Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
A
19 mars 2016 16:44
Je ne vais pas dire le contraire ptdr
Citation
Macino a écrit:
Le truc c'est que on essaye pas de descendre notre communauté c'est un réel constat filles ou garçons on s'affiche toujours au lieu d’être discret que ce sois dans la rue ou dans les mariages on peut pas rester calme.
19 mars 2016 16:44
En plus il dit "hamdoulillah". Rase toi la bouche d'abord
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hamdoullah g pa de sœur sinon rasage de cheveux
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 16:44
Ouai enfin bon, dans ce bus de maghrébine chaste combien le seront vraiment? Sans chirurgie ni méthodes douteuses j'entend.

Y en aura pas assez pour remplir ton bus, je peux te l'assurer.

Y a des crasseux dans les deux côté homme et femmes.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
La blague ! Ramène moi 10 maghrébins toujours chaste ? Ce sera compliqué. Moi je t'en ramène un bus entier de maghrébines toujours chaste.

Les hommes ça boit, fument, fréquentent des pig, forniquent ect. Vous connaissez tous les vices !

Les maghrébines ne vous rattraperont jamais, vous êtes au top du vice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:45 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
19 mars 2016 16:46
La confusion chasteté/hymen a la vie dure...
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ouai enfin bon, dans ce bus de maghrébine chaste combien le seront vraiment? Sans chirurgie ni méthodes douteuses j'entend.

Y en aura pas assez pour remplir ton bus, je peux te l'assurer.

Y a des crasseux dans les deux côté homme et femmes.
19 mars 2016 16:47
Ça dépend des personnes, pour moi une femme non vierge (avant le mariage) n'est pas chaste.


Citation
Assia_ta a écrit:
La confusion chasteté/hymen a la vie dure...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 mars 2016 16:47
T'inquiète pas ! Je traîne avec des personnes fréquentables.

Mais vous ne voyez que vos "beurettes" et sa sort des discours à la con du genre "les maghrébines d'ici sont tous des beurettes, jveux une femme du bled". Non mais la vanne là ! Vous êtes sérieux dans vos delirs ?
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ouai enfin bon, dans ce bus de maghrébine chaste combien le seront vraiment? Sans chirurgie ni méthodes douteuses j'entend.

Y en aura pas assez pour remplir ton bus, je peux te l'assurer.

Y a des crasseux dans les deux côté homme et femmes.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 16:48
9 pages a lire sad smiley Qui me résume sa en trois mots ? Heu
A
19 mars 2016 16:48
La confusion virginité/hymen a la vie dure...
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ça dépend des personnes, pour moi une femme non vierge (avant le mariage) n'est pas chaste.
S
19 mars 2016 16:49
Tu as raison.. Triste réalité. Quand la France gagnent ou l'om y'a pas de bordel dehors mais quand l'Algérie gagne, c'est le bordel. Des cries, des insultes, des baguarres, casse du marteriel etc.. Après on se demande pourquoi les français sont racistes. Y'a que nous pour nous faire remarquer dehors. Chaques fois qu'il y'a un arracher ou une agression y'a toujours un arabe fourré dedans.. J'entends rarement un français à la TV
Citation
Macino a écrit:
Le truc c'est que on essaye pas de descendre notre communauté c'est un réel constat filles ou garçons on s'affiche toujours au lieu d’être discret que ce sois dans la rue ou dans les mariages on peut pas rester calme.
S
19 mars 2016 16:49
Il est finis ce temps là, ça vole plus très haut aujourd'hui les femmes. Après faut pas généraliser y'a toujours des filles qui se respectent et heureusement.

"Les hommes ça boit, fument, fréquentent des pig, forniquent ect. Vous connaissez tous les vices ! "

Y'en a pleins de filles qui font ça aussi, je vois pas en quoi c'est une exception masculine.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
La blague ! Ramène moi 10 maghrébins toujours chaste ? Ce sera compliqué. Moi je t'en ramène un bus entier de maghrébines toujours chaste.

Les hommes ça boit, fument, fréquentent des pig, forniquent ect. Vous connaissez tous les vices !

Les maghrébines ne vous rattraperont jamais, vous êtes au top du vice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:50 par Sout.
19 mars 2016 16:50
"vos"...

Amalgame pas tout le monde dans ça stp, j'ai jamais dis ça sad smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
T'inquiète pas ! Je traîne avec des personnes fréquentables.

Mais vous ne voyez que vos "beurettes" et sa sort des discours à la con du genre "les maghrébines d'ici sont tous des beurettes, jveux une femme du bled". Non mais la vanne là ! Vous êtes sérieux dans vos delirs ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 mars 2016 16:51
"La chasteté consiste à s'abstenir de toutes pratiques, de toutes pensées sexuelles immorales, et à faire preuve de retenue dans les plaisirs sexuels en général."

Wikipedia grinning smiley, si même les gawri le disent dans leurs sites..
Citation
Assia_ta a écrit:
La confusion virginité/hymen a la vie dure...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
19 mars 2016 16:53
Ahlala... smoking smiley

Un hymen peut se déchirer autrement que par un rapport sexuel, alors que le premier rapport sexuel peut très bien laisser l'hymen intact.
Citation
ArabeStrai a écrit:
"La chasteté consiste à s'abstenir de toutes pratiques, de toutes pensées sexuelles immorales, et à faire preuve de retenue dans les plaisirs sexuels en général."

Wikipedia grinning smiley, si même les gawri le disent dans leurs sites..
19 mars 2016 16:53
Les hommes ont montres l'exemple. Je ne généralise pas, mais il faut être honnête.

En tant que femme maghrébine, j'ai plus de chance de me marier avec un mec qui a déjà connu intimement des femmes qu'un homme n'ayant connu personne. Alors qu'un maghrébins a plus de chance de se marier avec une femme chaste.

Il y a certes des vices des deux côtés chez les hommes et femmes. Mais les hommes ont atteint un paroxysme du vice, il faudrait l'avouer merci.

Mais c'est tellement facile de blâmer les femmes.
Citation
Sout a écrit:
Il est finis ce temps là, ça vole plus très haut aujourd'hui les femmes ojd. Après faut pas généraliser y'a toujours des filles qui se respectent et heureusement.

"Les hommes ça boit, fument, fréquentent des pig, forniquent ect. Vous connaissez tous les vices ! "

Y'en a pleins de filles qui font ça aussi, je vois pas en quoi c'est une exception masculine.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
19 mars 2016 16:54
Je ne crois pas que tous ceux qui écrivent des articles sur Wikipedia sont des gawris...
Citation
ArabeStrai a écrit:
"La chasteté consiste à s'abstenir de toutes pratiques, de toutes pensées sexuelles immorales, et à faire preuve de retenue dans les plaisirs sexuels en général."

Wikipedia grinning smiley, si même les gawri le disent dans leurs sites..
19 mars 2016 16:55
J'ai l'impression que tous les maghrébins pensent ça. Et c'est vraiment blessant
Citation
ArabeStrai a écrit:
"vos"...

Amalgame pas tout le monde dans ça stp, j'ai jamais dis ça sad smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 16:57
C'est quoi alors des wahhabites saoud? ptdr

T'en fais pas ceux qui écrivent sur wiki sont des gawris, tu peux voir l'auteur toute façon je te laisse chercher.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je ne crois pas que tous ceux qui écrivent des articles sur Wikipedia sont des gawris...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 mars 2016 16:57
Les maghrébines = beurettes !

Voilà selon ces hommes de notre communauté eye popping smiley
Citation
Pistaches a écrit:
9 pages a lire sad smiley Qui me résume sa en trois mots ? Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 16:58
Ils disent ça pour vous rendre jalouse, t'inquiète ils finiront les 3/4 d'entre eux avec une maghrébine de France
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'ai l'impression que tous les maghrébins pensent ça. Et c'est vraiment blessant
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
19 mars 2016 17:00
Salam yawning smiley

J'suis d'accord avec toi (du moins si par paroxysme du vice tu parles uniquement pour la fornication parce-que sinon j'suis beaucoup moins d'accord).

Maintenant tout n'est pas noir et si tu veux faire de la chasteté un critère tu le peux, des hommes chastes il y en a beaucoup plus que c'qu'on peut penser...


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les hommes ont montres l'exemple. Je ne généralise pas, mais il faut être honnête.

En tant que femme maghrébine, j'ai plus de chance de me marier avec un mec qui a déjà connu intimement des femmes qu'un homme n'ayant connu personne. Alors qu'un maghrébins a plus de chance de se marier avec une femme chaste.

Il y a certes des vices des deux côtés chez les hommes et femmes. Mais les hommes ont atteint un paroxysme du vice, il faudrait l'avouer merci.

Mais c'est tellement facile de blâmer les femmes.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook