Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
m
2 juillet 2008 13:50
NIA u r like meeeeeeeeeeeeeeeeeeee rbatiya zyada o khlo9 et sehrawiya** d'origine(TINJDAD -errechidiA)
f
2 juillet 2008 13:55
tbarkellah 3lik niatouh t es une nana impressionnante, j'ai adoré ton blog encore plus le fait ke tu zappes rien,tout est bien detaillé on se pose jamais de questions en te lisant thumbs up

en fait j'ai voulu te dire que le rose que ta choisi pour tes fiancailles est ma couleur preferée,c totalement mon kiff.In love

avec ta peau blanche et tes cheveux foncés je te garantit nshalah tu seras rayonnante.Clap

t as raison g completement oublié bigdil parfois ils presentent des trucs tres chics.

bisous
y
2 juillet 2008 14:41
nia g mis un commentaire sur ton blog!!!! chui en anonyme car j n c pas comment faire!!!Heu
y
2 juillet 2008 14:49
Shan : Tu coches NOM/URL instead of anonyme ma cherie !!!! Tu en es ou Shan !!! ca avance ??

Fenoucha : Passes voir Bigdil, ou tu sais , Women's secret pres de l'eglise, a cote du rond point des sports, ils ont des trousses tres jolies mais un peu tres tres girly !!


Merci pour les comments, Shan je ferai inshallah ce que tu as demandé !!

Boussates
d
2 juillet 2008 15:13
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qu'est je rate laaaaaaaaaaaaa!!! daccord vs ets alaiiiiiiiise la... eh ben safi nejma3 bagaji ana et je me trouve un autre forum...sad smiley
y
2 juillet 2008 15:18
Wili wili wili Ash had lhedra Dida fine konti ??? What did you do the last few days !!!!! perplexe where were you !!!!!!!!!!!!!! updatina !!!
d
2 juillet 2008 15:25
a walouuuuuuuuuuuuuuu!!!! kont ri hna chez moi enfin voila le pc lmaskhote bda kaydeconné alors voila je l'est réparé mais reste qques retouches qoui...SOS alors tu px dire que je ss connécté avec un squellette et qques bout de files! Ill

pt etre que radi neghbar chi yamate et je repar au beach pffffffffff ici une chaleure insuportable nghbare a3wdak chi yamate wnerja3...Cool
s
2 juillet 2008 15:35
rebonjour les filles!
rah moi aussi j'ai du mal à suivre, j'ai été deconnectée kelkes jrs et je pense avoir raté bcp de choses, de bonnes choses!!!!
je suis à J- 42, et franchment je commencer un peu à paniquer!!! wa elkhele3a tele9i menni!!
j'ai des sensations un peu bizarre, un mélange de joie et de peur!!!
allah yessayebe pr tous!!! ce forum est d'une si importante aide pour moi!!!!
d
2 juillet 2008 15:52
lah yessahhal 3alik hbibaaaaaaaaaa.... c normale; tu vas quitter le domicile parentale; pour commencer une nouvelle et belle vie inchallah que je te souhaites; ainsi que toutes les autres fifillettes... allh yessawblehom; weykammal a3lihom belkhir inchallah wmaykoune ri lkhir; kollech yefgrinning smileyoute reste que de booooooooons souvenires a se rappeller.. je pense que radi temchiw kolkom had sif... va rester que moi et ninaaaaaaaaaa.... on va porter aide inchallah pour d'autres a3roussates hetta yji tourna hnaaaaaa grinning smiley bééééééé voilà c la vie qoui.... Heu
y
2 juillet 2008 15:53
Iwa un peu de gym pour les yeux les filles, wayeli ptdr hada kolo 3gezzzz !!! et afidona Afadakomo Allah !!!

Allez Simara Allez Dida !!! Clap (lmera jaya bash t3elmo deconectaw) tongue sticking out smiley
d
2 juillet 2008 16:02
ana ss la ila chi pc a3matlou jerya!!!! ana hena nedrab yemmah hetta yeb9a yehdar bechinwiya!
s
2 juillet 2008 16:22
PLZ niatouch, passe moi les coordonnées de ton blog!!
merci d'avance
y
2 juillet 2008 16:25
niatouhjourney.blogspot.com N'oublies pas de laisser un 'tit comment tongue sticking out smiley je rigole !!!
s
2 juillet 2008 16:26
merci zine!!
t'inkiete je ferai le necessaire
E
2 juillet 2008 16:28
Citation
niatouh a écrit:
J'ai updaté (nouveau verbe wow!!! j'invente des mots mnt) Cool le blog ....et j'ai mis les prix !!!
J'ai acheté il y a 2 ans des trousses chez Bigdil PAS MAL!!! toutes noires avec des petits coeurs en rose au centre brodés !! j'ai acheté les 3 grandeurs a 200 dhs , si je me souviens bien !! vas faire un tour chez eux, parfois il y a de tres jolis items !!!

Quand je vois un joli truc et d'une bonne qualité I can't resist !!! my weakness ! oui je l'ai acheté a Casa, etam au Maarif, je l'ai vu la semaine passée meli gelt leeek msheeet au Maarif pour la lingerie !!

Pssss: J'ai telefé (un nouvo verbe, du "to telef"winking smiley les gens pas mal de fois, wellah ss le faire expres !! Rbatiya zyada o khlooo9", mais sehraouiya d'origine et tres fiere de l'etre !! tongue sticking out smiley


C'est quoi ton blog niatouh ? j'ai pas l'adresse crying(
p
2 juillet 2008 16:30
le serveur de la banque me bloque l'accés à ton blog ooooooooooooooh!!!! je voulais me connecter entre deux réunions mais pas de chance ! j'espère avoir le temps de le regarder chez moi c'est sûr y'aura des trucs super interessants thumbs up

yawning smiley
m
2 juillet 2008 16:34
hahowa le blog de niatouh niatouhjourney.blogspot.com iwa a NIA rani khddama m3ak hihihih
E
2 juillet 2008 16:34
ah ça y est, mais même pb que Plein Sud winking smiley
y
2 juillet 2008 16:35
je l'ai ecrit en Gras Emira !! Plein sud , dayrine likom el7issar !! Vive la liberté !!! Danse

Simsim : t'es gentille, certaine ke rak meswaaaba !!! :p
s
2 juillet 2008 16:41
lehlla yekhetike niatotchaaaaaaa!!!In love
da bassi men de9ike!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook