Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
k
7 décembre 2009 22:27
Citation
lili2010 a écrit:
je fais un peu de vélo devant la télé... juste histoire d'avoir bouger un minimum aujourd'hui... car jai rien glander: tv.. yabiladi... douche...

Tu brules tes neurones en même temps que ta graisse tongue sticking out smiley
s
8 décembre 2009 08:22
La chanceIn love
J'aurais bien aimé une petite séance JakuzziIll[/quote]


Slm,
il est 08h25 à clermont, nouvel journée nouveau défi lol
j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déj ce matin, j'ai faimmmmmmmmmmmmm

sinon mima34 j'espère que tu as bien revisé hier soir???
8 décembre 2009 08:43
salam il est 8:45 je prépare le repas de midi de mes enfants tous en me baladant en vitesse sur yabiladi et souhaiter quelques anniversaires smiling smiley puis je vais aller travailler sad smiley

yawning smiley a tous et a toutes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 décembre 2009 09:20
Salam il et 9h19 réveiller depuis 2 heures, je suis au lit bien au chaud, mais malade
finalement je n'irais pas bosségrinning smiley
Bonne journée a tous tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
8 décembre 2009 09:28
Salam

Il est 9h28, je suis au bureau devant mon pc entrain de multiplier des calculs sur excel : aïe aïe, j’ai déjà ma migraineIll !!! Vivement ma pause déjeunée !!!!!Danse
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
8 décembre 2009 09:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
lili2010 a écrit:
je fais un peu de vélo devant la télé... juste histoire d'avoir bouger un minimum aujourd'hui... car jai rien glander: tv.. yabiladi... douche...

Tu brules tes neurones en même temps que ta graisse tongue sticking out smiley

mais qui a parlé de graisse?? whistling smiley
r
8 décembre 2009 09:38
il est 8h37 à Rabat, je viens de rentrer au boulot ca fait un 1/4 h
je me prepare à prendre ma 1 ere pause Oups. ah oui il me faut mon café et surtout ma premiere clope. je suis encore vééééwww vu que je me suis tapé 50 Km pour arriver au boulot
bonne journée à tous
b
8 décembre 2009 09:43
maykoune bass bent 3ammi

il est 8h28 je suis au bureau, je navigue un peu sur le net, avant de commencer ma longue journée Grrrr
m
8 décembre 2009 10:09
Citation
hakim63 a écrit:
La chanceIn love
J'aurais bien aimé une petite séance JakuzziIll


Slm,
il est 08h25 à clermont, nouvel journée nouveau défi lol
j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déj ce matin, j'ai faimmmmmmmmmmmmm

sinon mima34 j'espère que tu as bien revisé hier soir???[/quote]

Ne desespère pas, bientôt ta pause cafégrinning smiley

Oui hamdollah, jusqu'à 2h du matin, j'ai eu le temps d'avancer..j'enchaîne aujourd'hui après une bonne douche que j'ai prise. It's my last chance lol todays or neverevil vu que c'est demain mon examenHeu

Bonne journée à tous smiling smiley
l
8 décembre 2009 10:28
Ahlane bent 3ami ça fait trop longtemps, je pense que je doit avoir une angine, kheir inchallah
10h28 je surf sur le net zerma yawning smiley


Citation
bissane81 a écrit:
maykoune bass bent 3ammi

il est 8h28 je suis au bureau, je navigue un peu sur le net, avant de commencer ma longue journée Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2009 10:58
il est 11h et je viens de finir ma petite pause café mimi34,
dans mon service chaque jour on ramene une boite de chocolat c'est sympa mais pas pour mon ptit ventre lol

sinon pour bissane81 repose toi bien et demande un arret jusqu'à la fin de la semaine
l
8 décembre 2009 11:03
11:00, ile de france

je comate devant yabi....pourtant je suis au taf mais impossible de faire les connections...

@lamyaa: je sais pas comment tu fais tu te reveilles à 7h alors que tu sais que tu vas pas taffer, c du sadisme grinning smileygrinning smiley

moi j'aurais entamé mon 3eme reve.....D
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
8 décembre 2009 11:08
Il est 11h08 à paris, je suis au taf j'ai faim et mes logiciels informatique ne MARCHE PAS.........

Elle va être longue la journée si à chaque fois que je rentre une donnée ca met 5 min avant d'apparaitre SOS
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 décembre 2009 11:08
Salam Maromimi c l'habitude de se réveiller a cette heure la qui me tue, et puis les douleur lool mais bon oui je suis sado, j aurais kiffer ronfler mdrrrrrrrrrangry smiley

Citation
maromimi a écrit:
11:00, ile de france

je comate devant yabi....pourtant je suis au taf mais impossible de faire les connections...

@lamyaa: je sais pas comment tu fais tu te reveilles à 7h alors que tu sais que tu vas pas taffer, c du sadisme grinning smileygrinning smiley

moi j'aurais entamé mon 3eme reve.....D
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
8 décembre 2009 11:17
coucou les yabis!!
il est 11H15 a paris, jsuis rentré du boulot ya 3h (jtravail de nuit)!!!douche, pti dej, télé bien au chaud sous la couette mais j'arrive pas a dormir ca me rend folle!!! heureusement que je suis de repos demain!!!bon courage a ts!!!
s
8 décembre 2009 11:31
Citation
choupette87 a écrit:
coucou les yabis!!
il est 11H15 a paris, jsuis rentré du boulot ya 3h (jtravail de nuit)!!!douche, pti dej, télé bien au chaud sous la couette mais j'arrive pas a dormir ca me rend folle!!! heureusement que je suis de repos demain!!!bon courage a ts!!!

Il est 11h30, ce soir match OM / Real Madrid c'est ma seul motivation sinon vivement le 18 décembre que je sois en vacance direction skiiiiiiii grinning smiley
e
8 décembre 2009 11:48
Salam,
Il est 11h38, je dois commander quoi manger et j ai envie de rien, j'ai même la flem d y reflechir. Pas motivé pour un cent, et j ai des courbatures partout, c est officiel aujourd hui JE SERS A RIEN
p
8 décembre 2009 12:10
il est 11h10 à casa, je fais des tableaux croisés dynamiq..mais moi rien de dynamiq Ill
v
8 décembre 2009 12:12
Il est 12h09 dans le 95.

Il est aussi 12h09 dans le 78 grinning smiley

Je dois aller manger, j'ai faim mais mon boulot me prend trop de temps..

Je refléchi aussi ...

il est 12h10 dans le 95..

J'hésite.. je mange.. je mange pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
8 décembre 2009 12:34
il est 12h35 bonne app à tout le monde ps trop pour ne pas dormir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook