Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
n
27 juin 2008 10:29
suis dac avec toi
y
27 juin 2008 10:36
Ou est ce ke je peux les trouver SES GANTS PLEASEEEEEEEEEEEEEE FENOUCHA sur Casa !!! je passe la journée au buro, je conduis a 8 hr du MAT !!pas de soleil .. et le soir a 6 hr, Heu et mes mains commencent a bronzer !!! je comprends rien !!! Ill

Allah yekemel belkheer! BTW fais une playlist avec les chansons ke tu veux et LES CHANSONS KE TU NE VEUX PAS pour la donner au DJ ... BN chance !! tiens nous au courant

MG : j'ai activé mon blog winking smiley
m
27 juin 2008 11:40
tout d'abord niatouh hbiba dont buy black gloves,u know black attire le soleil,buy them in white,by the way,where r u now?in rabat?
y
27 juin 2008 12:04
Well, the only ones I've found were wool & black ! I don't see myself wearing them now! No no NOWAY ...

NO, I am in Casa for now !!!
m
27 juin 2008 12:13
i see,but tryto find them in other colour,if u wear them black,it stays the same sweetiewinking smiley
d
27 juin 2008 14:33
wa hbibetkom aandaha rendez-vous apres 1 semaine d'attente!!! radi nchouf mon prince charment comme dis nanou!!! grinning smiley

ewa hbibetkom j'ai appeller le coiffeur bach yessawebli che3bichate!! waaaaaaaah khotkom mjahda chwiya mais si je fais pas comme ça jamais nemchat cha3ri!!!!

ewa le soir nrod a3likom lekhbar

yallah ana mchite je vais preparer la taaaaaaaaaaable
bonne apres midi et je vous adore touuuuuuuuuuuuuuuutes


gros gros bisouuuuuuuuus!!yawning smiley
f
27 juin 2008 16:09
didabida ca veut dire che3bichat?? hihihimoody smiley hay hay missiou ja ewa t7el9i ou tzouw9i ya lalla

niatouh tu trouveras ces gants chez les magasins qui vendent les chaussettes et les bas a maarif sinon derb seltan , ana je les ai acheté chez oriflame a year ago.u d better get them white thumbs up
je vai me renseigner et je te mettrai au courant nshalah.

merci hbiba ca m'est echappée l'idée de faire une playlist des chansons, lehla ykhettek 3liya yawning smiley

bisous a toutes
f
27 juin 2008 16:14
les filles c pour kand vos mariages nshalah ana ba9i li nshalah 30 jours.
y
27 juin 2008 16:21
Ana inshallah 7 mois et 24 jrs bi idni Alra7mane !!! Fenoucha please check l'autre post du shopping de shan !! Merci
d
27 juin 2008 16:21
Citation
fenoucha a écrit:
didabida ca veut dire che3bichat?? hihihimoody smiley hay hay missiou ja ewa t7el9i ou tzouw9i ya lalla

niatouh tu trouveras ces gants chez les magasins qui vendent les chaussettes et les bas a maarif sinon derb seltan , ana je les ai acheté chez oriflame a year ago.u d better get them white thumbs up
je vai me renseigner et je te mettrai au courant nshalah.

merci hbiba ca m'est echappée l'idée de faire une playlist des chansons, lehla ykhettek 3liya yawning smiley

bisous a toutes

lehbiba che3bichate houma zghibate a3ndkom ntouma; wekhtek a3ndha che3bechate tongue sticking out smiley waraki a3rfa je dis comme ça bach myjiboulich le3n Cool hihi ze rigole grinning smiley
f
27 juin 2008 17:07
a wiliii didabida tu compte couper tes cheveux ???
y
27 juin 2008 17:08
Non !! elle compte faire un brushing avant de rencontrer missio !! winking smiley Merci fenoucha ! je vais aller ce soir voir !!
f
27 juin 2008 17:27
ewa bali 9bel maysali hihihi winking smiley d'ailleurs niatouh tu as encore du temps pour te preparer, en hiver ara matchri.smiling smiley

bisous
d
27 juin 2008 22:35
Citation
fenoucha a écrit:
a wiliii didabida tu compte couper tes cheveux ???


aaaaaaaaaaaaaaah non mes cheveux chéris je les coupes jaaaaaaaaaaamais; dailleurs si je pense juste le faite de penser que je coupe mes cheveux missiou me coupe en quatre voila!!! grinning smiley
f
28 juin 2008 09:43
de meme pour moi hihihi ,mis a part les pointes il est hors de kestion de couper mes cheveux ,missiou taytkhle3 mni tanbghi nemchi coiffeur pour faire manu/pedi ou autre chose il crois que je compte couper mes cheuveux eye popping smiley

si jamais je le fais , il va 7ye7 7ye7 7ye7 mdrrrrrr.
y
28 juin 2008 10:03
Pourkoi moi c'est le contraire moody smiley !!! But noway I won't cut it !!

Fenoucha !! j y etais voir hier au maarif, il a des items super zooooolis !!! J'ai pas ^pu voir lasenza sad smiley je passerai la semaine prochaine inshallah !!!

Aujourd'hui : Je partirai acheter le tissu, vu ke je l'ai pas acheté hier!!!!
f
28 juin 2008 10:29
mdrrrrrrr koula w hemmou chi baghi de longs cheveux chi baghihoum courts alah irze9 se7a ou salama.

alors t as fait le tour de maarif hier winking smiley j espere que tu t es acheté de super fringuessmiling smiley

yesterday afternoon i was just chilling home and connecting to yabi

by the way, wher are u gonna buy ur tissue?Cool
y
28 juin 2008 10:34
Je vais aller a Kissariat Lihoudi a derb Omar, I think this is the greatest place for fabrics here in Casa, no?

Non j'ai rien acheté, je note juste les prix, je fais une etude hihihihiiii grinning smiley winking smiley j'ai encore le tempssssssssssss pour acheter !
f
28 juin 2008 11:02
oui c'est ce que j'allais te proposer kisariat lihoudi c le top sur casa ,plus precisement le megasin de lidrissi et lahlou , mais le premier c le meilleur sur la galeriewinking smiley ghir dekhli 3andou atelfi ftwab

haha tu fais une etude de marché bien fait thumbs up omme ca tu riskerai pas de te faire avoir Cool

l'aprem nshalah je vai a rabat megamall ou bien aswa9 salam pour voir si il y a des truc interessants a des prix interessant grinning smiley, je te mettrait au courant nshalah winking smiley
d
28 juin 2008 13:27
ewa lehbibate bessahaaaaaaaaaaaaa; wa missiou diali adore mes cheveux... ach ndire comme vs dites kayetssa a3lihom; wana au contraire non!!! grinning smiley bon ben bref it was sooooooooooooooo good yestarday!!! aaaaaaaaaah l'amour!!! lehla yehraman men missiuouyate diawelna weybarekelna inchallah!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook