Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
a
9 décembre 2009 19:44
il est 18h44, j'aide mon fréro à faire ses devoirs smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
9 décembre 2009 19:51
salam

il est 19h50 je suis tj devant mon pc au travail, je vois des feuilles qui sort de l imprimant, bon ben du travail a faire.

Zen
g
9 décembre 2009 20:12
Il est 20h12 et je me détends devant.....Plus Belle La Vie....
a
9 décembre 2009 20:47
il est 19h44, je bois un délicieux cappoccino smiling smiley smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
v
9 décembre 2009 21:05
il est 21h04 en france.. je suis enfin dans mon train pour rentrer.. longue journée aujourd'hui..
apres avoir créer tout un programme info je l'ai fermé sans enregistrer.. une demi journée dans le vide.. sleeping
et demain galère sur les rer.. n'est ce pas mds angry smiley on se tiendra compagnie grinning smiley
il est 21h05.. le train a enfin décollé..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 décembre 2009 21:11
Citation
voldemodo a écrit:
il est 21h04 en france.. je suis enfin dans mon train pour rentrer.. longue journée aujourd'hui..
apres avoir créer tout un programme info je l'ai fermé sans enregistrer.. une demi journée dans le vide.. sleeping
et demain galère sur les rer.. n'est ce pas mds angry smiley on se tiendra compagnie grinning smiley
il est 21h05.. le train a enfin décollé..

tu écrire ton message dans le RER ta un aurdi portable???? moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
9 décembre 2009 21:19
ptdr
bélam labess 3lik?
nonj'ai un téléphone portable avec internet grinning smiley d'ou mes erreurs de saisie parfois j'écris n'importe quoi tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
9 décembre 2009 21:50
salam,

il est 21h49 ,il est 21h49 a bruxelles encore 1 heure et 11 minutes de travail....je suis epuisée psychologiquementsad smiley
v
9 décembre 2009 21:56
courage calemero.. courage.. allahi jeblik sbar yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 décembre 2009 00:33
Allah y3awnak smiling smiley

tu restes à bosser jusqu'a 23h??? Welcome



Citation
calemero a écrit:
salam,

il est 21h49 ,il est 21h49 a bruxelles encore 1 heure et 11 minutes de travail....je suis epuisée psychologiquementsad smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
10 décembre 2009 00:38
il est 00:36, je suis dans mon lit, et je réfléchi à ma vie sentimentale qui est un veritable fiasco!
t
10 décembre 2009 02:29
Citation
Yassminaa06 a écrit:
Salam

il est 18h53, je viens de tomber sur cette video [www.youtube.com] , je la regarde, elle me fait smiling smiley


En regardant ta video , j'ai trouvé une autre de ghadafi trop marrante mais tres vraie

la voici [www.youtube.com]
c
10 décembre 2009 07:14
salam tout le monde

on est le 10/12/2009 il est 07h11 eye popping smiley je suis deja au boulot crying( , j'ai apportée avec moi cet fois ci mon petit termosse du thé à la menthe, pour le petit dej + une salade pour le dejeunerChef.

REVEILLEZ VOUSSSSSSSS.evil

pour ceux qui sont déja en route: ne conduisez pas trop vite.

bonne journée à tous bi rezakk o el baraka o ra7et el balllWelcome
c
10 décembre 2009 07:16
aminnnn merci bq
c
10 décembre 2009 07:18
voldemodo / MERCI BQ ET AMINE YA RABBBB

athénaaaa / merci athénaaaa , oui je travail dans l hotellerie alors n a des horaire un peu spécial.

p.s : si qq vient à bruxelle faite moi signe et je vous fais un bon prix winking smiley
v
10 décembre 2009 07:28
salam.. il est 7h27en france..

je suis dans mon train de banlieue!!y a du monde commed'habitudesad smiley

arrivée prévue inchallah dans 30min apres ça va etre la galère du rerA angry smileyangry smiley

je vais dormir un peu winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
10 décembre 2009 08:22
slam alikoum
il est 08:19 a clermont et j'ai commencé mon taf depuis 1h
je suis moins fatigué car demain soir week end et en plus je vais aller voir la comedie musical Cleopatre.

courage à tout le monde et inchalah ça se passera bien.
c
10 décembre 2009 09:09
salam

hakim / chefet fikk bi 3ain rahma pour la comedi musicall wawwww t'as de la chance ( je vais te jeter la mauvaise oeil ) eye popping smiley
s
10 décembre 2009 10:14
il est 10h15 et ds 10min ma petite pause café
inchalah ikoun kheir, c'est la première fois que je vais aller voir une commedie musical en plus grinning smiley
je vais reciter un verset coranique contre le mauvaise oeil Angel
s
10 décembre 2009 10:54
Salam

Il est 10:53, réveillé depuis 30 min, je suis dans mon lit bien au chaud !! QUEL BONHEUR !!! lol

Bonne journée à tous, et courage au bosseurs et bosseuses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook