Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
l
10 décembre 2009 11:43
il et 11h41 réveiller depuis 1h30 je suis encore dans mon lit, bon cette apm inchallah je bouge de ce lit prendre l'air
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
10 décembre 2009 11:51
Citation
lamyaâ a écrit:
il et 11h41 réveiller depuis 1h30 je suis encore dans mon lit, bon cette apm inchallah je bouge de ce lit prendre l'air

Encore malade sad smiley

Bon ñoi je suis au taf est là je commence à me déconcentrer avec yabiiiii evil

Bon allz je retourne à mes affaires grinning smiley
P
10 décembre 2009 12:04
Il est midi 5 environ, je suis dans le sud de la france et par ce magnifique temps (soleil radieux) je vais plutôt dire ce que vais faire dans les heures à venir : aller manger, ensuite aller parfaire ma technique de drague sur des cobayes masculins grinning smiley. Pour peut être avoir à raconter quelque chose ce soir.
A+
s
10 décembre 2009 12:17
Citation
Pika11 a écrit:
Il est midi 5 environ, je suis dans le sud de la france et par ce magnifique temps (soleil radieux) je vais plutôt dire ce que vais faire dans les heures à venir : aller manger, ensuite aller parfaire ma technique de drague sur des cobayes masculins grinning smiley. Pour peut être avoir à raconter quelque chose ce soir.
A+

il est midi 20 je vais aller bientôt manger, bon app à tout le monde
ohhh Mlle Pika pas mal comme après midi, j'aurai aimé etre une souris juste pour voir ta technique tongue sticking out smiley
P
10 décembre 2009 12:22
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Il est midi 5 environ, je suis dans le sud de la france et par ce magnifique temps (soleil radieux) je vais plutôt dire ce que vais faire dans les heures à venir : aller manger, ensuite aller parfaire ma technique de drague sur des cobayes masculins grinning smiley. Pour peut être avoir à raconter quelque chose ce soir.
A+

il est midi 20 je vais aller bientôt manger, bon app à tout le monde
ohhh Mlle Pika pas mal comme après midi, j'aurai aimé etre une souris juste pour voir ta technique tongue sticking out smiley

T'inquètes pas je vous tiendrais certainement au courant, je suis partageuse et absolument pas égoïste
e
10 décembre 2009 12:30
I est 12h24 et j'éponge tant bien que mal avec le seul mouchoir que j'ai le cacao que j ai renversé sur une liste que je devais checkez pour mon boss our 12h30(dèj pro).

Liste effet mouillé (hyper réelle ) avec couleur de fond choco senteurs cacao, vous pensez que je peux faire passer ça pour de l'originalité....?? lol smoking smiley
u
10 décembre 2009 12:44
Citation
elflila a écrit:
I est 12h24 et j'éponge tant bien que mal avec le seul mouchoir que j'ai le cacao que j ai renversé sur une liste que je devais checkez pour mon boss our 12h30(dèj pro).

Liste effet mouillé (hyper réelle ) avec couleur de fond choco senteurs cacao, vous pensez que je peux faire passer ça pour de l'originalité....?? lol smoking smiley

Oh ma pauvre grinning smiley

J'espere que ton boss est cool raol

Bon encore 1h30 et je vais miam miam grinning smiley

Bon apti tongue sticking out smiley
c
10 décembre 2009 12:58
il est 12h57 ; bientot finiDanse mais j'ai rien à faire aprés mon travailperplexe

j aurai aimée d'aller à liege et revenir demain matin mais j'ai pas la voiture crying(

tant pis je passe mon aprés midi avec la television
3
10 décembre 2009 13:25
Citation
calemero a écrit:
il est 12h57 ; bientot finiDanse mais j'ai rien à faire aprés mon travailperplexe

j aurai aimée d'aller à liege et revenir demain matin mais j'ai pas la voiture crying(

tant pis je passe mon aprés midi avec la television


Oui reste au chaud devant ta téloche, parceque à Liège il fait dégeu!! ca n'arrete pas de dracher!!


Il est 13h23 et il fait un sale temps ici!
je viens d'avoir finit mon ménage, en attendant que mon mari se reveille (il est malade) pour manger et prendre ses médoc je surf sur yabi!!
s
10 décembre 2009 13:55
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
calemero a écrit:
il est 12h57 ; bientot finiDanse mais j'ai rien à faire aprés mon travailperplexe

j aurai aimée d'aller à liege et revenir demain matin mais j'ai pas la voiture crying(

tant pis je passe mon aprés midi avec la television


Oui reste au chaud devant ta téloche, parceque à Liège il fait dégeu!! ca n'arrete pas de dracher!!


Il est 13h23 et il fait un sale temps ici!
je viens d'avoir finit mon ménage, en attendant que mon mari se reveille (il est malade) pour manger et prendre ses médoc je surf sur yabi!!


Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent lol "mme houjdryaniya " tongue sticking out smiley

il est 13h55 je suis devant mon PC comme d'hab
il va neigé ce week end à mon avis crying-(
p
10 décembre 2009 14:42
il est 13h35 à casa, je mastique le dernier morceau de mon sandwich et je reprends le taf.
by the way, g surpris une de mes collaboratrices en train de tchater sur le net alors q je lui ai donné du travail qu'elle n'arrive pas à finir d'ailleurs depuis hier..
j'ai fait semblant de ne rien voir ( en vrai elle sait q je l'ai aperçu) parceq moi même je ne donne pas l'exemple ptdr..sauf q moi j'arrive à faire mes devoirs et respecter mes deadlines winking smiley
10 décembre 2009 14:49
Il est 14:47 à paris et j'attend 17h00 avec impatience.

Là tantôt je bosse (zerma pour justifier mon salaire qd même) tantôt je yabicotte tantôt je smse ou je maile. grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 décembre 2009 15:03
Selem,

PLutôt marrant votre "jeu".

Pour ma part, il est 15h02, j'attends Asr d'ici quelques minutes et je pense aller faire un tour chez le coiffeur juste après...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
10 décembre 2009 15:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Il est 14:47 à paris et j'attend 17h00 avec impatience.

Là tantôt je bosse (zerma pour justifier mon salaire qd même) tantôt je yabicotte tantôt je smse ou je maile. grinning smiley


loool

Moi même c'est tellement abusé a quel point je fais plus rien au taf que c'est limite ILLEGAL lol, moi qui veut un jour monter ma boîte j'arrive même pas à être un employé "normal" lol fin 3eeeeeed je veux être patronne ze3ma!! grinning smiley
s
10 décembre 2009 15:34
il est 15h31 et moi aussi j'ai pas cout au travail,
je pense que c'est du au climat et a l'ambiance des fetes et vacances fin d'année
courage à tout le monde même a moi et heureusement qu'il y'a yabi grinning smiley
v
10 décembre 2009 16:24
Je vais aller prendre des mesures dans l'atelier.. sauf que j'ai juste envie de dormir la tout de suite a 16h21..

J'espere finir pour 17h pour partir galerer tani dans le RER! :gr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
10 décembre 2009 16:36
Citation
voldemodo a écrit:
Je vais aller prendre des mesures dans l'atelier.. sauf que j'ai juste envie de dormir la tout de suite a 16h21..

J'espere finir pour 17h pour partir galerer tani dans le RER! :gr


Courage Voldemodo et aux autres aussi
moi j'ai fini ma journée ouuuuuuuf le soulagement
bonne soirée bizzzzzzzzz
f
fem
10 décembre 2009 19:09
Je sors d'une dispute avec mon mari Grrrr
P
10 décembre 2009 19:12
Il est 19h10 et je viens de rentrer, j'essaie de me remettre de mes émotions, aprèm très chargée j'ai pecho et je l'ai ramené chez moi, il me regardes là, le temps que je reprenne mon souffle parce que c'était très intense, ce corps à corps, au début je me disais je le fais ou je le fais pas eh bien j'ai craqué le lui ai cédé tellement il me faisait envie strauss voilà comment il se nomme.
P
10 décembre 2009 19:46
Il est 19h45 je repense à cet après-midi, j'ai retenue le n°26 , le 25 était trop collant, donc le n°26 c'était lui que je voulais (la perfection) je me suis carrément jeté dessus et je me suis enfermée avec lui dans un endroit bien à l'abri des regards, là le déshabillage commence et lorsque nous sommes prêts nous nous laissons aller à cet instant magique où ne faisons plus qu'un, Incroyable cette sensation de bien-être. Une fois validé, j'ai été obligé de le payer pour qu'il me suive, il y avait quelqu'un d'autre qui le surveillait. Je me suis lévi Strauss grinning smiley
Voilà mon cher hakim, la technique c'est sort le billet vert tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook