Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
y
1 juillet 2008 12:30
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/tailored,a0a0d8af7e0bd648fe33995638b87953.jpg.html

tiens c'est la photo !!! please vos avis!! j'ai pas envie d'entendre des comments about him from my family! I can kill some1 Grrrr[/quote

niatouh je trouve ca pas mal, peut etre qu avec une autre chemise et une autre cravate ca pouvait etre plus classe, on dirait k ils l ont devalorisé.

allez voir chez d'autres magasins vous en trouverez plus joliswinking smiley

il ne veut pas porter un costume tres class! il ne l'a jamais porter de sa vie ! il se balade tjrs en levi's et un tee! tu vois un peu le genre !! j'ai souffert pour le convaincre! on peut pas voir ensemble, il a vu celio ds sa ville et moi henna ! il arrive 1 semaine avant le jour des fiancailles!! chez Le Magnifique , on peut trouver klk choses de bo a la derniere minute ?
d
1 juillet 2008 12:52
ça va zinaaaaaaaaaaate twahchtkom moi aussi i was in the beach for some days!!!! ewa voila koi; sahn en mp stp je t'est trouvé ce que dont t'avais besoin!!!
d
1 juillet 2008 13:36
ewa lebnate jdad mrehba bikom que vs soyez rifiyate oujdiyate casaouiyate ou je ne sais ou du maroc mhome hna gaaaaaaaaaaaa3 merghabiyate mme si notre darija est differente mohem kantfahmou.... que ça sois en anglais; ou en français ou en tywanais... mohem l'info katfouuuuute hamdoullah.. ewa je vs souhaite la bien venue hetta en hononoulien!!!!! car moi j'ai fais des etudes supe et no probs pour moi de communiquer que ça sois en français ou en english... wem3akom kaneta3lem ktar!!!!

ewa mrehbaaaaaaaaaa... yallah chi kass datay!!! grinning smiley
m
1 juillet 2008 13:47
niatouh i saw the costume,but it will be much better with a SMOKING,but listen dont spend too much money on COSTUME just for fiancaillesmoody smiley,but i dont know what u think?
d
1 juillet 2008 14:12
Citation
niatouh a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/tailored,a0a0d8af7e0bd648fe33995638b87953.jpg.html

tiens c'est la photo !!! please vos avis!! j'ai pas envie d'entendre des comments about him from my family! I can kill some1 Grrrr[/quote

niatouh je trouve ca pas mal, peut etre qu avec une autre chemise et une autre cravate ca pouvait etre plus classe, on dirait k ils l ont devalorisé.

allez voir chez d'autres magasins vous en trouverez plus joliswinking smiley

il ne veut pas porter un costume tres class! il ne l'a jamais porter de sa vie ! il se balade tjrs en levi's et un tee! tu vois un peu le genre !! j'ai souffert pour le convaincre! on peut pas voir ensemble, il a vu celio ds sa ville et moi henna ! il arrive 1 semaine avant le jour des fiancailles!! chez Le Magnifique , on peut trouver klk choses de bo a la derniere minute ?

ninaaaaaaaa... truly... le costume j'adore pas trop... ze3ma saraha... ki dayer le teint dialou? aji ngoullek pourqoui tu ne lui achéte pas un costume du genre chwiya classique aw il va pas qd mme arrivé au fiançailles avec un tee et levi's ewa qd mme wella en bermuda grinning smiley... bééééééé essaie d'acheter en couleur je sais pas marron chocolat.. avec cravate en orange... non ça te dis pas? mon frére s'est marié avec un costume du mme genre et il a le teint bronzé jah rawa3333333333... et comme dis madamme G bén don't spend too many money pour le costume lyoum... khalliwah hatta le jour j...
y
1 juillet 2008 14:24
MG Well! We won't spend more than 3000 dhs, he still need shoes, they will cost 132 pounds! Smoking !! You must be kidding me sad smiley ! he doesn't wear any classy stuffs !!! And you know it is the engagement party! and the first impression always counts !!! May Allah be by our side o khlass !!!

Dida !! Hiya tbronziti al3efrita !!
Il a le teint un peu comme le mannequin !!! il refuse de porter such colors ! ou un truc tres classe! je veux kil soit 3ela khatero too ! Heu Pour moi yeji 7eta be shirt m9"te3 doesnt really matter to me!!!
d
1 juillet 2008 14:30
ouééééééééééé nina chwiya wkan.... bon ben ecoute je sais ke a3la khatrou khatrou mettafkine... mais tu sais c'est un finaçailles et c pas comme chaque jours ça... oué it doesn't matter je sais mais bon... maradihc yekhalliwek tranquille... pour la couleur chrilou le noir ou le beige... ila kanet son teint bhal le manqquin....
E
1 juillet 2008 14:38
Citation
niatouh a écrit:
MG Well! We won't spend more than 3000 dhs, he still need shoes, they will cost 132 pounds! Smoking !! You must be kidding me sad smiley ! he doesn't wear any classy stuffs !!! And you know it is the engagement party! and the first impression always counts !!! May Allah be by our side o khlass !!!

Dida !! Hiya tbronziti al3efrita !!
Il a le teint un peu comme le mannequin !!! il refuse de porter such colors ! ou un truc tres classe! je veux kil soit 3ela khatero too ! Heu Pour moi yeji 7eta be shirt m9"te3 doesnt really matter to me!!!


salut niatouh

tout d'abord mes félicitations, tous mes voeux de bonheur pour toi et toutes les filles de ce topic.
Bon le lin, à éviter le soir du mariage : ok pour la khotba, ou le lendemain du mariage, mais il va falloir trouver un moyen pour le convaincre de ne pas le porter le Jour J !!! Conseil d'amie winking smiley
Par contre, la photo que tu as posté, c'est pas celle d'un costume en lin, et pour le coup, le costume de la photo est pas mal du tout...
Bonne chance winking smiley
y
1 juillet 2008 15:13
Merci Emira !!

En fait c'est en lin, meme si on ne le voit pas sur la photo !! biensur qu'il ne va pas porter le lin le jour J,c'est en Mid winter!!! c'est juste pour les fiancailles ! winking smiley
m
1 juillet 2008 18:01
but he must wear it it's your big day,i know my husband too il é hors de kestion ylbéss chi haja classe,tjrs jean u can see almost his boxer hihihihi,but in our fiancailles he did Grrrr gelt lih lbéss wla nsrf9ak hhihih je rigole,just try with ur husband again
f
1 juillet 2008 19:28
Citation
madame-ghamrane a écrit:
but he must wear it it's your big day,i know my husband too il é hors de kestion ylbéss chi haja classe,tjrs jean u can see almost his boxer hihihihi,but in our fiancailles he did Grrrr gelt lih lbéss wla nsrf9ak hhihih je rigole,just try with ur husband again


hhhhhhhhhhhhh t'aurais pu faire mieux , lui dire soit ke tu porte un costume soit j'annule tout mdrrrrrrrr.grinning smiley

niatouh si il accepte de porter celui sur la photo et qu il se sente a l'aise avec bah twekli 3la lah, lui fais pas trop de pression il va finir par bouder le jour des fiancailles angry smiley

by the way he can wear it without a tie (if he cant stant dit) it s gonna be nicethumbs up
f
1 juillet 2008 22:32
niatouh c koi deja l'adresse de ton blog?j'aimerai y jeter un coup d'oeil si ca te ferangerai pas (tberguig hihihi)confused smiley
y
2 juillet 2008 09:34
Kolona bergagate !!! matkhafesh !!!! Cool

niatouhjourney.blogspot.com

Sinon pour le costume, je l'ai convaincue FINALLY !!! winking smiley feninicha wili wili wili 3ela without tie !!! nji 7etal tie and I freshe'ha Noway ! he better wear it wella ntfahem me3ah! well kidding, I don't say a word sad smiley !
E
2 juillet 2008 09:40
Moi je dis : fiançailles ou mariage, pas de lin, sinon tu annules tout ! winking smiley
y
2 juillet 2008 09:49
Wayeli 3ela j'annule !!! Il va me dire GREAT, on annule tout et on part en voyage Danse !!! mes parents ne veulent pas de haylala as well !!! je suis la seule a vouloir une 'tiiiiiiiiite fete !!!! sad smiley

Je vous update :

Mardi 1 Juillet : je suis partie chez ALQurashi pour acheter 3ood et Musk !! J'ai achete le Musk mais j'ai pas pu resister j'ai achete une petite bouteille en cristal pour le parfum, well it is instead of Oud!! je mettrai les photos lately today inshallah in my blog !!! avec les prix biensur !!!! yawning smiley

A vous les filles! sheno derto yesterday for your weddings !!! Clap
f
2 juillet 2008 10:32
niatouh hamdoulah 3la slamtek t as finis par le convaincre , rak maswihlach ale3firita winking smiley

merci beaucoup de m'avoir passé ton blog , j'y jeterai un coup d'oeil tout a l heure nshalah.

t'etais chez alqurashi au megamall ? c le seul que je connais , y en a pas sur casa ?
je te serai reconnaissante niatouh si tu nous donne une idée du prix.
ana 7adga tbarkelah chrit lmebkhra ou nsit l3oud hhhhhhh

hier repos il faisait trop chaud g pas pu franchir la porte hihi (mais quelque part c a cause du 3gezconfused smiley )

mon programme d auj : je vai nshalah ce mat a derb omar m'acheter des trousses (bain, manu/pedi,maquillage)

l'aprem nshalah je vai avec ma belle mere chez neggafa pour ajouter une tenue chel7a peut etre hihihi.

voili voulou
y
2 juillet 2008 11:25
C'est Ibrahim El Qurashi,Pas AbdulSamad, ils sont de la meme famille, il est sur boulevard Zerktouni, (a coté de Bank Al 3amal) c'est le next feu rouge apres (Rond point Racine (blvrd Zerktouni/Blvrd Anfa) si tu viens des twin vers la cote ... sad smiley Nariii rani Rbatiya 3endak ntelfekkk !!!

Pour les trousses, j'ai achete de tres beaux chez etam , around 270 dhs a collés Make up et soins, en rose avec des motifs purple ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 11:28 par niatouh.
m
2 juillet 2008 13:20
youyouyouyouy 3la slamték,hassa bik i was in the same case as u,good that u convinced him,bravo NIADanse
f
2 juillet 2008 13:29
nari nari rbatiya fallait me le dire dès le debut comme ca je me mefierai SOShhhhh je rigole , mais
c vrai rabteyin taytelfou je le dis a titre d'experience hhhhhhh ils savent dire ke sir nichanDanse.mais bon faut pas generaliser , en esperant que toi niatouh tu fais l'exception , j y vai demain nshalah.grinning smiley


a derb omar g pas trouvé trouvé le style de trousses que je cherchais , j'irai voir nshalah etam.t'en a acheté sur casa ? mais je trouve un peu cher une trousse a 240dhs , non ?


waaaw j-27 je streeeeeess
y
2 juillet 2008 13:37
J'ai updaté (nouveau verbe wow!!! j'invente des mots mnt) Cool le blog ....et j'ai mis les prix !!!
J'ai acheté il y a 2 ans des trousses chez Bigdil PAS MAL!!! toutes noires avec des petits coeurs en rose au centre brodés !! j'ai acheté les 3 grandeurs a 200 dhs , si je me souviens bien !! vas faire un tour chez eux, parfois il y a de tres jolis items !!!

Quand je vois un joli truc et d'une bonne qualité I can't resist !!! my weakness ! oui je l'ai acheté a Casa, etam au Maarif, je l'ai vu la semaine passée meli gelt leeek msheeet au Maarif pour la lingerie !!

Pssss: J'ai telefé (un nouvo verbe, du "to telef"winking smiley les gens pas mal de fois, wellah ss le faire expres !! Rbatiya zyada o khlooo9", mais sehraouiya d'origine et tres fiere de l'etre !! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 13:50 par niatouh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook