Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de garder mon fils
A
15 décembre 2016 22:26
Salam alkm
Ma réponse est un NON catégorique. Mon enfant avant n'importe qui. Tu es le père de ce petit. Il a un seul père. Personne ne devrais briser ce lien. Perso je ne me poserais même pas la question. Reflechis bien akhi. C'est de l'équilibre de ton fils dont on parle.
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
v
15 décembre 2016 23:02
Quand tu lui as dit que t avais un enfant avant de l épouser tu lui as aussi dit qu' elle devait le garder?

Je la comprend j aurais pas voulu le garder non plus.

C est son droit de pas vouloir rien ne l oblige à le garder si ce n était pas prévu avant de vous marier...
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
A
16 décembre 2016 00:04
Cest le genre de femme qui minsupporte
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
16 décembre 2016 00:12
Salem,

Je suis choquer de ce que je lie!
...elle na pas à le garder , elle na pas à l'aimer , c'est que toi son père , prend des vacances pour le garder......

Ont parle d'un enfant qui na rien demander qui se trouve ballader dans 2 foyer .Donc bien sûre qu'elle doit s 'en occuper ,l 'aimer , l'amour que l'ont donne aux enfants c'est partout chez maman chez papa chez mamy chez tati et AUSSI chez belle maman et chez beaux papa....

Et surtout que ça reste le fils de son mari donc si elle aime son mari normalement c'est avec plaisir qu'elle le garde. C'est son rôle quand son mari travail qu'en même c'est grave de rejetter cette acte là !

Je suis moi même marié avec un enfant et mon mari à une fille et quand nous l'avons je la garde quand mon mari travail et le week end ou soir mon mari en profite et je m'occupe d'elle comme ma fille , tout enfant mérite ça et mon mari fait pareille avec mon fils il s'occupe de lui comme un pére c'est un besoin au quotidient . Et nous sommes trés heureux comme ça et nos enfants aussi qu'Allah les préserve.

Comment un enfant peut être sous notre toit et le laisser comme ça, sans l'aimer , s'occuper d'eux .

Notre religion nous enseigne en 1er le bon comportement , d'aider les orphelins ....
Et ces enfants déchirer mérite aussi que l'ont s'occupe d'eux dans les 2 familles !

Ça me fond le coeur de lire ça vraiement comment ont peut dire ces TON fils alors tu t'en n' occupe seule , et quand vous aurez des enfants ensemble , ce petits va se sentir rejetter c'est horrible !!!

Allah y sehel .
A
16 décembre 2016 00:13
Et l'empathie elle est ou ds tt ca

La soit disante empathie féminime

Lhypocrisie a 2 vitesses .

Se liér d'amitié Avec un enfant qui est pas le tien cest Aussi solidifier sa relation de couple


Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum,

Déjà pour commencer si ton fils vient chez toi c'est sûrement pas pour passer du temps avec sa belle-mère, mais plutôt avec toi. Tu pourrais faire l'effort de prendre quelques jours de congés pour rester avec ton fils ou alors laisse le a sa mère si t'es pas capable de l'assumer.

Ensuite, ta femme savait pertinemment que tu avais un fils donc je comprends pas pourquoi maintenant madame veut faire des chichis .. je vois pas en quoi ce pauvre enfant qui n'a strictement rien demandé serait source de conflit entre vous.

Quand on est divorcé et on a un enfant, c'est assez délicat pour refaire sa vie et faire accepter son enfant ... D'un côte ta femme est dans son droit de ne pas garder cet enfant, c'est à toi de le faire mais d'un autre côté c'est censé être celle qui partage ta vie ... Si elle accepte pas ce pauvre enfant tu risques de biiiiiiien galérer avec elle.
P
16 décembre 2016 07:12
Franchement tu dis n'importe quoi.

Quand tu te marie avec un divorcé avec enfant il faut t'attendre à ce faire quelques sacifices et ne me dit pas le contraire. Elle savait a quoi s'attendre. Quoi que, c'est pas plus mal que bout ne soit pas gardé par cette bécasse.

Je ne vais pas répété ce que j'ai dit plus haut ce serait un dialogue de sourd . Je te souhaite juste de ne pas tomber sur un homme qui aura le même comportement que cette chose. C'est très facile de dire " ah mais oui il a qu'à le garde au mais oui elle a rien à faire pour le petit" et j'en et des conneries mais quand tu seras dans la même situation je peux te garantir que tu ne diras pas la même chose.

Citation
anita26 a écrit:
relis moi: j ai dit que lorsqu on est incapable de gerer enfants et ex on prend un ou une celib c est pas compliqué c est mon avis. maintenant si tu te sens capable de gerer l enfant d une autre c est bien et ça ne me regarde pas le moins du monde.la faute incombe à ce mari: franchement se remarier rapidement ( le bébé a deux ans!!!) sans etablir de conditions sans en discuter avant le mariage c est du suicide!et ça vient chouiner après? ??! bah non faut pas venir pleurer. une bm n est aucunement responsable d elever le rejeton d un precedent mariage sauf si une condition a été émise avant le mariage dans ce sens. je suis prete à parier que le posteur s est choisi une jeunette de 20 balais qui ne sait rien de la vie et des responsabilités pour élever son enfant LOL. chers messieurs avant de vous remarier choisissez bien votre compagne de vie! et mettez des conditions comme ça c est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 11:55 par Pariisiienne.
16 décembre 2016 10:21
Pauvre enfant!!!!!
Elle te dit clairement qu'elle naime pas ton enfant et toi tu trouve sa normal?
Je suis désolée mais ton enfant c'est sensé être ta priorité et passer avant celle la !
Bien-sûr que ce qu'elle souhaite c'est teloigner de ton enfant. Divisé pour mieux régné.

Quel égoïste. Comment tu as pu te marier avec sa ? A toi de te faire entendre et de lui dire clairement que c'est ton enfant qu'elle doit l'accepter cetais sensé être clair entre vous des le début.

Affirme toi stp ne la laisse pas gagner. Pense à ton enfant ce qu'elle veut cest teloigner de lui.
a
16 décembre 2016 11:35
ecoute je suis déjà mariée de 1 . j ai déjà reçu des propositions de mariage d hommes divorcés que je n ai pas accepté. dans la vie on fait des choix et on s y tient. on parle d un bébé de 2ans pas d un enfant semi autonome de 6 à 7ans! si le posteur a dit à sa femme qu elle n aura pas à s en occuper bah elle est en droit de refuser si il se retracte. je suis moi même fille de parents divorcés et déjà séparés depuis l age de 4 à5ans je sais ce que c est mon père s est remarié alors que j avais 7ans nous venions voir mon père durant les vacances c est LUI qui nous gerait! c est LUI qui organisait les sorties à la plage et ailleurs! c est lui qui nous occupait durant toute la journée et non ma belle mère! je venais pas passer des vacances pour passer du temps avec ma bm hé ho. un enfant a besoin de ses parents il n a pas besoin de la voisine de la tata ni de la bm pour se construire! déjà en tant que mère je confierai jamais mon bb à un mari qui va le reléguer à son epouse par ex. son enfant est trop jeune et ce n est pas à la bm de le gerer! moi ma bm elle nous faisait à manger et ça y est pour le reste notre pere etait là bien present. si le posteur n est pas apte à gerer son bb qu il le laisse chez son ex! et qu il se deplace pour le voir. serieux balloter un bébé c est d une stupidité...mais je parle à un mur dès que vous n etes pas d accord vous dites qu on dit n importe quoi. j ai le droit d avoir une opinion la mienne est basée sur mes experiences un enfant n en a rien à foutre de sa bm surtout si sa mère est bien vivante hein vous leurrez pas l enfant respectera sa belle mère il pourra l apprecier mais pas plus.
Citation
Pariisiienne a écrit:
Franchement tu dis n'importe quoi.

Quand tu te marie avec un divorcé avec enfant il faut t'attendre à ce faire quelques sacifices et ne me dit pas le contraire. Elle savait a quoi s'attendre. Quoi que, c'est pas plus mal que bout ne soit pas gardé par cette bécasse.

Je ne vais pas répété ce que j'ai dit plus haut ce serait un dialogue de sœurs. Je te souhaite juste de ne pas tomber sur un homme qui aura le même comportement que cette chose. C'est très facile de dire " ah mais oui il a qu'à le garde au mais oui elle a rien à faire pour le petit" et j'en et des conneries mais quand tu seras dans la même situation je peux te garantir que tu ne diras pas la même chose.
P
16 décembre 2016 11:50
Écoute c'est bien pas la peine de me faire un roman on a compris ton truc l'enfant et son mari n'ont qu'à aller se faire foutre. Voila c'est tout ce que t'avais t'avais dire ! Et j'pense que ta rien compris a ce que je t'ai dit donc je vais pas m'attarde avec toi.
Citation
anita26 a écrit:
ecoute je suis déjà mariée de 1 . j ai déjà reçu des propositions de mariage d hommes divorcés que je n ai pas accepté. dans la vie on fait des choix et on s y tient. on parle d un bébé de 2ans pas d un enfant semi autonome de 6 à 7ans! si le posteur a dit à sa femme qu elle n aura pas à s en occuper bah elle est en droit de refuser si il se retracte. je suis moi même fille de parents divorcés et déjà séparés depuis l age de 4 à5ans je sais ce que c est mon père s est remarié alors que j avais 7ans nous venions voir mon père durant les vacances c est LUI qui nous gerait! c est LUI qui organisait les sorties à la plage et ailleurs! c est lui qui nous occupait durant toute la journée et non ma belle mère! je venais pas passer des vacances pour passer du temps avec ma bm hé ho. un enfant a besoin de ses parents il n a pas besoin de la voisine de la tata ni de la bm pour se construire! déjà en tant que mère je confierai jamais mon bb à un mari qui va le reléguer à son epouse par ex. son enfant est trop jeune et ce n est pas à la bm de le gerer! moi ma bm elle nous faisait à manger et ça y est pour le reste notre pere etait là bien present. si le posteur n est pas apte à gerer son bb qu il le laisse chez son ex! et qu il se deplace pour le voir. serieux balloter un bébé c est d une stupidité...mais je parle à un mur dès que vous n etes pas d accord vous dites qu on dit n importe quoi. j ai le droit d avoir une opinion la mienne est basée sur mes experiences un enfant n en a rien à foutre de sa bm surtout si sa mère est bien vivante hein vous leurrez pas l enfant respectera sa belle mère il pourra l apprecier mais pas plus.
a
16 décembre 2016 12:19
c est ce que je disais je parle a un mur mais au moins un mur n'est pas agressif comme toi et surtout pas hystérique. tu ne sais pas lire aussi. où est ce que t as lu que j en avais rien à foutre de l enfant? Heu le bien être du bébé est ici plus important que tout: toi tu confierais ton enfant à une femme qui dit ne pas vouloir s en occuper? tu dois etre folle oui ou inconsciente No no voilà ce que je me tue à dire au posteur: tu ne peux pas forcer ta femme à s occuper de ton bébé. si tu veux qu elle s en occupe il faut discuter et emettre des conditions et arriver à un compromis pourquoi pas. si non c est au posteur de se deplacer pour voir son enfant et puis c est tout. au mieux engager une nounou mais le top ce serait de s occuper de son enfant soi même pas de le jeter à la bm qui ne lui doit rien du tout. posteur t es en partie responsable de ce merdier pourquoi prendre une femme sans avour au prealable poser des conditions? elle est certainement de mauvaise foi mais c est toi qui as pour role de proteger ton enfant et donc de faire un meilleur choix côté bm. tu ne l as pas fait assume au pire divorce à l'avenir réfléchis.

Citation
Pariisiienne a écrit:
Écoute c'est bien pas la peine de me faire un roman on a compris ton truc l'enfant et son mari n'ont qu'à aller se faire foutre. Voila c'est tout ce que t'avais t'avais dire ! Et j'pense que ta rien compris a ce que je t'ai dit donc je vais pas m'attarde avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 12:20 par anita26.
16 décembre 2016 12:24
Salem,

Anita je suis pas d'accors avec toi , je vit actullement la même situation.
Quand je me suis remarier nos enfants respective été petits et donc justement c'est encore mieux car le lien se créer en grandissant.

La fille de mon mari m'apprécie beaucoup me respecte et je suis pour elle comme une 2ème maman car j'ai le rôle d 'une maman quand elle est chez son père donc c'est merveilleux pour un enfant c 'est un équilibre hamdoullah.
Ont devient une famille donc comment tu peux dire une belle mére pour moi c'est rien !
Pareille pour mon mari lui vit avec mon fils donc HEUREUSEMENT qu'il s'en occupe autant que moi ce serai horrible de voir mon mari ne pas faire attention à mon fils , ou quand je suis malade ou sort il le garde ou le sort l'amene au coiffeur je sais pas une vie de famille normale.

En gros pour toi un enfant doit juste ètre aimer par son vrai père et vrai mére quoi !

Moi je me demande peut être justement tu tes sentit rejeter par ta belle mére et c'est pour cela que tu dit ça et que ça ta fait souffrir.
Et cela se ressent aujourd'hui.

Car je t'assure je vit ça et je peux te dire que nos enfants sont vraiement épanouie. Et ils ont maintenent 11 ans et 8 ans.

Tu imagine que juste passer sa main sur la tête d'un enfant c'est une hassanet alors quand ont s'en occupe au quotitient .

Notre prophtête saw aimer s'occuper des enfants des autres , dans la rue...alors ceux de nos propres mari et femme.! Que dire !?
a
16 décembre 2016 12:32
mais vous êtes une famille recomposée ce n est pas pareil tu peux me croire. la majorité des bm sont des vipères jalouses faut pas se mentir. si ses enfants te considerent comme une seconde maman c est que tu dois etre quelqu un d extraordinaire qui les aime et qui les choie. tu ne representes pas la majorité malheureusement. ..et de ce que j ai vu autour de moi c est pas joli joli les bm surtout les celib je ne parle pas des divorcées ou veuves avec enfants qui sont en general plus matures et plus aptes à gerer et aimer les enfants d une autre. moi perso j aurais jamais pu gerer les enfants d une autre non pas à cause de la jalousie mais trop de responsabilité gerer les miens c est déjà enorme...ps: quand t es sincère avec un enfant quand tu lui portes de l amour il le sait et il le sent avec ma bm par ex j ai toujours su qu elle ne m aimait pas donc j en avais rien à foutre de sa personne hein.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Anita je suis pas d'accors avec toi , je vit actullement la même situation.
Quand je me suis remarier nos enfants respective été petits et donc justement c'est encore mieux car le lien se créer en grandissant.

La fille de mon mari m'apprécie beaucoup me respecte et je suis pour elle comme une 2ème maman car j'ai le rôle d 'une maman quand elle est chez son père donc c'est merveilleux pour un enfant c 'est un équilibre hamdoullah.
Ont devient une famille donc comment tu peux dire une belle mére pour moi c'est rien !
Pareille pour mon mari lui vit avec mon fils donc HEUREUSEMENT qu'il s'en occupe autant que moi ce serai horrible de voir mon mari ne pas faire attention à mon fils , ou quand je suis malade ou sort il le garde ou le sort l'amene au coiffeur je sais pas une vie de famille normale.

En gros pour toi un enfant doit juste ètre aimer par son vrai père et vrai mére quoi !

Moi je me demande peut être justement tu tes sentit rejeter par ta belle mére et c'est pour cela que tu dit ça et que ça ta fait souffrir.
Et cela se ressent aujourd'hui.

Car je t'assure je vit ça et je peux te dire que nos enfants sont vraiement épanouie. Et ils ont maintenent 11 ans et 8 ans.

Tu imagine que juste passer sa main sur la tête d'un enfant c'est une hassanet alors quand ont s'en occupe au quotitient .

Notre prophtête saw aimer s'occuper des enfants des autres , dans la rue...alors ceux de nos propres mari et femme.! Que dire !?
16 décembre 2016 13:09
engager une nounou?
alors que son épouse est à la maison ?
j'aurais une méthode plus radicale moi, prendre pour épouse une femme qui a un minimum de rahma dans son coeur pour s'occuper de ce petit bout
Citation
anita26 a écrit:
en entreprise c est chaud oui mais comme je l ai dit c est à lui de gerer son gosse. son ex le fait constamment 24h sur 24h pourquoi pas lui? et elle ne s est surement pas remariée! doit travailler aussi! si il arrive à trouver un accord avec sa femme cool sinon qu il engage une nounou! franchement je confierai pas mon enfant à une femme qui ne l aime pas et qui ne souhaite pas l elever. il aurait du poser ce genre de questions avant le mariage il aurait pu etablir des conditions. c est pas toutes les jeunettes qui sont aptes à gerer un bb de 2ans hein.elle n est pas sa mère et n est pas payée pour. si il veut la forcer libre à lui: elle rendra coup pour coup et c estson enfant qui en souffrira. maintenant il a le choix: essayer de trouver un compromis ou divorcer...un second divorce quelle misère. ...
P
16 décembre 2016 14:49
Va consulter.
Citation
anita26 a écrit:
c est ce que je disais je parle a un mur mais au moins un mur n'est pas agressif comme toi et surtout pas hystérique. tu ne sais pas lire aussi. où est ce que t as lu que j en avais rien à foutre de l enfant? Heu le bien être du bébé est ici plus important que tout: toi tu confierais ton enfant à une femme qui dit ne pas vouloir s en occuper? tu dois etre folle oui ou inconsciente No no voilà ce que je me tue à dire au posteur: tu ne peux pas forcer ta femme à s occuper de ton bébé. si tu veux qu elle s en occupe il faut discuter et emettre des conditions et arriver à un compromis pourquoi pas. si non c est au posteur de se deplacer pour voir son enfant et puis c est tout. au mieux engager une nounou mais le top ce serait de s occuper de son enfant soi même pas de le jeter à la bm qui ne lui doit rien du tout. posteur t es en partie responsable de ce merdier pourquoi prendre une femme sans avour au prealable poser des conditions? elle est certainement de mauvaise foi mais c est toi qui as pour role de proteger ton enfant et donc de faire un meilleur choix côté bm. tu ne l as pas fait assume au pire divorce à l'avenir réfléchis.
16 décembre 2016 15:00
On ne peut pas forcer une femme a s'occuper de ton enfant mais désolée quand tu tengage avec un homme qui as déjà un enfant pas besoin d'avoir bah +10 pour voir ce qui t'attend. Tu prend la Mari tu prend l'enfant aussi jsuis désolée c'est un package c'est comme sa.
Autrement on s'engage pas et on trouve quelqu'un sans enfant si c'est pour renier l'enfant de l'autre qui lui et innocent et n as rien demander a personne.

Pauvre petit quel bel mère il as pas était gâtée posteur désolée mais tu a vraiment merder ou ta était nous pondre une conne pareil.

Moi à ta place un homme qui n'accepte pas mon enfant j'en veut même pas celui qui me veut prend aussi mon enfant sinon dehors!!

Prendre une nounou alors que l autre idiote est la a glander mais autant la jeter et ce mariée avec la nounou.
Citation
anita26 a écrit:
c est ce que je disais je parle a un mur mais au moins un mur n'est pas agressif comme toi et surtout pas hystérique. tu ne sais pas lire aussi. où est ce que t as lu que j en avais rien à foutre de l enfant? Heu le bien être du bébé est ici plus important que tout: toi tu confierais ton enfant à une femme qui dit ne pas vouloir s en occuper? tu dois etre folle oui ou inconsciente No no voilà ce que je me tue à dire au posteur: tu ne peux pas forcer ta femme à s occuper de ton bébé. si tu veux qu elle s en occupe il faut discuter et emettre des conditions et arriver à un compromis pourquoi pas. si non c est au posteur de se deplacer pour voir son enfant et puis c est tout. au mieux engager une nounou mais le top ce serait de s occuper de son enfant soi même pas de le jeter à la bm qui ne lui doit rien du tout. posteur t es en partie responsable de ce merdier pourquoi prendre une femme sans avour au prealable poser des conditions? elle est certainement de mauvaise foi mais c est toi qui as pour role de proteger ton enfant et donc de faire un meilleur choix côté bm. tu ne l as pas fait assume au pire divorce à l'avenir réfléchis.
16 décembre 2016 16:17
Salem,

Oui Anita je comprend et c'est bien ce que je disait tu a du être rejeter par ta belle mére c'est pour ça que tu pense comme ça.

Tu à raison sur le fait que certaines belle mère rejettes leur belle fille ou fils. C'est pour ça que je suis choquer que certaines posteuse disent que c'est sa femme qui à raison , elle à pas a s'occuper de lui etc...or tu aurai aimer que ta belle mére t 'aime et s'occupe de toi.
Et tout le monde devrai encourage l'épouse à en faire de même car regarde toi ça ta blessé ce que tu à vécu.

Encore une fois d'oû l'importance d'aimer les enfants des autres quelques soit la situations car plus tard il en souffrerons!

Je comprend pas non plus ses épouses jalouse de leur belle fills ou fils l'amour d 'un enfants à son épouse est different pourtant.

Et puis même ont n'est tous enfants d'Adam , Allah aime profondément ses serviteurs alors pourquoi nous de simples créature devons nous nous detester , rejeter des enfants qu'Allah à créer et comment Allah peut il nous aimer si ont n 'aime pas ses propres serviteur.

Ça me desespére
C
16 décembre 2016 18:30
La jalousie... comment être jalouse d'un ange ? Parce que la il faut le dire elle est jalouse, mais ton fils n'a rien demander! Ces quoi ces femme qui n'accepte pas un enfant? Et si c'était elle qui aurait u un enfant d'une première union aurait elle accepter que tu le rejette ? Non mais Ho. Tu la mis au courant des le début, je voie pas pourquoi aujourd'hui elle ne l'accepte pas.
17 décembre 2016 09:13
Oui je l'ai mis au courant que j'avais en enfant avant le mariage, je n'ai rien caché justement pour éviter ce genre de malentendu. J"ai toujours fait comprendre que je tenais à mon enfant, jai jamais dis des phrases du genre : "jai un enfant mais il nest pas avec moi et je ne le prends jamais" (comme certains le font).

Au contraire j'ai toujours fais comprendre que j'exercerai pleinement mon droit de visite.


Enfin bref, deuxième divorce en perspective, ça me dégoute un peu,mais bon qadara Allahou wa ma sha fa3al.

Devrais-je me remarié après ça ? Honnetement si ce n'était pas la religion je n'y aurai meme pas songé une seconde.

Bon weekend tout le monde.
17 décembre 2016 10:59
Bonjour la confiance dans le couple dans ce cas SOS

Voilà pourquoi je pense que des gens avec enfant devraient se mettre avec des gens dans la même situation.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Ta femme n'est pas obliger de garder ton enfant et vue quel a eu l’honnête de te dire qu'elle ne l'aime pas ne prend pas le risque de lui laisser même pour 1 heur
Prend une nounou pour quel que heure au moins tu es tranquille

Ps: je suis en congé je veut bien garde ton bout de choux In love
17 décembre 2016 11:22
Salam

Mais ça n'a rien avoir avec la confiance .....bon là ou il devrais se méfier c'est plutôt les propos de ça femme sur son enfant ....
Citation
stark90 a écrit:
Bonjour la confiance dans le couple dans ce cas SOS

Voilà pourquoi je pense que des gens avec enfant devraient se mettre avec des gens dans la même situation.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook