Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
y
2 juillet 2008 16:47
Simsim Fekertini fe des libanais je travaillais pour eux , ils disaient kolek zoooo'e men ta7et el fooo'e :d et ils disent aussi , badek shee? eshla7ee we msheee confused smiley !!!
y
2 juillet 2008 17:27
Lehla ykheteeeek MG!! Alors t'es se7raouiya !! c'est la 1ere fois ke je recontre une sehraouiya !!! Echantée Welcome
d
2 juillet 2008 22:54
Citation
plein sud a écrit:
le serveur de la banque me bloque l'accés à ton blog ooooooooooooooh!!!! je voulais me connecter entre deux réunions mais pas de chance ! j'espère avoir le temps de le regarder chez moi c'est sûr y'aura des trucs super interessants thumbs up

yawning smiley




béééééééééé ss lààààààààà; il a fallut me faire signe yak goutlikom li a3ndou chi pc a3matlih jerya nkhalli yemmah yehdar bechinwiyaaaaaaaaaa!!! aller celui ki vx voir le blog de niatouh et n'y arrive pas a contacter missi's gadget de yabiladi alors kollech yemchi a3la khatrou !!! aller aller par ici... grinning smiley mais attendez 5dh ledokhla!!! aaaaaaah oué hadi la coumissioune diali... grinning smiley
y
3 juillet 2008 10:34
Bonjour les filles !!!


Vous allez toutes bien ???

Hier, j'allais descendre a Rabat a 7 pm pour donner le caftan au Maalem, mais ma mere m'avait dit no need, elle descend le weekend inshallah,elle le fera a ma place Danse Merci maman!!!

La bonne nouvelle, MON PERE ARRIVE AUJOURD'HUI inshallah !! Allah yjibo 3ela kheeer !!! Jour F (pour fiancailles tongue sticking out smiley) Jour F-16 !!!!!!!!

Vous avez choisi la boite pour drages comme project de la semaine inshallah, le weekend je vais poster sur le blog le How-to do !!!!

Bousattes !!!!
p
3 juillet 2008 11:24
Citation
didabida a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
le serveur de la banque me bloque l'accés à ton blog ooooooooooooooh!!!! je voulais me connecter entre deux réunions mais pas de chance ! j'espère avoir le temps de le regarder chez moi c'est sûr y'aura des trucs super interessants thumbs up

yawning smiley




béééééééééé ss lààààààààà; il a fallut me faire signe yak goutlikom li a3ndou chi pc a3matlih jerya nkhalli yemmah yehdar bechinwiyaaaaaaaaaa!!! aller celui ki vx voir le blog de niatouh et n'y arrive pas a contacter missi's gadget de yabiladi alors kollech yemchi a3la khatrou !!! aller aller par ici... grinning smiley mais attendez 5dh ledokhla!!! aaaaaaah oué hadi la coumissioune diali... grinning smiley

5dh a didabida !! rah ze3ma on prépare nos mariages nos budgets sont déjà mzeyrin !! aji a khti chofili maa hado
s
3 juillet 2008 12:36
je suis à j-35, et je vous dis pas mes sensations!! la fin de ce mois je rentre au maroc, j'ai pas encore acheté les cadeaux du retour!!! ranni mouderra safi!!!
je sens comme si je ne suis pas prete!! en meme temps, je sens pas avoir envie de finaliser les choses!!! il me reste le coiffeur , le cameraman et la reservation d'hotel!!!!
??????????????????

niatouch: allah yejibe papak 3la khir, profitez_en inchallah!!
y
3 juillet 2008 12:50
Simsim Allah yjeeebek 3ela kheeer inshallah !!!

Pour le cameraman, si t'interesses inshallah meli tji, vas voir Labo Boudraa a l'oulfa, j'ai vu klk album, ils sont pas mal !! jettes un coup d'oeil,and get an idea!!

Il faudra booker le cameraman earlier, n'attends pas la derniere minute!

Plein sud deee 3ela dida raha 7em9"aaaaaaaaaaaaaaa
s
3 juillet 2008 13:00
merci nanou pour la proposition.
si tu peux me donner une adresse ou un numero de téléphone, ça sera plus simple pour moi. je les passerai à ma soeur et j'espere pouvoir tt booker dans les jrs à venir!!
c'est pas evident d'etre loin, mais dieu a voulu que ça soit comme ça, alhamdolillah!!!!
yekoune elkhir pr tous inchallah
y
3 juillet 2008 13:09
here you go sweety !!!

Labo New Digital Service
Chez Boudraa

276/278 bd Oued Tansift - Oulfa Casablanca
Email: [email protected]
022 90 11 88

matanmsheew gheer finema meshana Allah !!! elhamdulilah in all cases !!!
s
3 juillet 2008 13:10
Merci zine, t'es un ange!!
w
3 juillet 2008 14:25
Bonjour,

Sujet qui tourne en chat donc verrouillé.

Il y a la messagerie privée et le chat si vous voulez faire des discussions instantanées. winking smiley

PS : On a du supprimé des dizaines de messages et pourtant la discussion est restée sur le mode chat.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook