Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
y
30 juin 2008 09:40
Bonjour les filles !!


How was your weekend !!! Danse !!

Alors,

Samedi 28 Juin : Apres le boulot, je suis allée chercher le tissu pour le Caftan, et l'aprem je suis allée a Alfa 55 , pour voir les prix des bougies les vases ... pour la deco ! c'est plus cher que l'europe! je comprend rien Grrrr Mais j'ai des idées mnt !!


Dimanche 29 Juin : Ma copine est venue chez moi pour me faire le Caftan, ca nous a pris presque 5 heures, on l' a cousu a la main, puis apres on a fai l'essayage a 2 reprises ! il faut ke je trouve un couturier RAPIDOS, je pense qu'il vaut mieux ke je descends a Rabat voir le couturier de ma mere o safi !! nheni Rassi !!


A vous les filles !!!
f
30 juin 2008 10:31
salam les filles

pour ma part ce week end g rien fait de special hihihi ra7a ou siya7a .

apparemment niatouh toi t etais super busy ,tu serais pas stylist comme par hazard ? g jamais pensé a faire un caftan par moi meme whistling smiley si jamais un jour j y pense eh bah je te garantie j'aurai une robe de catwoman en resultat hahaha .

didabida l7y7a derti week end, bse77a a lalla alah ikhallik dayman far7ana m3a ton chéri l'amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr In love d3i m3ana smiling smiley

hey niatouh g trouvé pour toi les gants blancs en coton dont je t'avais parlé,ils sont sur le catalogue de oriflame pour le mois de juillet a 50dhs.

bon bah nshalah le programme d'auj

je vai chez neggafa avec ma belle mere.

je fais un peu de shopping,et je vai voir une couturiere pour deposer( 9mayess=pluriel de 9miss grinning smiley) dial dar.

sur ce je vous souhaite une bonne matinée a le7bibat diali smiling smiley

bisous
n
30 juin 2008 11:00
salut

ben moi ce weekend j'ai etais pour le khotoba d'une amie, ques ce que c beau l'amour

et la je travaille, snifff
y
30 juin 2008 11:06
Fenoucha J'ai demandé a une amie de demander a la soeur de son amie de m'ammener le catalogue !!!! je ne supporte plus mes mains !!et pour repondre a ta question yep! j'ai suivi des cours de dessin de mode a l'Uni winking smiley

Nanou crying( Kolona Lahaaaaaaaaaa !
m
30 juin 2008 13:25
winking smiley 3IW,hana ziiiiiiiiiiiiitClap ,ana j'été busy dans la cuisine ,j'ai préparé une soupe pr mon cheri,safé
y
30 juin 2008 14:26
moi courses ménage et travaux à la maison! et biensur une balade pour faire du repérage!
m
30 juin 2008 15:00
oui il le faut sinon c la merde Grrrr
B
30 juin 2008 15:04
Waa les filles vous passer du français à l'anglais puis à l'arabe d'un coup Oh


Vous êtes trop fortes thumbs up
y
30 juin 2008 15:06
elmohim on communique et on passe l'infos !! wakha 7eta be le japonais !!!
grinning smiley
m
30 juin 2008 15:17
wayéh makayén ri khllét had sa3a kolchi dayékh
y
30 juin 2008 15:19
Welcomemoi chui en france et le fait de parler marocain à m fait un bien fou!ça m rapelle des expressions et mes copines à casa!!!mm si en france on parle arabe qd meme mais c pas la meme choz!ici on retrouve la vraie darija!twahachte casa bzzzzzzzzzzzzzzaaaaf!
en français car ion est francophones et ça passe mieux pour exprimer certaines idées aussi....

en anglais: ya niatouh et d'autres ont des facilités à exprimer in english!on fait avec car my english is very bad!
mais com dit notre cher noatouh l'essentiel c de communiquer!
marhba,bienvenue & welcome!
y
30 juin 2008 15:25
Depuis que je suis inscrite sur yabi, j'ai senti une difference ds mon francais, j'avais du mal, d'ailleurs je l'ai encore pour m'exprimer en francais ! mais elhamdulilah ca va mieux daba ! sinon en anglais c'est juste a cause de mes etudes et mon fiancé, il ne parle pas francais DU TOUT ! enfin shwiya sad smiley , alors je pratice daba avec les yabis !!!

Bienvenue !!! Welcome !! Mer7ba !! tongue sticking out smiley
B
30 juin 2008 15:31
Moi je suis en france, je ne comprend pas trop l'arabe encore moins quand vous l'écrivez Oh


et l'anglais je parle et comprend (16 à mon oral du BTS Cool) mais franchement ça vient pas aussi naturellement que vous...

D'habitude je cherche pas à lire quand c'est en arabe mais je vais faire des efforts...
y
30 juin 2008 15:39
nonnnnnnnnn nooooooooooooooon,hchouuuuuuuuuuuuuuuuma!!!
fo faire l'effort et si tu n comprends pas un mot,une phrase ou une expression n'hésites surtt pas à nous le faire savoir et on se fera un plaisir de faire la traduction....
B
30 juin 2008 15:53
Ana rifiya o lhadra dialy khayba confused smiley
y
30 juin 2008 15:56
wili wili 3ela khayeba! ne dis pas comme ca !! Mon fiancé est rifi tooo !!winking smiley tu en es ou avec les prepas pour ton mariage ??? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 16:15 par niatouh.
y
30 juin 2008 16:11
mon mec est d'origine vers ch toi,j m permettrai pas de dire khaybaAre you crazy j rigol!chak langue à son charme!!!
alors c pour qd le grand joyur et t où en france?
m
30 juin 2008 16:15
les filles 9lbtouha ROKN TA3AROUF bla biya,wakha alikoumGrrrr?
f
30 juin 2008 18:33
les filles vous chattez sans moi ??!!! No no non non non c pas gentil .

je me suis absentée que pour une matinée,et voila que je trouve l7y7a a mon retour.evil


j'ai un truc a vous demander les yabis , en fait g fait 2 jellaba est ce que vous pensez que c 'est suffisantmoody smiley ? sachant que j ai aucun jabador , j'aime pas du tout.
conernant le9mayes pour recevoir les invités, j'en preparerai nshalah 2 pour le moment,parce que je compte en preparer plus en mois de ramadan nshalah.est ce ke ca ira comme ca?moody smiley

help pleaaaase



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 18:39 par fenoucha.
y
30 juin 2008 18:47
Moi aussi ce que je ferai ! 2 jellabate, j'ai deja acheté le tissu (50% lin + 50% Shantung) j'ai pas encore decider pour le Maalem ! sinon les caftans, je ne ferai aucun, je garderai inshallah celui des fiancailles et celui du Henna ! c'est tout !!!

Je pars a celio mnt inshallah pour voir les costumes ! on a bien aimé sur le siteweb !!! cross my fingers sad smiley !! A+ les filles !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook