Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
p
30 juin 2008 18:57
moi je vous lis et suis aux anges vous me rappelez mes préparatifs..nastalgia nostalgia
allah ysehel likom kamlin..
moi pour ce soir je prépare le ftour de mon cheri (il jeune tous les lundi et jeudi)
vous permettez que je partcipe wakha ana Madame? eye rolling smiley
f
30 juin 2008 19:09
alah yaweddi sweetcamelia t es tjrs la bienvenue , mais a condition de nous offrir un peu d aide pour nos preparatifs grinning smiley
je rogile ma cherie mer7ba bik anytime u want.Danse
p
30 juin 2008 19:22
no pb fenoucha d'ailleurs suis deja en contact avec shan..elle vous en dira plus..
B
1 juillet 2008 09:24
Citation
niatouh a écrit:
wili wili 3ela khayeba! ne dis pas comme ca !! Mon fiancé est rifi tooo !!winking smiley tu en es ou avec les prepas pour ton mariage ??? smiling smiley

Non c'est pas ce que je voulais dire, j'aime ma langue, mon rif!!

ce que je voualsi c'est que je ne sais pas bien parler l'arabe, quand je parle mon accent n'est pas joli, c'est pas fluide, j'ai honte de parler arabe...

Une fois on était en famille et yavait la belle mere à ma soeur qui elle parle que l'arabe,

Je servais une salade de pomme de terre, je parlais français avec tout le monde pour leur en proposer, arrivé à la belle maman, je savais plus quoi dire, je lui ai dis " Batata?" en lui montrant le plat, tout le monde à rigolerconfused smiley
y
1 juillet 2008 09:33
Bientot mariee inshallah Ca doit etre very very funny !! Ne t'en fais pas , parles as u wish winking smiley mais tu sais plus tu pratiques, plus tu apprendra !! j'avais le meme probleme pour le francais, et mnt je m'en sors bien!

Sweetcamelia, You are the most welcome, don't forget to leave your comments and SHARE your acknowledge, sweety !!

Fenoucha J'attends tjrs le catalogue !! sad smiley

Lundi 29 juin
: je suis partie au magasin Celio pour voir le costume que mon cheri a choisi! il a choisi un en Lin !!! sad smiley je ne sais pas si c'est appropriate qu'il porte un en lin durant les fiancailles ?!! what do you think sad smiley !! deja c'etait pas facile de le convaincre de porter un costume
y
1 juillet 2008 09:40
sweetcamelia!!!
çava zine!!!
j confirme les filles le soutien et les conseils de seweecamelia, cette fille (cette madame) est un ange envoyée du ciel!
lay yferhek!
p
1 juillet 2008 10:10
allah allah

j'ai droit à bcp d'éloges....ya farhi w ya sa3di smiling smiley
allah yhafdek lia shanaz.à votre disposition les filles whenever you want..
y
1 juillet 2008 10:30
LES FILLES PLEASE !!

UN COSTUME EN LIN!!! c'est une bad idea yak???? crying(
y
1 juillet 2008 10:50
si c k pour la khotba moi ça n m chok pas!mais moi perso jm pas trp!!!
y
1 juillet 2008 10:56
[www.hiboox.fr]

tiens c'est la photo !!! please vos avis!! j'ai pas envie d'entendre des comments about him from my family! I can kill some1 Grrrr
y
1 juillet 2008 11:04
pas mal!!!!thumbs up
d
1 juillet 2008 11:17
suis de retroure!!!! yallah bilan un updaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! achnou detou ya chwitinate!!! hein! grinning smiley
y
1 juillet 2008 11:19
Iwa welcome back !!!! 3ela slamtek !! Cool twe7shnaaaak !!! iwa updatina nti neeet!!! yallah goli !!
y
1 juillet 2008 11:22
didabida!fine ghbourek???
n
1 juillet 2008 11:23
didabida elle a dit elle revient dans 30 minutes environ elle a des choses a te dire shan
y
1 juillet 2008 11:27
lah yssame3na khbar el khirHeu
y
1 juillet 2008 12:20
vous dormez !!!! Shan yakema shee report!!!
y
1 juillet 2008 12:22
ana rani g remonté un ancien post!
chef diali a reporté notre entretien à 14h30!!!tahna kheddamiiiiiiiiiine .......sur yabi
f
1 juillet 2008 12:23
Citation
niatouh a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/tailored,a0a0d8af7e0bd648fe33995638b87953.jpg.html

tiens c'est la photo !!! please vos avis!! j'ai pas envie d'entendre des comments about him from my family! I can kill some1 Grrrr[/quote

niatouh je trouve ca pas mal, peut etre qu avec une autre chemise et une autre cravate ca pouvait etre plus classe, on dirait k ils l ont devalorisé.

allez voir chez d'autres magasins vous en trouverez plus joliswinking smiley
y
1 juillet 2008 12:23
Comme j'ai ecris sur le post !! j'ai choisi angel !! it is a feeling !!! Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook