Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
16 septembre 2009 13:24
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ouns a écrit:
Salam,

Elham tu oublies ma sœur qu'il ya des femmes qui te lisent, hram 3likevil
Bisous

salam nounoussa!
grinning smileyconfused smiley
j'ai oublié, j'ai cru que safi tu as trouvé un logement ailleurs que tu n'habites plus ici! ptdr
Alors Ouns labass 3liha? elle bouge? yawning smiley
cette méchante qui a fait galérer sa mamn avant de venir! grinning smiley

une grossesse à terme inch allah, accouchement facile et une petite nounnoussa très pieuse!

Salam,
J'ai déménagée, mais je viens voir mes copines.
Leila bouge de temps en tems machaa allah.
C'est vrai qu'elle me fait galérer, mais elle n'est pas méchante ma fille.In love
Les filles, ktrou men douae ce soir, allah yj3lou moustjaba inchllah.
Samira, tu as de la fièvre ma belle?
yawning smiley
d
16 septembre 2009 13:29
Salam,

merci a samira42,nour52, settatia et tte les autres pour votre soutien sa me va droit au coeur.

Dit moi samira c koi istighfar????
b
16 septembre 2009 13:31
ah ma OUNS j ai tout lahe yasstare je vais pas rentrée dansles détails pour que certaine Grrrr ne


dise pas que je pshycotte ha FAKHITTA donc vaut mieux se taire Angel


inchaalah un bon accouchement ma OUNS yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
16 septembre 2009 13:49
Samira va voir un medecin ma belle, il faut prendre au sérieux!
Inchallah kheir, mais je préfère que tu sois rassurée.
Tiens nous au courant.
16 septembre 2009 14:06
Citation
ouns a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ouns a écrit:
Salam,

Elham tu oublies ma sœur qu'il ya des femmes qui te lisent, hram 3likevil
Bisous

salam nounoussa!
grinning smileyconfused smiley
j'ai oublié, j'ai cru que safi tu as trouvé un logement ailleurs que tu n'habites plus ici! ptdr
Alors Ouns labass 3liha? elle bouge? yawning smiley
cette méchante qui a fait galérer sa mamn avant de venir! grinning smiley

une grossesse à terme inch allah, accouchement facile et une petite nounnoussa très pieuse!

Salam,
J'ai déménagée, mais je viens voir mes copines.
Leila bouge de temps en tems machaa allah.
C'est vrai qu'elle me fait galérer, mais elle n'est pas méchante ma fille.In love
Les filles, ktrou men douae ce soir, allah yj3lou moustjaba inchllah.
Samira, tu as de la fièvre ma belle?
yawning smiley

saalaaam Nounnoussa
pour ce soir regardes une intervention suite à celle de taznoukt! j'ai laissé des eplications concernant laylat al9adr, ca peut être ce soir comme ca peut etre une autre nuit!

regardes mon intervention
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 septembre 2009 14:09
Citation
elham20 a écrit:
Citation
taznoukt a écrit:
salam

ammmmmmmiiiiiinnnnnee!!!!! elham adaghour ikhiybe rbi!!

merci

assia toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui inchallah khir

salam mes soeurs ce soir layilat oulakadre

salam ma soeur
stp fais un tour sur le forum Ramadan2009, la nuit du destin personne ne la connait!
c'est spécialement les nuits des jours impaires pendant les 10 derniers jours du mois de ramadan!

elle début du maghreb du jour pair jusqu'à l'aube du jour impair!
cela veut dire que ca aurait été :
* jeudi 20 au 21 Ramadan ou
* Samedi 22 au 23 Ramadan ou
* Lundi 24 au 25 Ramadan

ou ca sera :
* Mercredi 26 au 27 Ramadan ou
* Vendredi 28 au 29 Ramadan

Selon le prophète salla allaho 3alayhi wa sallam on doit la chercher pendant les 10 derniers jours du ramadan spécialement les veilles des jours impaires.

j'avais intervenu dans ce sens la semaine dernière sur les deux pots!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 septembre 2009 14:11
Citation
dalal2 a écrit:
Salam,

merci a samira42,nour52, settatia et tte les autres pour votre soutien sa me va droit au coeur.

Dit moi samira c koi istighfar????

salam Dalloula

je vais essayer de mettre des liens inch allah

dis-moi? tu es arabophone? tu es née en France ou Maroc? tu lis l'arabe? quel age?
ca peut nous aider pour mettre des vidéos!

un conseil, détends toi, nous sommes comme des soeurs ici!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 septembre 2009 14:43
salam

Istighfar en vidéo

Astaghfiro Allah en vidéo

Le mérite de L'istighfar

/www.youtube.com/

www.youtube.com/

Astaghfiro Allah

Do3a



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
16 septembre 2009 14:48
ahhhhhh merci ma ELHAM NOTRE DALAL vit en france et je pense qu elle née labas elle porte le hijab


tbarkalah


voila ma DALAL T AS TOUT SUR ALISSTIGHFAR yawning smiley COURAGE

LAHE YASSMA7 LINA MANE LWALIDINE O MANAKE A ELHAM merciiiiiii bcp ma soeur yawning smiley


moi je continue mon ménage Grrrr evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
16 septembre 2009 14:58
salam

allahomma amine Khti Samira

Allahoma ir7amni wa r7am li jami3 almosslimine wa lmosslimates wa almo'minine wa lmominate Al'a7yahi minhom wa lamwates

Allahomma irhfer li wa rhfer li jami3 almosslimine wa lmosslimates wa almo'minine wa lmominate Al'a7yahi minhom wa lamwates

Allahomma ichfini wa chfi jami3 almosslimine

Allahomma istajib li wa li jami3 almosslimine


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 septembre 2009 15:01
salam
faudra que Dalal apprenne à regarder les pages précedentes!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
16 septembre 2009 15:57
salam ou3alikoum les filles
je passe pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne lailat al kadr (si c'est auj.)
avec pleins de doua3a et pleins de istighfar
j'espère pour toutes les essayettes de réaliser leur rêve d'être maman inchallah a3n karib
et bien sur un mari pour elham ya rabi amine
"astaghfirou allah alladi la ilaha illa houa alhayou alkayoumou oua atoubou ilayh"
b
16 septembre 2009 16:19
selam alikom mes soeur je vous souhaite lila al kadr faites pleins de doua3a et inchallah devenir maman bizou
b
16 septembre 2009 18:00
salam



inchalah inchaalah jazakome laho kola khayre inchaalah une grossesse pour nous toutes et une


descendante pieuse amiiiiiin yarabi


bessa7a laftour moi je file j ai encore rien préparer salammmmmmmmmm yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
16 septembre 2009 21:02
salam


les filles un petit peu et nôtre poste serait en 2eme pages eye popping smiley eye popping smiley


bon aprés la prière inchaalah multipliez les douâas et istighfar et lisez le coran flafjar

ina 9or2ana lfajri kana mash houda
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
16 septembre 2009 22:29
salam

saha ftour koum les filles j'espère que vous allez toutes bien.

et bien assia le grand moment approche j'espère inchallah que ca seras +++++ pour toi ma soeur ainsi qu'a notre soeur nesto je vous souhaite a toute les 2 de plonger dans ce bonheur inchallah ainsi qu'a nous toutes ya rebb amine fi had chahr almoubarek.

princesse elhamdolilah ca l'air d'aller un peu mieuxyawning smiley elhamdolilah inchallah ma soeur je prie allah pour qu'il t'offre ce bonheur d'etre mère dans le monde ici-bas inchallah ya rebb, je pense tèes fort a toi hbiba allah ijazik bi elf khair inchallah.

samira ca va un peu mieux es infections??? allah ichafik khti.

sékina ma soeur ca va on a +++ de tes nouvelles??? ou c'est moi qui a zappé une de tes interventions!!!

amelyawning smiley allah ikhli lik ton fils et ton mari et qu'allah t'offre un 2 cadeau inchallah mine.

taznoukt comment vas tu ma soeur? allah ifarhak

je vous souhaite a chacune d'entre vous d'avoir un ++++++++++ le plus vite possible inchallah et un mari salih pour notre soeur elham ya rebb jazi el 9aoum elmouslimine walmouslimate amine ya rabi el3alamine
I
16 septembre 2009 23:23
Salam les filles,

en cette nuit de destin, je prie Allah qu'il entend toutes vos priéres Inchallah.

Priez priez, Allah yjazikoum douriya saliha.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
16 septembre 2009 23:36
salam a toutes,

Moi ne pouvant pas faire salat, j'ecoute le coran et je fais des du'as pour toutes les essayette qui sont comme moi en attente d'un bb inch'allah.

Que ALLAH écoute nos du'as en cette nuit du destin et qu'il nous récompense pour tous cela ya rabi l3alamin.

bisoux a tte
17 septembre 2009 00:07
salam
je ne dis pas que cette nuit n'est pas la nuit du destin mais il y des chances qu'elle le soit!
donc n'oubliez pas que notre prophete nous a demandé de chercher la nuit du destin pendant les 10 derniers jours du ramadan et surtout les veuilles et nuits des jours impairs!
du magreb jusqu'à l'aube

du maghreb du 20 à l'aube du 21 ramadan
du maghreb du 22 à l'aube du 23 ramadan
du maghreb du 24 à l'aube du 25 ramadan
du maghreb du 26 à l'aube du 27 ramadan
du maghreb du 28 à l'aube du 29 ramadan

la système marocain nous induit dans l'erreur puisqu'on croit que c'est tjrs la nuit du 26 au 27! ca peut l'être comme ca peut être une autre nuit parmie celles que j'ai cité!

je crois qu'inutile que j'interviens, je vois que personne ne prends au sérieux ce que je me fatigue de mettre!

que Allah vous entende ainsi que tous les musulmans!

et espérons que chacun de nous est tombé sur la nuit du destin que ce soit cette nuit ou une autre!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
17 septembre 2009 11:13
Elham20, merci pour ton intervention. Que la nuit du destin soit ce soir ou non, Allah yatakabal liljami3 son ramadan..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook