Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de garder mon fils
15 décembre 2016 12:53
Salam écoute je vais te dire si elle se conduit de la sorte c'est qu'elle veut clairement pas de lui dans sa vie elle te veux que toi et vos propres enfants commun donc tu attends quoi avec elle ? Sérieux ça sent trop mauvais cette histoire. Si c'est pas pour ça tu verras qu'elle divorcera pour autre chose. Ok c'est pas une obligation pour elle mais rappelle moi que en islam c'est une obligation pour le père de prendre la garde intégrale de son enfant déjà là c'est pas le cas elle a de la chance que ton fils soit chez sa mère. Pour moi et des millions de gens qui ont une âme sache qu'elle rejette ton fils uniquement parce que ça relie à ton ex femme. C'est à cause de ça que des enfants sont malheureux.
Parole D enfant de divorcer et de mère divorcée dont le père a abandonné l'existence dans la nature. Si je me bat pas pour mon enfant personne le fera et jenmerde tous les hommes qui oseront défier mon sens de l'humanité et la crainte de dieu de les faire passé devant ma chair et mon sang quand je serais vieille in shaa Allah c'est ce même enfant qui pensera à sa vieille maman pas un mec. Voilà pourquoi je suis célibataire après 1 an et demi de divorce malgré certains qui ont essayé de me jouer de la flûte de "j'aimerai ton enfant comme le mien " alors que je sens à 10.000 km le mensonge.
A ta place je la quitte sans hésitation soit elle accepte soit elle dégage. Basta!
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
J
15 décembre 2016 12:54
Il est seul a travailler sa femme est a la maison. Il peut très bien dans un monde normal aller a son travail pr permettre a madame d'avoir son confort et retrouver son fils après sa journée de travail

Tous les parents ne cessent pas de travailler pour être avec leurs enfants. Le seul et unique problème est le refus de cette dame de permettre a cet enfant de vivre chez son père ne serait ce que l'espace d'un congé

Ça me dépasse
15 décembre 2016 13:00
non mais j'hallucine quand je lis ceux et celles qui lui disent qu'en gros elle a raison , et qu'il doit s'en occuper seul !!
Il travaille il faut comment ? il arrête de nourrir sa famille ?
Elle savait très bien la mesmouma kil avait un enfant pourquoi elle a pas refusé de suite le mariage ?
pauvre enfant vraiment
je serais toi le posteur mais ça n'engage que moi , celui qui refuse mes enfants je le nexte
c
15 décembre 2016 13:04
Vous êtes sérieux les gens quand vous supposez que le gosse est odieux et que cette femme est en droit de le refuser?

Nan mais la blague quoi.
Non seulement il n'a même pas 3 ans, en plus le posteur affirme qu'il est loin d'être insupportable et en plus cette femme savait dans quoi elle mettait les pieds.

Tout le monde pense à cette marâtre et ses états d'âme mais le petit Allah Ijib.....on s'en tape qu'elle veuille le couper de son père.
Et pour dire qu'elle n'aime pas l'enfant faut vraiment être une sale personne.
15 décembre 2016 13:04
Salam mais WALLAHI par Allah un mec qui me sors ça après le mariage alors que je me suis cassé la tête a trouver des solutions mais par Allah j'aurai pas le temps allez HOP divorce pour la cause d'Allah direct ça c'est les musulmanes ça? ??? Mais wow elle est sur quelle planète madame pense qu'à son petit monde de rêve et de bisounours elle verra elle même quand elle aura un enfant ça fait quoi. Ça me choque pauvre petit qui n'a rien demander à part vivre avec deux parents qui se retrouve avec des parents divorcés en plus d'une belle mère catastrophique qui cherche à rompre les liens de sang faut même pas je croise une personne qui me dit ça je te laisse imaginer ma réaction...
Moi mon père sa femme a fait pareil après le divorce ba miskin mon père il a eu 3 gosses avec elle mais comme ma mère voulait aucun lien avec lui ba il pensait après plusieurs années à lui courrir après nous que c'était foutu il a refait à vie avec elle et lui s'est dit "tranquille s toute manière yaura pas moyen je vous les enfants" au final il le regrette et ma avouer 15 ans plus tard "je regrette de l'avoir epouser elle a jamais accepter et je peux pas divorcer à mon âge et laisser 3 gamins encore derrière moi dans le divorce". Il est même pas heureux avec elle...donc moi ça me fait pitier ces gens. J'étais obligée de voir mon père en cachette 2 fois dans l'année a L age adulte pour pas "faire des histoires" madame était prête à divorcer autrement...
Qu'Allah fasse justice à tous les enfants comme moi de divorcés qui ont pas eu à bol. Amin
Citation
Jowariya a écrit:
Il est seul a travailler sa femme est a la maison. Il peut très bien dans un monde normal aller a son travail pr permettre a madame d'avoir son confort et retrouver son fils après sa journée de travail

Tous les parents ne cessent pas de travailler pour être avec leurs enfants. Le seul et unique problème est le refus de cette dame de permettre a cet enfant de vivre chez son père ne serait ce que l'espace d'un congé

Ça me dépasse
15 décembre 2016 13:05
On ne sait pas ses raisons à elle et d'ici à engager leur mariage, ça va trop loin.

Vaut mieux qu'il essaie d'arranger les choses concernant la présence de l'enfant dans leur vie, surtout la garde et petit à petit, ça peut s’arranger. Il a le devoir d'essayer, à mon avis.

Il y certaines belle-mères d'une cruauté sans limite, qui te voient une seule fois dans leur vie et te disent: "J'espère que tu vas mourir, pour que ma famille soit tranquille enfin" et ça malgré que pas des visites, juste par rapport à une pension alimentaire basique.

Aussi j'ai rencontré un homme qui avait une petite fille et qui m'a dit textuellement qu'il aimerait mieux qu'elle meure, toujours par rapport à la pension...Il était avocat, mais il s'était arrangé de ne rien payer, car pas des ressources (cachés).

Tout ça pour dire, qu'il y a bcp plus cruel dans la vie et que faut relativiser.

Qu'est ce qu'elle a fait: juste refusé de prendre soin de l'enfant en absence de son mari. Peut-être qu’elle craint un accident, sait-on jamais, ce qu'elle pense.






Citation
uneGo a écrit:
Salam écoute je vais te dire si elle se conduit de la sorte c'est qu'elle veut clairement pas de lui dans sa vie elle te veux que toi et vos propres enfants commun donc tu attends quoi avec elle ? Sérieux ça sent trop mauvais cette histoire. Si c'est pas pour ça tu verras qu'elle divorcera pour autre chose. Ok c'est pas une obligation pour elle mais rappelle moi que en islam c'est une obligation pour le père de prendre la garde intégrale de son enfant déjà là c'est pas le cas elle a de la chance que ton fils soit chez sa mère. Pour moi et des millions de gens qui ont une âme sache qu'elle rejette ton fils uniquement parce que ça relie à ton ex femme. C'est à cause de ça que des enfants sont malheureux.
Parole D enfant de divorcer et de mère divorcée dont le père a abandonné l'existence dans la nature. Si je me bat pas pour mon enfant personne le fera et jenmerde tous les hommes qui oseront défier mon sens de l'humanité et la crainte de dieu de les faire passé devant ma chair et mon sang quand je serais vieille in shaa Allah c'est ce même enfant qui pensera à sa vieille maman pas un mec. Voilà pourquoi je suis célibataire après 1 an et demi de divorce malgré certains qui ont essayé de me jouer de la flûte de "j'aimerai ton enfant comme le mien " alors que je sens à 10.000 km le mensonge.
A ta place je la quitte sans hésitation soit elle accepte soit elle dégage. Basta!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 décembre 2016 13:09
Walaykum salam mais stp arrête de rêver ma belle !
Je sais de quoi je parle...
D'où je viens aussi.
C'est lui même qui a au moins 1% de raison à dire "je pense qu'elle recherche aussi ça" >>>> qu'il abandonne son fils, les visites etc.


Sérieux wow reveillez vous...

Citation
Double bonheur a écrit:
On ne sait pas ses raisons à elle et d'ici à engager leur mariage, ça va trop loin.

Vaut mieux qu'il essaie d'arranger les choses concernant la présence de l'enfant dans leur vie, surtout la garde et petit à petit, ça peut s’arranger. Il a le devoir d'essayer, à mon avis.

Il y certaines belle-mères d'une cruauté sans limite, qui te voient une seule fois dans leur vie et te disent: "J'espère que tu vas mourir, pour que ma famille soit tranquille enfin" et ça malgré que pas des visites, juste par rapport à une pension alimentaire basique.

Aussi j'ai rencontré un homme qui avait une petite fille et qui m'a dit textuellement qu'il aimerait mieux qu'elle meure, toujours par rapport à la pension...Il était avocat, mais il s'était arrangé de ne rien payer, car pas des ressources (cachés).

Tout ça pour dire, qu'il y a bcp plus cruel dans la vie et que faut relativiser.

Qu'est ce qu'elle a fait: juste refusé de prendre soin de l'enfant en absence de son mari. Peut-être qu’elle craint un accident, sait-on jamais, ce qu'elle pense.
C
15 décembre 2016 13:20
Citation
a écrit:
Moi si je me marie avec une femme qui a déjà un enfant je sais d'emblé qu'il y aura des fois où j'aurai à m'occuper de cet enfant en l'absence de sa mère et cest pour moi quelque chose de naturelle, et ca ne veut pas dire que je suis une nounou ou quoi que ce soit, ca s'appelle juste etre une famille.

As-tu refusé à ta nouvelle femme une grossesse ? Peut-être qu'il y a une question de vengeance aussi derrière, non ? genre "il ne veut pas d'enfant de moi, donc je ne veux pas le sien" ...

ça peut être anodin, mais même si tu lui as dit que tu préférais attendre pour lancer une grossesse avec elle, elle, elle le voit comme un refus. Et elle refuse aussi à son niveau.

Bon, c'est juste une idée qui me vient. Si ce n'est pas ça, ben laisse tomber mon message.
a
15 décembre 2016 13:20
son enfant vient pour les vacances! son père peut prendre un congé quand son fils est là quand même! un enfant souhaite passer du temps avec ses parents pas acec sa belle mère. si l enfant vivait chez son père ok la bm doit le garder! mais là pour les vacances c est à lui de passer du temps avec son fils
Citation
nousaa a écrit:
non mais j'hallucine quand je lis ceux et celles qui lui disent qu'en gros elle a raison , et qu'il doit s'en occuper seul !!
Il travaille il faut comment ? il arrête de nourrir sa famille ?
Elle savait très bien la mesmouma kil avait un enfant pourquoi elle a pas refusé de suite le mariage ?
pauvre enfant vraiment
je serais toi le posteur mais ça n'engage que moi , celui qui refuse mes enfants je le nexte
o
15 décembre 2016 13:21
Elle connaissait l existence de ton fils avant que tul épouses.
Certes elle n est pas obligé de le garder mais elle peut au moins le faire sur une base exceptionnelle, pour te rendre service.
Je suppose que tu ne peux pas le garder.
Mais si au contrair. Tu peux poser des congésF fais le , quitte à te faire arrêter par un médecin s il te connaît bien.

En revanche cela n arrange pas le cas de ta femme, elle n aime pas un enfant dont elle connaissait l exisexistence auparavant et qui ne lui a rien fait.
Je crois qu' elle a échoué une épreuve éliminatoire. A mon avis elle n Est pas près de changer , j ai vu ça avec un de mes oncles.

Le seuil conseil de valable dans ce cas très cher ami est le divorce et rien d autre.
Mon oncle regrette amèrement d être resté.
Et surtout ne fais pas d enfant avec elle .

Sur ce point là tu ne peux pas compter sur elle , je vois pas en quoi elle te soutiendra dans d autres épreuves.
Alors abstiens toi de rapport ou alors il faut utiliser des préservatifs.

Le cas de la fréquentation n est pas réellement liée car des gens qui ont fréquenté et ontretourné leur veste y en a plein.
Nos parents restent ensemble car la tradition reste tenace et le poids de la société est là. Sinon y aurait plus de divorces
. Et puis la plupart du temps , les femmes n avaient pas les moyens économiques de divorcer.
Fréquentation ou pas, des hommes et des femmes disent oui à tout mais une fois le mariage passé , ils font le contraire

En tout bon courage.
Citation
Walid Chico a écrit:
Citation
Walid Chico a écrit:
Merci pour vos conseils en particulier celui de Rosia que j'ai bien apprécié.

Effectivement, j'aime beaucoup ma religion et je ne fréquente pas de femme en dehors du mariage, cest ce qui peut conduire parfois à des mariage un peu précipité hélas. Mais bon pour contre-balancer ses propos beaucoup de nos parents se sont mariés alors qu'ils ne se connaissaient meme pas non plus et sont toujours ensemble aujourd'hui.

Je vais suivre ton conseil Rosia, je ne vais jamais lui demandé de garder mon fils, si je vois qu'elle me fait encore des histoires (parceque ça je le vois venir gros comme une maison), j'en jugerai qu'elle est en réalité mal intentionnée ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.


@soukin : serieusement si tu gardes les enfants parfois ça peut m'intéteresser.
15 décembre 2016 13:23
Je n'ai pas dit que cette idée qu'il s'intéresse plus à son enfant, n'est pas dans sa tête à elle...Presque toutes qui se marient avec des gars qui eux ont des enfants ont cette idée. Sauf les femmes qui ont confiance en elles, sont généreuses, croyantes et font vraiment la part des choses.

La belle-mère parfois est synonyme de danger mortel.

Juste qu'il faut qu'il soit un homme et faire la part des choses. Et remettre les choses sur la voie normale.


Citation
uneGo a écrit:
Walaykum salam mais stp arrête de rêver ma belle !
Je sais de quoi je parle...
D'où je viens aussi.
C'est lui même qui a au moins 1% de raison à dire "je pense qu'elle recherche aussi ça" >>>> qu'il abandonne son fils, les visites etc.


Sérieux wow reveillez vous...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
w
15 décembre 2016 13:35
Salam

À ta place je ne la forcerai pas Ni ne lui ferait du chantage car elle n'aime pas ton petit bout donc Dieu seul sait ce qu'elle est capable de faire...
Pauvre gamin...

Soit tu t'arrange pour être en congès soit tu négocie avec la maman pour changer de semaine par exemple
Franchement c'est chaud d'avoir un conjoint qui n'accepte pas l'enfant de l'autre.
Surtout n'abandonne pas ton gamin pour une Bonne femme...
s
15 décembre 2016 13:36
salam alaykom

fais bien attention à ton enfants...une femme qui deteste un enfants sans raison c'est pas normale surement de la jalousie...
B
15 décembre 2016 13:44
Salam,

Ton enfant doit être heureux et doit attendre ça avec impatience d'être avec son père. Prends des jours et fais plein d'activité avec lui qu'il soit heureux et n'oublies pas les moments passés avec lui.
Je l'a vois deja te reprocher de passer du temps avec lui et non avec elle.
Mais sincèrement ne jamais renoncer à ses enfants et ses parents pour une femme ou meme un homme je vous le dis.
Qu'elle veuille pas le garder est une chose mais qu'elle se permette de te dire que tu t occupes trop de lui non. Tu t'occuperas jamais trop de lui vu le "peu " de temps dans une année que Lui consacre.
De plus je trouve ça triste car ton ex femme doit être vraiment triste de le laisser de plus à une femme qui ne veut pas de lui.
Il est petit l'enfant n'a rien demandé Meskine.
Allah i rawnek mon frère.
J
15 décembre 2016 13:51
Ameen ma sœur
C bien que tu aies apporte ton témoignage
On ne bâtît rien de bon sur la souffrance d'êtres innocents

Quel gachis w Allah ihdina ajma3ine et ces femmes a l'égoïsme auront le châtiment a la hauteur de leur mépris

Elles oublient qu'un jour elles peuvent être mère et avoir des enfants et qu'elle aimerait qu'il soit traite avec tte la tendresse l'amour et le respect que chaque enfant mérite

On espère que le papa aura l'intelligence de faire les bons choix et d'être juste
Citation
uneGo a écrit:
Salam mais WALLAHI par Allah un mec qui me sors ça après le mariage alors que je me suis cassé la tête a trouver des solutions mais par Allah j'aurai pas le temps allez HOP divorce pour la cause d'Allah direct ça c'est les musulmanes ça? ??? Mais wow elle est sur quelle planète madame pense qu'à son petit monde de rêve et de bisounours elle verra elle même quand elle aura un enfant ça fait quoi. Ça me choque pauvre petit qui n'a rien demander à part vivre avec deux parents qui se retrouve avec des parents divorcés en plus d'une belle mère catastrophique qui cherche à rompre les liens de sang faut même pas je croise une personne qui me dit ça je te laisse imaginer ma réaction...
Moi mon père sa femme a fait pareil après le divorce ba miskin mon père il a eu 3 gosses avec elle mais comme ma mère voulait aucun lien avec lui ba il pensait après plusieurs années à lui courrir après nous que c'était foutu il a refait à vie avec elle et lui s'est dit "tranquille s toute manière yaura pas moyen je vous les enfants" au final il le regrette et ma avouer 15 ans plus tard "je regrette de l'avoir epouser elle a jamais accepter et je peux pas divorcer à mon âge et laisser 3 gamins encore derrière moi dans le divorce". Il est même pas heureux avec elle...donc moi ça me fait pitier ces gens. J'étais obligée de voir mon père en cachette 2 fois dans l'année a L age adulte pour pas "faire des histoires" madame était prête à divorcer autrement...
Qu'Allah fasse justice à tous les enfants comme moi de divorcés qui ont pas eu à bol. Amin
15 décembre 2016 13:56
Salam
A tous ceux qui te disent que c'est son droit de ne pas vouloir garder ton enfant je leur répondrai qu'elle savait pertinemment en s'engageant avec toi qu'il y aurait des moments où elle devrait s'en occuper. Peut être pas toute la journée mais à certains moments oui.
Comment pourrait elle nouer des liens avec lui si elle refuse de passer un peu de temps avec cet enfant? C'est censé être sa belle mère pour la vie non?
15 décembre 2016 14:24
Salam mon frère

Je suis choquée pour ton fils mais vraiment eye popping smiley

Avant que tu épouse ta femme elle savait que tu avais un enfant donc elle a pas épousé un homme mais une famille. Elle savait très bien ce que ça impliquait.

Comment on peut dire qu'on aime pas son beau-fils, un bout de choux de moins de 3 ans ??? Ton enfant c'est la meilleur partie de toi, de ton etre, donc, ne pas l'aimer c'est pire que de ne pas t'aimer.

Et si la maman de ton enfant décédait ? Tu ferais quoi dans ce cas là ? Tu te debarrasse de ton fils à la DDASS sad smiley ?

On parle d'un enfant dont tu es pleinement responsable jusqu'à l'age adulte pas d'un animal domestique. Je suis désolée mais meme si ta femme n'es pas obligé de garder ton bébé en ton absence car elle n'est pas sa mère elle n'était pas non plus obligé de t'épouser sachant que tu avais un enfant.

Tu n'as pas bcps solutions. Il ne reste plus qu'à réarranger tes dates de congés pour qu'elles coincident avec les moments où tu as la garde de ton fils donc seulement 1 mois/ an et les week end. En plus, tu pourra mieux profiter de ton petit et à défaut d'avoir la quantité de temps passé avec ton fils essaye de faire en sorte que ce soit des moments de qualités. eye rolling smiley

Je rejoint ce qui a été dit par les autres yabis. Maintenant que tu sais que ta femme n'aime pas ton fils il vaut mieu ne jamais la laisser seul avec lui on sait jamais ce qui peut se passer.

En toute franchise, j'aurais été marié à un homme qui aurait osé dire et se comporter comme ça avec mes enfants gratuitement j'aurais divorcé sans le moindre scrupule. C'est surtout pas un conseil mais il y en a qui aurait pas été aussi compréhensif que toi, donc, bravo à toi. Esperons seulement que ton garçon n'en souffrira pas.




Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
*
15 décembre 2016 14:31
Salam 3alaykoum

En t'épousant elle prenait le package (ton enfant et toi).
Elle devait avoir conscience de la situation qui allait l'attendre, qu'elle allait être présente au moment où ton enfant viendrait chez vous.
Elle avait connaissance du mode de garde.

A ta place, j'aurais une discussion avec elle pour mieux saisir sa position.
Demande-lui pourquoi il serait source de dispute ?
Craint-elle que tu ne saches pas faire la part des choses entre ton fils et elle ?
Est-elle jalouse (dans le fond) de la relation avec ton fils ?
Y a-t-il déjà eu des conflits liés à ton enfant pour qu'elle soit aussi ferme sur ce point ?
Lui a-t-il causé quelconque mal jusque maintenant ?

Cet enfant reste une amana.
Ton épouse semble être en tort (à mon sens).
Peut-être qu'elle a surestimé (avant mariage) sa capacité à devenir belle-mère.

Essaye de creuser ses craintes en discutant avec elle.


PS : annonce-lui que tu voudrais la garde exclusive plus tard, et observe sa réaction grinning smiley




Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 15:35 par *BentDouar***.
15 décembre 2016 14:45
Tu mélange tout. En quoi sa femme est inhumaine. Toi qui es humain porte toi volontaire pour aller s'en occuper.

Je salue son honnêteté. Elle ne se sent pas capable et le dit clairement.

Citation
uneGo a écrit:
Salam ok je te retourne la question : ta un enfant a ta charge tu te mari a nouveau et on te sors ça en gros soit tu abandonne ton fils ou soit tu te sépare et tu trouve mieux que ce genre de personne inhumaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 14:49 par Al_birru.
a
15 décembre 2016 14:47
salam

il y a une autre solution : que le père de l'enfant s'en occupe lui-même

il aurait fait comment s'il était célibataire ou si son épouse travaillait ?

pourquoi tu l'incites au divorce ?
elle n'est pas inhumaine, elle met son mari face à SES responsabilités

Citation
uneGo a écrit:
Salam ok je te retourne la question : ta un enfant a ta charge tu te mari a nouveau et on te sors ça en gros soit tu abandonne ton fils ou soit tu te sépare et tu trouve mieux que ce genre de personne inhumaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook