Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
D
15 septembre 2015 18:51
Bon vu que j'me sens investi et que je viens de voir la preuve que vous etes vraiment a l'ouest concernant les hommes ... Et que je suis partageuse


Voici un gentil papa et ses enfants ... Deviner quoi ? Sans la mere ... Waii il s'occupe d'eux ... Etonnant hein et il est maghrebin sisi !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
15 septembre 2015 18:57
Dihya t'as pris la photo en direct ?thumbs up
m
15 septembre 2015 18:59
Après se marier avec une femme du pays c'est chaud, pas le même délire, pas la même mentalité, elle est capable de prendre les enfants, franchement c'est trop risqué. Il y a des filles supers en France je comprendrais jamais ceux qui vont jusqu'au bled mais bon.
D
15 septembre 2015 19:06
Citation
moulay_sultan a écrit:
Dihya t'as pris la photo en direct ?thumbs up
Ouai lol .. Miskine bon je lui ai coupé la tete par respect quand meme ... Mais quand j'ai vu ca j'ai pas pu resister

Ca m'soule qu'on prenne mes freres pour des incapables .. Des maghrebins qui sortent leurs enfants en poussette en 2015 s'pas c'qui manque


Vous avez des defauts mais on peut pas tout vous reprochez non plus

Puis les femmes de chez nous sont possessive.. Elles aiment pas delegué mais se plaignent

J'en connais beaucoup qui deviennent un peu jalouse quand leur enfant dis plus papa que maman etc .. J'trouve ca hyper bizarre...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
15 septembre 2015 19:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai lol .. Miskine bon je lui ai coupé la tete par respect quand meme ... Mais quand j'ai vu ca j'ai pas pu resister

Ca m'soule qu'on prenne mes freres pour des incapables .. Des maghrebins qui sortent leurs enfants en poussette en 2015 s'pas c'qui manque


Vous avez des defauts mais on peut pas tout vous reprochez non plus

Puis les femmes de chez nous sont possessive.. Elles aiment pas delegué mais se plaignent

J'en connais beaucoup qui deviennent un peu jalouse quand leur enfant dis plus papa que maman etc .. J'trouve ca hyper bizarre...

Dihya tu es franchement touchante, machaAllah ça fait plaisir de voir une femme de chez nous dans ce forum défendre les siens. Allah i7afdaki.

Pour tes deux dernières phrases c'est vrai que ce phénomène existe mais puisque ce sont des femmes on leur pardonne tout. J'aimerais vraiment que ma femme me laisse m'investir dans mon rôle de père inchAllah et ne fasse pas de crises de jalousie. BarakAllahou fik d'avoir souligné ce problème récurrent , il suffit de voir les femmes comment elles sont possessives quand leurs enfants se marient parfois, et comment elles aiment s'immiscer et créer des problèmes. Heureusement pas toutes mais le nier ça ne mène à rien.
D
15 septembre 2015 19:23
Citation
moulay_sultan a écrit:
Dihya tu es franchement touchante, machaAllah ça fait plaisir de voir une femme de chez nous dans ce forum défendre les siens. Allah i7afdaki.

Pour tes deux dernières phrases c'est vrai que ce phénomène existe mais puisque ce sont des femmes on leur pardonne tout. J'aimerais vraiment que ma femme me laisse m'investir dans mon rôle de père inchAllah et ne fasse pas de crises de jalousie. BarakAllahou fik d'avoir souligné ce problème récurrent , il suffit de voir les femmes comment elles sont possessives quand leurs enfants se marient parfois, et comment elles aiment s'immiscer et créer des problèmes. Heureusement pas toutes mais le nier ça ne mène à rien.

J'aime pas les gens qui se victimise tout le temps ... Et une "piqure" de rappel ne fait pas d'mal
Mais bon elles vont nier comme d'hab
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2015 19:33
au fait pourquoi t'en parles pas directement avec ta femme? vous etes encore mariés jusqu'a preuve du contraire donc au lieu de faire des plans sur la comete et de preparer des vengences bizarres tu peux prendre ton telephone et discuter comme un grand...
s
15 septembre 2015 19:43
Papa en colère

Ta femme ne t obéit pas et tu utilises tout les moyens avant de la frapper

Dis moi t es normale
Tu sais que c un delit passible d amende et de prison
Et tes collègues tes freres et soeurs ta fille tu les frappent quand il ne t obeisse pas
Ou c juste un privilège que tu n octroies qu a ton epouse

Je suppose que c pour ca que tu as prise au femme au maroc
Sans famille pour la soutenir sans amis

On a répondu pour récupérer ta fille il te faut prendre un avocat et suivre une longue longue procédure judiciaire

Quelle exemple d homme tu seras donc pour ta fille
15 septembre 2015 20:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous etes flippante ma parole ... Pwa quand j'lis ca j'ai peur pour les hommes..

Vous arrivee a trouver normal qu'une mere separe sa fille de son pere pas a 100km mais a 3000km tout ca parce que madame n'a pas apprecier la gifle qu'elle a recu apres avoir gentiment qualifier son mechant mari de batard.

Lol ... Mais entre nous elle la merite sa tarte .. En insinuant que c'est un batard .. Donc que sa mere s'est taper un homme hors mariage ... Et pas qu'une ... Un aller retour c'est bien aussi


Autant suis d accord que c est faux de penser que les "maghrébins" sont des pères au rabais. Et je dirais même au contraire et Tahiati. Mais la le sujet c est ce mr sa dispute avec sa femme et c est lui qui est parti les laissant derrière lui. C est pas un combat homme / femme ni père/mère. C est un couple en crise qui a une fille et qu il faut qu il trouve une solution ne serait ce que pour cette petite fille
Tu cautionnes cette gifle qu'il lui a file devant ses parents??? Et non "berhouche " ne veut pas dire "bâtard" mais littéralement gamin
Alors c est pas parceque lui sous la colère la rage ou je ne sais quoi en rajoute qu il faut faire pareil
Faut arrêter en quoi elle l a pris en otage sa fille??----> ils sont partis en vacances au bled ça a viré court elle lui a dit qu elle veut pas repartir avec lui il s est tiré seul laissant sa femme et sa fille
Il est ou le problème ? Ce sont des adultes qu ils trouvent un accord une solution pourquoi vous envenimez tout?? C pas mieux qu il parle calmement avec sa femme ?

Peace les gens c vite monte en mayonnaise le truc en combat homme/ femme père contre mère qui tire mieux la poussette?.. Lol whaoooo
D
15 septembre 2015 20:16
Il est ou le probleme lol, y a pas de probleme le jour ou on te prendra ta fille ... Contre ton gré tu ne trouveras evidemment rien a redire

Pour le terme batard c'est lui qu'a dit qu'elle l'avait insulté par ce nom d'oiseau

Et une femme qu'insulte son mari et en plus devant temoin desolé mais bon .. J'vais pas faire l'apologie de la violence mais jtrouve que la tarte est largement merité, evidemment j'parle pas de boxer ein

Il a certainement des obligations en France, un taff une vie... Qui l'on obligé a revenir ..mais c'est bien chercher des excuses

Ca se voit que ca tourne pas rond
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2015 20:17
Citation
darkvadour a écrit:
Les filles vous êtes têtus mais je vais pas vous baffer Angel

@ sosp

il l a dit dans son premier post sa fille n a que les papiers français , de ce fait pas de bi nationalité. Il faudrait que son père fasse la démarche ... Ce qu il ne fera probablement pas.

@unerosedessables

Rappel des faits . Je peux me tromper mais:

-Ils sont en vacance chez ses parents à lui au bled.

- embrouilles : il l a baffe

-ils se réconcilient

-ils poursuivent leur vacance

- elle va chez ses parents pour terminer les vacances

-il va la chercher pour rentrer en France . Elle veut plus . Et garde l enfant en otage .

-il rentre en France bredouille.


Résultat : ils repartent pas en France ensemble parle qu'elle voulait plus.
Il veut divorcer et la garde parce qu elle ne lui laisse pas le choix.

Et 1+1 ça fait bien 2

Sinon 2+1 =3 tongue sticking out smiley


Lol et le Gign il arrive quand?
b
15 septembre 2015 20:35
barhouche c'est pas batard c'est sauvage!!!!
franchement n'importe quoi
tu l'a frappé devant tes parents tu l'as littéralement humilié
bref à ta place plutot que de jouer le rambo appelle là et régle ça avec
elle avec bonne foi
le minimum syndical c'est déjà de t'excuser
et pour info elle a pas enlevé ton enfant
elle est resté près des siens
tin sérieux c'est abusé de tout monter comme ça
b
15 septembre 2015 20:55
jviens de tout relire pff
franchement jsuis ultra déçue
ou alors on lit pas tous de la meme façon
dihya en quoi elle a mérité sa tarte stp ???
il l'a frappé devant ses beaux parents pour un "sauvage" sorti
dans une embrouille
elle a pas enlevé son enfant elle est resté dans un lieu sur
nan vraiment pour le coup j'arrive pas a comprendre
autant ouai y'a des femmes qui abusent vis a vis de leur gosse mais
là dire que la meuf elle a mérité un pain dans la tronche et qu'elle a
enlevé son gosse c'est du délire
en plus le mec il raconte ça haja normal j'ai boxé ma femme jcomprend
pas qu'elle veuille pas rentrer à la maison
bordel retourne la bas et fais amende honorable
tu trend pas compte de ce que t'as fait
tu l'a humilié ad vitam eternam
j'imagine que plus jamais elle pourra regarder tes parents dans les yeux
15 septembre 2015 21:09
Citation
barissa tagada a écrit:
barhouche c'est pas batard c'est sauvage!!!!
franchement n'importe quoi
tu l'a frappé devant tes parents tu l'as littéralement humilié
bref à ta place plutot que de jouer le rambo appelle là et régle ça avec
elle avec bonne foi
le minimum syndical c'est déjà de t'excuser
et pour info elle a pas enlevé ton enfant
elle est resté près des siens
tin sérieux c'est abusé de tout monter comme ça
non, barhouche c'est gamin, immature
b
15 septembre 2015 21:17
@ibdel
oui mais tu peux aussi dire barhouche pour petit sauvage
en gros impoli
B
15 septembre 2015 21:25
Waouh t'as trop raison en fait, il s'occupe super mega bien de...euh...son smartphone ptdr


Citation
Dihya06 a écrit:
Bon vu que j'me sens investi et que je viens de voir la preuve que vous etes vraiment a l'ouest concernant les hommes ... Et que je suis partageuse


Voici un gentil papa et ses enfants ... Deviner quoi ? Sans la mere ... Waii il s'occupe d'eux ... Etonnant hein et il est maghrebin sisi !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 septembre 2015 21:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est ou le probleme lol, y a pas de probleme le jour ou on te prendra ta fille ... Contre ton gré tu ne trouveras evidemment rien a redire

Pour le terme batard c'est lui qu'a dit qu'elle l'avait insulté par ce nom d'oiseau

Et une femme qu'insulte son mari et en plus devant temoin desolé mais bon .. J'vais pas faire l'apologie de la violence mais jtrouve que la tarte est largement merité, evidemment j'parle pas de boxer ein

Il a certainement des obligations en France, un taff une vie... Qui l'on obligé a revenir ..mais c'est bien chercher des excuses

Ca se voit que ca tourne pas rond


??? Ça va ntina? Tu te relis un peu Allah ihdik
Nb: on va laisser la polémique c pas le sujet et je vois pas l intérêt de polluer le post. Au revoir wa salam
Keep cool
B
15 septembre 2015 21:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Pourquoi ce serait inconscient ?? Sont-elles élevées avec du bétail ??
Réfléchir un peu avant d'écrire inepties ....
merci d'avoir pris la défenses des filles du bled thumbs up
15 septembre 2015 22:05
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonsoir

Ma femme me manque de respect donc ne m obei pas , j ai utuliser tout led moyen avant de la frapper ..! C est pas mort d homme.
Salam,

Ton intervention démontre beaucoup d'immaturité et mauvaise foi.
Il n'y a pas mort d'homme? tu cherches à justifier ton manque de self control?

je t'invite à revoir au plus vite les principes de l'Islam en la matière: lis soigneusement les tafsir et co.
Tu n'avais pas à frapper ton épouse tu as démontré ta faiblesse car incapable de te contrôler.

Tu reproche à ton épouse son égoïsme alors que tu fais de même: tu cherche avant tout à sauvegarder tes propres intérêts: ton épouse ne souhaites plus continuer=elle dois laisser sa fille?

Tu es le premier à parler de priver ton enfant de sa mère.
Leur intérêt ne se résume pas à la "France" tu oublie que cette dernière viens du Maroc et que sa famille et proches se trouvent là bas.

Ta démarche est tout sauf intelligente tu vas non seulement "casquer" dans tes démarches en plus de créer plus d'animosité et faire trainer les choses.

Ton épouse et toi feriez bien d'agir en adultes responsables en essayant de résoudre vos problèmes et à défaut de réconciliation: vous focaliser sur l'intérêt de votre fille.
15 septembre 2015 22:17
je sais pas ce qu ils ont les hommes a se donner les droits de frapper leurs femmes
zehma suite à un manque de respect
sériuex j imagine si les femmes se mettaient a distribuer des pains a leurs maris a chaque
manque de respect
enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook