Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
i
19 mars 2016 10:35
Bah non je connais pas désolé de te décevoir ...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Genre tu connai pas fai pas cel ki connai pas les chicha et les meuf dedans avec leur rouge à lèvre fluorescent
19 mars 2016 10:50
Vaut mieu os connaître c bien reste bien inocente
Citation
izyamour a écrit:
Bah non je connais pas désolé de te décevoir ...
s
19 mars 2016 11:07
une fille pieuse ne se met pas avec un non musulman et ne fréquente pas hors mariage
A
19 mars 2016 12:32
Elle a fréquenté que moi donc elle est pieuse pour moi
Citation
steelhamer a écrit:
une fille pieuse ne se met pas avec un non musulman et ne fréquente pas hors mariage
19 mars 2016 12:35
Tu as l'air perplexe perplexe

De toute manière, il fait référence à son "algérienne" ! Quand il se rendra compte qu'elle se moque de lui, il dira que toutes les maghrébines sont des beurettes et manipulatrices Zen
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ah d'acc ... Ma sha ALLAH
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
19 mars 2016 12:43
OUH LA LA LA !!

la jalousie, et puis quoi encoregrinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
La jalousie vs tura bande de feux orange enfumée
s
19 mars 2016 12:47
pour toi pas en Islam
Citation
Alex4200 a écrit:
Elle a fréquenté que moi donc elle est pieuse pour moi
19 mars 2016 13:10
Arrête d'être aussi naïf et stupide ! Elle a fréquenté que toi ? Comment vous vous êtes rencontré ?
Citation
Alex4200 a écrit:
Elle a fréquenté que moi donc elle est pieuse pour moi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
19 mars 2016 13:15
Non non, pas du tout. lol

Aaaah si c'est une Algérienne, sa change tout. grinning smiley

Il le sait très bien qu'elle se fout de lui ... C'est juste qu'il se fait marcher dessus ! C'est ouf quand même ... Elle a couché avec son " ami ", elle part le voir en cachette et elle lui demande si elle peut aller à son anniverssaire. J'aurais fais une folie à sa place.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu as l'air perplexe perplexe

De toute manière, il fait référence à son "algérienne" ! Quand il se rendra compte qu'elle se moque de lui, il dira que toutes les maghrébines sont des beurettes et manipulatrices Zen
19 mars 2016 13:22
Oh non tu fais aussi partie de cette secte ?!

Il doit aimer le fort caractère de son algérienne. Apparemment les blancs aiment ça Zen !

Attends attends ! Je n'étais pas au courant de tout ça ? Il l'a dit dans quel poste ? Heu
Il est persuadé d'etre le premier, il a même voulu lui envoyer un cadeau pour son anniversaire en Algérie ptdrnn k
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Non non, pas du tout. lol

Aaaah si c'est une Algérienne, sa change tout. grinning smiley

Il le sait très bien qu'elle se fout de lui ... C'est juste qu'il se fait marcher dessus ! C'est ouf quand même ... Elle a couché avec son " ami ", elle part le voir en cachette et elle lui demande si elle peut aller à son anniverssaire. J'aurais fais une folie à sa place.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 13:26
Mon arriére grand mére état trés pieuse, elle était catholique,

Ça dépend pas de la réligion mais bien de la personne
P
19 mars 2016 13:28
Une femme pieuse sera forcément vierge
Une vierge ne serra pas forcement pieuse.

Ps :des filles bien yen a de partout
Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
A
19 mars 2016 13:41
Elle était dans le même l'hôtel que moi a Alger elle vient de Blida et elle était inscrit sur tinder on a parlé sur tinder puis on s'est vue dans l'hôtel elle était avec c'est parents donc on sait vue en cachette même dehors de l'hôtel maintenant elle vie avec moi et elle fait s' étude tout va bien la vie est belle
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Arrête d'être aussi naïf et stupide ! Elle a fréquenté que toi ? Comment vous vous êtes rencontré ?
Z
19 mars 2016 13:42
Oui. smoking smiley

'Tain, je comprends pas comment on peut aimer se faire victimiser ! Puis faut être un vrais " Radjel" pour gérer une vrais 3arbiya, et encore plus, une Dz. ptdr

Non mais laisse tomber, je me suis tromper de post. Mdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oh non tu fais aussi partie de cette secte ?!

Il doit aimer le fort caractère de son algérienne. Apparemment les blancs aiment ça Zen !

Attends attends ! Je n'étais pas au courant de tout ça ? Il l'a dit dans quel poste ? Heu
Il est persuadé d'etre le premier, il a même voulu lui envoyer un cadeau pour son anniversaire en Algérie ptdrnn k
19 mars 2016 14:21
Il y a qui aime les personnes à fort caractère. Et puis soyons honnête, on (maghrébine) peut faire davantage sa dictatrice avec un blanc qu'avec un maghrébin.

Mais lui il est complètement amoureux là, c'est bon elle a trouvé le bon pigeon. Ça me fait de la peine mais bon
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui. smoking smiley

'Tain, je comprends pas comment on peut aimer se faire victimiser ! Puis faut être un vrais " Radjel" pour gérer une vrais 3arbiya, et encore plus, une Dz. ptdr

Non mais laisse tomber, je me suis tromper de post. Mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 14:23
Attends attend vous vivez ensemble ? Dans le même logement ?

Punaise les filles du bled n'ont pas froid aux yeux.

Et en bon pigeon, tu lui payes tout évidemment ?
Citation
Alex4200 a écrit:
Elle était dans le même l'hôtel que moi a Alger elle vient de Blida et elle était inscrit sur tinder on a parlé sur tinder puis on s'est vue dans l'hôtel elle était avec c'est parents donc on sait vue en cachette même dehors de l'hôtel maintenant elle vie avec moi et elle fait s' étude tout va bien la vie est belle
h
19 mars 2016 14:27
Punaise les filles du bled n'ont pas froid aux yeux.

Cette fille n'a pas froid aux yeux, en aucune cas elle représente les filles pieuses du pays smiling smiley

Des filles comme ça il y en a partout


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Attends attend vous vivez ensemble ? Dans le même logement ?

Punaise les filles du bled n'ont pas froid aux yeux.

Et en bon pigeon, tu lui payes tout évidemment ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 14:29
Autant pour moi ! Je voulais mettre "certaines filles..." MEA CULPA

Citation
alRazi a écrit:
Punaise les filles du bled n'ont pas froid aux yeux.

Cette fille n'a pas froid aux yeux, en aucune cas elle représente les filles pieuses du pays smiling smiley

Des filles comme ça il y en a partout
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
19 mars 2016 15:08
Oui, c'est vrais. Il m'arrive aussi d'aimer les forts caractére, mais il faut que sa reste gérable.

Elle est bien, elle a trouvé sa petite planque. Maintenant elle va passé son temps a s'engraisser, lui gaspiller toute ses économies et lui faire du chantage. ptdr

Qu'ALLAH nous en préserve.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Il y a qui aime les personnes à fort caractère. Et puis soyons honnête, on (maghrébine) peut faire davantage sa dictatrice avec un blanc qu'avec un maghrébin.

Mais lui il est complètement amoureux là, c'est bon elle a trouvé le bon pigeon. Ça me fait de la peine mais bon
19 mars 2016 15:33
Mais c'est ça. Je pense qu'en tant que maghrébins on est naturellement attiré vers des personnes à fort caractère. Personnellement je ne me vois pas avec un homme avec aucun caractère ou aussi naïf que le posteur.
Mais après cela ne veut pas dire que je veux un gros nerveux.

Elle est maligne. Elle va certainement faire des choses haram avec et après elle va lui dire "ne me quitte jamais, si mes parents apprennent je suis morte"
Il va croire à tout ce qu'elle dit. Vu les préjugés qu'il a sur les maghrébins, elle a du bien cracher sur les maghrébins.

C'est bon il est bloqué avec elle.

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, c'est vrais. Il m'arrive aussi d'aimer les forts caractére, mais il faut que sa reste gérable.

Elle est bien, elle a trouvé sa petite planque. Maintenant elle va passé son temps a s'engraisser, lui gaspiller toute ses économies et lui faire du chantage. ptdr

Qu'ALLAH nous en préserve.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook