Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
p
8 décembre 2009 13:22
salam a tous

il est 13H18 je suis a mon bureau je viend de finir ma salade de riz et je vai commencer la compote pomme abricot que j'ai piquera ma fille ce matin ( c'est pas bien mais c trop bonDanse) et la je me balade sur yabi et plein d'autre sites . je fini a 18h jen ai marre des ordi téléphone paperasse et tt les reste !!! lol .

bonne après-midi ( ah la la je pense a ceux qui font une sieste ds leur lit y en a qui on de la chance !)sleeping
c
8 décembre 2009 13:24
salam,

il est 13:22 et je suis en congé , je regarde les news de TF1 en pyjama je prends mon petit dej Danse un verre de jus d orange avec omlette, oufffff la vie est belleeeeeeee

P.S HAKIM te revoila en pause, et apropos 9awesti 3liya j ai pas eu ma seance de jakuzzi hierIll

travaillez bien les amis (e )

bye
g
8 décembre 2009 13:38
Il est 13h37 à Nantes et je rentre du travail pour la pause déjeuner!
s
8 décembre 2009 14:02
Citation
calemero a écrit:
salam,

il est 13:22 et je suis en congé , je regarde les news de TF1 en pyjama je prends mon petit dej Danse un verre de jus d orange avec omlette, oufffff la vie est belleeeeeeee

P.S HAKIM te revoila en pause, et apropos 9awesti 3liya j ai pas eu ma seance de jakuzzi hierIll

travaillez bien les amis (e )

bye


il est 14h00 et il me reste encore encore 2h30 de taf
wallah que je travaille bcp même avec mes 2 pauses matin et soir c'est fatiguant de trop reflichir lol
sinon desolé Calemero, si tu passe par clermont je te paye une seance jacuzzi
l
8 décembre 2009 14:25
il est 14:21

je suis de retour de ma paupe dej'(pizza + frite grinning smiley), je me suis installée ds mon bureau , pris un gros dossier pour faire genre, et je vais roupiller en scred une petite demi heure histoire de digérer.......sleepingsleeping
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
8 décembre 2009 14:25
il est 14:21

je suis de retour de ma pause dej'(pizza + frite grinning smiley), je me suis installée ds mon bureau , pris un gros dossier pour faire genre, et je vais roupiller en scred une petite demi heure histoire de digérer.......sleepingsleeping
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
8 décembre 2009 14:44
moi aujourd'hui c'es journée pyjama en me reposant à la maison c'est dur la vie!!!...smoking smiley tongue sticking out smiley

par contre demain je vais moins rire Heu
l
8 décembre 2009 14:54
Il et 14h53 je me prépare a aller voir mon toubib inchallah
J 'éspére qu'il me donnera un arret au moins jusqu'a samedi inchallah tongue sticking out smiley
Et j ai envie de faire la folle, bizarre pour une malade Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
8 décembre 2009 15:08
Citation
hakim63 a écrit:
il est 11h et je viens de finir ma petite pause café mimi34,
dans mon service chaque jour on ramene une boite de chocolat c'est sympa mais pas pour mon ptit ventre lol

sinon pour bissane81 repose toi bien et demande un arret jusqu'à la fin de la semaine


il est 14h07

je viens de rentrer au bureau, il fait tellement beau dehors
In love
ici je me geleGrrrr

hakim63 je peux pas demander un arret, je viens de reprendre j'etais en congéangry smiley
f
8 décembre 2009 15:09
je suis en train de préparer un bon café hummmmm ça sent bon! et j'ai faim! je réfléchis à ce que je vais pouvoir grignoter! je vais encore grossir mais tanpis!
s
8 décembre 2009 15:39
Citation
minaa_ a écrit:
je suis en train de préparer un bon café hummmmm ça sent bon! et j'ai faim! je réfléchis à ce que je vais pouvoir grignoter! je vais encore grossir mais tanpis!

il est 15h40 je viens de finir ma 2eme pause café de la journée
prepare chfanja aussi minaa je fini dans 1h lol et j'arrive lol
b
8 décembre 2009 16:34
il est 15h33

je travaille en ecoutant de la musique, il me reste encore 3 heures de travailangry smiley
a
8 décembre 2009 16:41
il est 15H41 à Casa, je mange du chocolat In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
g
8 décembre 2009 16:43
Il est 16h42 à Nantes et je rentre un peu à la maison pour repartir ensuite à mon cours de mosaïque...
s
8 décembre 2009 16:43
il est 16h40

g ouvert un document à traiter sur mon ordi pour faire style ke je travaille et kan il n'y a plus personne je réouvre la fenêtre YABILADI c tellement plus passionnant^^eye rolling smiley
c
8 décembre 2009 17:12
SALUT

il est 17:09 je viens de faire mes cheveuxsmiling smiley,je regarde une serie sur club rtl ( nul) mais cool.

P.S HAKIM / merci pour la proposition, mais j ai pas à faire 700km pour un jakkuzi,

koi ke tu peux tj m envoyer un bon sur mon mail tongue sticking out smiley(un bon de seance dans un spa ou jakkuzi... ) idee de cadeau Angel

bon soiré tout le monde
b
8 décembre 2009 18:38
il est 17h38 à rabat

je suis encore au bureauangry smiley

je bois un raibi Jamila et bimo KOOKIEStongue sticking out smiley


hummmmmmmmmmmmm c'est bongrinning smiley
s
8 décembre 2009 18:44
il est 18h45 je suis devant ma tele, je vais preparé a manger et apres le grand match om / madrid
bon curage aux femmes mariées elles doivent sbar lol
i
8 décembre 2009 19:27
il est 18.27 au Maroc

je vous lis et me vous donnez envie d'aller grignoter quelque chose sad smiley car voyez-vous, vous ne parlez que de sommeil et de nourriture Ill
g
8 décembre 2009 21:54
Il est 21h53 et je ne suis pas arrivé à joindre un ami!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook