Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
D
15 septembre 2015 22:31
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Waouh t'as trop raison en fait, il s'occupe super mega bien de...euh...son smartphone ptdr

il mange, mauvaise langue .... mais j't'en veux pas ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
15 septembre 2015 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
il mange, mauvaise langue .... mais j't'en veux pas ..


T'aurais pas du dire ça certains (es) diront qu'il mange certes mais ne nourrit pas ses enfantsptdr
15 septembre 2015 22:35
@Dihya

je suis d ' accord avec le point que tu as cités
le fait que certaine sfemmes sont jalouses quand leurs enfant dit plus papa que maman
perso j ai déjà entendu ça aussi ça me dépasse complètement
m enfin bon les hommes de notre génération s investissent plus dans l éducation des enfants
enfin en 2015 mieux vaut tard que jamais
D
15 septembre 2015 22:36
Citation
reddington a écrit:
T'aurais pas du dire ça certains (es) diront qu'il mange certes mais ne nourrit pas ses enfantsptdr

Lol ... ouai jusqu'a la mort faut trouvé un truc ... qui n'va pas

Heureusement que c'est un sandwich qu'il a la main et pas une bouteille de sprite
... on m'aurait sortie "il boit de l'alcool, pere indigne" lool

Allala yabiladi ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2015 00:09
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonsoir
Merci de vos reponses mais je vois que y en a qui s acharne sur mon cas , je vous remercie pour l aide , que j ai frapper ma femme c est une choses que je n ai jamais voulu faire , mais bon si vous la connaisser y en a plein qui me donnerai raison, bref eh puis vous parler vous parler alors que vous me connaisser pas , et merci au passage a ceux qui m insultent !
L islam dit quoi :[ الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا (34) . ]


ثم قال: ( وَاللاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ ) أي: ارتفاعهن عن طاعة أزواجهن بأن تعصيه بالقول أو الفعل فإنه يؤدبها بالأسهل فالأسهل، ( فَعِظُوهُنَّ ) أي: ببيان حكم الله في طاعة الزوج ومعصيته والترغيب في الطاعة، والترهيب من معصيته، فإن انتهت فذلك المطلوب، وإلا فيهجرها الزوج في المضجع، بأن لا يضاجعها، ولا يجامعها بمقدار ما يحصل به المقصود، وإلا ضربها ضربًا غير مبرح، فإن حصل المقصود بواحد من هذه الأمور وأطعنكم ( فَلا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلا ) أي: فقد حصل لكم ما تحبون فاتركوا معاتبتها على الأمور الماضية، والتنقيب عن العيوب التي يضر ذكرها ويحدث بسببه الشر.


Ma femme me manque de respect donc ne m obei pas , j ai utuliser tout led moyen avant de la frapper ..! C est pas mort d homme.
Ma question c ete pour recuperer ma fille oui ma fille que j aime de tout mon coeur et j estime qu une baff ne justifie pas autant d acharnement et aussi autant de vengeance de sa part..
Maintenenant elle est pas contente ,elle doit laisser botre fille en dehor de ca ..
J ai consulter un avocat , je pense qu elle a interet pour son bien et le bien de notre fille de revenir en france...je vai entamer les demarches bientot car jamais je laisserai ma fille a une personne aussi égoïste qu elle..
Merci de vos conseils !!



En meme temps il faut comprendre ta femme,elle à l'instinct de protéger sa fille d'un mari qu'elle découvre capable de violence,le problème chez les arabes c'est bien le manque de communication,de psychologie,de finesse,de vraies brutes
à présent tu pourrais au lieu de t'enflammer tenter de t'excuser,car elle semble traumatisée pour avoir refusée de revenir en france,tu crois que cette situation l'arrange?
biensur que non,elle au bled chez sa famille avec sa fille et son mari en france,separé pour violence tu penses que ca l'amuse,qu'elle s'eclate de cette situation?
tu n'avais qu'à ranger ta fierté de coté et apprendre tous deux à accorder vos violons avec le temps,au lieu de la corriger chez tes parents comme un attardé moyen ageux!
un homme aura tout fais dans la douceur pour la reconquérir et se faire pardonner,meskina tu lui déclares la guerre maintenant avec ton avocat pour récupérer ta fille,qui seras orpheline de mère à l'avenir?
tu as décidement que des solutions de sauvages toi
a
16 septembre 2015 08:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon vu que j'me sens investi et que je viens de voir la preuve que vous etes vraiment a l'ouest concernant les hommes ... Et que je suis partageuse


Voici un gentil papa et ses enfants ... Deviner quoi ? Sans la mere ... Waii il s'occupe d'eux ... Etonnant hein et il est maghrebin sisi !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

une photo vaut mieux que de long discours thumbs up
s
16 septembre 2015 09:48
Citation
barissa tagada a écrit:
jviens de tout relire pff
franchement jsuis ultra déçue
ou alors on lit pas tous de la meme façon
dihya en quoi elle a mérité sa tarte stp ???
il l'a frappé devant ses beaux parents pour un "sauvage" sorti
dans une embrouille
elle a pas enlevé son enfant elle est resté dans un lieu sur
nan vraiment pour le coup j'arrive pas a comprendre
autant ouai y'a des femmes qui abusent vis a vis de leur gosse mais
là dire que la meuf elle a mérité un pain dans la tronche et qu'elle a
enlevé son gosse c'est du délire
en plus le mec il raconte ça haja normal j'ai boxé ma femme jcomprend
pas qu'elle veuille pas rentrer à la maison
bordel retourne la bas et fais amende honorable
tu trend pas compte de ce que t'as fait
tu l'a humilié ad vitam eternam
j'imagine que plus jamais elle pourra regarder tes parents dans les yeux


Je suis du même avis que toi
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi cette femme mérite une baffe et surcroit devant la famille
J'aimerai aussi qu'on m'explique en quoi c'est normal une belle famille qui trouve normal de ne rien dire devant une belle fille qui se fait tabasser
Dieu merci barissa nous n'avons l'éducation de dihyia ou on accepte de voir sa belle sœur se faire tabasser sans réagir
s
16 septembre 2015 10:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai lol .. Miskine bon je lui ai coupé la tete par respect quand meme ... Mais quand j'ai vu ca j'ai pas pu resister

Ca m'soule qu'on prenne mes freres pour des incapables .. Des maghrebins qui sortent leurs enfants en poussette en 2015 s'pas c'qui manque


Vous avez des defauts mais on peut pas tout vous reprochez non plus

Puis les femmes de chez nous sont possessive.. Elles aiment pas delegué mais se plaignent

J'en connais beaucoup qui deviennent un peu jalouse quand leur enfant dis plus papa que maman etc .. J'trouve ca hyper bizarre...


C'est très rare les maghrébins qui s'occupent de leurs enfants. Dehors je vois toujours que des mamans qui poussent la poussette ou qui vont au parc avec les gamins ou que tu ailles en idf (même constat).

C'est un problème ! Il vient soit des felles soit des hommes. Des hommes à qui on a dit que c'est le rôle des femmes et que la mère engueule des qu'ils se mettent à aider leur femme ! Ou des femmes qui trouvent que ça fait perdre de la virilité à leur homme.
s
16 septembre 2015 10:13
Citation
bâBBôsh a écrit:
En meme temps il faut comprendre ta femme,elle à l'instinct de protéger sa fille d'un mari qu'elle découvre capable de violence,le problème chez les arabes c'est bien le manque de communication,de psychologie,de finesse,de vraies brutes
à présent tu pourrais au lieu de t'enflammer tenter de t'excuser,car elle semble traumatisée pour avoir refusée de revenir en france,tu crois que cette situation l'arrange?
biensur que non,elle au bled chez sa famille avec sa fille et son mari en france,separé pour violence tu penses que ca l'amuse,qu'elle s'eclate de cette situation?
tu n'avais qu'à ranger ta fierté de coté et apprendre tous deux à accorder vos violons avec le temps,au lieu de la corriger chez tes parents comme un attardé moyen ageux!
un homme aura tout fais dans la douceur pour la reconquérir et se faire pardonner,meskina tu lui déclares la guerre maintenant avec ton avocat pour récupérer ta fille,qui seras orpheline de mère à l'avenir?
tu as décidement que des solutions de sauvages toi


Il cherche à frapper plus fort puisqu'il ne peut plus la cogner ! Mais elle fait bien de rester chez sa famille, parce qu'il a tellement de rage en lui que j'ai bien peur que sa seule manière de l'extraire soit une manière violente !
d
16 septembre 2015 11:24
Citation
sosp a écrit:
Je suis du même avis que toi
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi cette femme mérite une baffe et surcroit devant la famille
J'aimerai aussi qu'on m'explique en quoi c'est normal une belle famille qui trouve normal de ne rien dire devant une belle fille qui se fait tabasser
Dieu merci barissa nous n'avons l'éducation de dihyia ou on accepte de voir sa belle sœur se faire tabasser sans réagir

Je sais pas si c'est de la haine envers les hommes ou de la mauvaise foi...

Je ne cautionne pas la violence mais il faut regarder la situation dans son ensemble.

A la limite ça serait dans l'intimité du couple, mais là, La fille l'insulte devant ses parents (la violence verbale, tu connais) !!! Ne trouves-tu pas ça humiliant ?

Il a réagit en lui en mettant une baffe... On est pas dans du tout dans le tabassage en règle, faut arrêter !!!

Alors oui, il a manqué de sang froid , mais c'est elle qui a dégoupillé la première en l'insultant devant ceux qui l'ont mis au monde.Je regrette mais ça ne s'est fait pas et ça montre que cette femme n'a vraiment aucune éducation.

Beaucoup de personnes auraient réagit pareil question de fierté (mal placé diront certaines, mais fierté quand même).

Est-ce qu'elle méritait cette baffe ? J'en sais rien, mais en tout cas elle l'a cherché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 11:26 par darkvadour.
16 septembre 2015 11:26
@bâBBôsh

Bin tu sais les hommes n agissent qu avec les rapports de force c' est bien connu
façon suffit de voir tou sle spots sur l aviolence conjugale, des que les choses tournent pas comme
ils le veulent ( ou pafois juste parce qu ils sont pas d humeur) c' est les coups
des fois j' ai l impression que pour les hommes une baffe ça veut dire un truc
ils doivent avoir un langage codé qu on connait pas smoking smiley
16 septembre 2015 11:29
@darkavadour

Qu' est-ce que tu en sais qu' elle l' a insulté ?
il a parlé de manque de respect il a pas parlé d' insulte
en plus avec les hommes le manque de respect ça peut-être un soupir donc perso je reste sceptique
en plus comme dis sosp moi ma mère elle laisserait jamais un truc comme ça se passer
je connais pas ses parents mais ça laisse une idée de l éducation qu il a reçu je dis ça je dis rien
16 septembre 2015 11:35
Faut arrêter de s'enflammer, elle l'a insulté, waouh elle l'a traité de F*** de p*** on dirait...

Elle a juste dit barhouch, ok c pas un compliment mais c pas une insulte mais loin de là... C comme si tu discute avec qqn et tu lui dis t obtus, ou fermé.... C pas une insulte...

Donc ceux qui minimisent la claque et surdimensionnent le mot barhouch, relisez bien, analysez et inversez la situation, mettez vous à la place de l'épouse frappée...

Posteur oui tu es un barhouch, tu gifle ta femme!! et en + un gros aagoun mesmoum parce que t persuadé de bien agir et tu espere surement lui retirer la petite...
Un papa violent? Super!
16 septembre 2015 11:36
en plus tu dis a la limite ça serait dans l intimité du couple que le manque de respect aurait eut lieu
tu sais parfaitement que même sans la présence des beaux parents il l aurait comme même baffé
c est un pretexte c est tout, la preuve c' est que des cas de violence comme ça sans présence de personne ça arrive tous les jours
s
16 septembre 2015 11:42
Citation
darkvadour a écrit:
Je sais pas si c'est de la haine envers les hommes ou de la mauvaise foi...

Je ne cautionne pas la violence mais il faut regarder la situation dans son ensemble.

A la limite ça serait dans l'intimité du couple, mais là, La fille l'insulte devant ses parents (la violence verbale, tu connais) !!! Ne trouve-tu pas ça humiliant ?

Il a réagit lui en mettant une baffe... On est pas dans du tout dans le tabassage e, règle, faut arrêter !!!

Alors oui, il a manqué de sang froid , mais c'est elle qui a dégoupillé la première en l'insultant devant ceux qui l'ont mis au monde.Je regrette mais ça ne s'est fait pas et ça montre que cette femme n'a vraiment aucune éducation.

Beaucoup de personnes auraient réagit pareil question de fierté (mal placé diront certaines, mais fierté quand même).

On peut se disputer sans cogner et oui ça existe les gens civilisés !
Moi
t
16 septembre 2015 11:42
Mais pourquoi tant de haine en vers les hommes, tant de généralité, tant d'irrespect...
s
16 septembre 2015 11:45
Citation
darkvadour a écrit:
Je sais pas si c'est de la haine envers les hommes ou de la mauvaise foi...

Je ne cautionne pas la violence mais il faut regarder la situation dans son ensemble.

A la limite ça serait dans l'intimité du couple, mais là, La fille l'insulte devant ses parents (la violence verbale, tu connais) !!! Ne trouve-tu pas ça humiliant ?

Il a réagit lui en mettant une baffe... On est pas dans du tout dans le tabassage e, règle, faut arrêter !!!

Alors oui, il a manqué de sang froid , mais c'est elle qui a dégoupillé la première en l'insultant devant ceux qui l'ont mis au monde.Je regrette mais ça ne s'est fait pas et ça montre que cette femme n'a vraiment aucune éducation.

Beaucoup de personnes auraient réagit pareil question de fierté (mal placé diront certaines, mais fierté quand même).

On peut se disputer sans cogner et oui ça existe les gens civilisés !

D'ailleurs se faire tabasser devant sa famille pour "barhouch" c'est démesuré!
J'imagine même pas ce dont il est capable pour plus que ca !!
C'est un homme violent et stupide !
Arrêtons de nous voiler la face
Il se cache derrière la religion mais la religion ne dit pas de tabasser sa femme pour des futilités !
Et la religion surtout prône le pardon.
Mais chacun voit midi à sa porte
Pour vous l'islam prone juste la violence envers la femme.
Bande de tocards
Quelqu'un pour me mettre une gifle ?
16 septembre 2015 11:46
@sosp

franchement grave, on dirait ça les excitent de frapper les femmes
sérieux ils font flippées ces dégénérés
s
16 septembre 2015 11:47
Je serai jamais dans le camp des felles qui prônent la violence envers les femmes. Mon propre père n'a jamais levé la main sur moi et encore et encore moins sur ma mere.
Alors accepter la violence d'un mari laissez moi rigoler !!
16 septembre 2015 11:47
@sors de ton trou

bin met une gifle a ton mari devant tes parents tu vas voir ce qu il va t arriver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook