Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme soumise
3 février 2018 23:25
Ou tu vois qu’il était absent ? Il a toujours été présent dans mes exemples mais il fuit ses responsabilités et ses devoirs.
Présent physiquement mais pas mentalement.
Citation
histoire-islam a écrit:
Voilà tu viens de confirmer une chose, quand l'homme est absent, c'est la catastrophe, on a vu que la société se perverti de jour en jour, à cause de l'absence de l'homme,
Ma3dnous > Kosbor
3 février 2018 23:26
T'en fais pas.

Ces que les féministes meprisent le plus, c'est les hommes soumis, elles leur crachent dessus.

Elles ne peuvent pas voir les hommes serpillières, ils sont tellement acquis, lâche et sans honneur, qu'elles les ignorent totalement.

Tant que tu restes homme et que tu ne te rends pas, elles auront toujours du respect pour toi, pour le fait que tu restes homme sans agiter le drapeau blanc.

Même les féministes sont admirative des hommes qui ne se renient pas.

Si tu te renie, c'est à ce moment là que tu deviens une vraie merde a leur yeux.

Peace mec grinning smiley


Citation
Parabol a écrit:
Tu as la brigade islamofemen sur le dos ,t'es mal barre Ill
l
3 février 2018 23:29
Mais aide le voyons ! Tu ne vas pas le laisser tout seul face à ces féministes qui sont contre votre façon diabolique de voir l'Islam, aide le à conserver votre place de supériorité !
Citation
Parabol a écrit:
Tu as la brigade islamofemen sur le dos ,t'es mal barre Ill
P
3 février 2018 23:30
Mais oui elles aiment ça ,on le sait ,être dominee c est leur kiff ptdr



Elles font semblant devant les copines grinning smiley


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
T'en fais pas.

Ces que les féministes meprisent le plus, c'est les hommes soumis, elles leur crachent dessus.

Elles ne peuvent pas voir les hommes serpillières, ils sont tellement acquis, lâche et sans honneur, qu'elles les ignorent totalement.

Tant que tu restes homme et que tu ne te rends pas, elles auront toujours du respect pour toi, pour le fait que tu restes homme sans agiter le drapeau blanc.

Même les féministes sont admirative des hommes qui ne se renient pas.

Si tu te renie, c'est à ce moment là que tu deviens une vraie merde a leur yeux.

Peace mec grinning smiley
3 février 2018 23:35
Je n'ai pas dis le contraire.

J'ai simplement répondu au message qui laissait entendre que l'Allemagne était dirigée par une seule femme.

Ce qui n'est la réalité.

De même que la France n'est pas gouverné par un seul homme qui serait tout puissant. Même si on a parfois l'impression, mais ce n'est qu'une impression...





Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Idem pour les hommes politiques t’es bizarre toi ptdr !
3 février 2018 23:39
Bah voilà donc tu n’étais pas obligé de retourner le truc comme ci la femme était une incapable, idem pour les deux donc à partir de là y a rien à dire en fait.

Ma foi je te trouve très influençable eye rolling smiley .
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je n'ai pas dis le contraire.

J'ai simplement répondu au message qui laissait entendre que l'Allemagne était dirigée par une seule femme.

Ce qui n'est la réalité.

De même que la France n'est pas gouverné par un seul homme qui serait tout puissant. Même si on a parfois l'impression, mais ce n'est qu'une impression...
Ma3dnous > Kosbor
3 février 2018 23:39
Non les conséquences ne sont jamais à 50/50.

L'homme a la responsabilité de son foyer. C'est à lui que revient la bonne gestion du foyer.

Lorsque le foyer est en danger, c'est à l'homme que revient la responsabilité de refaire revenir la sécurité, l'ordre et le pourvoi en subsistance.

Car si la femme peut proposer son aide, il ne lui incombe pas de le faire. Ce qui est une obligation pour l'homme.

Donc non, ce n'est pas 50/50 !
Citation
Dkodeur a écrit:
Les conséquences sont toujours à 50/50 sinon Allah n’aurait pas dit "Mais shaytan les fit glisser " en parlant d’Adam et Eve. Il aurait rejeté uniquement la faute sur Adam qui est l´homme de la situation.

Comme on l’a dit avant la décision finale appartient à l’homme, mais les conséquences sont pour le couple. Et non pas pour l’homme seul et son petit nombril.
P
3 février 2018 23:42
Le féminisme tué la femme smoking smiley


Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
Mais aide le voyons ! Tu ne vas pas le laisser tout seul face à ces féministes qui sont contre votre façon diabolique de voir l'Islam, aide le à conserver votre place de supériorité !
3 février 2018 23:46
Je n'ai jamais varié sur le fond.

Simplement débattre sur un sujet aussi clivant et contradictoire, c'est jamais un terrain aisé pour quiconque ose s'y aventurer.

Mais je n'ai jamais varié dans mes convictions, elles sont toujours pareilles qu'au début et elles continueront de l'être.

Je suis fidèle à moi même, je ne me renie pas. Je ne cherche ni à attaquer, ni à rabaisser quiconque.

En revanche, moi je subis des tentatives de déstabilisation, c'est de bonne guerre, mais pas de soucis.

C'est toi qui est arrivé avec des a priori et qui finalement s'est rendu compte que je n'étais pas le tyran que tu imaginais. C'est tout !














Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah voilà donc tu n’étais pas obligé de retourner le truc comme ci la femme était une incapable, idem pour les deux donc à partir de là y a rien à dire en fait.

Ma foi je te trouve très influençable eye rolling smiley .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/18 23:47 par #Emmanuel Macron.
l
3 février 2018 23:49
Ah oui ?! Car pour toi une femme qui défend ses droits et sa dignité n'est pas une femme ?!
Pour être honnête, aux yeux des lâches, je m'en fous comment j'apparais tant que je connais ma vraie valeure smiling smiley
Citation
Parabol a écrit:
Le féminisme tué la femme smoking smiley
P
3 février 2018 23:52
Ill






















crying(


Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
Ah oui ?! Car pour toi une femme qui défend ses droits et sa dignité n'est pas une femme ?!
Pour être honnête, aux yeux des lâches, je m'en fous comment j'apparais tant que je connais ma vraie valeure smiling smiley
3 février 2018 23:53
Non pas contradictoire, il suffit juste que les deux « camps » reconnaissent le vrai et le faux de « l’adversaire ».

Je ne parle ni d’attaque ni rien je disais « influençable » dans le sens où tu changes beaucoup niveau récit et idéologie, m’enfin ce n’est que mon avis. whistling smiley

Mdr quel tyran ? C’est pas le réel ici, aucun n’est tyran ici.
Tu es juste une personne avec un avis différent qui parfois va plus loin que ses pensées et qui est visiblement très restreins.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je n'ai jamais varié sur le fond.

Simplement débattre sur un sujet aussi clivant et contradictoire, c'est jamais un terrain aisé pour quiconque ose s'y aventurer.

Mais je n'ai jamais varié dans mes convictions, elles sont toujours pareilles qu'au début et elles continueront de l'être.

Je suis fidèle à moi même, je ne me renie pas. Je ne cherche ni à attaquer, ni à rabaisser quiconque.

En revanche, moi je subis des tentatives de déstabilisation, c'est de bonne guerre, mais pas de soucis.

C'est toi qui est arrivé avec des a priori et qui finalement s'est rendu compte que je n'étais pas le tyran que tu imaginais. C'est tout !
Ma3dnous > Kosbor
3 février 2018 23:54
Un des problèmes du féminisme, c'est sa virulence qui parfois peut être comparable aux parti d'extrême droite.

Un combat noble doit être mené dans un esprit pacifique (Ghandi, Mandela etc..)

Pourquoi on peut parfois confondre certains mouvements féministes avec des défilés du FN ?

De même les débats qui tourne à l'hystérie ?

Quand on se sait dans le vrai, on garde son calme et on expose son point de vue sereinement.





Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
Ah oui ?! Car pour toi une femme qui défend ses droits et sa dignité n'est pas une femme ?!
Pour être honnête, aux yeux des lâches, je m'en fous comment j'apparais tant que je connais ma vraie valeure smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/18 23:55 par #Emmanuel Macron.
3 février 2018 23:57
Ok, étant donné que tu as cerné mon profil.

Je me situe sur quelle ligne idéologique ou philosophique ?



Cites des exemples contradictoires dans mes interventions, où je dis une chose et son contraire ?


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non pas contradictoire, il suffit juste que les deux « camps » reconnaissent le vrai et le faux de « l’adversaire ».

Je ne parle ni d’attaque ni rien je disais « influençable » dans le sens où tu changes beaucoup niveau récit et idéologie, m’enfin ce n’est que mon avis. whistling smiley

Mdr quel tyran ? C’est pas le réel ici, aucun n’est tyran ici.
Tu es juste une personne avec un avis différent qui parfois va plus loin que ses pensées et qui est visiblement très restreins.
4 février 2018 00:01
Je ne l’ai pas cerné on se connaît pas.

Je m’explique. Ça fait un moment que t’es ici et de tout les post qui tournent en «  les femmes bla bla les hommes bla bla » lire ce que tu écris sur les femmes là, bah t’avais jamais exprimé un tel avis sulfurant et limite misogyne.
C’était même le contraire.

D’où le « tu es influençable » .
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ok, étant donné que tu as cerné mon profil.

Je me situe sur quelle ligne idéologique ou philosophique ?



Cites des exemples contradictoires dans mes interventions, où je dis une chose et son contraire ?
Ma3dnous > Kosbor
4 février 2018 00:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Cette traduction transpire la malhonnêteté intellectuelle. Détails ici. On se demande pourquoi...

Ceux qui ont osé dire sur Allah ce dont ils n'avaient aucune science n'auront que ce qu'ils méritent. Quel pire mensonge que celui contre la Parole du Créateur ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Les femmes ont du être lobotomisée par Allah Lui Même alors ?

Car c'est Allah qui le dit dans Sourate An-Nisa :

«Les hommes ont autorité sur les femmes»

«Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah »

Peut-être qu'Allah raconte n'importe quoi et ne sait pas ce qu'Il raconte...

Si tu conteste ces versets du Coran, au moins tu aura clarifié ta position.
D
4 février 2018 00:03
Donc pour toi si t as femme commet un acte qui vous mettrez en insécurité tu es entièrement responsable ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non les conséquences ne sont jamais à 50/50.

L'homme a la responsabilité de son foyer. C'est à lui que revient la bonne gestion du foyer.

Lorsque le foyer est en danger, c'est à l'homme que revient la responsabilité de refaire revenir la sécurité, l'ordre et le pourvoi en subsistance.

Car si la femme peut proposer son aide, il ne lui incombe pas de le faire. Ce qui est une obligation pour l'homme.

Donc non, ce n'est pas 50/50 !
4 février 2018 00:07
Responsable de l'acte non, mais responsable du foyer oui.


Citation
Dkodeur a écrit:
Donc pour toi si t as femme commet un acte qui vous mettrez en insécurité tu es entièrement responsable ?
4 février 2018 00:10
Je ne vois pas de mysoginie dans mes propos.

La mysoginie c'est un mépris pour les femmes. Je n'ai jamais exprimé un mépris pour les femmes.

C'est plutôt toi qui a été influencé par les interventions féministes ici. Avec une virulence supérieure à la mienne.

Pour le coup, c'est toi qui a été influençable ici.



Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je ne l’ai pas cerné on se connaît pas.

Je m’explique. Ça fait un moment que t’es ici et de tout les post qui tournent en «  les femmes bla bla les hommes bla bla » lire ce que tu écris sur les femmes là, bah t’avais jamais exprimé un tel avis sulfurant et limite misogyne.
C’était même le contraire.

D’où le « tu es influençable » .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 00:10 par #Emmanuel Macron.
\
4 février 2018 00:12
Salam

Ouvres les yeux c’est fini le temps où il y avait de vrais Hommes avec un grand H mon gars, maintenant vous n’êtes que de piètres copies pour certains. Quand je vois qu’il y a des hommes dans les cafés au chômage et qu’ils obligent leur femme à sortir pour trouver un boulot je me dis que les femmes sont de plus en plus « hommes ». 

Jamais vu sa.... dans mon entourage si un homme ce comporte ainsi il se fait tejj par la meuf direct!

Et elle aura raison
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai dit 50/50 ? Ou ? Dis moi parce que je vois pas ou perplexe .

J’ai dit moi même qu’on est différent pourquoi tu cherches à me le démontrer puisque je le dis Oups .

Quand un homme se fait diriger par une femme, une chose est certaine, tôt ou tard il finira dans le mur.

En es tu sur ? Combien de foyer je connais où la femme dirige les dépenses, la maison et les enfants ? Énormément quand on voit qu’il n’y a plus d’hommes qui veulent travailler la femme prend tout en charge car elle n’a pas le choix.

Prenons un exemple juste toi on va pas aller loin, vers qui tu te tournes le plus pour avoir un avis ? Ta mère c’est simple.

Ouvres les yeux c’est fini le temps où il y avait de vrais Hommes avec un grand H mon gars, maintenant vous n’êtes que de piètres copies pour certains. Quand je vois qu’il y a des hommes dans les cafés au chômage et qu’ils obligent leur femme à sortir pour trouver un boulot je me dis que les femmes sont de plus en plus « hommes ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook