Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
30 septembre 2009 20:54
Salam
Macha ALlah Samira
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
30 septembre 2009 21:04
ouiiiiiii ma soeur FAKHITTTTTTA c est comme ça


allez les filles passez une trés bonne nuit et à demain inchalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
z
1 octobre 2009 12:32
salamou 3alaikoum

ca va les filles?? comment va notre chére inés??

alors ou vous en etes dans vos cycles??? moi je suis au 30j mais puisque j'ai commecé a avoir un trés long cycle dans c pas un vrai retard

rebbi ifre7na kamiline inchallah avec bcpppppppppp de +++++++


yawning smiley pour toutes les essayttes
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
S
1 octobre 2009 12:34
Salam les filles!

J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas pu venir ce matin : grosse réunion.
A part ça, on a commencé les TP ce matin... héhéhé...
Bon aller c'est le début, j'essaie de ne pas trop psychoter. (mais j'arrête pas d'y penser!) Du style : si ça trouve, ça a déjà marché... bref, je vais aller déjeuner, c'est mieux.
Bizzzzz
1 octobre 2009 13:37
Citation
Serizy a écrit:
Salam les filles!

J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas pu venir ce matin : grosse réunion.
A part ça, on a commencé les TP ce matin... héhéhé...
Bon aller c'est le début, j'essaie de ne pas trop psychoter. (mais j'arrête pas d'y penser!) Du style : si ça trouve, ça a déjà marché... bref, je vais aller déjeuner, c'est mieux.
Bizzzzz

salam
laisses entre les mains d'Allah!

Je vais te faire un aveu! Hier j'étais très énervée à cause de ta réaction et Wallah j'avais même décidé d'arrêter d'intervenir sur ce post!
C'est vrai on est toutes sérieuses quand il le faut, mais quand des filles commencent à psychoter, que y a plus de ++++ on essaie de se taquiner de rigoler!

Tu t'es fachée parce que j'ai dit que tu es curieuse! eye popping smiley

Mais t'as remarqué comment on se taquine? on se donne des pseudos, Assia la psycho, princess la Are you crazy, samrira ou moi Fakhita, djami la championne des yawning smiley, etc ........... c'est pour casser la routine.

On rit, on blague .............

Mais bon tu es libre, maintenant je sais que tu n'aimes pas ca.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
1 octobre 2009 13:58
Salam les filles!

Serizy ne te focalises pas trop sur les probabilités que ça ait marché sinon tu vas devenir dingue ac les calculs des pourcentages lol laisses faire comme t'as dit Elham...
Sinon Elham je ne veux pas m'avancer et parler au nom de Serizy mais je ne pense pas qu'elle se soit fachée,du moins je ne ressens pas du tout de "colère" dans sa réponse elle a juste dit qu'elle assumait qu'en effet elle était curieuse... A ton tour faut pas se fâcher comme ça Elham ZEEENNNNNNN Angel

Sinon moi pas plus j'attends sagement la fin de mon cycle, et j'en profites pr faire des dou3ates pr nous toutes inch'Allah

Une pensée pr toutes les filles et bon TP à toi Serizy, laches pas ton homme lol !! et j'éspère qu' Ines et ton mari vous allez mieux peu à peu inch'Allah et que surtt la douleur a disparu pr lui.

salam
S
1 octobre 2009 14:40
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Serizy a écrit:
Salam les filles!

J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas pu venir ce matin : grosse réunion.
A part ça, on a commencé les TP ce matin... héhéhé...
Bon aller c'est le début, j'essaie de ne pas trop psychoter. (mais j'arrête pas d'y penser!) Du style : si ça trouve, ça a déjà marché... bref, je vais aller déjeuner, c'est mieux.
Bizzzzz

salam
laisses entre les mains d'Allah!

Je vais te faire un aveu! Hier j'étais très énervée à cause de ta réaction et Wallah j'avais même décidé d'arrêter d'intervenir sur ce post!
C'est vrai on est toutes sérieuses quand il le faut, mais quand des filles commencent à psychoter, que y a plus de ++++ on essaie de se taquiner de rigoler!

Tu t'es fachée parce que j'ai dit que tu es curieuse! eye popping smiley

Mais t'as remarqué comment on se taquine? on se donne des pseudos, Assia la psycho, princess la Are you crazy, samrira ou moi Fakhita, djami la championne des yawning smiley, etc ........... c'est pour casser la routine.

On rit, on blague .............

Mais bon tu es libre, maintenant je sais que tu n'aimes pas ca.

salam

Salam Elham,

Je suis surprise par ton message! Mais non, je ne suis pas fâchée! Bien au contraire! J'avais bien compris la plaisanterie et je suis rentrée dans ton jeu... Je voulais plaisanter aussi... Danse Bon désolée, je me suis male exprimée...Heu je sais c'est pas cool... Encore désolée Elham! Ta remarque ne m'a pas fâchée du tout! Au contraire, ça m'a amusé et du coup, je me suis sentie acceptée... J'espère qu'on ne va pas laisser ce malentendu jouer dans nos futurs relations sur ce forum.
Je t'embrasse.
S
1 octobre 2009 14:43
Citation
Menina a écrit:
Salam les filles!

Serizy ne te focalises pas trop sur les probabilités que ça ait marché sinon tu vas devenir dingue ac les calculs des pourcentages lol laisses faire comme t'as dit Elham...
Sinon Elham je ne veux pas m'avancer et parler au nom de Serizy mais je ne pense pas qu'elle se soit fachée,du moins je ne ressens pas du tout de "colère" dans sa réponse elle a juste dit qu'elle assumait qu'en effet elle était curieuse... A ton tour faut pas se fâcher comme ça Elham ZEEENNNNNNN Angel

Sinon moi pas plus j'attends sagement la fin de mon cycle, et j'en profites pr faire des dou3ates pr nous toutes inch'Allah

Une pensée pr toutes les filles et bon TP à toi Serizy, laches pas ton homme lol !! et j'éspère qu' Ines et ton mari vous allez mieux peu à peu inch'Allah et que surtt la douleur a disparu pr lui.

salam

grinning smiley Pour les TP, j'en prévois d'autres ce soir... On verra bien si le monsieur tient la route jusqu'au bout confused smiley

Par contre, pour le psychottage, c'est bien plus dure de ne pas y penser... Enfin, ce week end on va dans ma famille, en Alsace, ça va me permettre de me tenir occpé et de ne aps trop y penser...
A
1 octobre 2009 15:44
Salam mes hbibas, je passe vite fait bien fait, pour vous faire un coucou, et vous dire que vous me manquez besef besef!!!!

Mbrok à Cornifleur, Koeur, et Yasmine!!

Ines, courage, sois forte ma belle. Et garde la foi, entretiens la, Allah est grand, il fait des miracles.

Princess, bon courage!!!
Assia; inchallah un beau +++++++++++++++ pour toi.

Samira, merci d'avoir pris de mes nouvelles (sorry pour hier, j'étais KO) lol. Mais je te rapellerai dès que mon Homme aura installer le fix at homeptdr


Elham, j'espère que toi aussi tu nous annonceras ta bonne nouvelle!!!!


Les filles, j'espère que vous ne m'oubliez pas.... Je vous embrasse toutes!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
1 octobre 2009 15:52
ASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA a eu son ++++++++++++++++++++++ vous êtes toutes invitées sur le

poste des fivettes o jibo m3akome le sinvitations sinon tawa7da madkhole ptdr ptdr


hihihihi la3rifa
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
1 octobre 2009 15:53
salam
ohe mon Dieu on a cru se débarasser d'une psycho mais non elle a contaminé les autres!

NOUR AU SECOURS!

crying(crying(crying(crying(

expédiez cette psycho loin de ce post direct vers le post des futurs mamans de juin2010 sinon on essaiera tout pour la bannir! evilGrrrr

en fait Assia
une grossesse à terme et une descendance très pieuse et Ya rebbi twam ya rebb!

Incha allah.

Serizy:
t'inquiètes, je ne suis pas rancunière sauf que je prefère dire ce que j'ai sur le coeur au lieu de laisser trainer! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 octobre 2009 16:01
ptdr les pauvres futures mamans elle va les rendre Are you crazy

faudra qu'on intervienne de temps en temps pour la calmer ptdr
S
1 octobre 2009 16:05
C'est une bonne nouvelle!
Mabrouk Assia!
b
1 octobre 2009 16:27
ah oui et moiiiiiiii je veux être inviter au sbouuuuuuuuuuuuuuuuuu3 incaalah qu elle le veuille ou


pas ptdr ptdr ptdr


ah ma NICKAISE j étais ravie de t appeler ma belle et dsl si je t ai réveillée yawning smiley


on veut pas de pshycotage dans le poste des juinettes nous No no No no elle est une ancienne

essayettes pas que les autres nous prisent de dingues ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
1 octobre 2009 16:36
merci bcp nour inchaa lah yaaaaaa rab
1 octobre 2009 16:59
Mais t'as remarqué comment on se taquine? on se donne des pseudos, Assia la psycho, princess la Are you crazy, samrira ou moi Fakhita, djami la championne des yawning smiley, etc ........... c'est pour casser la routine.

On rit, on blague .............

et moi pas de pseudocrying(
lol
n
1 octobre 2009 17:00
de rien meriem Welcome
1 octobre 2009 17:29
Citation
jkiflavie a écrit:
Mais t'as remarqué comment on se taquine? on se donne des pseudos, Assia la psycho, princess la Are you crazy, samrira ou moi Fakhita, djami la championne des yawning smiley, etc ........... c'est pour casser la routine.

On rit, on blague .............

et moi pas de pseudocrying(
lol

salam
t'inquiètes pas on va te dénicher un!

la khatba du forum grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 octobre 2009 17:41
hihihi non non non lashe ghada o lasha jaya tellement tu t abscentes de ce poste alors tâche

de venir chaque jour Grrrr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
1 octobre 2009 18:22
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah !!! un grand mabrouuuuk pour Assia!!
Heureuse pour toi ma chérie !! yallah vient vite nous rejoindre sur le post des futures mamans de Mai inchalah !!
Mabrouk une autre fois ma belle yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook