Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
s
15 septembre 2015 16:03
Citation
reddington a écrit:
Contrairement à ce que tu semble croire tous les maghrébins ne battent pas leur femme

Et dans 95% des divorces c'est mme qui a la garde même si Mr n'a rien à se reprocher et qu'ils divorcent pour x ou y raison car OUI tout le monde ne divorce pas pour violence

pour en revenir au cas de Mr tu supputes et juge alors que l'on ne sait pas et te base sur ces suppositions pour donner raison et justifier l'un ou l'autre:

"Elle se marié avec un homme qui vit à l'étranger sans sa famille!

Pourquoi d'ailleurs ce monsieur se prend une femme du bled ? Parce qu'il peut en faire ce qu'il veut !

Elle doit certainement dépendre de lui financièrement.


Que va-t-elle faire en France ? Se prostituer pour faire vivre sa vie ?

donc il a tord de frapper sa femme mais elle aussi a tord de prendre en otage l'enfant et de le priver de son père

Pour en revenir a mes "amis", car ce n'est pas un ami, ce n'est pas pour violence mais pour une tout autre raison que lui et sa femme ont divorcé et ils l'auraient même fait à l'amiable s'il n'y avait pas eu la question des enfants...


Je comprends pas le lien que tu fais entre divorce et violence.

La plupart des femmes qui se font battre ne portent pas plainte.

Elles divorcent parce que c'est le geste de trop.

Elles ne portent souvent pas plainte parce que le discours du sbar à la con.

Oh tu n'imagines meme pas la quantité de maghrébins qui battent leur femme et c'est pas yabiladi qui dira le contraire.

Mais tu sais c'est pas le genre de choses dont une femme va se vanter auprès de ses amies, famille tout en buvant le thé.
r
15 septembre 2015 16:06
Citation
unerosedesvents a écrit:
...ça parle d enlèvement, d abandon du domicile conjugal..etc soit g rate un épisode soit ça déraille
Ils sont partis ensemble en vacances au Maroc. Elle y restée avec sa fille chez sa famille et lui est rentre seul
Est ce qu elle a pris toutes ses affaires déménager ses meubles pris un billet pour l argentine? Non il les a laisse au bled et prépare son plan pour contre attaquer
Au posteur, je n ai rien contre toi on ne se connaît pas mais faut pas s emballer. Le pourquoi il faut le voir avec ton épouse, ta moitié, ta femme, la mère de ta princesse
Il faut se montrer adulte et digne. Tout le monde fait des erreurs mais faut rectifier

Nb: tu vas tout perdre a courir après avocat etc ton énergie doit être utilisée pour réparer le mal et arranger les choses dans le calme n3al sheitane weld hram


Salam,

tout à fait d'accord avec toi...c'est le mieu à faire de discuter avec sa femme

Je ne lui ai en rien conseillé de prendre un avocat et même exposé clairement les difficultés que cela poserais (proédure longue couteuse pour ne jamais aboutir à un retour de l'enfant)

Je répondais simplement aux posts disant que Mme était dans son droit légalement de garder sa fille au Maroc et priver le père car elle était la père
s
15 septembre 2015 16:06
Citation
darkvadour a écrit:
Ben il faut mieux lire car c'est pas un épisode que tu as loupé mais toute une saison...

Ils se sont réconciliés (donc ils se sont calmés), ils ont passé des vacances normales, et c'est une fois qu'elle est partie chez ses parents qu'elle a décidé de ne plus revenir et de garder l'enfant avec elle...


Là où tu vois une femme qui a pardonné, moi je vois une femme qui avait peur. Elle a mis de l'eau dans son thé en attendant d'être en sécurité avec les siens.
Elle a pris sur elle le temps de trouver une solution.
15 septembre 2015 16:06
Citation
darkvadour a écrit:
Ben il fait mieux lire car c'est pas un épisode que tu as loupé mais toute une saison...

Ils se sont réconciliés (donc ils se sont calmés), ils ont passé des vacances normales, et c'est une fois qu'elle est partie chez ses parents qu'elle a décidé de ne plus revenir et de garder l'enfant avec elle...


Non non j avais tjrs la télécommande en main a ce moment g même fais arrêt sur images pour te dire... LUI pensait qu ils étaient réconciliés sauf qu elle attendait peut être autre chose, la preuve elle a préfère rester chez ses parents alors rien ne dit qu ils étaient réconciliés et cv est donc bien ce que je pense il est reparti en France bredouille et sûrement bien remonte
Nb: c est bien le replay winking smiley
r
15 septembre 2015 16:14
Citation
sosp a écrit:
Je comprends pas le lien que tu fais entre divorce et violence.

La plupart des femmes qui se font battre ne portent pas plainte.

Elles divorcent parce que c'est le geste de trop.

Elles ne portent souvent pas plainte parce que le discours du sbar à la con.

Oh tu n'imagines meme pas la quantité de maghrébins qui battent leur femme et c'est pas yabiladi qui dira le contraire.

Mais tu sais c'est pas le genre de choses dont une femme va se vanter auprès de ses amies, famille tout en buvant le thé.

C'est pas posdsible de discuter tu passe d'un sujet à l'autre dès que je te pose un argument tu poses un nouveau problème sur un autre sujet...

les pères qui s'occupent pas des enfants ou qui n'en veulent pas puis la la garde exclusive puis c'est de la radinerie pour pas cracher l'argent violence et maintenant des femmes qui ne portent pas plaintes on s'éloigne du sujet qui est que tu supposes et affirmes des choses alors que l'on ne connais pas toute l'histoire et la encore même dans ce dernier msg tu te bases sur des stéréotypes qui n'ont rien à voir avec ce cas ni même avec la réalité et sur yabi toutes les femmes qui se plaignent de leurs époux ne parlent pas de violence et heureusement
et de plus yabi n'est pas la réalité
d
15 septembre 2015 16:30
Citation
sosp a écrit:
Là où tu vois une femme qui a pardonné, moi je vois une femme qui avait peur. Elle a mis de l'eau dans son thé en attendant d'être en sécurité avec les siens.
Elle a pris sur elle le temps de trouver une solution.

Moi je lis les faits décrits, toi tu extrapoles. Dans ce cas on peut tout imaginer, peut-être qu'elle aurait rencontré un nouveau mec chez ses parents et serait follement amoureuse...Heu

Non sérieux, si après avoir pris ce temps c'est ça la solution qu'elle a trouvé ... resté chez maman et prendre un bébé en otage wahhou ... Quelle sagesse !

La loi Française protège la femme battue; il n'y avait qu'une chose logique à faire rentrer en France et faire valoir ses droits. Elle aurait même obtenu le domicile si elle le souhaitait notamment grâce à l'enfant. Ce dernier aurait pu continuer à voir les 2.
d
15 septembre 2015 16:34
Citation
unerosedesvents a écrit:
Non non j avais tjrs la télécommande en main a ce moment g même fais arrêt sur images pour te dire... LUI pensait qu ils étaient réconciliés sauf qu elle attendait peut être autre chose, la preuve elle a préfère rester chez ses parents alors rien ne dit qu ils étaient réconciliés et cv est donc bien ce que je pense il est reparti en France bredouille et sûrement bien remonte
Nb: c est bien le replay winking smiley

Franchement vous êtes trop fortes , vous arrivez à vous téléporter dans la tête de cette femme et de deviner que non elle n'avait pas pardonné , mais jouait la comédie pendant toute les vacances jusqu'à ce qu'elle aille chez ses parents ptdr
s
15 septembre 2015 16:56
Citation
darkvadour a écrit:
Moi je lis les faits décrits, toi tu extrapoles. Dans ce cas on peut tout imaginer, peut-être qu'elle aurait rencontré un nouveau mec chez ses parents et serait follement amoureuse...Heu

Non sérieux, si après avoir pris ce temps c'est ça la solution qu'elle a trouvé ... resté chez maman et prendre un bébé en otage wahhou ... Quelle sagesse !

La loi Française protège la femme battue; il n'y avait qu'une chose logique à faire rentrer en France et faire valoir ses droits. Elle aurait même obtenu le domicile si elle le souhaitait notamment grâce à l'enfant. Ce dernier aurait pu continuer à voir les 2.

T'oublie une chose sa femme est marocaine donc ils ont fait un mariage dans les deux états: d'abord l'acte équivalent du civil en France. Et c'est après l'acte réalisé au Maroc qu'ils ont pu faire les démarches pour la faire venir en France.

Il y a deux législations qui se confrontent: la marocaine et la française !
r
15 septembre 2015 17:04
Citation
sosp a écrit:
T'oublie une chose sa femme est marocaine donc ils ont fait un mariage dans les deux états: d'abord l'acte équivalent du civil en France. Et c'est après l'acte réalisé au Maroc qu'ils ont pu faire les démarches pour la faire venir en France.

Il y a deux législations qui se confrontent: la marocaine et la française !

Qui te dis qu'ils se sont mariés au Maroc elle a pas pu venir ici d'elle même ou être née ici??

Arrête de faire des films
..........
d
15 septembre 2015 17:04
@ sosp

la loi Française protège la Femme battue quelque soit sa nationalité où son lieu de mariage...

En revanche l'enfant est né en France n'a que des papiers Français, est Français. De ce fait d'un point de vue légal la femme, en refusant de rentrer l'enfant chez lui est en tort. Si le mari saisit un juge qu'il lui donnera probablement raison, la décision de justice s'appliquera au Maroc. Il existe des conventions passées entre les 2 pays.
s
15 septembre 2015 17:16
Citation
darkvadour a écrit:
@ sosp

la loi Française protège la Femme battue quelque soit sa nationalité où son lieu de mariage...

En revanche l'enfant est né en France n'a que des papiers Français, est Français. De ce fait d'un point de vue légal la femme, en refusant de rentrer l'enfant chez lui est en tort. Si le mari saisit un juge qu'il lui donnera probablement raison, la décision de justice s'appliquera au Maroc. Il existe des conventions passées entre les 2 pays.


Elle est peut-être franco-marocaine la petite !
s
15 septembre 2015 17:18
Citation
reddington a écrit:
Qui te dis qu'ils se sont mariés au Maroc elle a pas pu venir ici d'elle même ou être née ici??

Arrête de faire des films
..........


Relis le post, il dit qu'il lui a fait les papiers!!
r
15 septembre 2015 17:20
Citation
sosp a écrit:
Relis le post, il dit qu'il lui a fait les papiers!!


Yes exact...confused smiley
s
15 septembre 2015 17:22
Citation
reddington a écrit:
Yes exact...confused smiley


Donc depuis le début je parle avec quelqu'un qui n'est meme pas au courant des tenants et aboutissants de l'histoire....et ça veut débattre
Tu veux juste tenir tête lol
15 septembre 2015 17:30
Tout le monde dit qu'on ne peut priver cet homme de son droit de père et que les choses doivent rester entre l'épouse et l'époux. Ce n'est que de la théorie tout ça. Dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça, surtout que la violence est utilisée.

Quand je lis cet homme, je vois quelqu'un qui banalise l'acte dégradant qu'il a eu envers sa femme. Et quand je le lis, je comprends parfaitement que son épouse se soit enfuie avec son enfant. Et je doute qu'elle utilise la vengeance envers le père. Une femme saine d'esprit ne quitterait pas son enfant avec un homme qui cogne, et surtout ne le préviendrait pas qu'elle souhaite se casser.
r
15 septembre 2015 17:31
Citation
sosp a écrit:
Donc depuis le début je parle avec quelqu'un qui n'est meme pas au courant des tenants et aboutissants de l'histoire....et ça veut débattre
Tu veux juste tenir tête lol

pas du tout mais ce détail m'était sorti de la tête je l'ai lui y'a 2 jours qd même

et car il n'est pas très important du point de vue de la situaton à mon sens qu'ls soient mariés ici ou au Maroc ça change rien du point de vue légal en france et qu'elle ai eu ses papiers ou pas avant le mariage non plus et puis elle à pu travailler ici entre temps
15 septembre 2015 17:46
Citation
darkvadour a écrit:
Franchement vous êtes trop fortes , vous arrivez à vous téléporter dans la tête de cette femme et de deviner que non elle n'avait pas pardonné , mais jouait la comédie pendant toute les vacances jusqu'à ce qu'elle aille chez ses parents ptdr

Intuition féminine winking smiley mais plus sérieusement moi aussi je m attaché aux faits cites alors comment explique tu qu ils ne soient pas répartis tous ensemble à la maison?...ou alors s ils étaient réconciliés comme tu le penses pq ils en arrivent a divorce droit de garde et compagnie?... 1+1=3
D
15 septembre 2015 18:02
Citation
sosp a écrit:
Je te parle de la vraie vie pas de tes lectures avant de dormir.

Quel homme maghrebin décide d'avoir la garde exclusive de son enfant ? Aucun !

Pourquoi? Parce que les gosses c'est pas à rux de s'en occuper.

T'as deja vu un maghrbin donner le biberon à son enfant, où se lever tard la nuit pour leur changer leur couche.


La théorie c'est bien beau mais pour concrétiser ce que tu dis ben c'est compliqué.
Mes freres s'occupent de leur enfant et sont maghrebin, mon pere lui meme c'est toujours occupé de nous

Donc n'essaye pas de me faire passer pour la fille qui vit dans un reve .. Si y a que des clochards dans la majorité des gens que tu cotoie pas capable de changer une couche j'y peux rien

Tu parles de chez nous et chez nous c'est l'islam et dans l'islam la gazelle elle enleve pas l'enfant a son pere.. C'est clair je crois ?

Dans les livres que je lis avant de dormir gatlek...

La religion c'est en tout temps meme dans des situations qui vous arrange pas

Et les hommes ont toujours été capable de garder et d'elever leurs enfants meme si t'as du mal a te l'avouer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 18:04 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 septembre 2015 18:08
Vous etes flippante ma parole ... Pwa quand j'lis ca j'ai peur pour les hommes..

Vous arrivee a trouver normal qu'une mere separe sa fille de son pere pas a 100km mais a 3000km tout ca parce que madame n'a pas apprecier la gifle qu'elle a recu apres avoir gentiment qualifier son mechant mari de batard.

Lol ... Mais entre nous elle la merite sa tarte .. En insinuant que c'est un batard .. Donc que sa mere s'est taper un homme hors mariage ... Et pas qu'une ... Un aller retour c'est bien aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 18:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
15 septembre 2015 18:15
Les filles vous êtes têtus mais je vais pas vous baffer Angel

@ sosp

il l a dit dans son premier post sa fille n a que les papiers français , de ce fait pas de bi nationalité. Il faudrait que son père fasse la démarche ... Ce qu il ne fera probablement pas.

@unerosedessables

Rappel des faits . Je peux me tromper mais:

-Ils sont en vacance chez ses parents à lui au bled.

- embrouilles : il l a baffe

-ils se réconcilient

-ils poursuivent leur vacance

- elle va chez ses parents pour terminer les vacances

-il va la chercher pour rentrer en France . Elle veut plus . Et garde l enfant en otage .

-il rentre en France bredouille.


Résultat : ils repartent pas en France ensemble parle qu'elle voulait plus.
Il veut divorcer et la garde parce qu elle ne lui laisse pas le choix.

Et 1+1 ça fait bien 2

Sinon 2+1 =3 tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook