Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je fais maintenant !!!!!
a
9 décembre 2009 00:41
il est 23H40 à casa
j'ai un terrible mal de téte, je veux dormir mais je n'ai pas sommeil Grrrr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
9 décembre 2009 01:29
Il est 01h30 et je n'arrive pas a dormir mais va falloir smiling smiley
g
9 décembre 2009 07:36
Il est 7h35 à Nantes et je suis prête pour partir travailler
a
9 décembre 2009 08:21
il est 7H20 à casa et je n'ai tjrs pas sommeil whistling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
9 décembre 2009 08:29
slm,

il est 8:27 ça fait une heur que je suis au bureau et là je vais aller faire ma petite pause café avec les collègues du bureau :-)
bon courage à tout les yabis
v
9 décembre 2009 08:46
il est 8h46 à paris .. ça fait quasiment 1h que je suis dans le RER à galèrer .. fichu transports!!!

j'ai envie d'un café..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
9 décembre 2009 09:02
Salam

Il est 9h01 à Bruxelles, je suis au boulot et je pense à mon amour In love

il fait mauvais, j'ai pas envie de bouloter, ... mais Hamdoulilah hla kouli hal
b
9 décembre 2009 10:43
il est 9h42 a rabat

je suis au travail depuis 7h30, j'attend un appel, (enfin depuis hiermoody smiley) makayéne walou had sa3a eye rolling smiley
B
9 décembre 2009 10:51
il est 10h50 et vais me préparer un petit café, histoire de me reveiller avant la réunion d'11h winking smiley
BBR
l
9 décembre 2009 10:55
Salam il et 10h54 je suis réveiller depuis 1 heures, je viens de prendre mon ptit dej avec ma mamounette, je file sous ma couette bien au chaud.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 décembre 2009 11:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il et 10h54 je suis réveiller depuis 1 heures, je viens de prendre mon ptit dej avec ma mamounette, je file sous ma couette bien au chaud.

il est 11:05 dans 55 min je vais à la cantine,
sinon Mle Lamyaâ ca va pas trop dur les journées a rien faire?? j'aurai bien aimé etre à ta place grinning smiley
9 décembre 2009 11:15
Il est 11:14 à paris je suis au taf sad smiley

Demain la galèreeeeeeeeee de folie sur la ligne A
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
9 décembre 2009 11:29
Salam non pas trop dur lool
ok tiens je te donne ma place, mets tu prend avec ma laryngite et ma sinusite et ouais
bonne appétit bien sur tongue sticking out smiley


Citation
hakim63 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il et 10h54 je suis réveiller depuis 1 heures, je viens de prendre mon ptit dej avec ma mamounette, je file sous ma couette bien au chaud.

il est 11:05 dans 55 min je vais à la cantine,
sinon Mle Lamyaâ ca va pas trop dur les journées a rien faire?? j'aurai bien aimé etre à ta place grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 décembre 2009 13:20
il est 13h20 et je viens de finir de manger tres bon grinning smiley
et je suis content d'être au travail en bonne santé qu'etre malde tongue sticking out smiley
L
9 décembre 2009 14:46
Oui oui je vois parfaitement de quoi il s'agitgrinning smiley

Profite bien alors car ici l'emploi du temps est costaudgrinning smiley

Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

JE TU LE TEMPS

EN weekend de 4 jours car c'est fériéééééééééééééééééé !!!!!!!!

Donc je "profite" sans vraiment profiter

Une loooooooooooooongue journée à la plage tch9liba tu vois c'est laquelle hein lol grinning smiley

Voila Voila ce que j'ai fait today !

Encore férié demain et c'est reparti pour ma semaine grinning smiley pas vraiment chargé grinning smiley hein tcha9liba !

Salam
b
9 décembre 2009 15:44
il est 14h42 à rabat

je suis Grrrr j'attendais un appel, je l'ai raté comme d habitudeGrrrr j'attend toujours.....sleepingsleepingsleeping
s
9 décembre 2009 15:47
il est 15h50 et je suis fatigué comme pas possible, j'ai envie d'etre dans mon canapé j'en ai marre du taf
c
9 décembre 2009 16:38
salut,

il est 16:36, je viens de commencer ma journée de travail depuis 15h, j'ai pris avec moi tortia+jus d'orange pressé pour manger le soir au boulot.

rentrez bien les amis ( e )
9 décembre 2009 18:56
Salam

il est 18h53, je viens de tomber sur cette video [www.youtube.com] , je la regarde, elle me fait smiling smiley
s
9 décembre 2009 19:42
il est 19h42 je vais aller matter le match avec un ami,
apres dod demain encore travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook