Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
s
12 octobre 2015 16:34
Tu nous en diras des nouvelles quand tu te feras cogné pour un mot déplaisant smoking smiley
Citation
Noire.Ébène a écrit:
Tes commentaires commencent sérieusement à m'irrité la!! Grrrr

Tu te permet de lui lancer la pierre sans aucun scrupule comme ca, parce qu'il a fait une faute il doit etre privé de sa fille?!! Si tu te serais pas arrêtée au coup que Mr a donner a Mme il est aussi noté que la mere est agressive donc pourquoi l'enfant reviendrait automatiquement à elle!?? Parce qu'elle fait la Meskine ??! C'est plutôt elle la manipulatrice on fait passer Mr pour le diable et Elle va pleurer avec son faux visage d'ange chez les gens. Elle est en tord plus que lui ne l'ai. Donner des coup c'est mal, mais injurié de la sorte c'est pas mieu! De plus d'où tu le connais pour parler de lui comme si c'était un monstre?! Pff qu'est ce qui faut pas entendre des fois Are you crazy
b
12 octobre 2015 18:26
Ah tu l'a frapper??? une belle preuve de monstruosité et de grand lâcheté.

Tu va grave souffrir, désoler si tu souhaite une adresse d'un psy, je peux t'en donner;
12 octobre 2015 19:25
y'a des femmes qui méritent pas simplement que des talochent.

Mon frére j'ai pris une femme du bled aujoud'hui j'en paie les consequence.

la solution elle et simple si ce sont de bonne familles bien il s'arrangerons avec toi.
dans le cas contraire bien évite de mettre du zit sur le feu.
et la justice et le divorce c'est bien mieu des fois pour éviter des problémes.
par contre Be carefoul Car les bledard aime cette adage "affame un chien jusqu'a qu'il te suis".

Et frére tu et un homme donc porte se que tu as sous le pontalon,
et je finirais par te dire prend tes responsabilité avec sagesse, amour, reflexion,
évite l'émotion d'un chien affamé.
s
12 octobre 2015 19:27
IL Y A QUE LES TOCARDS POUR TAPER UNE FEMME
Citation
soniabsolu a écrit:
FAUT ARRÊTER DE TOUT METTRE SUR LE MARIII !!!! DE QUEL DROIT ELLE LUI ENLEVE SON ENFANT C PAS A ELLE DE DECIDER DE QUI DOIS GARDER LA PETITE

il l'a frappé ca a rien avoir avec la petite fille les dispute ca arrive dans les couples il es en tord sur ca ok mais la petite c sa fille autant qu'elle pfff
s
12 octobre 2015 23:47
Pour le bien être de la gente féminine reste célibataire. Personne ne voudra de toi à part une désespérée.
Citation
ifellenotgood a écrit:
y'a des femmes qui méritent pas simplement que des talochent.

Mon frére j'ai pris une femme du bled aujoud'hui j'en paie les consequence.

la solution elle et simple si ce sont de bonne familles bien il s'arrangerons avec toi.
dans le cas contraire bien évite de mettre du zit sur le feu.
et la justice et le divorce c'est bien mieu des fois pour éviter des problémes.
par contre Be carefoul Car les bledard aime cette adage "affame un chien jusqu'a qu'il te suis".

Et frére tu et un homme donc porte se que tu as sous le pontalon,
et je finirais par te dire prend tes responsabilité avec sagesse, amour, reflexion,
évite l'émotion d'un chien affamé.
13 octobre 2015 01:20
A qui est destinè se message

Citation
sosp a écrit:
Pour le bien être de la gente féminine reste célibataire. Personne ne voudra de toi à part une désespérée.
H
13 avril 2019 16:49
Vous les femmes vous aimer bien chercher la ennuies mais question de dine lorsqu'on vous en parle ya plus personnes et surtout pour le mettre en pratique
13 avril 2019 18:57
Comment ça vous les femmes a croire que vous les hommes vous êtes blancs comme neige smoking smiley
Citation
Hamed515151 a écrit:
Vous les femmes vous aimer bien chercher la ennuies mais question de dine lorsqu'on vous en parle ya plus personnes et surtout pour le mettre en pratique
a
13 avril 2019 19:08
Un post de 4 ans qui est deterré
13 avril 2019 22:12
Salam,

C'est vrai que les hommes sont des saints....perplexe
Citation
Hamed515151 a écrit:
Vous les femmes vous aimer bien chercher la ennuies mais question de dine lorsqu'on vous en parle ya plus personnes et surtout pour le mettre en pratique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook