Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
m
13 septembre 2015 23:09
Non mais reveille toi !!!tu as tes tord je te signale .c'est sa fille elke a le droit de la garder près d'elle surtout si tu es violent ,tu devrais te remettre en questions et delà tu trouveras la solution ..ta fille et une princesse et tu dois traiter ta femme comme une reine pour qu'elle fasse de toi un roi loool non sérieusement remets toi en questions et vas lui parler !
b
14 septembre 2015 13:27
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonsoir
Merci a tout le monde de me repondre mais je tiens a preciser que je ne suis pas du tout quelqun de violont , je l ainfrapper oui et je l assume car me manquer de respect devant mes parent et me dire que j ete un batard ( barhouche) et je l ai frapper que quant je lui es demander de partir car j ete trop enervemé , il y avez bcp de choses , je ne l ai pas frapper pour le plaisir .. Mes mains en trembler apres!
Bref ma femme a un carractere tred agressif , nombreuse les fois ou j ai due dormir dehor juste pour ne pas etre emmener a la frapper ..! Bref
Mon probleme c est ma fille car en ce qui concerne ma femme j ai tt essayer pour la recuperer , mais une fois calmer on decide d une date et apred 24 h , elle change d avis( sa famille doit lui remolir la tete )
Ma fille a le passeport francais et carte d identite francaise !
Ma question : comment puis je faire pour exiger que ma fille retourne sur le territoire francais , et surtout est ce que ma fille peut rester définitivement aus maroc sachant qu elle n as aucun papier marocain!

Mais t'es pas normal toi, ta main te démenge? Deja le mot berhouch veux pas dire batard ça veux plutôt dire qlq d'immature et elle avait raison de te le dire d'ailleurs, et pour ça tu la frappe???? C'est fou comment des hommes peuvent être sauvages avec leurs femmes
t
14 septembre 2015 14:40
Je n'aime pas cette solidarité féminine pour enfoncer un homme qui a commit une erreur...

il paie son erreur au prix fort car il est privé de sa fille.
Personne n'a le droit d’être privé de son enfant.

Écoute essaye de repartir voir ta femme et fille, discute avec elles, fait intervenir des gens sage pour résoudre ton problème.
s
14 septembre 2015 14:46
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je cherches pas à défendre le posteur à la place de Mme je sais pas si je serait moi même revenu vu que le couple passe son temps à se disputer et elle à pri des coup et elle lui manque de respect etc etc donc visiblement un couple en crise

La ou je voulais en venir c'est que non c'est pas un droit ça s'appelle enlèvement d'enfnt ce qu'elle a fait il est son père et a autant de droit sur sa fille que sa m^me surtout qu'ils sont toujours mariés

Il peut même porter plainte et entamer une lonnnnnnngue procédure s'il le souhaite...au résultat incertain...


Non ce n est pas un enlèvement d enfant
C la mere .
Procédure longue couteuse et qui n aboutira jamais
s
14 septembre 2015 14:50
C sympa de preciser que tu ne l as pas frappé pour le plaisir
Donc tes coups sont justifiés

Ta fille bien que française a une mere marocaine donc marocaine au maroc
Vois avec le consulat de france
Mais ca m étonnerait qu il puisse intervenir et défendre un mari violent
Prend un avocat
r
14 septembre 2015 14:56
Citation
sabrina93000 a écrit:
Non ce n est pas un enlèvement d enfant
C la mere .

Procédure longue couteuse et qui n aboutira jamais


tu fais erreur
"De ce fait, en présence d’une autorité parentale conjointe entre les parents et lorsque l’enfant commun résidera à titre habituel dans un pays, aucun des parents ne pourra unilatéralement décider de transférer la résidence de l’enfant dans un autre pays , voire de le retenir à l’issue de vacances, sous peine de commettre un enlèvement parental et d’être poursuivi pénalement et civilement, au risque de perdre ses droits sur l’enfant ( autorité parentale ou résidence )"

[www.legavox.fr]

Et donc du point de vu légal français elle peut même perdre ses droits parentaux

Sinon je t'invite à lire l'article entier c'est bien fait et instructif

Sinon je suis d'accord dans les fait cela n'abouti pas toujours...
t
14 septembre 2015 14:59
Si tu veux juste récupérer ta fille, tu ne pourras rien faire sans divorce, t'auras le droit à des visite et une partie des vacances.

Essaye d'arranger le coup avec ta femme et ta fille.
14 septembre 2015 15:02
Bah pk la frapper alors qu"elle a raison t vraiment un barhouch! Et ca veut pas dire batard pas du tout....
Donc va les voir et repare les pots cassés....
r
14 septembre 2015 15:05
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Si tu veux juste récupérer ta fille, tu ne pourras rien faire sans divorce, t'auras le droit à des visite et une partie des vacances.

Essaye d'arranger le coup avec ta femme et ta fille.


Salam,

Non pas obligé de divorcer il peut entamer une procédure sans attendre le divorce et même réclamer une garde exclusive et faire perdre ses droits à la mère lis le liens que j'ai mis plus haut tu verra

Après c'est sur le papier bien entendu...
s
14 septembre 2015 15:09
Citation
reddington a écrit:
tu fais erreur
"De ce fait, en présence d’une autorité parentale conjointe entre les parents et lorsque l’enfant commun résidera à titre habituel dans un pays, aucun des parents ne pourra unilatéralement décider de transférer la résidence de l’enfant dans un autre pays , voire de le retenir à l’issue de vacances, sous peine de commettre un enlèvement parental et d’être poursuivi pénalement et civilement, au risque de perdre ses droits sur l’enfant ( autorité parentale ou résidence )"

[www.legavox.fr]

Et donc du point de vu légal français elle peut même perdre ses droits parentaux

Sinon je t'invite à lire l'article entier c'est bien fait et instructif



Sinon je suis d'accord dans les fait cela n'abouti pas toujours...


Je suis d accord avec toi mais cela n aboutira pas tu les sais tres bien
Il faut au mimimum compter 5 ans de proceudre et encore pour peut etre obtenir qqes choses
Il y a eu de plus violence conjugal
t
14 septembre 2015 15:10
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Non pas obligé de divorcer il peut entamer une procédure sans attendre le divorce et même réclamer une garde exclusive et faire perdre ses droits à la mère lis le liens que j'ai mis plus haut tu verra

Après c'est sur le papier bien entendu...

T'es pas sérieux là, il ne peux rien faire, sa femme va se réfugier derrière la violence conjugale, sa fille sera interdite de quitté le territoire, protection de l'enfant et tout...

Allah issahel
14 septembre 2015 15:17
salam
attends pour une fois qu'il y a une femme qui reagit a la premiere baffe et prefere retourner aupres des siens que de rester avec un mari qui la cogne devant ses parents (qui ont pas l'air d'avoir reagi plus que ca), on va pas te plaindre. ca t'apprendra a frapper les femmes, qui seme le vent...
c
14 septembre 2015 15:21
Salam

Comment peut-on te plaindre ? Tu la frappes : première humiliation. Devant la famille : deuxième humiliation.

Normal qu'elle ne veuille pas revenir. A sa place j'aurais fait pareil.
r
14 septembre 2015 15:25
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je suis d accord avec toi mais cela n aboutira pas tu les sais tres bien
Il faut au mimimum compter 5 ans de proceudre et encore pour peut etre obtenir qqes choses
Il y a eu de plus violence conjugal


En france ça aboutiera et elle sera condamnée mais faire revenir l'enfant ça c'est quasi impossible elle ne pourra plus remmettre les pieds en france en tout cas

après dès le départ j'ai dit que ça serait looooong et pour la violence elle sera même pas la pour se défendre donc c'est elle qui perd à rester là bas au final...au lieu d'un divorce et garde partagée elle se retrouvera bloquée la bas et condamnée... je te rappelle aussi que l'enfant est FRANCAIS donc elle risque aussi d'avoir des problèmes avec tout le territoire européen et une fiche interpol
r
14 septembre 2015 15:29
Citation
sorsdetontrou a écrit:
T'es pas sérieux là, il ne peux rien faire, sa femme va se réfugier derrière la violence conjugale, sa fille sera interdite de quitté le territoire, protection de l'enfant et tout...

Allah issahel


Lis l'article tu verras et pk sa fille interdite de quitter le territoire (lequel déjà français ou marocain?) et violence conjugale elle n'a aucun justificatif médical

je la plaint vraiment et lui donne même raison mais en réagissant comme ça la femme se met la justice à dos toute seule...
t
14 septembre 2015 15:33
Citation
reddington a écrit:
Lis l'article tu verras et pk sa fille interdite de quitter le territoire (lequel déjà français ou marocain?) et violence conjugale elle n'a aucun justificatif médical

je la plaint vraiment et lui donne même raison mais en réagissant comme ça la femme se met la justice à dos toute seule...

La double nationalité ne marche pas au maroc, t'es marocain point barre.
Et le consulat de france ne peux pas intervenir.
Donc sera au juge marocain de prendre la décision.
r
14 septembre 2015 15:46
Citation
sorsdetontrou a écrit:
La double nationalité ne marche pas au maroc, t'es marocain point barre.
Et le consulat de france ne peux pas intervenir.
Donc sera au juge marocain de prendre la décision.


D'ou le fait qu'il n'obtiendra pas le retour de l'enfant certes

Mais sur quelle base compte t'elle attaquer son mari? violence? sans justificatif ni témoin? le juge marocain lui donnera quoi un divorce et garde d'enfant sur simple demande? après je connais pas trop la loi marocaine mais je doute qu'elle obtienne gain de cause ainsi...surtout si le mari se manifeste

Sinon les bi nationaux se font expulser quand même si la France le demande vraiment...
14 septembre 2015 15:52
Je pense surtout qu'avant de te mettre en position de victime, tu aurais du préciser que tu n'as que ce que tu mérites et que tu souhaites maintenant réparer ton erreur et arranger les choses.

Pensais-tu être le seul à pouvoir piétiner les droits d'autrui et ne pas en subir les conséquences?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 15:53 par l'éclectique.
t
14 septembre 2015 16:01
Citation
l'éclectique a écrit:
Je pense surtout qu'avant de te mettre en position de victime, tu aurais du préciser que tu n'as que ce que tu mérites et que tu souhaites maintenant réparer ton erreur et arranger les choses.

Pensais-tu être le seul à pouvoir piétiner les droits d'autrui et ne pas en subir les conséquences?

Arrête de juger les gens
14 septembre 2015 16:05
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Arrête de juger les gens

Toi aussi t'as tapé ta femme? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook