Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de garder mon fils
20 décembre 2016 14:46
Divorcé ? Remarié ?

Je crois que tu me confonds avec le posteur smiling smiley
Citation
Al_birru a écrit:
On comprend bien pourquoi tu as divorcé avec la première, et franchement si c'est comme ça que ru traite ra femme, je les plains.
20 décembre 2016 17:57
Dsl
Citation
Axyz a écrit:
Divorcé ? Remarié ?

Je crois que tu me confonds avec le posteur smiling smiley
22 décembre 2016 18:11
le truc qui me choque c'est que vous dites qu'elle n'aime pas cet enfant, moi de suite ça m'aurait alerté. On parle quand même d'un enfant de 3 ans innocent et sans défense.
Je déconseille fortement d'insister auprès de votre femme pour garder votre fils , non pas que je la défende car je trouve son comportement injustifié.

Je comprends que les impératifs du boulot vous mettent dans une situation compliquée mais si j'étais vous jamais de la vie je laisserai mon enfant de 3 ans à une personne qui ne donne aucune garantie qu'elle ne lui fera pas de mal. Je dis pas qu'elle risque de le maltraiter Allah Yahfadmais rien ne garantie que ce ptit bout sera en sécurité avec elle entre 4 murs Allahu A3lem, j'ai trop d'histoire de maltraitance d'enfant en tête par des beaux parents pour vous conseiller autre chose que d'assurer la sécurité de cet enfant avant tout .

Les personnes divorcées avec enfants , faites extrêmement attentions à qui vous confiez vos enfants .
23 décembre 2016 13:21
C est quoi cette femme? c est quoi cet homme?
Tu es PERE avant d etre le mari de ta femme.

Explique a ta femme que si elle refuse sachant qu elle ne travaille pas: tu ne prendras plus en charge tout a la maison et faudra qu elle bouge ses fesses pour travailler et ramener de l argent . et que toi tu vas prendre des vacances pour ton fils pdt qu elle bosse..


quelle clocharde cette fille dsl
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook