Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
m
7 décembre 2009 14:10
il est 14h08 à Paris, mon ventre va explosé tellement j'ai mangé à midi grinning smiley

j'enerve mes collègues en faisant éclater mon chewing-gum toutes les 2 secondes et je me promets que ce soir je me metterais au lit avant minuit crying(
f
7 décembre 2009 14:24
bonjour,

il est 14h23 sur La défense et au lieu de travailler je vais sur Yabi ! Tout comme merrill3 je me promets de me coucher avant minuit ce soir ! je songe à mon ménage et au dîner que je devrai préparer.
c
7 décembre 2009 14:25
salam

il est 14:23 a bruxelle, je termine mon boulot dans 37 min c cool demain congéééééééDanse ( una jour, mieux que rien)

je pense déja à ma petite séance de jakuzzi ce soir avec une amieZen

P.S : hakim on dirait que t'es tj en pauseeeeeeeeeeee perplexe
s
7 décembre 2009 15:22
Citation
calemero a écrit:
salam

il est 14:23 a bruxelle, je termine mon boulot dans 37 min c cool demain congéééééééDanse ( una jour, mieux que rien)

je pense déja à ma petite séance de jakuzzi ce soir avec une amieZen

P.S : hakim on dirait que t'es tj en pauseeeeeeeeeeee perplexe

Il est 15h22
hahahahaha, je fais de l'informatique industriel et donc tte la journée devant mon pc scotché à mon tel aussi,
alors je prends une pause à 10h et 15h30, maintenant quoi
z
7 décembre 2009 16:37
il est 16 h 35 à Lyon je suis rentrée depuis une heure , je prépare le gouter de mes princesses qui vont pas tarder
ensuite j'attaque le diner mais je sais pas quoi faire dinde et champignons-crème ou une soupe moody smiley
s
7 décembre 2009 17:24
salam,

Il est 17h25 et je suis encore au bureau jusque 19h j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeee
a
7 décembre 2009 19:26
Il est 18h25 à casa , j'ai faim :s :s
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
7 décembre 2009 19:31
Il est 19h32 je surf sur yabi en écoutant une musique ( "ana maghribi de douzi feat appa)



ps: j'aime bien ce sujet grinning smiley
m
7 décembre 2009 19:53
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
mima34 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Il est 10:15, et je suis bloqué devant mes écrans au boulot...mon esprit est ailleurs sad smiley

je jeûn , j'ai faim ...

Allah yta9abbel,
Moi finaelement je suis partie à la fac, il y'avait le cours déjà sur internet avec tout le détail qu'il faut, donc je suis revenue chez moi bosser mon examen de Mercredi et je ny reviendrai pas toute la journée^^, c'est dingue un Aller/Retour pour rienGrrrr
Allez bonne journée à tous

Bon jeun samia, sinon tu as de la chance mima j'aurai bien aimé faire un aller et retour mais être chez moi devant ma play station par exemple lol
il est 10h30 et c'est l'heur d'une pause café de 15min hahahahahaha

lol Hakim, pour la TV, Jeu, mes films préférés.. je dirais que bientôt mes vaccancesevil
Sinon ce soir, c'est parti pour une longue soirée avec tout le retard que j'ai à rattrapereye popping smileyIllZen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/09 19:55 par mima34.
m
7 décembre 2009 19:57
Citation
memette1334 a écrit:
Sbah lekhir,

Il est 08:04 à Montréal, je me ss réveillée ya pas longtemps, je me lance pr préparer le petit déj et filer en cours. (je deteste celui du Lundi matin). Mais sinon pour me remonter le moral, première neige de la saison et un -3 pr commencer,lollll,crying(

Bonne journée à toutes et à tous Bye

Je peux dire alors qu'au sud de france, on est bien au chaudIn love
Courage et bonne soirée smiling smiley
m
7 décembre 2009 20:00
Citation
zineatlassi a écrit:
il est 16 h 35 à Lyon je suis rentrée depuis une heure , je prépare le gouter de mes princesses qui vont pas tarder
ensuite j'attaque le diner mais je sais pas quoi faire dinde et champignons-crème ou une soupe moody smiley

Moi, je dirais une bonne soupeeye rolling smiley lol
m
7 décembre 2009 20:02
Citation
calemero a écrit:
salam

il est 14:23 a bruxelle, je termine mon boulot dans 37 min c cool demain congéééééééDanse ( una jour, mieux que rien)

je pense déja à ma petite séance de jakuzzi ce soir avec une amieZen

P.S : hakim on dirait que t'es tj en pauseeeeeeeeeeee perplexe

La chanceIn love
J'aurais bien aimé une petite séance JakuzziIll
m
7 décembre 2009 20:05
Citation
athénaaaa a écrit:
Il est 18h25 à casa , j'ai faim :s :s

Si tu es dehors, tu passes devant chi ma7laba, un bon verre de thé avec du mssamen j'adouuughconfused smiley

Sinon si tu es à la maison, une bonne soupe avec l7archa, ça serait coolAngel ..enfin si tu as biensur envie de cuisiner^^

Bon, j'arrête de taquiner tout le monde,

En vous souhaitant une bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 20:07 par mima34.
t
7 décembre 2009 20:13
Salamou 3alaykou

Il est 20h11 je révise mon partiel de diagnostic financier tout en regardant le journal et en surfant sur le net...dure dure vivement les vacances
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
m
7 décembre 2009 20:18
Citation
tetouani73 a écrit:
Salamou 3alaykou

Il est 20h11 je révise mon partiel de diagnostic financier tout en regardant le journal et en surfant sur le net...dure dure vivement les vacances

dure surtout quand il faut se concentrer âme et corpsZen
comme tu as dit, vivement les vaccancesFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 20:27 par mima34.
7 décembre 2009 20:34
salam,

je bois un chocolat chaud grinning smiley
7 décembre 2009 20:36
il es 20h34 j'ai fini de faire à mangé pour mes apaches (c'est mes enfants)ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
u
7 décembre 2009 20:47
Salam

JE TU LE TEMPS

EN weekend de 4 jours car c'est fériéééééééééééééééééé !!!!!!!!

Donc je "profite" sans vraiment profiter

Une loooooooooooooongue journée à la plage tch9liba tu vois c'est laquelle hein lol grinning smiley

Voila Voila ce que j'ai fait today !

Encore férié demain et c'est reparti pour ma semaine grinning smiley pas vraiment chargé grinning smiley hein tcha9liba !

Salam
v
7 décembre 2009 22:19
GMT +1,latitute : 50.650 50° 39'N | longitude : 3.083 3° 4'E
Il est 22h19.

Je suis devant YAbi, en attente de MP au cas ou j'ai des amis sur yabis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
7 décembre 2009 22:21
je fais un peu de vélo devant la télé... juste histoire d'avoir bouger un minimum aujourd'hui... car jai rien glander: tv.. yabiladi... douche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook