Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
20 mars 2016 23:52
Je partage entièrement ton point de vue. Yabi c'est un miroir déformant des pires tares de notre communauté.
Citation
MeRiHam a écrit:
Je pense qu'en général, les deux le savent très bien, c'est juste que le peu qui sème le collectif qui sème les généralités et les amalgames et extrêmement bruyant et démonstratif, ça ne veut pas dire qu'il soit nombreux.
Z
20 mars 2016 23:53
Non mais franchement Gozen, soyons honnête, est ce que tu as déjà vu une personnalité publique maghrébine homme, cracher sur les maghrébines ?

Alors que l'inverse, laisse tombé, y'en as des milliers qui crachent sur leurs frères.

Belkacem, fadela amara, sophia aram, etc... Il ont très bien compris dans ce pays que les maghrébines ferait de parfaites beurrette de service.

Regarde juste la loie du travail qu'il veulent faire passer, ils savent qu'elle est tellement impopulaire qu'il l'ont refilé à une arabe, comme tout le monde lui crachera au visage.

Bien sur je ne parle pas de celles qui ont compris l'enjeu.


Citation
Gozen a écrit:
Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.

Si les hommes le comprennent également alors peut-être guérirons-nous de cancer qui sème division et corruption...
M
20 mars 2016 23:53
[www.yabiladi.com] whistling smiley


Ouais, je fais de la pub pour mon journal ptdr

Bon, autant finir dans l'humour tongue sticking out smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je partage entièrement ton point de vue. Yabi c'est un miroir déformant des pires tares de notre communauté.
K
20 mars 2016 23:54
Si mon but était de "cracher sur cette fille", explique moi pourquoi j'ai pris la peine de masquer son visage ?

Relis mes posts et à aucun moment je ne parle de cette fille, je parlais de la légende qui accompagnait la photo à savoir : "VOS soeurs dans NOS caves" pour expliquer que certaines communauté narguent les maghrébins.

T'as manifestement pas participé au sujet donc ne vient pas affirmer des choses que tu ne sais pas, seul ALLAH connait mes intention et qu'ALLAH en soit témoin JAMAIS je n'ai eu l'intention de dénigrer cette fille.

Maintenant, comme je l'ai dit 1000 fois, qu'on me dise que la fille peut être reconnu même avec le visage masqué ou bien que c'est pas bien de montrer une femme dénudée j'le reconnais parfaitement y'a pas de problème, mais qu'on profite de cette erreur pour faire un procès d'intention et dresser un portait minable et surtout mensonger de ma personne pour ensuite venir parler de religion c'est juste pitoyable de la part de ton pote.

Bref, à l'avenir informe toi un peu mieux et tâche d'être objectif au lieu de bêtement défendre un pseudo "homme" qui n'est venu, au final, que créer des tensions plus qu'autre chose...


Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ici, défendre l'honneur d'un pseudo est plus important que la divulgation de la photo réelle d'une pauvre fille qui n'a rien demandé à personne et qui a sans doute refait sa vie en espérant laisser ce sombre passé derrière elle!Ill

La photo de la fille est mise sur le forum aux yeux du monde car internet c'est vaste et l'on sait tous que même si on efface une photo, il reste des traces, on peut la faire réapparaître, on peut dire merci à l'informatique! Mais l'on doit prévenir l'auteur par MP pour ne pas discréditer son aura, c'est fou yabi!SOS

Summertime a tout simplement agi en Homme, un vrai, celui qui défend la femme contre la vindicte populaire!thumbs up
Et puis forcément que Summertime parle des soeurs ou de la mère du ptit garnement car cette fille en photo a forcément un père et des frères, oncles, cousins... bref beaucoup d'hommes qui se sont sentis salis en voyant cette photo et il se peut qu'ils réclament vengeance!
Bref, j'espère qu'ils ne trouveront pas son adresse IP!winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
20 mars 2016 23:54
Ca c'est juste que les représentants sont pourris, preuve en est, ils font rarement long feu dans les gouvernements français ...

Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais franchement Gozen, soyons honnête, est ce que tu as déjà vu une personnalité publique maghrébine homme, cracher sur les maghrébines ?

Alors que l'inverse, laisse tombé, y'en as des milliers qui crachent sur leurs frères.

Belkacem, fadela amara, sophia aram, etc... Il ont très bien compris dans ce pays que les maghrébines ferait de parfaites beurrette de service.

Regarde juste la loie du travail qu'il veulent faire passer, ils savent qu'elle est tellement impopulaire qu'il l'ont refilé à une arabe, comme tout le monde lui crachera au visage.

Bien sur je ne parle pas de celles qui ont compris l'enjeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 00:02 par MeRiHam.
a
20 mars 2016 23:55
Salam,

je ne vais dire le truc bateau mais j''éprouve une certaine jalousie envers les hommes de ma communauté. Quand un homme tombe dans les travers graves, je pense à sa famille, quand un homme dévie, j'espère qu'il retrouvera le chemin juste.

Si un homme est foncièrement mauvais, que son âme est perdue parce qu'il a causé un tord immense à autrui, je ne mettrais pas les autres hommes dans le même sac.

Al Hamdoulilah, je sais faire la différence et les hommes qui n'ont pas le bon comportement ne doivent pas entacher les hommes justes, droits, fiers, honnêtes, les hommes dotés de la belle virilité, de la belle morale, qui ont des valeurs nobles.

Même si sur 1000 individus, un seul serait riche par sa personnalité et ses valeurs, il ne serait pas sali par le mauvais comportement des autres.

Et puis, n'oublions pas que Dieu dans son infinie bonté guide qui il veut, Allah ihdi men yacha. Je souhaite que notre communauté retrouve ses lettres de noblesse, que les gens égarés retrouvent le chemin juste, que ceux qui s'attachent au hibl continuent avec ferveur, qu'Allah soubhanou wa ta'ala pardonne nos erreurs, nos pêchés inch'Allah.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben tu sais pendant des années ont à vue les femmes de notre propre communauté nous traiter de tout les noms, de matcho, sauvage, barbare, vaut rien, etc... devant tout les autres peuples.

Comme avec les ni putes ni soumise et compagnie ou même une ministre à la belkacem.

Forcément que les hommes ont eu la même réaction après et ont été dégouté des femmes de chez eux.

Mais j'ai l'impression hamdoulah que ça change, les femmes comprennent de mieux en mieux les enjeux de la division.
M
20 mars 2016 23:56
Après, il y a pas vraiment d'intérêt à montrer le meilleur de nos représentants, c'est mieux de rester dans une certaine image de l'arabe, comment on va faire peur aux troupes et les diviser sinon ...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais franchement Gozen, soyons honnête, est ce que tu as déjà vu une personnalité publique maghrébine homme, cracher sur les maghrébines ?

Alors que l'inverse, laisse tombé, y'en as des milliers qui crachent sur leurs frères.

Belkacem, fadela amara, sophia aram, etc... Il ont très bien compris dans ce pays que les maghrébines ferait de parfaites beurrette de service.

Regarde juste la loie du travail qu'il veulent faire passer, ils savent qu'elle est tellement impopulaire qu'il l'ont refilé à une arabe, comme tout le monde lui crachera au visage.

Bien sur je ne parle pas de celles qui ont compris l'enjeu.
Z
20 mars 2016 23:57
Et comme par hasard c'est jamais des homme maghrébins dans ces représentant, Pourquoi ?


Citation
MeRiHam a écrit:
Ca c'est juste que les représentants sont pourris, preuve en est, ils sont rarement long feu dans les gouvernements français ...
20 mars 2016 23:58
Crois-tu sincerement que ces femmes représentent à elles-seules la globalité des maghrebines de France ??? Surement pas !!!!

Je te rejoins néanmoins sur le choix de El khomri qui a mon sens n'est pas anodin. Un peu comme Dati à l'époque...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais franchement Gozen, soyons honnête, est ce que tu as déjà vu une personnalité publique maghrébine homme, cracher sur les maghrébines ?

Alors que l'inverse, laisse tombé, y'en as des milliers qui crachent sur leurs frères.

Belkacem, fadela amara, sophia aram, etc... Il ont très bien compris dans ce pays que les maghrébines ferait de parfaites beurrette de service.

Regarde juste la loie du travail qu'il veulent faire passer, ils savent qu'elle est tellement impopulaire qu'il l'ont refilé à une arabe, comme tout le monde lui crachera au visage.

Bien sur je ne parle pas de celles qui ont compris l'enjeu.
M
21 mars 2016 00:00
De façon global, tu vois beaucoup de représentants masculins et arabe au GOUVERNEMENT ?

L'ascension social en France est des plus compliqué pour eux, bien plus que leurs compatriotes féminines.

Mais ne t'inquiète pas qu'ils ont aussi leurs petites spécificité eux-aussi, en référence aux différents scandales financiers (corruption, favoritisme) et mêmes religieux (non respect des principes de la laïcité) qui les ont ébranlé en France.

Et ne parlons donc pas des sportifs, parce que là, on n'en finirait pas ...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et comme par hasard c'est jamais des homme maghrébins dans ces représentant, Pourquoi ?
Z
21 mars 2016 00:02
C'est à chaque fois des maghrébines, jamais des hommes alors qu'il y en as plein qui sont autant qualifié et personne se pose la question du pourquoi du comment.

Et même dans les médias, dans tout les domaine, il mettrons toujours des femmes parce qu'il savent pertinament qu'elle broncheront pas et qu'elle appliqueront les consignes sans sourciler, de peur de perdre leur poste.

Un mec s'en fout, même si il sait que c'est la prison qui l'attend, il fera pas de concession par principe.


Citation
Gozen a écrit:
Crois-tu sincerement que ces femmes représentent à elles-seules la globalité des maghrebines de France ??? Surement pas !!!!

Je te rejoins néanmoins sur le choix de El khomri qui a mon sens n'est pas anodin. Un peu comme Dati à l'époque...
21 mars 2016 00:04
Il y a eu Azouz Begag. Meskin il avait un bon cœur et il etait vraiment naïf...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et comme par hasard c'est jamais des homme maghrébins dans ces représentant, Pourquoi ?
Z
21 mars 2016 00:07
lol... lui c'était un formaté de la génération malek boutih, mais il sont à tout casser une dizaine.

Et malgré ça il se sont tous fait dégager quasiment de la pilitique, parce qu'ils suivaient pas toujours la ligne.

Ce pays veut des soumis à ses pieds, et les hommes ça les fais chier.

Donc faut casser la femme pour atteindre l'homme, c'est pour ça que j'étais d'accord avec toi sur l'exemple de Malcolm X.

Parce que c'est le seul afro américain qui à compris ce mécanisme. Il l'ont buté pour ça.


Citation
Gozen a écrit:
Il y a eu Azouz Begag. Meskin il avait un bon cœur et il etait vraiment naïf...
21 mars 2016 00:10
Tout ça pour ça...

Ça en devient fatiguant, plus de 24h qu'on parle de ça.
On aurait mieux fais de se taire et de jamais de ça.

Franchement c'est bon, keef a avoué ses tords et s'est expliqué. Vous faites vraiment des drames pour rien.

Une vraie communauté de comédien.

Comme des hmar on se prend la tête devant des non maghrébines sur un poste de blanc.

Heureusement qu'on est obligé de s'aimer yawning smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Comment ça "pourquoi toi ?" ? Ça aurait pu être n'importe qui, j'suis pas parfait et personne ne l'est et, même si je reconnais que c'était une erreur de mettre la photo d'une femme dénudée, JAMAIS je n'ai eu l'intention de nuire à cette femme et si c'était le cas je n'aurais pas pris la peine de masquer son visage.

Maintenant, Summertime s'amuse à faire de fausses accusations et ensuite viens nous parler de religion, c'est un sacré rigolo, vous pouvez tous relire mes posts sur le sujet et vous verrez bien qu'à AUCUN moment je n'incite à cracher sur cette fille et que moi même je ne l'ai pas fait, la discussion était entre moi et GardeLaPêche et on parlait des membres des autres communautés (blancs, noirs, etc...) qui postaient des photos de ce genre pour narguer les maghrébins.

Bref, qu'on me fasse remarquer que c'est pas malin voir hram de mettre ce genre de photo il n'y a aucun problème je l'accepte, mais qu'on médise sur mon dos en disant que j'suis un faux-cul, que j'fais du harcèlement moral ou je n'sais quelle autre stupidité alors ça j'accepte pas...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook