Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
K
20 mars 2016 16:34
Nan t'as pas compris, j'dis juste que ça m'étonne de te voir cautionner le portrait honteux qu'il a dressé de moi et la calomnie dont il a fait preuve à mon égard avec un "TbarkALLAH t'as tout dit" ou un truc dans le genre et franchement j'vois pas comment on peut cautionner ce post.

Son avis par rapport à la photo j'le respecte mais ce qu'il dit dans son post c'est juste du n'importe quoi et si tu me lis un minimum sur le forum (puis on a pas mal échangé ensemble) tu sais que le portrait qu'il dresse de moi est débile, rabaissant et ça m'a étonné de te voir valider ça sans rien dire alors que, mine de rien, tes posts sont souvent emplies d'une certaine sagesse...


Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

j'ai liké le post de Summetime quand il a dit que c'était moche de publier la 3awra d'une femme

J'ai liké celui de Gozen qui visait à vous réconcilier et disait que tu étais qqun de gentil, etc.

Je n'ai en aucun cas cautionné ou liké quand il a parlé de faux-culs etc.

Donc ma question c'est pourquoi diable me mêle-tu à une histoire qui ne me concerne pas?

C'est entre vous, chokran
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
20 mars 2016 17:08
J'ai vraiment l'impression que, du moment qu'une personne est de ton côté et tient les mêmes arguments que toi, elle peut sortir tout et n'importe quoi, tu seras entièrement d'accord avec elle.

C'est quoi ces accusations publiques ma soeur smiling smiley ?

Une impression qui confère à une soeur filleh un défaut, mieux vaut la garder pour soi tant qu'elle n'est pas prouvée winking smiley

"Tout et n'importe quoi" en plus; je ne sais pas d'où tu sors cette impression mais elle est grave et insultante.

On aura tout vu ici, remets-toi également en question dans ce cas

Tu m'as choquée là


Et apporte-moi tes preuves, quand tu auras le temps...
Après tout tu as bien le temps pour diffamer et décrédibiliser gratuitement smiling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Je me permets d'intervenir.

Pour moi, on like les propos d'une personne, lorsque l'on est entièrement d'accord avec elle, ou dans le pire des cas, on like mais on explique que l'on ne cautionne pas un point négatif. (très négatif même dans ce cas, puisqu'il s'agissait de calomnier Keef et de parler de lui, sans même le connaître).

J'ai vraiment l'impression que, du moment qu'une personne est de ton côté et tient les mêmes arguments que toi, elle peut sortir tout et n'importe quoi, tu seras entièrement d'accord avec elle.
J'sais pas si c'est le cas ou non, mais ce serait correct de justement reprendre Summertime sur la partie négative de ses propos, car ce qu'il a dit est vraiment inacceptable.

C'est peut-être quelque chose qui devrait se régler entre eux, mais tu étais tout aussi bien dans le débat au départ.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
F
20 mars 2016 17:20
J'ai bien dit "J'ai vraiment l'impression", tu l'as toi-même cité. Une impression n'est en rien une accusation, tu devrais revoir cette définition.

Une impression qui confère à une soeur filleh un défaut, mieux vaut la garder pour soi tant qu'elle n'est pas prouvée

Elle n'est certes pas prouvée, mais en ne reprenant pas Summertime sur les propos injurieux qu'il a eu à l'égard de Keef, tu es malheureusement en train de prouver les propos que je te confère, et je trouve ça dommage, car je sais que ce n'est pas ce que tu vaut réellement.

On aura tout vu ici, remets-toi également en question dans ce cas

Tu m'as choquée là


En parlant de choc... Je le suis également, d'une part, à cause de propos insultants de Summertime envers Keef, et d'autre part, par ton acte: le fait de liker sa réponse sans reprendre ces points très négatifs. C'est vraiment très choquant.

Effectivement on aura tout vu ici. Remets-toi en question et ne laisse pas passer de telles insultes, même si celles-ci sont dissimulées dans un discours en accords avec ta vision des choses, et tout à fait respectable ma soeur.

La preuve ? Le fait de liker la réponse de Summertime sans le reprendre lorsqu'il tient de mauvais propos, voilà tout, et cette preuve, je te l'avais déjà dit.
Et au passage, ta dernière phrase est un beau jugement de ta part à mon égard, tout comme dans le post où l'on a débattu il y a 2 ou 3 jours... C'est navrant.

Citation
alRazi a écrit:
J'ai vraiment l'impression que, du moment qu'une personne est de ton côté et tient les mêmes arguments que toi, elle peut sortir tout et n'importe quoi, tu seras entièrement d'accord avec elle.

C'est quoi ces accusations publiques ma soeur smiling smiley ?

Une impression qui confère à une soeur filleh un défaut, mieux vaut la garder pour soi tant qu'elle n'est pas prouvée winking smiley

"Tout et n'importe quoi" en plus; je ne sais pas d'où tu sors cette impression mais elle est grave et insultante.

On aura tout vu ici, remets-toi également en question dans ce cas

Tu m'as choquée là


Et apporte-moi tes preuves, quand tu auras le temps...
Après tout tu as bien le temps pour diffamer et décrédibiliser gratuitement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 17:22 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
h
20 mars 2016 17:30
Oui, Summertime n'avait pas le droit de t'insulter encore moins de te calomnier.
Il n'y a pas du tout mis la forme et ça c'est moche.

Néanmoins je suis à 100% d'accord avec le fond de son propos: je ne vais pas publier une photo de pénis (3awra d'un homme) juste pour vous prouver que des hommes publient des photos de leur pénis sur le net. C'est aucunement nécessaire, c'est moche et c'est haram. Sur ce point Summertime a 200% raison.

Le portrait qu'il a dressé de toi est injuste.

Par contre sur ce comportement précis que tu as eu : déception pour ma part + zéro pointé > c'est haram, c'est injuste pour cette fille et c'est un manque de respect aussi


J'espère que ma réponse te convient


Citation
Keef92 a écrit:
Nan t'as pas compris, j'dis juste que ça m'étonne de te voir cautionner le portrait honteux qu'il a dressé de moi et la calomnie dont il a fait preuve à mon égard avec un "TbarkALLAH t'as tout dit" ou un truc dans le genre et franchement j'vois pas comment on peut cautionner ce post.

Son avis par rapport à la photo j'le respecte mais ce qu'il dit dans son post c'est juste du n'importe quoi et si tu me lis un minimum sur le forum (puis on a pas mal échangé ensemble) tu sais que le portrait qu'il dresse de moi est débile, rabaissant et ça m'a étonné de te voir valider ça sans rien dire alors que, mine de rien, tes posts sont souvent emplies d'une certaine sagesse...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
20 mars 2016 17:41
Attends, attends lol

On va mettre les choses au clair in shaa Allah

Tu n'as pas le droit de lancer une rumeur me concernant,

appelle ça une "impression", "un sentiment", "une idée" : c'est la même chose.

Venir dire sur un thread que d'après toi je suis une hypocrite qui est "juste quand ça l'arrange" et "injuste quand ça ne va pas dans son sens" c'est de la médisance.

En Islam c'est haram.
Légalement irl c'est de la diffamation.


Donc les conseils fissabililLeh à ses oukht filLeh on les donne en MP,
pas en lançant publiquement l'idée qu'en réalité on est de mauvaise foi dans les débats winking smiley


Donc je maintiens ma dernière phrase: tu me diffames et me décrédibilises gratuitement et publiquement: c'est moche ça smiling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
J'ai bien dit "J'ai vraiment l'impression", tu l'as toi-même cité. Une impression n'est en rien une accusation, tu devrais revoir cette définition.

Une impression qui confère à une soeur filleh un défaut, mieux vaut la garder pour soi tant qu'elle n'est pas prouvée

Elle n'est certes pas prouvée, mais en ne reprenant pas Summertime sur les propos injurieux qu'il a eu à l'égard de Keef, tu es malheureusement en train de prouver les propos que je te confère, et je trouve ça dommage, car je sais que ce n'est pas ce que tu vaut réellement.

On aura tout vu ici, remets-toi également en question dans ce cas

Tu m'as choquée là


En parlant de choc... Je le suis également, d'une part, à cause de propos insultants de Summertime envers Keef, et d'autre part, par ton acte: le fait de liker sa réponse sans reprendre ces points très négatifs. C'est vraiment très choquant.

Effectivement on aura tout vu ici. Remets-toi en question et ne laisse pas passer de telles insultes, même si celles-ci sont dissimulées dans un discours en accords avec ta vision des choses, et tout à fait respectable ma soeur.

La preuve ? Le fait de liker la réponse de Summertime sans le reprendre lorsqu'il tient de mauvais propos, voilà tout, et cette preuve, je te l'avais déjà dit.
Et au passage, ta dernière phrase est un beau jugement de ta part à mon égard, tout comme dans le post où l'on a débattu il y a 2 ou 3 jours... C'est navrant.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
20 mars 2016 17:53
je trouve que tu en fais trop Al razi

elle te reprend en te disant que tu n as pas relevé la calomnie, ou le rabaissement sur keef et que tu as validé son commentaire mais par contre POUR RELEVER L ERREUR DE KEEF ET LA TOF TU N AS PAS HESITER , pas besoin d aller si loin c est tout

tu admets quE tu aurais du le faire par équité et puis c est tout

l erreur est humaine

là vous partez dans des débats calomnie , rumeur, hypocrite diffamation wow

YABI ME RENDS OUF

Citation
alRazi a écrit:
Attends, attends lol

On va mettre les choses au clair in shaa Allah

Tu n'as pas le droit de lancer une rumeur me concernant,

appelle ça une "impression", "un sentiment", "une idée" : c'est la même chose.

Venir dire sur un thread que d'après toi je suis une hypocrite qui est "juste quand ça l'arrange" et "injuste quand ça ne va pas dans son sens" c'est de la médisance.

En Islam c'est haram.
Légalement irl c'est de la diffamation.


Donc les conseils fissabililLeh à ses oukht filLeh on les donne en MP,
pas en lançant publiquement l'idée qu'en réalité on est de mauvaise foi dans les débats winking smiley


Donc je maintiens ma dernière phrase: tu me diffames et me décrédibilises gratuitement et publiquement: c'est moche ça smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
20 mars 2016 17:58
Attends, attends.

Tu as toi-même parlé "d'accusations", relis ta réponse, tandis que moi j'ai parlé "d'impression" et j'ai bien dit par la suite que "je sais que ce n'est pas ce que tu vaut réellement".
Tu ne vois pas les bonnes choses que je peux dire à ton égard, seulement les mauvaises, malheureusement.

Je n'affirme rien quand je donne mon impression, car il s'agit justement bien là d'une impression, d'un sentiment ou d'une idée si tu préfères, et je te dis simplement que tu es en train de la confirmer en ne reprenant par les propos de Summertime. J'trouve ça tout simplement navrant, car même si ce n'est pas ton but, tu les cautionne indirectement en les likant, puisque tu ne les reprends pas.

Et au passage, ce que Summertime à dit à l'égard de Keef... Ce n'était pas de la médisance peut-être ? Bizarrement, personne ne l'a souligné.

C'est un peu facile de parler de médisance dans mon cas, certes, qu'Allah (swt) m'en pardonne je sais que c'est une chose très mauvaise, tu n'as pas besoin de m'en rappeler la définition, mais quand il s'agissait de lui, tu n'as absolument rien dit.

Enfin bref, j'ai vu que tu avais répondu à Keef en expliquant que les propos de Summertime étaient mauvais, et c'est tout ce que j'attendais de ta part, rien de plus. smiling smiley

Je ne t'aurais pas diffamée et décrédibilisée gratuitement, si tu n'avais pas dès le départ repris les propos en question. C'est moche peut-être, mais tout aussi moche de ta part de ne pas les avoir repris dès le début, et nous n'en serions pas arrivées là.
J'espère que tu le feras à l'avenir InshaAllah, si cela devait se reproduire.
Citation
alRazi a écrit:
Attends, attends lol

On va mettre les choses au clair in shaa Allah

Tu n'as pas le droit de lancer une rumeur me concernant,

appelle ça une "impression", "un sentiment", "une idée" : c'est la même chose.

Venir dire sur un thread que d'après toi je suis une hypocrite qui est "juste quand ça l'arrange" et "injuste quand ça ne va pas dans son sens" c'est de la médisance.

En Islam c'est haram.
Légalement irl c'est de la diffamation.


Donc les conseils fissabililLeh à ses oukht filLeh on les donne en MP,
pas en lançant publiquement l'idée qu'en réalité on est de mauvaise foi dans les débats winking smiley


Donc je maintiens ma dernière phrase: tu me diffames et me décrédibilises gratuitement et publiquement: c'est moche ça smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
K
20 mars 2016 18:01
Sur le fond j'suis d'accord y'a aucun problème et j'te l'ai dit, maintenant sans vouloir nier mon erreur tu sais trés bien que les actes ne valent que par les intentions et par ALLAH jamais mon intention n'a éte d'afficher qui que ce soit.

J'attirais l'attention sur la légende qui accompagnait la photo à savoir "VOS soeurs dans NOS caves" pour expliquer la colère et le dégout de beaucoup de maghrébins vis-à-vis des femmes de la communauté qui font ce genre de choses et même leur aversion pour les autres communauté (même si c'est idiot car faut éviter de stigmatiser).

Bref, sur le fond y'a rien à dire.

Par contre, sur la forme j'suis désolé mais c'est minable et ça n'a générer aucun kheir, c'est tout le contraire.
Se permettre de ma calomnier, de parler de ma mère en petite tenue, heureusement que j'me suis retenu de l'insulter.
T'imagines si tu fautais que j'venais te rabaisser en mentant sur ta personne et en te lachant des "imagines ta mère et ta soeur en petite tenue blablabla...", c'est juste pitoyable et contre productif car tu n'accorderais pas de crédit à c'que j'dis par conséquent.

Moi c'qui m'a juste "étonné", c'est justement qu'à aucun moment tu n'as fait de réfléxion sur la forme qui est plus que détestable en calomniant, rabaissante et qui au final n'a servi qu'à créer des tensions et lui faire gagner des pêchés ALLAHOU A3lem.
Tu t'es contenté de valider sans rien dire et ça m'a surpris vu à quel point ce qu'il dit sur moi est choquant.

C'est un peu comme si tu avais posté un homme en boxer (pas un pénis hein faut pas pousser, la femme était en soutif + leggings) et que quelqu'un venait te dire :
"Pourquoi tu fais ça ? T'es une crasseuse ou quoi ? C'est hram et bête c'que tu fais blablabla...imagine ton père en caleçon...blabla..." et qu'ensuite moi je vienne valider ça avec un "TbarkALLAH t'as tout dit".




Citation
alRazi a écrit:
Oui, Summertime n'avait pas le droit de t'insulter encore moins de te calomnier.
Il n'y a pas du tout mis la forme et ça c'est moche.

Néanmoins je suis à 100% d'accord avec le fond de son propos: je ne vais pas publier une photo de pénis (3awra d'un homme) juste pour vous prouver que des hommes publient des photos de leur pénis sur le net. C'est aucunement nécessaire, c'est moche et c'est haram. Sur ce point Summertime a 200% raison.

Le portrait qu'il a dressé de toi est injuste.

Par contre sur ce comportement précis que tu as eu : déception pour ma part + zéro pointé > c'est haram, c'est injuste pour cette fille et c'est un manque de respect aussi


J'espère que ma réponse te convient



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/16 18:18 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
20 mars 2016 18:07
Je ne t'aurais pas diffamée et décrédibilisée gratuitement, si tu n'avais pas dès le départ repris les propos en question. C'est moche peut-être, mais tout aussi moche de ta part de ne pas les avoir repris dès le début, et nous n'en serions pas arrivées là.

Donc tu reconnais t'être mal comportée à mon égard

Cela pour justement me prouver que je m'étais mal comportée à l'égard de Keef92

C'est brillant...

En tout cas tu viens de me prouver que tu n'étais pas de bonne foi sur ce post,
donc je te le dis publiquement je ne veux plus de tes "conseils fissabililLeh"

Aucune crédibilité à condamner une faute en faisant la même, c'est même pire

Cordialement Bye


Citation
ImaneYCS a écrit:
Attends, attends.

Tu as toi-même parlé "d'accusations", relis ta réponse, tandis que moi j'ai parlé "d'impression" et j'ai bien dit par la suite que "je sais que ce n'est pas ce que tu vaut réellement".
Tu ne vois pas les bonnes choses que je peux dire à ton égard, seulement les mauvaises, malheureusement.

Je n'affirme rien quand je donne mon impression, car il s'agit justement bien là d'une impression, d'un sentiment ou d'une idée si tu préfères, et je te dis simplement que tu es en train de la confirmer en ne reprenant par les propos de Summertime. J'trouve ça tout simplement navrant, car même si ce n'est pas ton but, tu les cautionne indirectement en les likant, puisque tu ne les reprends pas.

Et au passage, ce que Summertime à dit à l'égard de Keef... Ce n'était pas de la médisance peut-être ? Bizarrement, personne ne l'a souligné.

C'est un peu facile de parler de médisance dans mon cas, certes, qu'Allah (swt) m'en pardonne je sais que c'est une chose très mauvaise, tu n'as pas besoin de m'en rappeler la définition, mais quand il s'agissait de lui, tu n'as absolument rien dit.

Enfin bref, j'ai vu que tu avais répondu à Keef en expliquant que les propos de Summertime étaient mauvais, et c'est tout ce que j'attendais de ta part, rien de plus. smiling smiley

Je ne t'aurais pas diffamée et décrédibilisée gratuitement, si tu n'avais pas dès le départ repris les propos en question. C'est moche peut-être, mais tout aussi moche de ta part de ne pas les avoir repris dès le début, et nous n'en serions pas arrivées là.
J'espère que tu le feras à l'avenir InshaAllah, si cela devait se reproduire.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 mars 2016 18:07
LE SEXE LE SEXE LE SEXE LE SEXE LE SEXE LE SEXE

y'a que ca de vrai dans la vie.

mais pas dans une cave et pas avec un halouf.

bon allez ciao.

(jai voulu relire mais la flemme donc j'ai ecrit un commentaire nul.)

bisous.

love.
h
20 mars 2016 18:15
juste une précision :

en Islam le corps de la femme est 3awra sauf le visage et les mains,

donc un pénis ça vaut bien ce que tu as publié

je tenais à le préciser


effectivement je te le redis encore une fois la forme était moche

après Summertime n'est pas qqun de mauvais tout comme toi,

j'espère que vous vous réconcilierez in shaa Allah

il a parlé avec son coeur même s'il a fauté dans la forme

et tu as fauté dans la forme même si dans le fond tu étais de bonne intention

Citation
Keef92 a écrit:
Sur le fond j'suis d'accord y'a aucun problème et j'te l'ai dit, maintenant sans voulpir nier mon erreur tu sais trés bien que les actes ne valent que par les intentions et par ALLAH jamais mon intention n'a éte d'afficher qui que ce soit.

J'attirais l'attention sur la légende qui accompagnait la photo à savoir "VOS soeurs dans NOS caves" pour expliquer la colère et le dégout de beaucoup de maghrébins vis-à-vis des femmes de la communauté qui font ce genre de choses et même leur aversion pour les autres communauté (même si c'est idiot car fait éviter de stigmatiser).

Bref, sur le fond y'a rien à dire.

Par contre, sur la forme j'suis désolé mais c'est minable et ça n'a générer aucun kheir, c'est tout le contraire.
Se permettre de ma calomnier, de parler de ma mère en petite tenue, heureusement que j'me suis retenu de l'insulter.
T'imagines si tu fautais que j'venais te rabaisser en mentant sur ta personne et en te lachant des "imagines ta mère et ta soeur en petite tenue blablabla...", c'est juste pitoyable et contre productif car tu n'accorderais pas de crédit à c'que j'dis par conséquent.

Moi c'qui m'a juste "étonné", c'est justement qu'à aucun moment tu n'as fait de réfléxion sur la forme qui est plus que détestable en calomniant, rabaissante et qui au final n'a servi qu'à créer des tensions et lui faire gagner des pêchés ALLAHOU A3lem.
Tu t'es contenté de valider sans rien dire et ça m'a surpris vu à quel point ce qu'il dit sur moi est choquant.

C'est un peu comme si tu avais posté un homme en boxer (pas un pénis hein faut pas pousser, la femme était en soutif + leggings) et que quelqu'un venait te dire :
"Pourquoi tu fais ça ? T'es une crasseuse ou quoi ? C'est hram et bête c'que tu fais blablabla...imagine ton père en caleçon...blabla..." et qu'ensuite moi je vienne valider ça avec un "TbarkALLAH t'as tout dit".
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 mars 2016 18:18
Je trouve que cette histoire prend des proportions ahurissantes.

Laissez Keef et Summertime regler leurs trucs entre eux.
A
20 mars 2016 18:22
Je suis d'accord avec toi...

Cette sale ambiance risque d'en faire partir plus d'un Ill
Citation
Gozen a écrit:
Je trouve que cette histoire prend des proportions ahurissantes.

Laissez Keef et Summertime regler leurs trucs entre eux.
S
20 mars 2016 18:27
je crois que je suis trop à fleur de peau
je vais etre la premiére à me barrer lol parce que moi aussi j arrange rien à me méler de tout et rien lol

des fois il faut prendre du recul quand on est à fleur de peau

il vaut mieux les laisser arranger l histoire

si je t ai blessé AL razi je m en excuse ou quelqu un d autre


Citation
Assia_ta a écrit:
Je suis d'accord avec toi...

Cette sale ambiance risque d'en faire partir plus d'un Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
20 mars 2016 18:30
Ok, soit, ça ne change rien à l'exemple.
J'vois pas comment on peut valider un "pseudo-rappel" (et encore j'suis gentil) fait comme il l'a fait, quand bien même il aurait raison sur le fond, évidemment que le fond est capital mais en Islam la forme a une importance toute aussi grande et on ne fait pas les choses n'importe comment.

J'connais pas Summertime mais il a parlé de ma mère donc n'espère pas me voir me réconcilier avec lui à moins qu'ils s'excuse.

Exact, on a fauté dans la forme tous les deux maintenant je sais que mon intention n'était pas celle qu'on m'a prêté alors que lui j'vois difficilement comment on peut calomnier quelqu'un "sans mauvaises intentions", ALLAHOU A3lem...

Oui c'est moche ce qu'il a fait et c'est même pas seulement "moche" mais aussi rabaissant, insultant et surtout hram, voilà pourquoi ça m'a étonné que tu n'ais rien eu à redire, mais c'est pas grave t'en fait pas comme j'disais ça m'a juste étonné...


Citation
alRazi a écrit:
juste une précision :

en Islam le corps de la femme est 3awra sauf le visage et les mains,

donc un pénis ça vaut bien ce que tu as publié

je tenais à le préciser


effectivement je te le redis encore une fois la forme était moche

après Summertime n'est pas qqun de mauvais tout comme toi,

j'espère que vous vous réconcilierez in shaa Allah

il a parlé avec son coeur même s'il a fauté dans la forme

et tu as fauté dans la forme même si dans le fond tu étais de bonne intention
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
20 mars 2016 18:32
Tu es pardonnée Sha--Sha, ne t'en fais pas

Mais comme a dit Gozen quand il y a un pb entre deux personnes,
dans 99% des cas on va juste prendre des dounoubs à s'en mêler alors que ça ne nous concerne pas.

Moi ça m'a étonnée +++ de voir que c'est à moi qu'on demandait des comptes alors que ce ne sont pas mes propos. Et que j'ai tout autant liké le fond de Summertime que le message de Gozen qui a restauré la vérité sur Keef. Et des gens qui n'étaient mm pas ds la discussion viennent me demander des comptes histoire d'ajouter au grabuge initial

Si Keef92 a un pb avec les propos de Summertime, il voit avec lui.

Je ne suis ni parfaite, ni un ange, ni Jeanne d'Arc pour devoir passer mon temps H24 à relever les erreurs des uns et des autres. Ce n'est pas le but de ma présence ici

Bref, kheir in shaa Allah

Salam



Citation
Sha--Sha a écrit:
je crois que je suis trop à fleur de peau
je vais etre la premiére à me barrer lol parce que moi aussi j arrange rien à me méler de tout et rien lol

des fois il faut prendre du recul quand on est à fleur de peau

il vaut mieux les laisser arranger l histoire

si je t ai blessé AL razi je m en excuse ou quelqu un d autre
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
F
20 mars 2016 18:33
Ah et tu t'es rendue compte de cela que maintenant ?

Je sais reconnaître mes tords, j'suis tout à fait consciente de mon erreur El Hamdoulillah, qu'Allah (swt) m'en pardonne, tu n'as même pas à me la rappeler, mais merci quand même.

J'espère que tu corrigeras une personne qui tient de tels propos à l'avenir InshaAllah, c'est tout ce que je te souhaite, car il s'agissait bien de médisance dans son cas également.
C'est un peu facile de voir le mal chez moi, mais pas chez Summertime dès le départ, avant mon intervention et celle de Keef pour te souligner cela.

Enfin bref, de toute façon, je me rends compte que c'est inutile de te donner des conseils, car comme d'habitude, ce sont les autres qui ne sont "pas de bonne foi", et mauvais avec toi.
Désolée, mais tu entends que ce que tu veux entendre et tu as du mal à reconnaître tes tords.

Sur ce Salam A3leykoum, je ne vois pas pourquoi je m'obstine de la sorte.
Citation
alRazi a écrit:
Je ne t'aurais pas diffamée et décrédibilisée gratuitement, si tu n'avais pas dès le départ repris les propos en question. C'est moche peut-être, mais tout aussi moche de ta part de ne pas les avoir repris dès le début, et nous n'en serions pas arrivées là.

Donc tu reconnais t'être mal comportée à mon égard

Cela pour justement me prouver que je m'étais mal comportée à l'égard de Keef92

C'est brillant...

En tout cas tu viens de me prouver que tu n'étais pas de bonne foi sur ce post,
donc je te le dis publiquement je ne veux plus de tes "conseils fissabililLeh"

Aucune crédibilité à condamner une faute en faisant la même, c'est même pire

Cordialement Bye
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
g
20 mars 2016 18:39
Salam aleykoum

T'es pas une ancienne yabie? Je crois qu'elle s'appelait Ifrane si je me trompe pas
Citation
alRazi a écrit:
Tu es pardonnée Sha--Sha, ne t'en fais pas

Mais comme a dit Gozen quand il y a un pb entre deux personnes,
dans 99% des cas on va juste prendre des dounoubs à s'en mêler alors que ça ne nous concerne pas.

Moi ça m'a étonnée +++ de voir que c'est à moi qu'on demandait des comptes alors que ce ne sont pas mes propos. Et que j'ai tout autant liké le fond de Summertime que le message de Gozen qui a restauré la vérité sur Keef. Et des gens qui n'étaient mm pas ds la discussion viennent me demander des comptes histoire d'ajouter au grabuge initial

Si Keef92 a un pb avec les propos de Summertime, il voit avec lui.

Je ne suis ni parfaite, ni un ange, ni Jeanne d'Arc pour devoir passer mon temps H24 à relever les erreurs des uns et des autres. Ce n'est pas le but de ma présence ici

Bref, kheir in shaa Allah

Salam
h
20 mars 2016 18:42
Tu as la tête dure ma parole ptdr
(humour)

J'espère que tu corrigeras une personne qui tient de tels propos à l'avenir InshaAllah, c'est tout ce que je te souhaite, car il s'agissait bien de médisance dans son cas également.
C'est un peu facile de voir le mal chez moi, mais pas chez Summertime dès le départ, avant mon intervention et celle de Keef pour te souligner cela.


Ben si c'est LUI qui a fait de la médisance, pourquoi c'est à moi que tu casses la tête?

Moi je te casses la tête car c'est de MOI que tu as parlé

Donc Keef92 c'est un grand garçon il peut régler ses problèmes tout seul,

il n'a pas besoin que tu viennes m'insulter pour y parvenir!

PS : t'es marrante à être consciente de ton erreur et à me dire merci, mais c'est surtout pardon qu'il faudrait dire. Ce n'est pas Dieu que tu as insulté, mais moi

Ne viens plus me conseiller en passant par la calomnie, tu seras mignonne






Wa 3aleyki slm

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah et tu t'es rendue compte de cela que maintenant ?

Je sais reconnaître mes tords, j'suis tout à fait consciente de mon erreur El Hamdoulillah, qu'Allah (swt) m'en pardonne, tu n'as même pas à me la rappeler, mais merci quand même.

J'espère que tu corrigeras une personne qui tient de tels propos à l'avenir InshaAllah, c'est tout ce que je te souhaite, car il s'agissait bien de médisance dans son cas également.
C'est un peu facile de voir le mal chez moi, mais pas chez Summertime dès le départ, avant mon intervention et celle de Keef pour te souligner cela.

Enfin bref, de toute façon, je me rends compte que c'est inutile de te donner des conseils, car comme d'habitude, ce sont les autres qui ne sont "pas de bonne foi", et mauvais avec toi.
Désolée, mais tu entends que ce que tu veux entendre et tu as du mal à reconnaître tes tords.

Sur ce Salam A3leykoum, je ne vois pas pourquoi je m'obstine de la sorte.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
F
20 mars 2016 19:03
Tu le fais exprès ou quoi ?

Tu dévies du problème-même: moi je suis venue pour te dire que ce n'était pas correct de simplement liker ces propos sans reprendre la médisance qu'il y a pu y avoir dedans, car en ne le faisant pas, tu approuves cette médisance et je sais que ce n'est pas ce que tu vaut. Voilà POURQUOI je viens te parler.

J'peux plus rien pour des gens qui diabolisent tous mes propos, qui ne voit que le mal dedans, pas le bien, et qui réponde encore et encore par orgueil, sans jamais reconnaître leurs erreurs.

Et attends: pourquoi je m'excuserais face à une personne qui prend mes impressions pour des accusations ? ptdr

La seule chose dont je t'accuse c'est de ne pas reconnaître tes tords et d'entendre que ce que tu veux entendre. SI tu prends ça pour une insulte, alors je m'en excuse sincèrement, mais le reste, ce n'est que des impressions, et donc, pas des accusations, ce qui ne donne pas lieu à des excuses de ma part.
Citation
alRazi a écrit:
Tu as la tête dure ma parole ptdr
(humour)

J'espère que tu corrigeras une personne qui tient de tels propos à l'avenir InshaAllah, c'est tout ce que je te souhaite, car il s'agissait bien de médisance dans son cas également.
C'est un peu facile de voir le mal chez moi, mais pas chez Summertime dès le départ, avant mon intervention et celle de Keef pour te souligner cela.


Ben si c'est LUI qui a fait de la médisance, pourquoi c'est à moi que tu casses la tête?

Moi je te casses la tête car c'est de MOI que tu as parlé

Donc Keef92 c'est un grand garçon il peut régler ses problèmes tout seul,

il n'a pas besoin que tu viennes m'insulter pour y parvenir!

PS : t'es marrante à être consciente de ton erreur et à me dire merci, mais c'est surtout pardon qu'il faudrait dire. Ce n'est pas Dieu que tu as insulté, mais moi

Ne viens plus me conseiller en passant par la calomnie, tu seras mignonne






Wa 3aleyki slm
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook