Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
21 septembre 2009 11:37
Salam alikom les filles

Après un peu de repos, je reviens parmi vous.
Jespère ke vous allez bien.

AIDKOM MOUBARAK SAID que Dieu nous protège et hou9ba lhèm jey inchallah

G loupé plusieurs jours, ya til eu des nouvelles ????

L'une d'entre vous pourrait-elle me faire un résumé ????

Merci les filles, je vous embrasse ttes.
b
21 septembre 2009 12:36
salam mes belles yawning smiley


bon tout dabord bienvenue a toi SERIZY Welcome yawning smiley oui t as raison il te faut un moment pour tout

évacuer mais ça n empêche pas que tu peux tomber enceinte le mois d aprés ésperons-le et inchaalah


le plutôt possible et le fait que t es pas musulmane ça reviend à la personne elle même il faut


qu elle soit satisfaite 100/100 on joue pas avec l islam que dieu te vienne en aide avec biensûr

l aide de ton mari vu qu il ya pas mal de femmes qui étaient pas musulmane et que grâce à leur mari

et à ce forum elles l ont devenu tout ce qu on peut vous dire courage mes soeurs et si je me trompe

pas il ya EM NICKAISE AISHA ET PAS MAL D AUTRE voilàààààààà j éspère que je t ai satisfait

encore une fois bienvenue à toi et pose autant de question que tu veux on est là pour ça yawning smiley yawning smiley yawning smiley

ahlan ahlan MA SEKINA 3la slama et mabrouk l3id yawning smiley ahhhh tu veux savoir koi aujuste il ya pas eu

de plus je pense ces 2 semaines ahhh ouiOups YASMINE il a eu son ++++++++ grâce à des trucs de

grands-mère la lavande et cloi de girofle voilààààààà

nôtre ASSIA EST EN plein FIV ainsi que NESTO on attend le verdict inchalah khèir

nôtre PRINCESSE ET DJAMIIII se reposent pour le moment pour attaquer aprés

moi je recommencerais fin de ce mois j ai changé de gygy

voilàààààààà quand je me rappelle de qlq chose je te dirais

ahhhhhh FOUFOU29 ET KOUKA31 ne donnent pas signe de vie Grrrr

ELHHHHHHHHHAM n a pas fait la prière de laid aujourd huit mssikina sad smiley

INES ET NOUUUR VONT ATTAQUER elles aussi pour la fivvvvv

perplexe perplexe c est tout pour le moment
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 septembre 2009 13:03
salam les filles

aidkoum moubarak allah i farahkom inchallah

samira ma cherie je ne vais pas faire de fiv mon gygy ne veux pasGrrrr je suis obligé de terminer les 2 iac que je reprend inchallah après mon traitement

yawning smiley a toutes
S
21 septembre 2009 14:34
Merci SAMIRA
jespère ktu vas bien 7biba !! et ke ton nouveau gygy est top !!!

Mabrouk pour YASMINE alors, c une bonne nouvelle machallah.

Des news de NICKAISE ASSIA ?????

Bisoussssssssssss
S
21 septembre 2009 14:41
Merci beaucoup pour tes encouragements et ton accueil Samira!
A
21 septembre 2009 15:55
Citation
Sekina a écrit:
Merci SAMIRA
jespère ktu vas bien 7biba !! et ke ton nouveau gygy est top !!!

Mabrouk pour YASMINE alors, c une bonne nouvelle machallah.

Des news de NICKAISE ASSIA ?????

Bisoussssssssssss

coucou moi jsui la sekina!!! jsui + souvent sur le post des fivettes et iacettes, on ma transféré 2 embryons samedi maintenant jsui au repos je sort + de chez moi loll jsui prisoniéres j'ai aucun symptomes jaten juska ma PDS le 02/10 mon destin est entre les mains d'ALLAH!!

et toi ma belle tu t'est bien reposer ta oublier un peu, le spermogramme tu veut attendre un peu pour le faire ou tu te lence???
b
21 septembre 2009 16:04
ahhhhhh ma SEKINA pour ASSIA la voilàààààà et pour nickaise elle n a pas encore de pc vu que

le sien est en panne par contre elle a eu ses règles la pauvre ais pas grave une autre fois elle est

jeune et comme elle est déja maman donc pas de problème elle tombera enceinte inchaalah faut juste

de la patience et qu on a la foi ce st l essenciel

yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
21 septembre 2009 16:24
salam
Assia : fais des do3as, tu ne perds rien, si Allah n'exauce pas ton invocation mnt, Allah te l'écrira des hassanates avec les invocations que tu fais.

Sekina : vas voir le post de Mai 2010, tu retrouveras Kouer45, cornifleur et d'autres c'est des ++ que tu as raté.

Fakhita : elham est allée au msellah, elle a pas fait sa salat de l'aid mais hamdoullah, elle a fait les do3as et les takbirate d'aid! j'ai assisté aux deux khotbates et bien sur les takbirates de l'aid et les do3as.
j'ai profité pour 3eyed pour pas mal de gens au retour.

j'attends Mama elle travaille la pauvre le jour de l'aid comme c'était le cas depuis tjrs!
mais bon hamdoullah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 septembre 2009 13:46
Salam,

ben alors les filles vous ètes devenues timides ou quoi????

Et ben tanpis, moi je vous envoie quand même pleins de yawning smiley
z
22 septembre 2009 18:25
salamou 3alaikoum

3idkoum moubarak,ammanaho llah 3alayna wa 3alaikoum bil yomni wal barakat....

alors les filles vous allez bien?g du passer l'aid chez ma belle famille,g pas pu vous souhaiter aid mobarak hier,j'espére ke tt se passe bien pour vous,et k on auras toutes un beaux ++++++ bientot inchallah

bienvenu entre nous serizy,inchallah tu auras ton +++ rapidement et tu n'auras pas a rester entre nous pour longtemp winking smiley

yawning smiley pour toutes les essayettes vous me manquez toutes ,meme si vous etes devenu calmes ces dernier jours perplexe
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
22 septembre 2009 18:32
salammmmmmm les filles yawning smiley


merciiiiiiii ma AMOUUUUUUULA ET ZINABA1 yawning smiley ah moi j avais du monde à la maison donc pas le temps

de me connecter

alorrrrrrrrs vous êtes timides comme dit AMOUUUUUUUUULA OU KOI perplexe

moi rien de spécial pour le moment j attend mon rendez-vous le 30 de ce mois voilààààààààà yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
22 septembre 2009 20:32
salam,

j'éspère que vous allez toutes bien, aid moubarek said à toutes

je vous souhaite à toutes ainsi qu'à moi meme lol, des +++++++++++

a bientot, gros bisous yawning smiley
n
22 septembre 2009 23:33
salam


aid mobarak said pour nous tous

je vous souhaite pleins++++++++++++++++++++++++++pour toutes les filles

a bientot
22 septembre 2009 23:36
salam
aidkoum moubarek said
c'est de + en + calme ici,il faut se reveiller pour ne pas trouver ce post dans les derniers sujets pas ouvert depuis X temps
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
22 septembre 2009 23:51
salam

c vrai que c calme ici !!!! c peut etre bon signe, ça veux dire qu'il y a moins de psychotagegrinning smiley
m
23 septembre 2009 00:00
je vous souhaite une tres bonne nuit a demain inchallah
n
23 septembre 2009 00:42
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme

que moi et comment elle a reagit

j'eu mes regles deux fois ce mois apres 16 j entre les deux

c'est la 1 fois que ca m'arrive est ce normale ou non
s
23 septembre 2009 09:55
Salam à toutes.


Aid moubarek said à toutes.


Nesrine300 je suis dans le ^même cas que toi . Voilà 2 cycles qui sont super court. j'ai eu mes règles à j 20 le 02 septembre et au aujourd'hui à j 22 je suis également inquiète. Alors que j'ai toujours eu un cycle normal. J'ai donc pris un RDV chez ma GYGY pour savoir si s'est hormonal.est ce du au ramadan??

Gros bisous à toutes.
n
23 septembre 2009 10:21
salam ou3likoum les filles aid moubarak said allah ydakhlou a3likoum bsaha oul3afia et pleins de bonnes nouvelles ya rabi amine
b
23 septembre 2009 12:43
salam les filles


inchaalah 3lina o 3likome o 3la omati mohamed kamla yarabi merci les filles


NESSRINE moi aussi je les ai eu le 20aout ensuite le 03septembre et mnt le 19 septembre et ça m est

jamais arrivé nn plus donc je sais pas prk essaie de contacter ton gygy moi j ai rendez-vous le 30 et je

vais voir avec le nouveau gygy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook