Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
h
18 mars 2016 02:33
Même si le chrétien dit que Jésus est fils d'Allah?

Alors que "lam yalid wa lam youlad" ?

Que le shirk existât avant l'Islam n'est pas la question :
les vrais pieux parmi les Chrétiens/Juifs sont ceux qui suivaient respectivement les préceptes de Jésus et de Moïse. Aujourd'hui l'Eglise a tout falsifié, le shirk est entré dans le dogme (Trinité) et la Torah s'écrit au fur et à mesure du temps...

Donc désolée mais mieux vaut vendre de l'alcool et manger du porc qu'attribuer à Allah jalla wa 3alla un fils...



Citation
ReddIblis a écrit:
bon primo tu te contredis avec ton "En 2016" car le shirk existait AVANT l'Islam, on est d'accord ou pas?

ensuite être musulman (la chahada) n'est en rien un gage de PIETE car la c'est bien le sujeet, la piété non la foi ou mm la pratique ou la religion, ainsi un chrétien qui fais carême (et respecte ttes les règles de son dogme) est pour moi plus PIEU qu'un musulman qui vends de l'alcool et en fait son gagne pain....et la je prends le moindre des exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 02:33 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
18 mars 2016 02:43
c'est bien là notre divergence....(ce mot n'est pas vain)

on est d'accord l'Islam est la seule religion "lam yalid wa lam youlad" mais moi perso je préfère mille fois une chrétien, juif ou autre qui respecte son dogme à un "mouslim" qui pck il a dit chahada se croit le paradis acquis et fait l'enfer sur terre en vendant l'alcoll et mengeant du porc (et gt bien dit kct le moindre de maux)


perso je connais et côtoie de tt, des pratiquant et non pratiquants de ttes les religions et voies et perso (Allah seul jugera) mais mon opinion est faite , un croyant quelle que soit sa religion, est bien meilleur (selon moi) qu'un musulman de nom
Citation
alRazi a écrit:
Même si le chrétien dit que Jésus est fils d'Allah?

Alors que "lam yalid wa lam youlad" ?

Que le shirk existât avant l'Islam n'est pas la question :
les vrais pieux parmi les Chrétiens/Juifs sont ceux qui suivaient respectivement les préceptes de Jésus et de Moïse. Aujourd'hui l'Eglise a tout falsifié, le shirk est entré dans le dogme (Trinité) et la Torah s'écrit au fur et à mesure du temps...

Donc désolée mais mieux vaut vendre de l'alcool et manger du porc qu'attribuer à Allah jalla wa 3alla un fils...
18 mars 2016 02:46
t'a vue j'ai fait un post pour toi
Citation
ReddIblis a écrit:
c'est bien là notre divergence....(ce mot n'est pas vain)

on est d'accord l'Islam est la seule religion "lam yalid wa lam youlad" mais moi perso je préfère mille fois une chrétien, juif ou autre qui respecte son dogme à un "mouslim" qui pck il a dit chahada se croit le paradis acquis et fait l'enfer sur terre en vendant l'alcoll et mengeant du porc (et gt bien dit kct le moindre de maux)


perso je connais et côtoie de tt, des pratiquant et non pratiquants de ttes les religions et voies et perso (Allah seul jugera) mais mon opinion est faite , un croyant quelle que soit sa religion, est bien meilleur (selon moi) qu'un musulman de nom
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 mars 2016 02:50
Ont t'a jamais pissé sur la gueule toi ???

serieu tu rigole kan tu dit sa ???

Mais moi j'rigole pas kan je te te dit j'pisse sur ta gueule sale chien va


Citation
Alex4200 a écrit:
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes et beaucoup veulent une famille le mariage pour ça que je suis plus attiré par ce genre de fille que les autres qui perdre leur virginité tres jeune et ne veulent pas de famille ..
vous trouvez pas ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 mars 2016 02:58
Salam aleiykoum,
C'est surtout qu'il étais permis d'épouser des femmes chrétiennes et juives a l'arrivée de l'islam car il n'y avait pas de musulmanes!

Après près de 1500 ans plus tard il y a voilà le nombre de musulmanes célibataires alors épouser une chrétienne ou Juive serait une erreur d'interprétation à mon sens
Allah ouahlem
Citation
alRazi a écrit:
J'ai l'impression que l'autorisation divine de se marier avec une femme du Livre
est surtout là pour permettre à cette femme de rejoindre la vraie croyance.

Vu que c'est l'homme qui transmet l'Islam à ses enfants,
que le foyer doit vivre selon l'Islam, etc.

Donc en réalité, à moins de tomber sur une femme déjà à deux doigts de se convertir
ou d'être un Omar ou un Abu Bakr, mieux vaut épouser une musulmane quand on est musulman.

Si on tient à sa 3aqida et à l'éducation islamique de ses enfants, s'entends
R
18 mars 2016 03:05
Salambabosh

jpense pas kce soit le fond du pb pour moi c de trouver qqn avec qui t'es sure de finir tes vieux jours....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum,
C'est surtout qu'il étais permis d'épouser des femmes chrétiennes et juives a l'arrivée de l'islam car il n'y avait pas de musulmanes!

Après près de 1500 ans plus tard il y a voilà le nombre de musulmanes célibataires alors épouser une chrétienne ou Juive serait une erreur d'interprétation à mon sens
Allah ouahlem
18 mars 2016 03:11
Salam reddi evil

Oui c'est important mais pour avancer dans le chemin de sa religion avec ses enfants vaut mieux être de la me me confession religieuse.

Être bien assortis sur le long terme pour mettre de son côté le max de chances de rester sur la même longueur d'onde

Citation
ReddIblis a écrit:
Salambabosh

jpense pas kce soit le fond du pb pour moi c de trouver qqn avec qui t'es sure de finir tes vieux jours....
c
18 mars 2016 06:49
les femmes arabes? lol, si je parle je serai fusiller sur yabi
18 mars 2016 07:03
Je ne sais pas pour les femmes arabo-musulmanes, mais chez moi, les femmes musulmanes (en général) ont plus tendance a avoir une bonne image pour les autres, ou bien parce qu'on leur a dit qu'il fallait être comme ça. Quand tu les entends parler, médire sur les autres, tu sens bien que ça ne vient pas du cœur.
18 mars 2016 08:00
C'est quoi ce thread smoking smiley Il y a des femmes musulmanes biens partout.

Et puis tu es agnostique en quoi Ca te concerne ? Une algérienne qui s'intéresse à un agnostique n'est pas si pieuse que ça...
18 mars 2016 08:27
Salam

Il y a un réel problème de 'aquida dans notre communauté.
Certaines.personnes estiment que vendre.du porc et de l'alcool est plus grave que d'associer.une personne à Allah.

Il y a u. Énorme problème de dogme!
Rien est pire que l'association rien de rien
C'est le plus grand péché et LE SEUL pêché qu'allah ne pardonne pas.

Donc entre le chrétiens assidue à son dogme falsifié (l'association)
Et le musulman qui unifie Allah mais vend de l'alcool
C'est bien le muslim le mieux placé

Car Allah pourrait pardonner le pêché de l'alcool mais pas de l'association c'est une fausse croyance.
La croyance c'est la base si elle est faussée aucun acte n'est accepté.

Un chrétien a notre époque n'est pas assidue à son dogme, pourquoi ? Car son dogme , le vrai, n'associe rien à Allah et reconnaît Jésus comme prophète et mieux encore reconnaît Muhammad comme prophète, donc les vrais chrétien assidues a leur dogme sont devenus musulman depuis la venue de Muhammad saw.

Une personne qui se dit chrétien aujourd'hui n'est justement pas assidu a son dogme.

Il n'y a qu'une seule religion , transmise par plusieurs messager a travers.plusieurs livre.
Quand un messager vient avec un livre divin , on se doit de le suivre.

Moise est venu avec la Torah,
Quand Jésus après lui est venu, les juifs se devaient de le suivre
Et quand Muhammad est arrivé , les chrétiens et juifs se devaient de le suivre.
Je ne discute pas avec les hommes.
A
18 mars 2016 08:39
Tu es vraiment l'exemple de maghrébins que les médias Français et Belges montre un clochards et je vois pas pourquoi je pourrais pas parler de femmes arabo-musulmanes par ce que beaucoup de maghrébins s'amuse avec les autres femmes mais je pense que avec le phénomène beurettes que vous avez inventé les noirs et européens on va plus intéressé au femme arabo-musulmanes et je trouve que vous les maghrébins vous êtes toujours à critiquer les femmes arabo-musulmanes mais c'est les plus pieuses
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ont t'a jamais pissé sur la gueule toi ???

serieu tu rigole kan tu dit sa ???

Mais moi j'rigole pas kan je te te dit j'pisse sur ta gueule sale chien va

18 mars 2016 08:46
ta femme n est pas musulmane alors??
pourquoi tu parle des femmes musulmanes alors que la tienne n est pas pieuse ??

Citation
Alex4200 a écrit:
Non je suis agnostique et de rien j'espère que tu fais parti du bon côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 08:51 par nazha1.
C
18 mars 2016 08:58
Alexandre dis nous tout simplement que tu fantasmes sur une belle orientale à la peau caramélisée et à l'ondulation caractérisée...
Ça sera beaucoup plus simple que ce long débat stérile.
18 mars 2016 09:15
Deja de un... de quel droit te permets-tu de généraliser sur NOS hommes en les caricaturant ?

De deux... tu vas eviter de qualifier les maghrebines de beurettes. Celles qui tu rencontres ne représentent aucunement les maghrebines...

La seule maghrebine que tu fréquentes et celle qui habite tes fantasmes. On voit tres bien que tu es venu troller et que tu attends avec impatience que les maghrebines de ce forum crachent sur les maghrebins.



Citation
Alex4200 a écrit:
Tu es vraiment l'exemple de maghrébins que les médias Français et Belges montre un clochards et je vois pas pourquoi je pourrais pas parler de femmes arabo-musulmanes par ce que beaucoup de maghrébins s'amuse avec les autres femmes mais je pense que avec le phénomène beurettes que vous avez inventé les noirs et européens on va plus intéressé au femme arabo-musulmanes et je trouve que vous les maghrébins vous êtes toujours à critiquer les femmes arabo-musulmanes mais c'est les plus pieuses
r
18 mars 2016 09:19
Moi non plus je comprends pas ce post.

Tu aimes les femmes arabo musulmanes? ben épouses en une.

Moi je te comprends car moi aussi, j'aime les hommes arabo-musulmans. Ben voilà, pas de soucis, la vie est belle. Pourquoi débattre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 09:20 par Keunelle.
A
18 mars 2016 09:36
ça dépend des jours des fois elle vas dire qu'elle croit pas tout ce qu'il est dit dans le coran ou des fois j essaye de lui montre des videos Majid oukacha elle veut pas regarder car elle a peur d avoir une autre vision de l islam je parle vers la bêtise attention toute les religion sont bête pour moi alors elle connait pas le coran mais je pense que ça fait parti d'elle islam c'est plutôt une origine qu elle ne veut pas abandonner et pour moi une femme pieuse c est pas la même chose que de toi
Citation
nazha1 a écrit:
ta femme n est pas musulmane alors??
pourquoi tu parle des femmes musulmanes alors que la tienne n est pas pieuse ??
18 mars 2016 09:44
Oui pour moi une femme musulmane pieuse ne se met pas avec un Alexandre agnostique.
Une femme musulmane se marie avec un musulman si non elle n est plus musulmane.
A cause de toi ta femme a perdu sa religion et vis dans le haram.
qu allah l aide a s en sortir.

Citation
Alex4200 a écrit:
ça dépend des jours des fois elle vas dire qu'elle croit pas tout ce qu'il est dit dans le coran ou des fois j essaye de lui montre des videos Majid oukacha elle veut pas regarder car elle a peur d avoir une autre vision de l islam je parle vers la bêtise attention toute les religion sont bête pour moi alors elle connait pas le coran mais je pense que ça fait parti d'elle islam c'est plutôt une origine qu elle ne veut pas abandonner et pour moi une femme pieuse c est pas la même chose que de toi
S
18 mars 2016 10:32
C est clair comme de l eau de roche qu il veut qu on critique nos frères maghrébins musulmans et il essaie de se mettre dans la poche, les maghrébines du forum pour qu on les critique avec lui

moi jte dis TOZ 3lik alex
Citation
Gozen a écrit:
Deja de un... de quel droit te permets-tu de généraliser sur NOS hommes en les caricaturant ?

De deux... tu vas eviter de qualifier les maghrebines de beurettes. Celles qui tu rencontres ne représentent aucunement les maghrebines...

La seule maghrebine que tu fréquentes et celle qui habite tes fantasmes. On voit tres bien que tu es venu troller et que tu attends avec impatience que les maghrebines de ce forum crachent sur les maghrebins.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
18 mars 2016 10:38
Mdr le Topic.

Je comprends pas pourquoi est ce que vous Débattez sur le piété (Ridicule)

Le Petit qui a l air un peu fragile mentalement est entrain de nager en pleine douce illusion,laissez le rever.

Il a des papillons dans le ventre

T as raison Alex4200,la Femme Arabo-Musulmane est la plus Pieuse de Toutes la Planete....Personne ne leurs arrive a la cheville,sauf leurs Babouche!

Vive Nous!!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook