Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
s
9 mai 2011 10:04
SALAM LES FILLES cava???

et bien di donc ya personne iciHeu je suis levee depuis 7h du matin pas moyen de me rendormir dc bain a ishaq et ma douche on etai pret a 9h donc biberon pr ishaq et petit dej (dukan biensur) lol pr moi....jai fai mon menage et la je vais aller a carfour acheter du lait pour ishaq jen ai plus et apres je le depose chez belle maman et hop je vais au boulot c parti juske 21h ca va etre long...Oh.

en fete LENA javai oublier de repondre a ta kestion desoleeeye popping smiley (heureusement ke tu ma pa fai la tete mdr)thumbs up je suis AMP aupres de personne handicapées c'est AIDE MEDICALE PSYCHOLOGIQUE MAIS je vais bientot travailler avec un autre public les personne agees challah notre métier consiste a aider psychologiquement les personnes dépendant en leur proposant différents ateliers afin kils puissent progresser kelke soi le handicap ou la pathologie de la personne et en plus de ceci on fait les soins de ces personnes voila ma belle gspr avoir repondu a ta question lol et pour couronner le tout on a une tres belle tenue d'infirmiere lol mon mari kiffe kan je la met mdrrrrrptdr
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
9 mai 2011 13:08
salam les filles
houhou c fini le weekend vous revenez kd???
alors pour moi j'ai pas fait gd chose, samedi j'ai été dans un centre commercial comme il faisait pas beau d'ailleurs t'as raison CHICHI j'ai pas besoin du mauvais temps pour y aller mais j'ai rien acheté il y avait mon mari donc avec lui pas de dépense!!
le soir on a été mangé au flunch car j'avais dit a mon mari ce soir c toi qui fait a manger donc voila le fainéant!!mais ua moins j'avais pas de vaisselle!!
hier on a été se promener et voila le weekend est déja fini et l'école recommence ce matin faris a eu la bonne idée de se réveiller a 6h et je métais couchée qu'a 1h j'ai regardé un film rec cétait pas mal!!!
voila ma life ah j'oubliais ce matin j'ai été a ma séance d'abdo elle me fait vous les avez fait chez vous oui oui tt les jours ooohhh la menteuse que je ss!!!

CHIREEN pour les pyjamas j'avais pas regardé pour les filles moi j'en ai 6 j'ai les turquoise j'aime bien et les 3autre j'aime moins les couleurs (dans les tons jaunes)mais je les avez acheté pdt les solde j'avais payé ca a 5euro donc j'ai pas hésité!!!il y a aussi un lot gris ils sont bien je trouve!!
au fait j'ai pas de c et a mais ma mère m'a ramené de chez ma soeur (il y en a un ou elle habite)2teeshirt manche longue ils sont mignon!!
et ta balancelle alors???arrète avec les chocolat au passage moi aussi la dernière fois j'ai vu 50% bah obligé j'en ai pris et pui cétait d kinder comment tu veux résister c pas possible!!!

PINK et bien toi aussi tu le lache niveau achat moi je voudrai une plancha faut qu'on s'en prenne une!!!

CIMOI t'as droit a bcp de chomage mais c clair que je pense pas qu'il te laisseront tranquille tt ce temps mais c toi et ta chance j'ai une copine qui a été au moins un an au chomage elle a jamais été convoqué dans ma ville ils sont débordé et il ont pas d'annonce de taf!!

SAMNAS mes condoléance pour la gd mère a ton mari oui c dommage que ishaq est pas eu le temps de le voir mais vous pouviez pas savoir!!
c quoi le groupon???au fait moi qui avait d beau cheveux toute ma grossesse bah je les perd par poignée!!!ca fait flipper!!!
pour le taf ca doit pas étre facile tt les jours travailler avec d handicapés!!mais ca doit étre très enrichissant!!par contre les horaires en équipe berk quel galère j'ai connu ca moi aussi mais j'avais que mon gd donc ca allait!!
essaye de te reposer un peu qd méme

la je viens de coucher mon pignou un peu de répit ouff!!je v profiter pour me reposer un peu les filles il mange bcp faris je sais pas si je dois le limiter ou pas!!
au gouter d fois il prend 240ml les bib deviennent trop petit méme mon mari il hallucine moi aussi je v bientot passer au petit pot j'attendrai pas 6mois il a trop la dalle!!!
je vous laisse il pleure déja!!!!
u
9 mai 2011 13:30
salam alaikoum
lol léna on vit très bien sans télé, on passe nos soirée à discuter, à partager c'est bien mieux, pour le moment je suis seule mais je trouve toujours des occupations. Je me demande même comment je trouver le temps de regarder la télé si j'en avait une ! c'est normal de perdre ses cheuveux apres la grossesse, prend du fer si c'est vraiment trop !
doc non je ne suis pas préssée d'aller au pays du maroual, en plus je deteste le fromage qui pu lol mais bon je me dit qu'Allah facilite le meilleur je ne sais pas ou est le kheir !
samnas
Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ actâ, wa kullu shay'in cindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
Aczama l-lâhu ajraka, wa ahsana cazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika.
ca va ? j'arrive pas à te parle en instantanné, même quand tu est connecté ca m'ecrit que tu n'as pas eu le message Grrrr
ladouce pourquoi pas de sport, moi j'ai pas fait de réeducation et je fait 40 mn de footing tous les jours depuis un mois, je suis inconciente ?
chireen la conduite supervisée c'est le meme principe que la conduite accompagnée sauf que c'est pour les vieux lol. Faux avoir fait ses 20 h de conduite et ca evite de rajouter des heures. ca me permettre de bien m'entrainer et d'arriver à l'aise le jour j incha Allah.
pinkpanic hummmm le barcecue
Abd Allah <3
p
9 mai 2011 14:24
Salam,
j espere que vs avez passé ttes unbon week end. Alors on se cache toujours ?!!!
Lena: bessaha l invitation au flunch , c mieux que rien lol !! les fasts fod le week end et les abdo le debut de la sem pour l equilibre ... t es grave tongue sticking out smiley
pour le nombre de biberon, beh chaque bébé a son appetit ! tant que ton fils ne vomit pas son lait c est qu il en avait besoin et avait vraiment faim !
moi aussi , qd le monstre de shopping est la , rien peut m empecher ! hhhh

samnas: machallah 3Lik !! allah y3awnek , c est pas facile d avoir un bébé et bosser jusqu a 21H !

um: allah ya3tik sehha pr le barbec... je te dis ps la galere pr le monter !! ms bon c pr la bonne cause lol ....

alors moi hier , c etait calme!!! on a monté l armoire a la petite ouppppss c est mon mari qui l a monté .. a chk fois kil m appelait pr lui tenir une planche, y a la petite qui pleure hhhhet il finit dc par le faire tt seul !! il etait motivé ( pr une fois moody smiley ) ...il s est occupé de la petite hier et entre ns je commence à devenir jalouse !! prkoi ?? beh elle reconnait son papa et lui sourit tt le tps ( elle le fait pr moi ossi c est sur, ms je veux qu elle le fasse juste pr sa maman confused smiley )

les filles!! vs avez interet à vs manifester evil sinn la punition
D
9 mai 2011 22:24
Salam les filles, 

Désole de mon absence. Je suis très prise en ce moment. 
Eh oui chassez le naturel il revient au galop. 
J'espère que vous allez toutes bien. 

Je remarque que ma CASOU n'est pas la. J'espère que ça va ma belle. Reviens papoter hbiba. Mouahhh 

Sam: Allah yarham la gd mère... 

A ce que je vois vous êtes toujours amies av vos CB... N'est ce pas mesdames pink et lena. 

Waw Um 40 min de footing, cool c'est ton mari qui te garde les filles ?! 
Moi j'ai une séance gratis pour essayer une salle de sport. Il faut que j'y aille...

Winnie: bouge tes fesses un peu et arrêtes de manger du chocolat... 

Les autres filles: un bisou gluant. 

De mon cote demain j'ai ma 9ème séance de kine, dc je suis tjrs chez maman. 
J'arretes pas de bouger.... J'ai repris les sorties avec mes copines. Ça fait trop du bien. Mon homme m'a gardé ma puce et j'étais ouhouuuuu... Trop trop top. 

Sinon je suis en mode ????? Je ne sais plus si j'ai envie de reprendre le taff, je suis perdueeee !!! J'ai bcp de mal a laisser mon bb. Et j'adore être chez moi. Est ce que l'une d'entre vous vis la même chose ?! 
Je t'aime mon amour !!!
u
9 mai 2011 22:29
salam alaikoum
pinkpanic dur de partager l'amour de son bébé lol mais bon c'est beau de regarder les amours de sa vie partager de bons moments
doc mon mari n'es pas là t'as deja oublié il est à lille crying( j'ai un tapis de courses donc je court à la maison hamdoulilah
Abd Allah <3
D
9 mai 2011 22:46
Um: non je me souviens mais je me suis dis qu'il est peut être a la maison en ce moment. Sinon tu as perdu tes 200grammes finalement ?!
Moi j'en ai trop marre de mes bourrelets disgracieuxxxx...
Franchement j'adore en general les femmes aux rondeurs mais je les trouves pas jolies sur moi...
Alors ça se confirme ton déménagement.
Je t'aime mon amour !!!
u
9 mai 2011 23:14
ben justement il vient passer une semaine à toulouse la semaine prochaine Danse il sera en formation ici
pour mes 2 kg je ne sais pas, j'ai decider de pas me peser jusqu'a la fin de la semaine et de reprendre le regime serieusement on verra bien. Ca me demotive quand je perd pas assez vite du coup je me pese pas lol
pour le demenagement on saura que en aout fin de la periode d'essai c'est pas demain que jaurai du maroual au pti dej
Abd Allah <3
C
10 mai 2011 09:24
Salam les filles smiling smiley

Bah alors les vilaines ? Personne pour répondre a Mohamed S. ?
Faut que je fasse tout moi même quoi ... Comme d' hab...
Bon mon cher Mohamed, une Fevriette c est une folle échappée de l asile et qui partage son temps entre les boutiques et les boutiques ah oui et accessoirement c est une jeune maman qui a ou aurait du accoucher au mois de Fevrier...

Lenouche alors l anniv de ta moman ? Il y est allé ton mari finalement ? Et les meubles, toujours au dépôt ? Purée si il met tout ce temps pour aller chercher des meubles j imagine pas le montage...
Pour les séances Kiné ça se passe comment ? Moi aussi gygy ma prescrit 15 séances de rééduc mais je comprend pas bien le principe... Parce que des abdos c est des abdos, pourquoi y retourner plusieurs fois ? Le Kiné fait coach sportif ?
Pour les bibs de Faris waouh 240?ml c bcp mais bon c un grand il a 3 mois maintenant ...

Umm pas mal la conduite supervisée , sachant que les heures su c en général autour des 50 Eur... Ça chiffre vite...
Mais comment t as fait pour y avoir droit ? Nous aurais-tu menti sur ton âge ? C est pas Umm que je vais t appeler mais Mamie Loool

Samnas Baraka fi rassek... Allahi rham la gd mère de ton mari...
Vraiment chaque foi que je te lis je suis impressionnée... Quand je vois tout ce que tu accomplis dans la journée et qu en plus de ça tu fais un métier difficile ... Vraiment Tbarkallah 3 lik

Pinky alors la chambre de la puce est complète ? Ya plus qu a ranger les vêtements dans la nouvelle armoire...

Cimoi, on mange quoi ce midi ? Attention j ai bien dit midi grinning smiley

Casa : j espère que tes plus la a cause du taff et pas pour boudage...

Asmaa : ben tes passée ou ?

Ladouce, Loulou encore en vacances ?

Yass : ça va mieux avec monsieur ?

Dark Vador ça fait un bail ...

Xena la femme d' affaires LOL... Deux séances de Kiné, une sortie avec des cops et madame est débordée loooool...
Pour le boulot je suis comme toi... Aucune envie de reprendre... D' ailleurs je vais aussi prendre le cp de 6 mois incha Allah... J'ai demandé a d'abord solder tous mes contes payes et Rtt ... Histoire de prolonger le séjour... Meme si je redoute les journées d' hiver....

Ah oui donc j ai bien acheté la balancelle , pas que les chocos lool...
Elle est jolie et j adore la musique... Par contre les vitesses sont un peu trop puissantes... Au maximum on se croirait sur le bateau pirate... La petite aime bien mais bon quand elle veut les bras... Elle veut les bras...
Bon aujourd'hui fait pas très beau... Quel est le programme ?

Bisous les tablettes de choco
Y
10 mai 2011 09:37
Sabah el khir ou el foul ou el yassmine grinning smiley

Merci bcp pour vos petits mots sur les BM ça m'a remonté le moral

Je sais j'étais absente alors comme UM me too je fais mon permis et je vis la conduite supervisée inchaALLAH après le code.
Sinon Dock c'est pas trop tot pour le sport avec la ceza ??
VOus avez commencer votre ré-éducation du périnée ?


sinon les filles sur VP y a une vente privée WW winking smiley

Je voulais savoir qui poursuit l'allaitement? et jusqu'à quand?

Moi je continue et j'espere le plus longtemps possible et j'essayerais meme en travaillant inchaALLAH
Que Dieu nous assiste
u
10 mai 2011 10:00
salam alaikoum
chireen c'est nouveau et tous le monde y a accès, il suffit d'avoir eu son code et d'avoir fait ses 20 h de conduite, (le forfait quoi) ensuite si t'as le niveau et que tu le souhaite tu peut partir en conduite supervisé, tu paie 2h (ou la personne qui te fera conduire et toi est là) et 50 euros; c'est pas donné mais ensuite tu conduit à volonté. ca permet d'être plus à l'aise le jour du permis je trouve. Lol non j'ai pas menti sur mon age hihihi
yass moi j'espere continuer l'allaitement 2 ans incha Allah c'est le temps recommander par le coran et confirmé par l'oms sobhanalah ! yawning smiley
Abd Allah <3
c
10 mai 2011 10:14
SALEM LES FILLES
koi de neuf ce weekend? moi rien de special... comme d'hab, famille, belle famille
alors c vacances ca se preparent? vous partez ou pas? nous on part qu'au mois de septembre dc g le temps pr les valises eye rolling smileypar contre comme mon mari a une semaine a la fin du mois on va surement aller a montpellier prendre unpeu le soleilCool
pr repondre a chichi pr midi je vais pas me prendre la tete vu que je suis tte seule( mon mari ne rentre pas aujoourd'hui)
YASS moi aussi je continue l'allaitement et j'espere pouvoir encore le faire un moment c tellement mignon In love
LENA je sais qu'il vont me convoquer tres prochainementcar quand g ramenais le formulaire de la secu, le gars il 'a demandait si j'avais eu rdv ou pas encore alors que c'était le 1er jour de chomage.....Are you crazy
DOC tjrs chez moman? moi aussi je vais y aller cette aprem mais apres je rentre chez moi MOI!!!!!
moi je vous laisse ma puce dort je vais a mon activité preferée LE MENAGE
a plus
s
10 mai 2011 10:45
salam ailikoum les filles cava??

moi je suis crever jai ishaq ki a dormi de 19H30/minuitsleeping et minuit/5h et de 5 A 7h il ma fai la feteGrrrr mr ne voulai pa dormir il voulai jouer dc jai subit et reveil a 10h mai crever kan meme,hier ct la 1ere foi ke je tafer de 13h30/21h ct tro crevan et rebelotte tte la semaine mais hamdoulilah,je vous remercie toute les filles pr vos messages jai tout fai passer a mon mari et ma di de vous dire barakalaoufikoum....thumbs up.jai comander pour 70eur Clapa tao (tape a loeil) sur le net yavai 50 ET 60% jai acheter des affere d'été 9mois et jai pris des sape pour ma niece du bled elle va etre contente meme si ma belseur ne conai pa la mark tape a loeil lolperplexe,j'ai ishaq ki s'enerve en bougean tt ses membres desfoi ds la nui je c pa si vos bb fon la meme chose???Oh

lena : merci pr ton message,faris boit des 240ML ishaq es enkor au 120ml le pire c ke si je me rapel bien ishaq est plus gros ke faris c chelou ca loperplexel!!!!!tu sais pour mon métier je lai choisi car jai toujour voulu un metier ki consiste a aider les gens et me dire ke chak matin kan je me leve je pense a eux et me di hamdoulilah jai un metier interessan et ki sers au moin a kelkechose et ke je sai ki on besoin de moi kil falai ke je soi courageuse pour les aidersmiling smiley et c cke je fai je tien a coeur mon metier et hamdoulilah chak jour ki passe je me di jgagne des hassanets a mokuper des handicapes kar ca par tellemen vite lol,alors le groupon c un site ou il te propose des deals super interessan va sur www.groupon.fr tu tinscrit et hop tt les jour tu recevra des deal kom ojrdui a lille c permis 20h et 5h devaluation gratuite,frais de dossier 450eur et deux passage offer,ya ossi un otre deal blanchiment des dent pr 29eur selement et lotre deal c un relooking complet pour 49eur c super top surtt kan ya les forfai spa et hamam lolsmiling smiley bisous ma belle

YASS : moi jai commencer mes seances mais kom je taf lapres midi fo ke jatten semene pr detre du matin pr reprendre rdv c interessan mai vivemen les abdo car moi avec le regime c devenu enkor plus mou fo keje muscle lolSOS bisous


UMM : bsertik la conduite supervisee challah ke tu lora bisous et bienvenue a lille ptdr

CHIREN : mdr avec mohamed je voulais lui repondre mais jai zapper on a telmen pa lhabitude de voir des "mohamed"lol heuresement ke tu es la,de mon coté je suis pa superwomen tu serai ds mon je pense sincerement ke tu ferai la meme chosegrinning smiley bisous ma belle

DOC : franchement si tu pe ou si ta le choix de pouvoir prolonger ton congé profites en crying(car tu va regretter les momen avec ton peti croi moi car moi jai pa eu le choix et chak midi kan je lui dire aurevoir je pleur et ca fai mal o coeur et tte lapres midi malgres mon taf ki es pa facil je pense tt le tem a lui je misole pr regarder ses fotos alors les filles pour celles ki peuvent svp profiter a max de vos bb bisous yawning smiley

PINK : jte confirme c pa facile ma belle mais pa le choix Heubisous

Pour les autres mamans ou etes vous??? on pense a vous pour ma part je vais aller petit dejuner avec ishaq et surtt profiter de lui juska 13h challah a se soir bisous les filles et bonne jrnee a vousyawning smiley
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
10 mai 2011 10:47
cimoi : bisou et bon courage pr le menage on a poster en mm tem lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
Y
10 mai 2011 13:56
Coucou smiling smiley

avec le travail je ne sais pas comment organiser les tétés
sachant que c'est 8h/18h le travail
enfin on verra

pour le maroc No no j'ai trop peur qu'il y ait encore des pbs sad smiley
Que Dieu nous assiste
l
10 mai 2011 14:10
salam les filles
bon voila c la fin pour moi de l'allaitement voila déja 2 jours que j'ai presque plus rien!!c bon j'abandonne!!je ss triste franchement!!
avant le matin j'avais les seins très tendus mais la rien de rien ils sont mous je ss dégoutée hier méme qd je lui donnais pas le sein bah ca me faisait pas mal!!pour moi l'allaitement c'était important et depuis le début j'ai galéré mais pk j'en ai pas???
j'envie celle qui allaite ss donner d bib!!moi aussi j'aurai bien voulu continuer le plus lontemps possible mais c peine perdue!!
et faris depuis 2jours il dort mal et pleure bcp est ceparceque je le met pas bcp au sein???ca sert a rien car il téte dans le vide et c agréable ni pour lui ni pour moi!!est ce que je dois insister un peu ou pas???
SAMNAS pour ishaq il boit tjr 120 moi le matin il prenait sein +90
et au fur a mesure de la journée ca augmentait au gouter je lui donne pas le sein et en général il prend 210ml j'attend ma visite du 3ème mois pour voir combien il pèse!
bref je me sens incapable méme pas capable de nourrir mon fils alors que ca devrait étre naturel!!!
bon je file les filles dsl si j'ai plombé l'ambiance je vous fais de gros bisous
a+
casa gros bisous a toi reviens vite!!!
C
10 mai 2011 16:13
Salam smiling smiley

Yass : tu m'étonnes que tu veuilles pas partir au bled... Les disputes familiales c est souvent ce qui laisse un goût amer aux vacances... Perso la BF est Deja passée chez moi et pas question de triballer la petite sous une chaleur étouffante et une tonne de matériel ... Te prends pas trop la tête avec ce qui s'est passé c est Deja assez chiant de le subir au moment ou ça arrive alors si en plus une fois parties tu te repasses le film...
Profite de ta puce et de ton appart... Qui doit te sembler un château maintenant qu elles sont parties LOL

Cimoi : Ben alors , monsieur ne vient pas déjeuner alors on se néglige ? Il faut aussi te préparer de bons petits plats .. Et pis dis toi que ça te fera de la vaisselle en plus... Toi qui adore ça...

Lena : euh non t as pas plombé l ambiance... Tu m as juste fait culpabiliser moi qui n ai pas du tout allaité... Merci madame !
Nan mais sérieusement buchette tu n y ES pour rien , tas plus de lait, tas plus de lait ... En plus tas fait le maximum, malgré les crevasses, les montées et pénuries de lait, tas pas lâché l affaire ... Non franchement chapeau... Et puis tu sais ya des tas d' aliments qui favorisent la montée de lait : les lentilles, les carottes... Mais bon ça marche pas a tous les coups et la cesa n arrange rien...

Umm : c est bien accroche toi ... Dis moi tu auras une voiture de prête une fois le permis en poche ? Parce que c'est la que commence le véritable apprentissage ... Perso j'ai le permis mais j ai jamais ( très peu- me suis mise derrière le volant 2 -3 fous a raison de 10 min sur un parking en plus !) conduit et je m'en mords Deja les doigts avec la petite...
Faut que je m'y remette ou plutôt que je m'y mette... Dommage que les auto écoles proposent pas de tarif spécial pour les bras cassés comme moi mdrrr...

Samnas : ouuu la nuit a été difficile... Si j étais toi ce soir ces repas douche et au lit... Tant pis si les chemises de monsieur sont pas repassées LOL

Bon la petite veut pas dormir et fait que de chouiner... On entend pas la télé mdrrr oui je suis une mère indigne ...
Au fait Samnas c était quoi ton remède pour les croutes de lait ? La pédiatre m a dit de lui badigeonner la tête de vaseline et densuite passer un peigne fin dans ses cheveux... C est long et puis pas très moderne comme technique non ?
J ai obtenu un rdv ce vendredi pour ses hanches et je suis un peu anxieuse... Le fait qu elle ait obtenu un rdv si tôt... Je sais pas comment le prendre... D' un coté je me dis tant mieux, plus tôt traité , plus tôt guérie mais en Meme temps je me dis : Et si c était grave ? Allahi jibli fiha lkheir...

Bisous les girls
c
10 mai 2011 16:39
kikou
LENA ne deprimes pas c pas de ta faute et puis c pas faute d'avoir essayer, faris a quand sa visite du 3mois? si je me souvien bien t'as pas a tinkieté il prend bien ton fils. tu parlais de perte de cheveux, si tu savais g l'impression que je etre chauve si ca continue, on m'a dit que c'était normal apres une grossesse mais la moi ca m'inquiete eye popping smiley
CHICHI c pas toi qui les avait harceler pr avoir un rdv rapidement?Allah y chafih ta fille. pr les croutes, ma soeur ppour sa fille appliquait la vaseline le soir, lui mettait un bonnet pour dormir et laisser poser jusqu'au lendemain, le resultat était la car apres qq jours elle avait plus rien.
YASS essaies de louer un tire lait a la pharmacie
SAMNAS alors comme ca ishaq t'a fait des miseres?!!c pas sympa ca.... ma puce aussi s'enerve des fois, on a remarquait que d qu'elle bouge ses bras ca la reveille,
elle choouine je re
s
10 mai 2011 22:51
salam les filles,

un bref passage je voudrais savoir ishaq a 3mois et je passe demin a 150ML dite moi c'est combien de bib par jour c toujours 5biberon par jour??? merci de meclaircir bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
10 mai 2011 23:24
Coucou les tops ( exit winnie l'ourson). 

Alors comme ça on a du mal a se mettre au sport, aux régimes .... 
Ah la la démotivation qd tu nous tiens !!!! 

Winnie:
Je sais que tu es jalouse de moi ça se voit ça se sent !!!! smiling smiley Avec ta balancelle des parcs d'attraction tu risque d'envoyer ta gamine a l'autre bout du monde.... J'attends que ça pour pour pouvoir faire un signalement a l'ASE ( aide sociale a l'enfance)....
Pour les congés pareil pour moi, je vais tout siffler !!! LOL 
Sinon les nounous chez toi elles prennent combien ?! Moi j'ai annulé celle que je devais prendre au mois de septembre... J'attends début juin pour savoir si j'ai une place en crèche... On verra bien... 
Ne t'inquiète pas pour les hanches. Allah m3akkk... Tu verras ce ne serais qu'un exam' de contrôle. Tu nous tiens au courant. Ok ?! 

Umm: c'est vrai que la tv on peut vite s'en passer. Mais j'avoue qu'elle comble un vide qd on est seul. Même si je ne la regarde pas, j'apprécie quelle soit allumée. 

Yass: pour le sport, tu peux commencer après la rééducation. Moi je termine demain inchallah la kine. J'ai eu 5 séances pour le periné et 5 abdos !!! Finalement pour le sport ce sera peut être pour septembre parcequ'avec le bled et le ramadan j'aurai pas trop le temps. 

Lena: ma belle tu n'as pas a culpabiliser pour l'allaitement c'est comme ça il y a des femmes qui ont du lait et d'autres non. Tu lui a donné le sein 3 mois qd même. Moi elle m'a rejeté le sein deux jours après ses trois mois. Au début c'est moi qui lui a stoppé mais j'ai craqué et puis ensuite c'est elle qui me la rejeté. Franchement le tout et de pouvoir le donner avec amour. Comme dirait mon papounet " donne lui un bon bib et tu verras elle sera autant heureuse". 

Cimoi: pareil pour moi j'ai les cheveux qui tombent grave c'est abusé. Je crois que c'est une carrence en vitamine D. La dernière fois j'ai oublié de demander au toubib. 

Sam: je te conseilles de passer au 150 et d'arrêter de tt calculer. D'un bébé a l'autre c'est différent. L'essenciel c'est que ton bb prennes bien et soit en bonne santé. Tu sais les indications c'est juste une moyenne. Ma puce a 3 mois et demi et vient de passer au 180 ml. Cool Raoul !!! smiling smiley

CASOU: tu me manques poulette !!! Reviens vite ma zolieee !!! smiling smiley 

Sinon de mon cote j'étais de sortir aujourd'hui. Un petit resto, les magasins, diner chez mon frère et la je suis dans mon lit. 
Demain je termine ma kiné et le soir je rentre chez moi. 
Ma puce s'éveille de plus en plus mashallah, elle adore suivre les gens du regard. Et comme toi winnie, elle adore la tv. LOL 
Au fait, ça fait deux nuits qu'elle me fait une nuit complète: 20h30 jusqu'à 7h00......
C'est trop top.... Mais bon je ne crie pas vite victoire ... LOL 

Bisous a toutes !!! 
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook