Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
14 septembre 2015 16:07
pas gentil ... on sait pas ce que les gens vivent réellement on est que sur un forum

Allah ihdina
s
14 septembre 2015 16:16
Citation
reddington a écrit:
En france ça aboutiera et elle sera condamnée mais faire revenir l'enfant ça c'est quasi impossible elle ne pourra plus remmettre les pieds en france en tout cas

après dès le départ j'ai dit que ça serait looooong et pour la violence elle sera même pas la pour se défendre donc c'est elle qui perd à rester là bas au final...au lieu d'un divorce et garde partagée elle se retrouvera bloquée la bas et condamnée... je te rappelle aussi que l'enfant est FRANCAIS donc elle risque aussi d'avoir des problèmes avec tout le territoire européen et une fiche interpol


C plus compliqué que ca et il faut qu il entame une procedure en france
Elle ds son pays
Enlèvement parental bi national
Ensuite mediation etre les 2 pays
Long coûteux traumatisant
Il ferait mieux de regler le conflit avec madame
d
14 septembre 2015 16:17
Salam,


D'abords, indépendamment des causes qui vous ont conduit dans cette situation, beaucoup de Yabi ( et cela ne m'étonne pas vu le nombre de divorcées , de canard et j'en passe qu'il y a sur ce site ) réagissent sous le coup de la colère en disant du posteur que c'est bien fait pour lui...

Ce qui me désole c'est que peu se préoccupent de la situation de l'enfant. L'enfant est dans un pays qu'elle ne connaît pas, n'a pas de papiers, pas de couverture maladie, pas d'existence légale et pas d'avenir... Et ça ne choque personne... Alors qu'une baffe , oulala quelle monstruosité !

Si cette femme avait un temps soit peu de jugeote, elle irait déposer plainte contre le posteur, rentrerait en France et demanderait le divorce. Mais non elle rentre chez maman , ne veut plus revenir en France et avec l'enfant ???

Que va-t-il devenir ? Visiblement, elle s'en fout ! Pour ma part je penses que cet enfant aura un meilleur avenir en France. Donc ce que je conseille au posteur c'est de faire valoir ses droits.

Dans la mesure où il n'a que des papiers Français et que rien n'a été retranscris tu est en droit de réclamer son retour en France. Tu as autant de droit sur elle que ta femme. Il faut saisir un juge en urgence.
r
14 septembre 2015 16:19
Citation
sabrina93000 a écrit:
C plus compliqué que ca et il faut qu il entame une procedure en france
Elle ds son pays
Enlèvement parental bi national
Ensuite mediation etre les 2 pays
Long coûteux traumatisant
Il ferait mieux de regler le conflit avec madame

bien entendu mais c'était juste pour dire que non elle n'a pas le droit et lui aussi en a en gros sinon se réconcilier est bien entendu la meilleure chose à faire dans son cas
M
14 septembre 2015 17:31
Bonjour

Tu n'aurais jamais dû la frapper, essayes de parler avec ta femme calmement pour savoir les raisons de son refus.
Elle n'a pas le droit de te privé de ta fille, elle est a vous 2.
Si lui parler calmement ne marche pas, fais lui comprendre très clairement que tu vas entamé une procédure judiciaire.

Bon courage.
14 septembre 2015 17:48
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonjour
Je viens vous exposer mon problème car après bcp de réflexion je commence a Peter un câble et j espère que le fait de partager ça avec vous me sera utile .
Voila je me suis marier avec une femme du bled il y a moins de deux ans , une relation amoureuse qui a commencer sur internet ..! ( 3 ans avant de se marier ). Donc mariage .. Visa et madame est venu en France , mais depuis son arrivée les problèmes commencent car trop jalouse et passe son temps a chercher dans mon passer et surveiller mon présent, bref bcp de dispute et une jolie princesse est née de ce couple.
Heureux tt les deux, notre vie changent mais les disputes n on pas disparu pour autant jusqu au jour où on est descendu au bled pour voir la famille ( elle m as manquer de respect devant mes parent )( je l ai frapper )
On s est réconcilier après et on a passer de bon vacances ..
On part chez la belle mère une semaine trankil .
Bref après tout ça ,elle est rester au bled et ne veux plus venir en France et ne veux plus vivre avec moi !
C est son problème mais pourquoi ??? Et surtout comment puis je faire pour récupérer ma fille ??
Merci de m eclairer svp

salam

tt d'abord l'homme qui frappe une femme faible n'est pas un homme ( et je ne suis pas désolée de dire ca )

g l'impression que tu cache la moitié de l'histoire , la version de ta femme

car trop jalouse et passe son temps a chercher dans mon passer et surveiller mon présent

par hasard , tu ne l'a pas trompé au moins une seule et mm sur facebook .. d'ou sa jalousie plutôt son manque de confiance en toi ?

une femme ne demande pas le divorce pour des futilités ... non ? surtt que vous avez une fille ensemble

je te connais pas mais je te conseille de changer ton comportement avec elle et essaye de préserver ta petite famille

bonne chance a vous deux
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
14 septembre 2015 18:04
Recupere ta fille .. Tu es son pere t'as autant de droit qu'elle

Les femmes ont tendance a s'approprier leur gosse ..'parce qu'elles les ont porter ..

Mais j'vois pas en quoi ca fait d'elle un parent unique.

Elle ira au bled avec votre fille une fois que la justice aura decidé ... Et a mon avis c'est pas au bled qu'ils vont l'autorisé a embarquer votre fille

Bats toi .... Pour ta fille, ta femme on s'en tape



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 18:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 septembre 2015 18:04
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je n'aime pas cette solidarité féminine pour enfoncer un homme qui a commit une erreur...

il paie son erreur au prix fort car il est privé de sa fille.
Personne n'a le droit d’être privé de son enfant.

Écoute essaye de repartir voir ta femme et fille, discute avec elles, fait intervenir des gens sage pour résoudre ton problème.


Et demande a ces braves gens de te ligoter les mains en passant
D
14 septembre 2015 18:05
Ah et si elle veut vraiment pas que tu l'approches porte plainte .. Abandon du domicile conjugal + enlevement d'enfant

Je deteste les gens qui se servent de leurs enfants pour se venger .. Ca m'donne de l'urticaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 septembre 2015 18:08
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Comment peut-on te plaindre ? Tu la frappes : première humiliation. Devant la famille : deuxième humiliation.

Normal qu'elle ne veuille pas revenir. A sa place j'aurais fait pareil.


Elle a eu raison cette femme . Ça c'est une femme digne ! Elle est partie avec classe.
Tellement rare les femmes qui réagissent comme ça, limite je suis fière !!
D
14 septembre 2015 18:17
Si elle veut se barrer, elle se barre mais seule ... T'embarque pas ton gosse comme une valise sans demander la permission...

Franchement je vois pas en quoi c'est digne de separer sa fille de son pere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 septembre 2015 18:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah et si elle veut vraiment pas que tu l'approches porte plainte .. Abandon du domicile conjugal + enlevement d'enfant

Je deteste les gens qui se servent de leurs enfants pour se venger .. Ca m'donne de l'urticaire


Surtout que c'est pas pure vengeance. Il saura même pas s'occuper de sa fille ! Chez nous c'est une tache qui incombe aux femmes. Donc je comprends le délire de récuperer sa fille !
D
14 septembre 2015 18:34
Citation
sosp a écrit:
Surtout que c'est pas pure vengeance. Il saura même pas s'occuper de sa fille ! Chez nous c'est une tache qui incombe aux femmes. Donc je comprends le délire de récuperer sa fille !
Religieusement parlant c'est le pere qui doit garder l'enfant si cette derniere a l'intention de se remarier ... Donc j'vois pas c'que t'appel
"Chez nous"

Et elle qui s'barre a 3000km du domicile ce n'est pas de la vengeance ?

Waa mais moi les gens comme ca ils m'donnent envie de les tarter ... Faut arreter les gazelles de tout s'appropier sous pretexte que vous etes des femmes

Ils sont en droit d'etre proche de leurs enfants qu'importe le comportement qu'ils ont eu envers vous

il a eu tord de la frapper .. Quoi que des fois y en a elles meritent pas qu'une gifle .. Mais elle n'a pas le droit de partir avec sa fille c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
14 septembre 2015 18:40
Citation
sosp a écrit:
Surtout que c'est pas pure vengeance. Il saura même pas s'occuper de sa fille ! Chez nous c'est une tache qui incombe aux femmes. Donc je comprends le délire de récuperer sa fille !

Sur quoi tu te base pour dire ça? y'a des père qui savent très bien gérer (les veufs, ou mme qui s'absentes pendant un certain temps ou malade ils font comment) arrêtez de nous prendre pour des incapables ou négligents on gère aussi bien que vous...
s
14 septembre 2015 18:56
Dihya006

Elle aurait du demander a qui la permission
C sa fille aussi
Sur qu elle aurait du lui laisser sa fille et on aurait comme post
J ai gifle ma femme
Elle reste au maroc et me laisse seul avec ma fille
On aurait crié ah la méchante mere qui a abandonné sa fille
C du delire c mentalite
r
14 septembre 2015 19:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Dihya006

Elle aurait du demander a qui la permission
C sa fille aussi
Sur qu elle aurait du lui laisser sa fille et on aurait comme post
J ai gifle ma femme
Elle reste au maroc et me laisse seul avec ma fille
On aurait crié ah la méchante mere qui a abandonné sa fille
C du delire c mentalite


et si ça avait été l'inverse le père qui part avec l'enfant et la mère qui reste seule vous auriez réagit comment???

pas comme ça en tout cas je pense (violence mise à part mettont qu'elle l'ai trompée ou n'importe quoi.?)
s
14 septembre 2015 19:06
Reddington
Il y a eu violence ! !!

Si le père avait pris sa fille pour infidélité
J aurais écrit la meme chose
Relis moi
J ai juste dis tres compliqué long et couteux les enlèvements parentale bi nationales
Ce n est pas juste un couple
C 2 etats qui vont devoir prendre une décision
Ces situations pour les enfants c bien sur une souffrance
l
14 septembre 2015 19:13
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Bien fait pour ta gueule ça t'apprendra à la cogner tocard !
es..

c'est pas bien de le traiter de tocard, parfois les gestes dépassent nos pensées dans élan de colère, une fois seulement ça passe. Donc sois clémente et logiquement une femme ne doit pas manquer de respect envers son mari devant quiconque et c valable pour l'homme aussi. Je penserai plutôt que cette gonzesse est capricieuse, elle le fait payer chèrement en le privant de son bébé, ce qui pourrait se retourner contre elle s'il porte plainte et si elle perd la garde ça lui servira de leçon. Non mais c quoi ces comportements de gamins à fouiner dans son passé si lui l'a laissé derrière lui.
l
14 septembre 2015 19:20
Citation
baliygh75 a écrit:
Pourquoi ce serait inconscient ?? Sont-elles élevées avec du bétail ??
Réfléchir un peu avant d'écrire inepties ....

elles ont été elevées dans le vice tout simplement, j'interviens en tant qu'expérimentée, rares sont celles qui sont correctes et qui s'intégrent dans notre environnement sans nuire à autrui.
r
14 septembre 2015 19:21
Citation
sabrina93000 a écrit:
Dihya006

Elle aurait du demander a qui la permission
C sa fille aussi
Sur qu elle aurait du lui laisser sa fille et on aurait comme post
J ai gifle ma femme
Elle reste au maroc et me laisse seul avec ma fille
On aurait crié ah la méchante mere qui a abandonné sa fille
C du delire c mentalite


ok c'est cette phrase qui m'a fait lire à contre sens alors

D'ailleurs je l'ai toujours pas comprise la décision se prend à deux si on arrive pas à se mettre d'accord à la justice de trancher...

Pas de permission à demander mais ce n'est pas à l'un de décider pour deux non plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook