins vous etes tranquilles mais a la longue c pas marrant non plus
SAMNAS super ca motive quand on rentre dans des fringues qu'on ne portais plus
en tout k moi je t'admire...le bébé, le travail et meme le regime Welcome
bon pr le recap ma puce a 3mois et 8jours, elle est toujours au sein,le soir elle s'endort vers 23h30, reveil vers 5h du mat puis dodo jusqua 8h et la c la fete gazouillis sourires et calins.......j'adore ce moment In love
a plus les cupines
l
2 mai 2011 11:49
Coucou les copine!!

J'ai pas pu me connecter hier j'avais un problème de connexion. Ce week end j'ai rien fais de spéciale samedi petite promenade à la médina je suis finalement pas allée à casa car il pleuvait. Dimanche temps pourri il faisait froid gris et il a plu toute la journée un vrai dimanche d'hiver. Je suis juste sortie faire les courses. Voilà pourmon week end pas très passionnant lol

Umm: Bientôt le grand départ!! t'es motivée pour la conduite c'est cool tu m'as fais rire avec Yasmine qui raconte sa vie à qui veux l'entendre lol une vrai pipelette. Pour le régime je pense pas aussi que t'en ai besoin surtout dukan qui est plus pour perdre beaucoup en peu de temps.

Samnas: Merci hbiba oui mon séjour c'est bien passé mis à part le mauvais temps. Tbark'allah tu as perdu pas mal de kilo c'est bien t'es vraiment courageuse avec tout ce que tu fais en plus. Fais quand même attention à pas trop de fatiguer.

Léna: comment ça va aujourd'hui!! Oui c'est clair que les bb perdent vite leur repère alors que j'ai vraiment tout pris pour qu'il se sente comme à la maison (couffin, transat, cosy, veilleuse musical etc heureusement que sa ne la pas déreglé niveau sommeil justement il dormait bcp là bas. Pour la pilule je prends jasmine elle ne me fait aucun effet secondaire je pense qu'elle est fiable mais moi j'allaite pas. N'oublie pas de nous tenir au courant pour le test qui je l'espère sera négatif

Doc: Alors ma copine t'as attrapé froid ça va mieux aujourd'hui? et Assya comment elle va? t'as eu raison de resté au chaud hier. Merci pour l'invite et ouion mettra un bon coup de pression aux filles pour qu'elles sortent de leurs tanière lol tu m'as fais trop rire quand tu a parlé de salle de sport j'étais entrain de prier pour pas que tu me désigne comme éventuelle copine de sport et bam c'est tombé sur moi lolll mais bon faut bien se motiver. Sinon j'ai du rater quelque chose tu pars en vacance?? mais quand et surtout où?? oui je sais je fais ma petite curieuse lol. c'est passé trop vite le congé mater t'as bien fais de prendre un congé parental c'est trop tôt pour laisser non bb.

Yass: Lol oui je suis au maroc depuis début mai de l'année dernière mais je faisais beaucoup d'aller-retour pendant ma grossesse car j'étais suivie en france. Toi aussi t'as bien fais pour le congé parental surtout avec l'allaitement c'est plus difficile

Samaa: lol Dukan est trop violent pour toi lol mais si il te reste pas beaucoup à perdre t'as raison de pas le faire.

Cimoi: je suis comme toi depuis mon accouchement je fais plus rien j'arrive pas à me motiver.

Mon récap: Naël 180 ml mais prend au moins un bib de 210 ml par jour et il ne prend que 4 biberons
8h30/12h30/16h30/21H30 Mais c'est pas toujours régulier quand il prend des biberons de 210 ml il lui faut un peu plus de 4h pour prendre le prochain bibou.
pour les nuit il dort de 22h30 à 8h des fois il s'endore plus tard mais ne dépasse pas minuit et il se réveil tous les jours à 8h
s
2 mai 2011 12:31
Bon je suis de retour la puce dort!
En faite, loulou j'ai pas que quelques kilos à perdre, je voudrais en perdre 10. Mais Dukan me fait peur si je l'arrête et que je reprends le double ça va me faire peter un câble donc je vais faire attention c'est tout fini les excès et les bon petits plats ça sera que pour mon mari.

Samnas, ma fille boit 150ml depuis qu'elle a 2 mois le 120 ne lui suffisait pas alors que je l'allaite aussi..
Tu as du curage TbarkAllah de bosser, le régime et de courir avec la petite

Bon aujourd'hui c'est couleur, dégradée brush il y en a marre d'avoir une sale tête.

Pour le récap : Aliya 2 mois et demi 150ml, 4 bib par jour + allaitement.
9h - 12h -16h-20h et elle se lève à minuit elle tete 5 min et elle se rendort

Bisous les févriettes

/b]
D
2 mai 2011 14:47
Coucou les demoizelles,

Waw j'adore quand tout le monde vient papoter.
Bon voila today je commence un NON REGIME. Je vais simplement tenter d'arreter de grignoter, la boisson, le pain, et les sucreries... On verra ce que ça va donner.

Alors Sam, comme ça tu flottes dans tes fringues ?! maiq dis moi c'est l'amerique ça !!! Ton mari doit etre aux anges.

Léna: Reviens vite nous dire pour le test, je m'inquiete mais comme dis Sam c'est peut etre juste une fausse alerte ?!

Loulou : AHHHH tu tes sentie bien visee pour le sport, franchement si tu es partante à ton retour en France, apres tout depent tu vis ou exactly. On voit ça en mp ma biche.
Au fait je part au maroc pdt 3 semaines au mois de juillet donc faut que j'envoie le matos pueriv=culture pour ma puce, çad transat, lit parapluie, chaise haute etc... Tu part quelque part cet ete ?!
Alors tu rentres quand definitivement ?!

Asmaa: Bessaha la coupe, se3datek.... ton mari va etre content !!!!

Yass: Moi aussi inchallah je reprends au mois de septembre, mais wallah je suis pas trop tentée. la derniere fois mon mari meskine m'a dit que ce n'etais pas grave si je n'avais pas envie de reprendre le taff et qu'il etait pret à tout gerer. C'est cool et ça me rassure, parceque ça ne me mets pas la pression.hmd
Pour Baronne, elle devait etre a Marrakech j'espere que tout vas bien la bas chez sa moman. Dans tous les cas on t'embrasse hbiba et reviens nous vite vec tes princesses.

Cimoi: mdr pour le mariage faris/assya... eh oui les temps sont durs.... Il faut chercher un bon parti des maintenant et comme je connais Léna, elle va bien eduquer son petit comme ça ma puce sera une vraie princesse (entre nous une vraie chieuse)...lol
Comme ça toi aussi tu veux faire un NON REGIME ?!

Casa: finek rzalti ?!

Je file mettre ma puce à la sieste

A+ mes choupettes !!!
Je t'aime mon amour !!!
u
2 mai 2011 17:45
salam alaikoum les filles
doc non rien est encore decidé pour lille, il a encore 4 mois de periode d'essai (c'est trois mois renouvellable une fois chez eux sad smiley )
samnas macha Allah tu retravaille deja, qu'elle courage thumbs up je pense venir les deux dernières semaines de mai incha Allah.
ma puce à deux mois et demi mais je l'allaite donc je peux pas te dire ce qu'elle prend
yass26 oui yasmine c'est mon ainée , smiling smiley , comment va ta puce ?
cimoi non je part pas encore ! je monte juste pour deux semaines histoire de se retrouver un peu en famille.
loulou oui je reflechit pour le dukan, en fait ce qui m'attire c'est de perdre vite ! Je me suis remise au sport depuis 15 jours, je court 40 mn par jour sur mon tapis et ça fait un bien fou, mais c'est deux kg ils restent, du coup mon marti est tout content le mechant lol.
samaa moi aussi j'ai vraiment envie de changer de tete
yawning smiley
Abd Allah <3
l
2 mai 2011 18:15
salam les filles
je pssae rapidement pour vous dire que j'ai fait mon test!!par contre je l'ai pas fait auxpremières urines mais bon j'espère que ca faussepas le résultat il est négatif ouf j'ai eu peur!!!pas que je veuille pas d'enfant mais c juste que c trop tot avec la cicatrice!!
mais comme t'as dit doc si il y avait un petit bout ca aurait été le mektoub et il aurait été le bienvenu!!
assya et faris waouu ca promet!!pk pas!!t'as raison faut trouver le bon parti d mnt!!espéront juste que mon fils ait pas le mauvais caractère a ses parent parceque d ce coté la et maman et papa ont d téte de cons!!!
bon les filles je vous laiss j'essaye de revenir ce soir!!
gros bisous
doc tu m'as démotivé j'ai pas pris le livre j'ai que de la gueule le régime pffff tu parle!!faut que qlqun le fasse pour que ca me booste sinon je le ferai jamais c sur!!
et puis j'arrete pas deprendre dans les chocolat a mon fils je peux pas résister!!
je file faut que je sorte vite fait il me manque 2-3truc
D
3 mai 2011 11:22
Coucou les filles,
ben alors ça sent le moisi ici... Bon je lance le bal... et je veux du people !!!

Umm: Alors ces deux kilos tu va les perdre finalement ou les laisser à ton mari ?! Il aime les bourels ce coquin... lol la bonne chaire fraiche !!! mdr

Lena: oufff tu nous as fait peur... oulalalaaaa on a failli te perdre chez les "en attendant bebe" !!! Ah non c'est ensemble qu'on se lance pour le prochain. lol
Reviens papoter et arrete de sortir.

Sinon je suis a mon 2eme jour de NON REGIME... ça va j'ai mangé une grillade, pain beurre confiture, fruits, yaourts aux fruits, cafe au lait !!! c'est bien non ?!

Casa: au rapport

Bisou a toutes les filles !!!!
Je t'aime mon amour !!!
u
3 mai 2011 12:13
salam alaikoum
doc lol, non j'avoue que je suis pluto tres fine à la base et lui elle aimerai bien que je sois "un peu plus remplie" comme il dit ptdr . Non j'ai rien perdu ça me stresse !!! Je sais pas si c'est parce que je fait pas mal de sport et que le muscle pèse plus lourd que la graisse, après faut dire que je suis pas vraiment au régime lol. Avec ma belle mère à la maison j'ai tendance à faire beaucoup d’écarts. On s'est mise au régime toute les deux pourtant mais on est pas très sérieuses. Comme j'allaite je ne fait pas de vrai régime j'essai surtout de limiter les sucreries, je croit aussi que c'est à cause de l'allaitement que je garde ces kilos Grrrr Chaque fois que j'allaite j'ai toujours un ou deux kg en plus. donc ma solution en attendant c'est le sport. Car au matin j'ai le ventre plat et des que je mange il sort.
léna al hamdoulilah même si parfois les surprises on du bon In love
Abd Allah <3
s
3 mai 2011 12:27
coucou!
tu as raison Doc c'est mort!!
Doc : Moi aussi je suis en mode non régime!! Fini les sucreries je fais attention à mon alimentation!
Je suis contente de ma coupe, ma couleur et mon mari aussi ça fait du bien à défaut de perdre du poids...

Aujourd'hui j'ai mon premier cours de rééducation du périnée ah lala j'ai hâte que je puisse commencer mon sport correctement.

Bon ma fille me fait la misère elle a choisit d'inverser le jour et la nuit maintenant alors qu'elle faisait ses nuits!!! je suis deg.

Les filles vous donnez quoi comme lait à vos bébé? moi je donne blédilait relais c'est mon pédiatre qui me l'a conseiller.mais je sais pas il a l'air trop léger la nuit telle se lève tous les 3h elle meurt de faim.

Lena : je prends Cérazette moi aussi je sais pas trop où j'en suis. Mais j'ai eu mon retour de couche au 40 eme jours même si j'allaite.

Bisous les filles il fait beau sur la côte d'azur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook