Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
v
10 décembre 2009 20:05
Citation
Pika11 a écrit:
Il est 19h45 je repense à cet après-midi, j'ai retenue le n°26 , le 25 était trop collant, donc le n°26 c'était lui que je voulais (la perfection) je me suis carrément jeté dessus et je me suis enfermée avec lui dans un endroit bien à l'abri des regards, là le déshabillage commence et lorsque nous sommes prêts nous nous laissons aller à cet instant magique où ne faisons plus qu'un, Incroyable cette sensation de bien-être. Une fois validé, j'ai été obligé de le payer pour qu'il me suive, il y avait quelqu'un d'autre qui le surveillait. Je me suis lévi Strauss grinning smiley
Voilà mon cher hakim, la technique c'est sort le billet vert tongue sticking out smiley


thumbs up

Il est 20h05.

J'ai ffini de manger et me suis installer dans mon lit.
Je cherche ou aller ce WE.Peut etre a bruxelles.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
10 décembre 2009 20:39
il est 20h38 et je viens d'avoir terminer de préparer la chorba pour mon mari qui a une grippe; une chorba au caille bien épicé pour le soulager!! miam!!
et je regarde un film sur RTL TVI , il l'a l'air bidon en tt cas!!
10 décembre 2009 21:13
Citation
tsgass a écrit:

En regardant ta video , j'ai trouvé une autre de ghadafi trop marrante mais tres vraie

la voici [www.youtube.com]


Salam

Oui malgres ce qu'on peut dire ou penser de Ghadafi, il a du courage et ce qu'il dit est souvent vrai, mais les autres dirigeants n'osent pas le dire

Pour pas faire de HS : il est 21h09, je suis chez moi, je parle avec une amie ...
a
10 décembre 2009 21:13
il est 20h12 à casa, j'ai trop mal à la téte sad smiley les effets du somnifére que j'ai pris hier soir sont tjrs là Grrrr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
10 décembre 2009 21:15
Il est 21:14 à paris et ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur yabi le soir donc je regarde vite fait avant d'aller me coucher.

allah hi chafik athénaaaa
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
10 décembre 2009 21:19
Il est 21h19.

Je suis énervée contre quelqu'un qui semble ne pas vouloir me donner des nouvelles.

JE pense ne pas tarder a aller dodo. L'amour est dans le bus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
11 décembre 2009 00:45
il est 00;40
JE VS LIS mes chers(e) yabieeeeeeeeeesssssssssss

je vs aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

alors ke j etais entr1 entrain de penser comment faire pr rencontrer ts les yabieeeeeeeeeessssssssmoody smiley

je crois je dois aller faire dodo car le je decoooooooooooooooonneeeeeeeeeeeeegrinning smileytongue sticking out smiley

je vs aiiiiiiiiiiiiiiiime mes yabieeeeeeeeeeeees cher a mon coeeeeeeeuuuuuuuuuuuur In love
yawning smiley
s
11 décembre 2009 08:34
il est 8:35 et vivemnt ce soir la comedie musical
il y a du chocolat dans les bureaux c'est trop bien mais je prends bcp de kilos en même temps lol
bon courage à tout le monde
p
11 décembre 2009 12:27
il est 11h 22 à casa, j'appelle mon assurance pr me donner un RDV chez un garage agréé..le train avant gauche de ma voiture est bousillé crying( suite à un accident hier soir Grrrr
m
11 décembre 2009 18:17
18:14 ici Sud de France lol
Je me prépare pour rentrer chez moi, dure dure la vie et surtout cette journée vivement le week end
dommage je ne vais pas pouvoir vous lire cher(e)s yabis surtout les sujets "5 étoiles"grinning smileyAngel j'aurais pas ma connexion ce week endGrrrr

bon week end à toussmoking smiley
v
11 décembre 2009 22:32
22h33

Je vais dodo. Enfin. Demain je bosse exceptionnellement. Pas cadre mais tout comme.. crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
12 décembre 2009 00:00
il est pratiquement minuit après avoir regardé encore une fois charlie et la chocolaterie grinning smiley
je fais un petit tour sur yabi, je répond à quelques posts qui m'interpelle et dont celui-ci!

voilà voilà je vais pas tarder à aller me coucher car demain c'est réveil tôt pour bosser avec les etudiants, et oui ce weekend pas de grasses mats mais plutot revisions!!
Bon courage à tous les étudiants pour leurs revisions et aux salariés pour leur travail en vous souhaitant un excellent weekend!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
g
12 décembre 2009 00:07
il est 00h06 à Nantes et je rentre du concert magique d'Idir...
k
12 décembre 2009 00:24
Citation
myriam999 a écrit:
il est pratiquement minuit après avoir regardé encore une fois charlie et la chocolaterie grinning smiley
je fais un petit tour sur yabi, je répond à quelques posts qui m'interpelle et dont celui-ci!

voilà voilà je vais pas tarder à aller me coucher car demain c'est réveil tôt pour bosser avec les etudiants, et oui ce weekend pas de grasses mats mais plutot revisions!!
Bon courage à tous les étudiants pour leurs revisions et aux salariés pour leur travail en vous souhaitant un excellent weekend!

Slm o alaykom à tous Bye,

Il est O:20, je profite de mes dernières minutes de repos avant le réveil dans quelques heures,inchaAllah! Zen attitude pour se faire une énorme réserve d'énergie et être d'attaque pour étudier non-stop winking smiley!

Barak Allahou fik Myriam999 pour cette pensée pour tous les étudiants yawning smiley! Bon courage et Allah i3awen à tous, étudiants ou pasWelcome !
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
a
14 décembre 2009 07:29
il est 6h28 à Casa smiling smiley
Je vais me préparer un délicieux cappuccino et enfin je sleeping
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
14 décembre 2009 08:22
Il est 8h26 sur Evry, je bois un thé vert TETLEYen me disant que r*rien ne vaut un vrai thé, tout en regardant mes mails pour voir ce qui m'attend aujourd hui en me disant que y a vraiment des gens qui n ont pas de vie pour m envoyer des mails du bureau un week end!!

Bref debut de journée relou comme d hab smoking smiley


Ah ouaiii, ça deja 4 collègues qui arrivent et qui me disent mot pour mot "oulaaa fait bien froid ce matin!!" ouais je sais Jean Bernard, avant d etre "dedans" oi aussi j etais "dehors"...bref
s
14 décembre 2009 11:07
Salam Alikoum,
il est 11:04 à clermont et il fait trop foid 0° un peu de neige crying( crying(
vendredi soir j'étais voir Cleopatre de Kamel Ouali, trop trop trop trop trop trop trop trop fort,
j'etais fier de la charmante Sofia elle est excellente, je ne peux que ire Waw
à voir ne loupez pas ce bo concert
k
14 décembre 2009 11:13
Slm o alaykom à tousBye,

Il est 11:12, enfermée entre quatre murs pour étudier un cours pas du tout passionnantangry smiley et qui est en plus important en volume! YOUPIsmoking smiley!

Je me ressaisis et me replonge dans mes feuilles!

Bonne journée à toutes et tous!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
s
14 décembre 2009 13:37
il est 13h40 je viens de finir de manger mon dieu il fait trop froid
je ne sais pas si boire de l'alcool est hlal avec ces t°
s
15 décembre 2009 10:19
il est 10h20 et j'attends 10h30 pour prendre mon café
sinon trop froid -6° crying(
heureusement que j'ai un grand salaire à la fin du mois pour me rechauffer Oups
bon courage à tout les yabis qui travail les autres profitez vous avez de la chance grinning smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook